AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mar 4 Nov 2014 - 18:09MessageSujet: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Rappel du premier message :

Nous vous proposons une toute nouvelle série de challenges, réservés exclusivement aux détenteurs des Sims 4. Les Tranches de Sims vont vous ouvrir de nouvelles perspectives de jeu, vous faire tester des aspects que vous n'aviez peut-être que survolés. Et surtout, vous faire rencontrer des personnages hauts en couleurs qui ne demandent qu'à venir peupler votre jeu !
la suite de ce post, vous allez découvrir plusieurs challenges, indépendants les uns des autres. Si vous voulez participer à ces challenges, rien de bien compliqué : téléchargez le foyer impliqué (retrouvez facilement ces foyers en tapant #amazsims dans la galerie) et jouez selon les règles que nous avons définies. Vous pouvez partager les aventures de ces sims dans ce post, en indiquant cependant de quel challenge il s'agit.
Nous nous chargerons de regrouper ici tous vos récits. Amusez-vous avec Rico et ses comparses à venir !
Bon jeu !

Dernière édition par Isisaur le Mar 16 Juin 2015 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Ven 2 Jan 2015 - 11:52MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Mon Rico il n'arrête pas de ce prendre des râteaux
Mais il a trouver un travail .

Solledade
Petit Tourbillon
Féminin
Sam 3 Jan 2015 - 12:05MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

J'ai une question d'ordre technique mais qui concerne le challenge. Est ce qu'il existe des poses pour les sims 4 et est ce qu'il est au moins possible de bouger les sims pour les mettre tous sur la même photo ?

Je voudrais publier des photos, mais elles sont vraiment moches.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 3 Jan 2015 - 12:21MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Il n'existe pas de poses. Je pense que le code (=> bb.moveobjects : Permet de déplacer les objets où bon vous semble. Vous pouvez y ajouter la touche 0 pour baisser un objet et 9 pour le monter.) doit marcher sur les sims Smile

Solledade
Petit Tourbillon
Féminin
Sam 3 Jan 2015 - 22:06MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Merci Caroline .

Je poste ma famille :

Spoiler:

Pour info pour les autres participants, j'ai réalisé un impr écran de ma famille, juste avant de lancer ma partie.

Je vous présente la famille de Rico. Il a épousé Juliette Roussel. Ils ont eu ensemble 4 enfants, Théo, Pol, Julie et Louis .

Mais comme Rico est incorrigible, il n'a pu s'empêcher d'avoir une petite aventure...
Et surprise , Sonia Gothik est venu lui annoncer la naissance de ..... jumeaux !
Stéphane et Pierre Gothik, qu'il a décidé de récupérer et d'élever sous son toit avec ses enfants légitimes.

N'ayant plus de place, 8 étant le maximum autorisé .... Sonia est retournée vivre auprès de son mari.

Le pauvre Rico paye cher ses galipettes ! Sa famille est plutôt pauvre, d'autant plus que Monsieur fait carrière dans la comédie ! Juliette a abandonné sa passion du sport et s'est tournée vers la programmation informatique .

Mais soyons honnête, ils ne gagnent pas grand chose !
A très bientôt pour la suite .

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 4 Jan 2015 - 8:51MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Oula, pauvre Rico, ça en fait des bouches à nourrir; et des couches qu'il a dû changer

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 4 Jan 2015 - 9:31MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Quelle famille dis donc !

Solledade
Petit Tourbillon
Féminin
Dim 4 Jan 2015 - 21:49MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Ne vous inquiétez pas fidèle à lui même, il ne fait rien à la maison!
Les piles d'assiettes s'empilent, les mômes mangent des repas rapides...ect .
Les seules fois où il rend service c'est lorsqu'il répare les objets cassés et qu'il rapporte quelques $.

Invité
Invité
Lun 5 Jan 2015 - 12:32MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Le pauvre ! Dur dur maintenant... La petite (grande) famille est pas très au top mais elle est... diversifiée.
Bon courage à lui et sa femme. mrgreen

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 1 Fév 2015 - 22:49MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Personne d'autre n'a envie de partager ses histoires de vie ?
Histoire qu'on essaye de compter combien Rico aura d'enfants en tout.

Solledade
Petit Tourbillon
Féminin
Mer 25 Fév 2015 - 13:19MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Le problème réside dans la difficulté à mettre en scène la famille. Je n'arrive pas à faire de belles images, et c'est décourageant!
Les enfants de Rico, sont tous des ados, et je galère à les gérer tous !
Allez je vais essayer de mettre quelques photos de leurs maisons, qui s'est forcément agrandie et de la famille .

Edit:
J'ai décidé de faire un peu de pub, je me sens seule dans ce challenge .....

emilie20
Membre habitué
Féminin
Dim 8 Mar 2015 - 14:01MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Je me lance :

En trouvant par hasard ce forum, je suis tombé sur ce challenge. Il faut dire que très vite, j'ai été tenté de le faire. Jouant avec la même famille depuis un moment, et m'y étant attaché, j'ai décidé d'inclure Rico dans cette famille. C'est ainsi qu'il a rejoins ma famille: ses enfants seront donc ma génération 6.

La famille de Rico

Spoiler:

J'espère que ça vous a plus. A bientôt

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 8 Mar 2015 - 14:15MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Oh une courageuse !
Il a pas chaumé le Rico. C'est vraiment cool de nous présenter tout ça en image. Pour les enfants, j'ai une préférence pour le petit dernier.

Solledade a écrit:
J'ai décidé de faire un peu de pub, je me sens seule dans ce challenge .....

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Dim 8 Mar 2015 - 18:20MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

c'est pas mal, je suis aussi à faire ce challenge, j'aie prit pleins de photos, je publierai bientôt, Rico!

emilie20
Membre habitué
Féminin
Dim 15 Mar 2015 - 0:27MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Plutot que d'actualiser sans cette ici, j'ai crée un blog sur la famille de Rico Malamor  La descendance de Rico Malamor

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 15 Mar 2015 - 8:16MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

C'est très sympa ton blog. J'adore le montage photo que tu as fais avec toutes les conquêtes de Rico.

emilie20
Membre habitué
Féminin
Dim 15 Mar 2015 - 11:56MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Merci, J'ai mis la suite Smile
Et juste une question: Les enfants doivent resté vraiment jusqu'a ce qu'il soit adulte, ou il peuvent partir jusqu'a ce qu'il soit jeune adulte? Smile
Merci

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 15 Mar 2015 - 13:54MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Jusqu'à l'âge jeune adulte, ça devrait suffire

Ca fait plaisir de voir Rico évoluer dans d'autres jeux !

emilie20
Membre habitué
Féminin
Lun 16 Mar 2015 - 11:29MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Suite publiée Smile

emilie20
Membre habitué
Féminin
Mer 18 Mar 2015 - 20:25MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Suite publiée Smile

Chapitre 4: mes filles, ma vie en tant que père

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 18 Mar 2015 - 21:11MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Tu t'éclates vraiment à nous raconter la vie de Rico ! Ce qui me plait bien c'est qu'il nous fait autant rire qu'enrager.^^

emilie20
Membre habitué
Féminin
Ven 20 Mar 2015 - 17:58MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

LadySquirrel: Oui c'est vrai en plus, j'aime beaucoup écrire ce défi. Contente que cela te plaise ^^

Suite publiée. Chapitre 5 : Hélène et le retour des couches

N'hésitez pas à voter au sondage sur l'heritier Ici

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 20 Mar 2015 - 18:01MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

J'ai voté Wink

emilie20
Membre habitué
Féminin
Dim 22 Mar 2015 - 13:16MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

Suite publiée: Chapitre 6: Maria et les interventions des "grands"

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Dim 22 Mar 2015 - 13:49MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

J ai voté aussi. Caro on a fait le meme choix!

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Dim 22 Mar 2015 - 18:54MessageSujet: Re: [Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège                      

A voté aussi pour le même on dirait.

[Challenge] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut