AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Quizz de l'horreur (n°15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Jeu 23 Oct 2014 - 20:59MessageSujet: [Clos] Quizz de l'horreur (n°15)                      

Rappel du premier message :

Bonjour et bienvenue dans ce quizz de l'horreur. Connaissez-vous bien la fête d'Halloween, les monstres et les légendes qui les entourent ou encore êtes-vous imbattable en culture générale autour de l'horreur ?  Si oui, vous êtes au bon endroit ; sinon venez quand même jouer avec nous et partager un moment de rire et peut-être ... de peur. Ce quizz spécial comportera 3 manches. Dans la première, les questions porteront sur la fête d'Halloween, dans la deuxième il s'agira de savoir tout sur les monstres, enfin la dernière partie testera vos connaissances littéraires et cinématographiques autour de l'horreur. Alors vous êtes prêt ? Prêt à trembler, prêt à gagner ou à découvrir une créature terrifiante au fond d'un couloir obscur ? Go ! C'est parti !

Ce quizz exceptionnel comportera quinze questions portant sur Halloween et la culture générale autour de l'horreur. Les questions seront énoncées au fur et à mesure de vos réponses. Le premier membre qui trouve la bonne réponse, gagne. Lui seul remportera alors le nombre de point correspondant à la question. (1ère manche : 1 point | 2ème manche : 2 points | 3ème manche : 3 points). Le grand gagnant est celui qui aura obtenu le plus de points à la fin du jeu. Un indice peut éventuellement être donné si personne ne trouve la bonne réponse.

Il est STRICTEMENT INTERDIT D'ÉDITER ses messages sous peine d'élimination pure et simple. Vous pouvez poster autant de réponses que vous le souhaitez mais jamais deux fois d'affilée. Une seule réponse par post.

Pour ce quizz exceptionnel, le gagnant du quizz n'obtiendra non pas 1 point, mais 3 points pour le classement du Podium des animations.
Au bout de 5 points, le membre recevra un bon pour un changement de grade ou de pseudo ainsi qu'une jolie petite icône à mettre dans sa signature.

3lodiie
Bavarde sympa
Féminin
Jeu 23 Oct 2014 - 22:12MessageSujet: Re: [Clos] Quizz de l'horreur (n°15)                      

Ah trop cool ! Chui arrivée en cours de route en plus !

Je tiens tout de même à remercier mon ami le plus précieux sans qui je ne serais pas ici ce soir, il m'as tout donné, tout appris, je parle bien sur de Google, pas le navigateur hein, le moteur de recherches

Merci les orange pour cette animations fort amusante !!
Et bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Jeu 23 Oct 2014 - 22:13MessageSujet: Re: [Clos] Quizz de l'horreur (n°15)                      

bravo 3lodiie
et bravo à tout le monde c'était une belle soirée.
bravo les animatrices et animateur boire

Spoiler:

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Jeu 23 Oct 2014 - 22:13MessageSujet: Re: [Clos] Quizz de l'horreur (n°15)                      

Merci pour votre participations !!

Sur ce, je retourne dans ma crypte préparer mes potions magiques. Bonne nuitée amis vampires et fantômes.

3lodiie
Bavarde sympa
Féminin
Jeu 23 Oct 2014 - 22:20MessageSujet: Re: [Clos] Quizz de l'horreur (n°15)                      

Bonne nuit !!

missgabrielle
Jeune créatrice ambitieuse
Féminin
Jeu 23 Oct 2014 - 22:21MessageSujet: Re: [Clos] Quizz de l'horreur (n°15)                      

trop tard comme je le craignais

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Jeu 23 Oct 2014 - 22:47MessageSujet: Re: [Clos] Quizz de l'horreur (n°15)                      

Merci à tous et Bonne nuit !
Désolée miss, j'espère que tu pourra participer au prochain.

missgabrielle
Jeune créatrice ambitieuse
Féminin
Jeu 23 Oct 2014 - 22:49MessageSujet: Re: [Clos] Quizz de l'horreur (n°15)                      

ce sera plus facile à l'avenir, je change d'horaire au boulot au moins un point positif à mon changement d'horraire

Marky
Plume Souple
Masculin
Ven 24 Oct 2014 - 13:04MessageSujet: Re: [Clos] Quizz de l'horreur (n°15)                      

Bravo à tous pour ce Quizz les gars, vous avez assuré.
Merci à l'équipe d'animation !

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Ven 24 Oct 2014 - 21:24MessageSujet: Re: [Clos] Quizz de l'horreur (n°15)                      

Bravo 3lodiie!!
 Merci pour ce Quizz de l'Horreur même si je suis pas resté tout le long du Quizz je me suis bien amusée! Very Happy (J'suis tellement fière d'avoir marqué 1 point, j'en ai les larmes aux yeux  )

Ouais je viens le dire un peu tard...

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Sam 25 Oct 2014 - 9:03MessageSujet: Re: [Clos] Quizz de l'horreur (n°15)                      

Merci à vous d'avoir participé dans la bonne humeur et le délire ! C'était un plaisir. Et Marky, tu nous manquas fort, monsieur !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos] Quizz de l'horreur (n°15)                      

[Clos] Quizz de l'horreur (n°15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut