AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mar 4 Nov 2014 - 18:09MessageSujet: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Rappel du premier message :

Nous vous proposons une toute nouvelle série de challenges, réservés exclusivement aux détenteurs des Sims 4. Les Tranches de Sims vont vous ouvrir de nouvelles perspectives de jeu, vous faire tester des aspects que vous n'aviez peut-être que survolés. Et surtout, vous faire rencontrer des personnages hauts en couleurs qui ne demandent qu'à venir peupler votre jeu !
la suite de ce post, vous allez découvrir plusieurs challenges, indépendants les uns des autres. Si vous voulez participer à ces challenges, rien de bien compliqué : téléchargez le foyer impliqué (retrouvez facilement ces foyers en tapant #amazsims dans la galerie) et jouez selon les règles que nous avons définies. Vous pouvez partager les aventures de ces sims dans ce post, en indiquant cependant de quel challenge il s'agit.
Nous nous chargerons de regrouper ici tous vos récits. Amusez-vous avec Rico et ses comparses à venir !
Bon jeu !

Dernière édition par Isisaur le Mar 16 Juin 2015 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

emilie20
Membre habitué
Féminin
Dim 2 Aoû 2015 - 12:26MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Merci ^^ J'essaie de faire une mise a jour par semaine, mais parfois, j'ai un peu de retard alors ... pour me faire pardonner, j'en fait 2 ^^

emilie20
Membre habitué
Féminin
Sam 8 Aoû 2015 - 16:17MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Suite publiée Chapitre 40: La vie suit son cours

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mar 11 Aoû 2015 - 13:32MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Vous pouvez retrouver un nouveau challenge. Venez accueillir Sylvain Deutrois dans les Tranches de Sims. Avec lui, la vie sera pleine de surprise et de rebondissements.
Rendez-vous >>ICI<<

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 11 Aoû 2015 - 13:36MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

C'est un challenge qui promet plein de rebondissements. Bonne chance à tous .

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 14 Aoû 2015 - 11:04MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Alors que pensez vous de ce nouveau challenge ? Certains se sont déjà lancé dans l'aventure ?

emilie20
Membre habitué
Féminin
Mar 18 Aoû 2015 - 20:03MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Suite publiée: Chapitre 41: La vie de famille, un délice.

emilie20
Membre habitué
Féminin
Sam 22 Aoû 2015 - 16:18MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Suite publiée: Chapitre 42: Est-il amoureux ou pas?

emilie20
Membre habitué
Féminin
Lun 24 Aoû 2015 - 11:32MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Suite publiée Chapitre 43: Le choix de l'héritier + le sondage Wink

emilie20
Membre habitué
Féminin
Dim 30 Aoû 2015 - 11:15MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Un petit bonus chez les Malamor ==> ici

De plus, concernant le sondage, je l'ai repoussé jusqu'a demain 20h afin de départager Thérence et Jordan qui son ex equo :/. Pour voter, c'est ici

emilie20
Membre habitué
Féminin
Jeu 3 Sep 2015 - 10:33MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Suite publiée Chapitre 44: Savoir céder sa place

emilie20
Membre habitué
Féminin
Sam 5 Sep 2015 - 11:35MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Suite publiée: Chapitre 45: L'enfer commence
Venez découvrir le preùmier chapitre de la 3e génération ^^

emilie20
Membre habitué
Féminin
Jeu 10 Sep 2015 - 10:26MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Suite publiée Chapitre 46: Coeur brisé

emilie20
Membre habitué
Féminin
Sam 12 Sep 2015 - 11:50MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Suite publiée Chapitre 47: Ohé, quelqu'un me voit-il vraiment?

emilie20
Membre habitué
Féminin
Mer 16 Sep 2015 - 12:06MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Suite publiée Chapitre 48: De nouveaux amis

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Ven 18 Sep 2015 - 16:59MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Je vais tester le challenge avec Sylvain Deutrois !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 18 Sep 2015 - 21:01MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Super Bretagne, n’hésite pas à partager ton challenge ici !

emilie20
Membre habitué
Féminin
Dim 20 Sep 2015 - 17:47MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Suite publiée Chapitre 49: Une rencontre frmidable ==> Première apparition de Sylvain Smile

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Dim 20 Sep 2015 - 21:01MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Ah ah, un nouvel amour en vue ?

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Dim 20 Sep 2015 - 23:03MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Voici Sylvain Deutroy il vient de s'installer dans sa maison et de trouver son emplois.

Spoiler:

Voilà le début de Monsieur Deutroy.

Je me demandais, si le faite que les 3 challenges soit réuni en 1, cela va pas faire perdre le sens des histoires, qui vont se chevauchée? ( je sais pas si je m'explique bien ?)

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 25 Sep 2015 - 15:46MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Suite à la suggestion de Bretagne, les différents challenges de Tranches de Sims seront désormais divisés dans différents sujets.

Allez donc vite redécouvrir la métamorphose de Sylvain et le couple des contraires.

emilie20
Membre habitué
Féminin
Dim 4 Oct 2015 - 11:02MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

@Linette: Peut être bien ^^

Suite publiée Chapitre 50: Un poids en moins

emilie20
Membre habitué
Féminin
Ven 9 Oct 2015 - 9:50MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Suite publiée Chapitre 51: Mais jusqu'où ira mon calvaire ?

emilie20
Membre habitué
Féminin
Mar 13 Oct 2015 - 11:09MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Suite publiée Chapitre 52: la famille s'agrandit

emilie20
Membre habitué
Féminin
Sam 17 Oct 2015 - 10:48MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Suite publiée Chapitre 53: Bienvenu Ethan

Je voudrais également vous dire que ... Comme finalement le défi de Rico est terminais, puis-je encore continuer de publier les news de mon blog ici ou pas?
Merci

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Sam 17 Oct 2015 - 11:24MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Tu peux continuer à publier tes news ici, puisqu'il s'agit toujours de la vie de Rico.

[Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut