[Clos] A chacun sa pièce

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] A chacun sa pièce 141027012234793004

L'heure est grave mes amis ! Alain Térieur, célèbre décorateur simesque, est dans une impasse et il s'arrache les cheveux, qu'il n'a pas d'ailleurs étant chauve de naissance.
Non, ne riez pas, ce n'est pas sympa, car sa carrière est réellement en jeu ! Il a deux commandes en cours et ne sait par quel bout les prendre. La première concerne une chambre d'ado, sauf qu'il n'y connaît rien en ado, lui, son adolescence s'est envolée il y a bien trente ans ; ça fait loin pour se rappeler ! La seconde est encore pire, il s'agit de meubler un laboratoire... Non mais franchement, un labo ! Est-ce qu'il sait qu'elle est la dernière tendance pour un bête labo de scientifique, lui ?! Vous voyez son problème ?
Et s'il n'y avait que ça encore... Mais non, Alex, son frère, lui a demandé avec insistance des photos de ses deux clients compliqués (vous savez, une soirée bien arrosée entre frérots, un pari qui tourne mal, et voici le pauvre Alain devant fournir des photos de ses clients dans leur habitat naturel, pas de bol !)
Alors un peu d'aide ne serait pas de refus, croyez-moi ! Etes-vous prêt à relever le défi ? Oui ? Parfait, alors faites un petit tour du côté des règles pour en savoir plus.

[Clos] A chacun sa pièce 141031072437417830

  • Vous allez devoir créer une pièce et son occupant le plus probable pour nous présenter une seule image.
  • Vous devrez choisir entre le laboratoire et son savant fou ou la chambre d'ado et son boutonneux (ou sa boutonneuse). Ne choisissez qu'une seule pièce !!
  • Votre image devra faire 750 px de large maximum.
  • Pas de retouches autorisées. Ce concours est basé sur la création d'un sim et la décoration d'une pièce à son image. Misez tout sur ces deux points.
  • Vous avez jusqu'au dimanche 16 novembre, 20h00 (heure française), pour envoyer votre participation par MP à Isisaur
  • Un vote sera ensuite lancé pour déterminer l'image gagnante.

[Clos] A chacun sa pièce 141027014208624345
Participation 1 :

Participation 2 :

Participation 3 :
[Clos] A chacun sa pièce Amazsa10
[Clos] A chacun sa pièce 141027014208798024
Les votes sont désormais clos et nous savons quelle participation remporte la palme ! La troisième avec 60% des voix. La participation 1 arrive en deuxième position avec 30% des votes, suivie par la participation 2 et ses 10 % de voix. Mais qui se cachent derrière ces images ?

[Clos] A chacun sa pièce 141208125132829043

Bravo à 3lodiie qui remporte le concours.

Dyokabb arrive en deuxième position suivi de Bretagne. Félicitations pour vos belles images !

Dernière édition par Isisaur le 2014-11-22, 08:59, édité 4 fois

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

On se parle deux secondes de Alain Térieur et Alex Térieur... réveiller [Clos] A chacun sa pièce 2620358557
Bon courage aux candidats Smile Ce concours va être très intéressant je pense.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Question d'un petit champignon : combien de photos maximum sont acceptées ?

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Très intéressant comme concours, je mis met de suite. [Clos] A chacun sa pièce 4100498673

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

@Niblette a écrit:

Question d'un petit champignon : combien de photos maximum sont acceptées ?

@Isisaur a écrit:

[...] pour nous présenter une seule image.

Wink

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Oh, j'avais pas vu... toujours parce que je rechigne à voir l'ophtalmo... ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est pas graaaave Lapine. On va juste te donner 50 coups de fouet comme châtiment. sourcil2

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

T'es vache, t'aurais pu me filer du collyre, mais bon j'aime les fessées le samedi soir.

En tous cas ce concours est sympa.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Je me charge de la fessée ! ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pourquoi ça ne m'étonne pas... ? [Clos] A chacun sa pièce 1246588793

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Hu hu. 0028
Je viens de supprimer un message et je m'en excuse pour la personne qui l'avait écrit mais je rappelle que les participations sont anonymes et doivent être envoyées par MP à Isisaur et ne doivent donc pas être postées dans ce sujet.

Voilà voilàààààààààààààà. ♥️

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ce concours s'annonce déjà très relevé avec plusieurs participations, venez amener votre pierre à l'édifice en envoyant votre image à isisaur Wink.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Encore une semaine, on oublie pas d'envoyer son image à Isi Wink.
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Encore 5 jours, on attend vos dernières participations Wink.
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Allez, un petit effort, s'il-vous-plaît ! On participe ! Plus que 2 jours...
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Il est temps de voter. Retrouvez les participations dans le premier post.
Vous avez jusqu'au vendredi 21 novembre, 19h (heure française).
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci aux trois participants Smile.

Participation 1 : La chambre est bien faite, bien en adéquation avec la jeune fille et son style petite fille sage. Il y a comme une nostalgie de l'enfance avec les couleurs pastels et le petit nounours, j'aime beaucoup.

Participation 2 : Là aussi la chambre d'ado. Le premier truc qui attire mon regard est le prisme sur la simsette quel dommage de l'avoir laisser. Sinon l'ensemble est cohérent dans le genre chambre de jeune geek un peu rebelle.

Participation 3 : Tu as été le seul concurrent à tenter le laboratoire et j'applaudis pour l'audace, ce n'était pas le choix le plus évident. Même si l'ensemble est plutôt fouillis et bien réussi, il y a un quelque chose qui fait " exposition d'objets " qui me dérange ( si ça avait été du sims 3 j'aurais dit exposition de téléchargements ^^ ).

J'ai voté pour la participation 1 mais bravo à tous les 3 vous n'avez pas démérité.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
On oublie pas de voter et de commenter [Clos] A chacun sa pièce 3375775184 .
 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

J'ai voté pour la 3

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Bon je me décide à voter pour la participation 2, qui m'a séduite au premier regard. J'ai pas d'arguments plus convaincants désolée.

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Je me demande bien qui sera le premier à voter pour " [Clos] A chacun sa pièce 2620358557 ...
Pour ma part, je vote 1 pour les mêmes raisons que Caroline.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Merci pour vos votes, encore 2 jours pour donner votre avis Wink.
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Je vote pour la 3. J'adore le fouillis ambiant.

Les deux autres participations ne déméritent pas : elles sont différentes les unes des autres, c'est chouette !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est le dernier jour de vote, n'hésitez pas si vous n'avez pas encore fait votre choix Wink.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Les votes sont désormais clos et nous savons quelle participation remporte la palme ! La troisième avec 60% des voix. La participation 1 arrive en deuxième position avec 30% des votes, suivie par la participation 2 et ses 10 % de voix. Mais qui se cachent derrière ces images ?

Bravo à 3lodiie qui remporte le concours. Voici ton icône à mettre dans ta signature : [Clos] A chacun sa pièce Icyne11

Dyokabb arrive en deuxième position suivi de Bretagne. Félicitations pour vos belles images !
 
Page 1 / 2