AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Raconte-moi l'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel texte a votre préférence ?
Celui de Bretagne ?
33%
 33% [ 2 ]
Ou celui de Dada ?
67%
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 27 Oct 2014 - 7:04MessageSujet: [Clos] Raconte-moi l'horreur                      

Ahhh Halloween... n'est-ce pas une fête merveilleusement drôle ? C'est le jour rêvé pour faire peur à ses proches, mais comment ? En se déguisant ? Oui en effet, il y a ça.  Mais pourquoi ne pas tenter une toute autre méthode ? Qui ne vous coutera rien, il vous faudra juste un peu d'imagination, un stylo ou un clavier (mais pas de sang hein !).

Héhéhé... donc... votre mission sera de rédiger la suite d'une histoire qui déborde de bons sentiments, de joie et d'autres choses qui n'ont rien à voir avec Halloween... !

Vous voyez où je veux en venir ? Et bien vous allez inventer une suite qui se devra d'être, elle, affreuse, horrible, glauque, triste, méchamment drôle... bref, une suite qui fera de cet affreux récit bisounours, une histoire d'horreur, une vraie ! Heureusement, on est pas trop sadiques en coin animation alors on a décidé de ne pas vous rendre la tâche encore plus difficile et laborieuse (si si !), il n'y ni contrainte(s), ni limite de mots... vous avez carte blanche !

M'enfin, malgré ça, c'est pas si évident hein ? Héhéhé... et bien voilà, je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance et amusez-vous bien !

L’histoire bisounours:

• Vous devez rédiger la suite du texte présenté plus haut de façon à ce que l'histoire devienne une histoire horrifique.
  • Il n'y a pas de limite au nombre de lignes à écrire, votre suite peut-être courte ou longue, c'est à vous de choisir. Vous pourrez également modifié votre participation autant de fois que vous le souhaitez (dans la limite du raisonnable bien sûr) et ce jusqu’à à la date butoir.
  • Vous aurez jusqu'au 31 Octobre, minuit pour poster votre texte ici.
  • Un vote sera lancé le 1er Novembre pour déterminer le vainqueur.

Bretagne22:

Dada:

Dernière édition par Caroline le Mer 5 Nov 2014 - 9:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Lun 27 Oct 2014 - 11:21MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi l'horreur                      

Voici mon histoire mrgreen

Spoiler:

J'ai corrigé mon texte avec le bon patron, peut être reste t'il encore des fautes.

Spoiler:

Dernière édition par Bretagne22 le Lun 27 Oct 2014 - 12:28, édité 2 fois

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Lun 27 Oct 2014 - 11:27MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi l'horreur                      

excellent Bretagne!

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 27 Oct 2014 - 14:23MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi l'horreur                      

Déjà ! Merci Bretagne !

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Lun 27 Oct 2014 - 17:39MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi l'horreur                      

Heu, Avril, c'est la veille de noël en 2018? mrgreen

Mes victoires:

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Lun 27 Oct 2014 - 18:24MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi l'horreur                      

Quand j'aie lu le texte et lu gâteaux bisounours, pouf la suite c'est écrite de suite dans ma tête et j'aie rédiger mon texte. Les peluches créatures abominable qui l'aurait cru. 0028 Twisted Evil

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 28 Oct 2014 - 15:23MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi l'horreur                      

Dada a écrit:
Heu, Avril, c'est la veille de noël en 2018? mrgreen
Maintenant avec le réchauffement climatique, c'est tout comme... rouge

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 30 Oct 2014 - 23:21MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi l'horreur                      

Qu'une seule participation ? Bande de froussards va ! Allez, faites-nous peur (ou rire) !

Marky
Plume Souple
Masculin
Jeu 30 Oct 2014 - 23:30MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi l'horreur                      

Oh j'avais vu ça dans le planning, mais je n'étais pas là l'ouverture ! rouge
Je vais réfléchir à un texte et voir si j'arrive à le poster pour demain. J'espère. (:

Marky
Plume Souple
Masculin
Ven 31 Oct 2014 - 18:58MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi l'horreur                      

Je double post. Bon j'ai fait un petit texte pas forcément exceptionnel, mais qui m'a bien amusé.

Spoiler:

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Ven 31 Oct 2014 - 21:19MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi l'horreur                      

Mon teeeexxxttteee!!! Je me suis amusé

Spoiler:

Mes victoires:

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 1 Nov 2014 - 9:14MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi l'horreur                      

Merci à vous 2 Wink. C'est donc le moment de voter et vous avez jusqu'au mardi 4 novembre au soir pour le faire !

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Sam 1 Nov 2014 - 10:21MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi l'horreur                      

Heu, juste une question pour Marky, j'ai pas compris où était la suite de l'histoire bisounours

Mes victoires:

Marky
Plume Souple
Masculin
Sam 1 Nov 2014 - 12:34MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi l'horreur                      

Heu l'histoire dans le Chat d'hier où de celle ci ?
Dan celle ci, il est dans le jardin devant la tombe, puis dans la cuisine puis dans la chambre. mrgreen

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Sam 1 Nov 2014 - 12:36MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi l'horreur                      

Non non, la suite du texte qu'on devait faire, relis les consignes Smile

Mes victoires:

Marky
Plume Souple
Masculin
Sam 1 Nov 2014 - 12:41MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi l'horreur                      

Je venais d'éditer mais sur portable c'est difficile.
Hum oai, j'ai lu les règles trop rapidement et j'ai omis cette partie mince mince mince...
Je fais quoi du coup ?

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 1 Nov 2014 - 21:51MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi l'horreur                      

En effet il y a un léger soucis.
Marky tu n'as pas respecté les règles en effet, on ne peut donc pas prendre en compte ta participation, je suis désolé. On va donc relancer les votes. Wink

Marky
Plume Souple
Masculin
Sam 1 Nov 2014 - 22:21MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi l'horreur                      

Pas de soucis, vraiment désolé de'avoir tout dérangé. Dans ma précipitation je n'ai pas tout vu.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 1 Nov 2014 - 22:24MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi l'horreur                      

Ce n'est rien mon chouchou, c'est déjà cool que tu aies participé ! émue

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Dim 2 Nov 2014 - 0:56MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi l'horreur                      

Vos 2 textes sont excellents ! Qu'est ce que j'ai ri à celui de Bretagne ! Beaucoup moins à celui de Dada parce que j'étais captivée et malgré tout un peu horrifiée. Tu t'es lâché ! 
Mon choix n'est donc pas encore fait à l'heure où j'écris ces lignes, je vais relire et voter très vite quand même.
Mais j'ai tout de même une remarque pas trop sympa que je me sens quand même obligée de vous dire : quel dommage de ne pas prendre le temps de relire vos textes ! C'est vrai, c'est long à faire, ce n'est pas le plus marrant à faire, tout le monde fait des erreurs (j'en sais quelque chose) mais un p'tit coup de correcteur d'orthographe ne ferait pas de mal. Il y a beaucoup de fautes que vous (ou votre traitement de texte) auriez pu corriger... Et finalement, ça aurait moins piqué les yeux !

Attention, cette remarque n'enlève rien à la qualité de votre imagination et de votre humour ! Bravo à vous 2 !

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Dim 2 Nov 2014 - 10:14MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi l'horreur                      

J'aie beaucoup aimer les textes de Marky et Dada, dommage pour Marky.

j'aie voté pour Dada sont histoire ma foutu les pétoches. affraid

Spoiler:

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Dim 2 Nov 2014 - 10:16MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi l'horreur                      

Et oui je suis bien conscient que je fait des fautes, et le pire, et que je me suis déjà relu, j'en est corrigé un maximum, mais malheureusement, oui j'ai des grosses lacunes en orthographe qui me portes parfois préjudice dans la vie de tout les jours, et donc même en me relisant et en utilisant le correcteur, et bien il y en a encore. Je ne peux malheureusement pas y faire grand chose n'ayant jamais vraiment trouvé de technique pour en faire moins.

Sinon content que tu es été captivée par mon texte, j’espère que ça ne t'as pas obligée de dormir avec la lumière allumée

Edit: Mouahahah Bretagne

Mes victoires:

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Dim 2 Nov 2014 - 12:37MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi l'horreur                      

Merci de ta sollicitude Dada... j'ai dormi, mais j'ai eu beaucoup de mal à le faire Wink 

Pour l'orthographe, j'avais remarqué que tu avais fait une relecture, c'est facile : il y a beaucoup moins d'erreurs au début. Mais comme beaucoup de monde, tu es très concentré au départ et ensuite tu relâches, c'est normal. Y'a que les profs pour rester concentrés sur des copies truffées de fautes (non pas la tienne !), ça fait 15 ans que je m'entraîne ! (Non, y'a pas que les profs, mais je m'comprends Wink)
*et revoilà tout l'intérêt de monter un groupe de correcteurs* (et comment reparler d'une bonne idée pour qu'elle ne soit pas oubliée  )
Et franchement, tu n'as pas de "grosses lacunes", je t'assure !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 2 Nov 2014 - 13:03MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi l'horreur                      

Linette, on a pas l'habitude d'oublier les idées des membres et on travaille actuellement dessus , seulement on travaille aussi sur pleins d'autres projets à côté et on a une vie donc on ne peut pas faire les choses instantanément. Si j'ai dis dans le post des suggestions que ça allait être mis en place c'est que ça va être le cas et que on oublie pas Wink.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Dim 2 Nov 2014 - 13:23MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi l'horreur                      

Ok. Stop. 2 jours où vous prenez mal mes propos. C'est dommage, vraiment dommage. La journée avait pourtant bien commencé. Dommage. Sur ce, salut le forum.
Désolée d'être si abrupte mais ça me fait mal, trop mal.

[Clos] Raconte-moi l'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut