[Clos] Raconte-moi l'horreur

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Raconte-moi l'horreur 174674mep1

Ahhh Halloween... n'est-ce pas une fête merveilleusement drôle ? C'est le jour rêvé pour faire peur à ses proches, mais comment ? En se déguisant ? Oui en effet, il y a ça.  Mais pourquoi ne pas tenter une toute autre méthode ? Qui ne vous coutera rien, il vous faudra juste un peu d'imagination, un stylo ou un clavier (mais pas de sang hein !).

Héhéhé... donc... votre mission sera de rédiger la suite d'une histoire qui déborde de bons sentiments, de joie et d'autres choses qui n'ont rien à voir avec Halloween... !

Vous voyez où je veux en venir ? Et bien vous allez inventer une suite qui se devra d'être, elle, affreuse, horrible, glauque, triste, méchamment drôle... bref, une suite qui fera de cet affreux récit bisounours, une histoire d'horreur, une vraie ! Heureusement, on est pas trop sadiques en coin animation alors on a décidé de ne pas vous rendre la tâche encore plus difficile et laborieuse (si si !), il n'y ni contrainte(s), ni limite de mots... vous avez carte blanche !

M'enfin, malgré ça, c'est pas si évident hein ? Héhéhé... et bien voilà, je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance et amusez-vous bien !

L’histoire bisounours :
Paris, avril 2018, dans un appartement luxueux. Nous sommes le 14 avril, Julie alias Lady vient de se marier avec son petit-ami, George, qu'elle connaît depuis environ trois ans, elle l'a rencontré sur le forum et ils s'aiment à la folie. Caro et tous leurs amis sont bien entendu invités et l'ambiance est bon enfant.

-Jujuuuu, je suis si contente pour toi ! George et toi allez tellement bien ensembleeee! Et puis et puis... ta robe est magnifique ! Ah j'adore cette journée !
-Merci ma Caro, je suis si heureuse, la cérémonie s'est tellement bien passée, et maintenant, on a un banquet tellement fourni qu'il risque d'y avoir des restes ! Et... la lune de miiiel en Polynésie Française après ! Quel bonheur ! Le rêve quoi...
-Je ne te le fais pas dire, d'ailleurs je vois qu'il plaît, ce banquet... le gâteau de mariage tout rose est superbe ! Les enfants ont l'air de l'aimer.
-Oui, et il y en à un autre de gâteau ! Un peu spécial tu sais ?
-Spécial ?! Dis-moi, dis-moi !
-En fait... il y a un bisounours dessus, hihi ! Chéri et moi, on voulait un autre gâteau moins "sérieux", tu vois ?
-Je vois, je vois ! C'est une excellente idée hihihi ! Oh mais le voilà qui arrive !~
-Ohhh ! Il est beauuuu !

L'un des serveurs pose le gâteau sur la table à coté des autres plats sucrés. Tous les invités se tournent vers le gâteau, émerveillés, certains sont déjà complètement morts de rire. La mariée approche et commence un discours.

-Hihihi ! Comme vous le voyez, il y a un autre grand dessert, un peu spécial hihi, George et moi avons pensé que ça vous plairait et...
-Ahhh !! Derrière toi ! Ladyyyyyyy ! crient Caroline et Flo qui ne sont plus du tout en train de rire.
Julie et se retourne et...

     [Clos] Raconte-moi l'horreur 332842mep2

  • Vous devez rédiger la suite du texte présenté plus haut de façon à ce que l'histoire devienne une histoire horrifique.
  • Il n'y a pas de limite au nombre de lignes à écrire, votre suite peut-être courte ou longue, c'est à vous de choisir. Vous pourrez également modifié votre participation autant de fois que vous le souhaitez (dans la limite du raisonnable bien sûr) et ce jusqu’à à la date butoir.
  • Vous aurez jusqu'au 31 Octobre, minuit pour poster votre texte ici.
  • Un vote sera lancé le 1er Novembre pour déterminer le vainqueur.

[Clos] Raconte-moi l'horreur 362672mep3
Bretagne22 :
   -Hihihi ! Comme vous le voyez, il y a un autre grand dessert, un peu spécial hihi, George et moi avons pensé que ça vous plairait et...
   -Ahhh !! Derrière toi ! Ladyyyyyyy ! crient Caroline et Flo qui ne sont plus du tout en train de rire.
   Julie et se retourne et...
un ours en peluche avec les yeux rouges et les crocs apparents avancèrent vers Lady, au moment où elle se retourna, l'ours lui mordit le doigt.
Tous les invités réussirent à se mettre à l'abri dans la chambre. Sauf Caro et Flo.
Caro et Flo voient alors Lady ce transformer en un écureuil peluche. Caro morte de rire ce fait à son tour mordre par Lady et Flo par l'autre peluche.
Caro se transforma en un éléphant multicolore et Flo en un âne. Elles se regardèrent dans la glace et poussèrent un cri, mais c'était le cri d'un éléphant et d'un âne.
Puis au bout de quelques minutes, Lady, Caro et Flo voyaient ce qui se passer, mais ne pouvaient rien dire et rien faire, c'est les peluches en elles qui contrôlèrent leurs mouvements.
Les quatre peluches allèrent dans les rues de la ville et tombèrent sur Dada mordu à son tour par l'âne, Dada se mi à courir et d'un coup tomba, il était transformé en un malteser géant et les peluches le dévorèrent..
Au fur et à mesure que cette armée de peluches avança dans la ville, les gens se transformaient tous en peluche sous toutes formes, une véritable ménagerie de peluches.

Alex qui avait passé la nuit au bureau, entrouvre les yeux et voit une peluche s'approcher de lui. "tien Alex regarde ce que mon George m'a offert", Alex se mit à crier et courut se mettre à l'abri, sous le regard interrogatif de Lady. "Vraiment bizarre Alex ce matin, il a dû mal dormir cette nuit".

Dada :
-Hihihi ! Comme vous le voyez, il y a un autre grand dessert, un peu spécial hihi, George et moi avons pensé que ça vous plairait et...
-Ahhh !! Derrière toi ! Ladyyyyyyy ! Crient Caroline et Flo qui ne sont plus du tout en train de rire.
Julie et se retourne et...

Et vois George, qui n’est plus du tout doux ni frais… Son mari est recouvert de sang, il se tient le ventre, son visage est entaillé à plusieurs endroits.

Le silence se fait dans la salle, tout le monde est en état de choc, ne comprenant pas ce qui se passe.
George continu d’avancer vers Lady…
George ! S’écrit Lady, les larmes aux yeux, courant vers lui. « Que t’est-il arrivé ?!»
George s’effondre au même moment, tentant de se retenir à la table, renversant tout ce qui s’y trouve, ainsi que le gâteau bisounours, qui s’écrase sur lui.

Lady, en larme, s’agenouille vers lui, lui prenant la main
- Mon chéri, mon amour, mais mon dieu, explique-moi… parle-moi, qui t’as fait ça ?!
- « C’est… c’est… Ch..ch… ahhhhh » dit George dans son dernier souffle
Lady s’effondre sur le corps inerte de son compagnon, elle crie, elle pleure.  Elle se demande comment ce jour si parfait peut-il se finir comme ça… Ce n’est pas possible…

Caroline s’approche de Lady, s’accroupit à son niveau et la prend dans ses bras. Pendant ce temps, Flo compose le numéro de la police, mais elle se rend compte qu’elle n’a aucun réseau. Elle demande alors aux autres de le faire. Tout le monde sort son portable, et une image de stupeur se lit sur leur visage. Aucun d’entre eux n’a de réseau !
Dada court alors vers la porte de sortie, mais elle ne s’ouvre pas. Il tente alors l’issue de secours, mais celle-ci est bloquée aussi !
Les invités commencent à paniquer, comme cela est-il possible ?

Lady se relève, en entendant le brouhaha qui remplie la pièce.
Dada s’approche alors de Lady.
- Il semblerait que nous soyons enfermés dans le bâtiment !
- Mais, comment cela est-il possible ?! S’écrie Lady
Caro devient blanc comme linge, ne présageant rien de bon…  
Au même moment, la lumière se coupe, et les volets roulants se ferment. Tout le monde crie, la panique commence à prendre le dessus.
Le rétro protecteur s’allume, sur lequel aurait dû être diffusé des images représentant le bonheur des jeunes mariés.
À la place, une ombre noire y est projetée, puis une voix féminine, mais très dure se fait entendre dans les haut-parleurs…
«  Vous ! Vous tous ! Vous mourrez ce soir ! Il n’y aura aucune exception ! Vous mourrez dans d’atroces souffrances. Je vous ferais souffrir autant que j’ai souffert. »

Le silence est revenu, tout le monde écoute, totalement immobilisé par la peur.
« Qui seront les premiers à mourir ? Je ne le sais pas, tout ce que je peux vous dire, c’est que l’horreur commence maintenant ! »
Au même moment, des coups de feu partent dans tout les sens, ils viennent du plafond. Les coups sont donnés au hasard, les cris reprennent, des gens s’écroulent.

Puis plus rien, nouveau silence, tout le monde est à plat ventre sur le sol, certains son mort, d’autres en piteux états.
Puis une explosion dans le fond de la salle ! Un feu se d’éclanche, les flammes grimpent le long des murs et des divers drapés décoratifs. Nouveaux cris, nouveaux pleurs… Les survivants se rue tous vers les portes de sortie, tentant à tout pris de faire céder les verrous.
Dada et Caro se tiennent à l’écart, avec Lady, toujours en état de choc profond, tenant le corps inerte de son époux.
Dada, dont l’esprit tourne à cent à l’heure, tente de trouver une solution. «Lady, mais tu n’as pas une idée de qui peut nous faire subir ça ?! »
Lady le regarde, elle réfléchit, et tout d’un coup, un nom lui vient !
« Chiffre !!! » S’écrit-elle.
Dada et Caro se regardent, ils sont à la fois stupéfait, mais trouvent ceci très logique. Lady avait délaissé Chiffre au moment ou elle avait rencontrée George. Puis Chiffre n’avait plus donné signe de vie de jour au lendemain. Jusqu’à ce soir…

Le feu continuait à progresser, l’air était de moins en moins respirable. Ils étaient condamnés.  

C’est alors que Lady se leva, et se mie à crier de toutes ses forces
« Chiffre ! Je ne sais pas si tu m’entends, mais laisse les sortir ! C’est une histoire entre toi et moi ! Ils n’y sont pour rien ! Je suis vraiment désolé de t’avoir fait souffrir, je ne savais pas que je t’avais blessé à ce point. Pitiés !!! »
Elle avait le visage en larme, à bout de force. Tout ceci s’était passé très vite.
Puis une poutre se détachât du plafond, elle eut à peine le temps de prévenir Dada que se dernier se retrouva écrasé sous le poids de celle-ci. Le sang lui gicla à la figure, Caroline fut éjectée sur le côté, et fini sa course empalée sur un pied de chaise.  
Lady hurla de tout son être, et au même moment, le bâtiment explosa. Une explosion d’une rare violence, créant un gigantesque champignon de feu. Tout le monde fut tué sur le coup.

Au loin, une spectatrice regardait la scène, et elle était en extase.
« Enfin ! Ils ont tous payé ! C’est le prix pour m’avoir abandonné ! Bruler, bruler ! Vous ne méritez que ça ! »  
Puis elle se mit à rire, un rire puissant et démoniaque.
Elle se leva, puis repartit dans les bois qui se trouvaient derrière elle. On ne la revue plus jamais…

Personne ne sut jamais ce qui s’était passé dans cette salle des fêtes, quand les pompiers arrivèrent, il ne restait qu’un tas de débris brulant. Les journaux relatèrent une malencontreuse explosion de la chaudière.
Pourtant, un seul homme savait la vérité, celui qui avait endoctriné Chiffre pour lui faire croire que Lady l’avait véritablement abandonné. Mais qui était cette personne ?

À suivre…

[Clos] Raconte-moi l'horreur 390667mep4

[Clos] Raconte-moi l'horreur 645192Capture

Dernière édition par Caroline le 2014-11-05, 09:02, édité 5 fois

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'ai voté pour le texte de Dada qui me semblait un peu plus cohérent, quoique les deux ne l'étaient pas ce qui semble logique et qui rend le tout très drôle [Clos] Raconte-moi l'horreur - Page 2 2620358557
Bravo à vous deux en tout cas !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Encore quelques heures pour faire votre choix !
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Bravo à Dada qui remporte ce défi [Clos] Raconte-moi l'horreur - Page 2 3375775184 !
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oh non pas luiiii. [Clos] Raconte-moi l'horreur - Page 2 2620358557

Bravo cacahuète !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bravo Dada !

 
Page 2 / 2