AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Les Helpers] Demande d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 11 Nov 2014 - 18:07MessageSujet: [Les Helpers] Demande d'aide                      

Coucou ! Non non, vous ne vous êtes pas perdus, c'est bien ici que vous devrez venir faire votre demande d'aide aux Helpers.

Alors comment qu'on fait ? C'est tout simple messieurs/dames ! Il va vous suffire de remplir le petit formulaire ci-dessous et le poster dans ce sujet. Après quoi les Helpers vacants se jetteront sur vous viendront vous proposer leur aide et pour une transparence des plus totales, vous constituerez les équipes toujours dans ce sujet.

Nous ne vous demandons pas quel sera le thème de votre concours: seuls les Helpers qui vous seront assignés sauront une fois en salle privée quel en sera le sujet. N'oubliez pas cependant une petite chose: les Helpers sont là pour vous épauler et non pour faire le travail à votre place.

Code:
[u]Votre concours sera court ou long ?[/u]
[u]Quand souhaitez-vous lancer votre compétition ? (mois ou une date précise si vous eu confirmation par les animatrices)[/u]
[u]De quelle aide avez-vous besoin ?[/u]

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 12 Nov 2014 - 18:52MessageSujet: Re: [Les Helpers] Demande d'aide                      

Votre concours sera court ou long ? Long avec étape.

Quand souhaitez-vous lancer votre compétition ? (mois ou une date précise si vous eu confirmation par les animatrices) du 1er décembre au 1er janvier

De quelle aide avez-vous besoin ? Je n'aie jamais fait de concours à étapes et j'aie un doute dans la faisabilité.
La mise en page: Je ne sais pas ou trouver les polices et inséré certaine photos.
Comme pour le concours "le temps des cerises", ma mise en page laisse à désiré.

Y a aussi mes grosses lacune niveau orthographe.

C’est vraiment une excellente idée ce poste.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 13 Nov 2014 - 19:57MessageSujet: Re: [Les Helpers] Demande d'aide                      

Qui se propose pour aider Bretagne parmi les helpers ? Vous pouvez être plusieurs chacun dans un domaine Wink.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Jeu 13 Nov 2014 - 20:10MessageSujet: Re: [Les Helpers] Demande d'aide                      

Coucou Bretagne ! Ça te dit qu'on travaille ton texte de présentation ? L'orthographe, les polices et aussi la mise en page si tu veux, il me semble que c'est un peu le même domaine. A moins que tu ne parles d'une mise en page comme pour le concours La Femme avec liens vers différents posts. Je sais (à peu près) faire mais je ne suis certainement pas la plus  qualifiée. 
Et comme je suis en week-end, là maintenant...

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Ven 14 Nov 2014 - 1:06MessageSujet: Re: [Les Helpers] Demande d'aide                      

Je serais ravis de ton aide Linette. émue

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Ven 14 Nov 2014 - 6:46MessageSujet: Re: [Les Helpers] Demande d'aide                      

Pour ma part, je veux bien assister pour la mise en page Smile Comme je ne suis pas sûre de ce que tu veux, je te conseille d'aller voir ce que j'avais fait pour Once Upon A Time pour vérifier si ce type de mise en page te convient Smile

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Ven 14 Nov 2014 - 9:07MessageSujet: Re: [Les Helpers] Demande d'aide                      

C'est parti ! Euh, quand Caro ou Lady t'auront donné les clefs de la salle d'aide. Raps et moi t'y attendront. Comme tu es la première et qu'on doit toutes essuyer les plâtres de ce nouveau groupe, peut-être nous autoriseront-elles à t'aider toutes les 2, même si ça sera un peu les mêmes domaines.
 A très vite !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 14 Nov 2014 - 9:12MessageSujet: Re: [Les Helpers] Demande d'aide                      

C'est bon, votre groupe de 3 est constitué, vous pouvez vous retrouvez dans votre salle d'aide ( juste sous le forum concours Wink.

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Ven 14 Nov 2014 - 19:31MessageSujet: Re: [Les Helpers] Demande d'aide                      

Merci pour votre aide Raps et Linette bisous

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 30 Nov 2014 - 15:22MessageSujet: Re: [Les Helpers] Demande d'aide                      

Personne d'autre n'a besoin d'un coup de pouce ?

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 28 Déc 2014 - 15:20MessageSujet: Re: [Les Helpers] Demande d'aide                      

Personne n'aurait besoin d'un coup de patte ? Smile

Elodie...
Graine de folie
Féminin
Sam 14 Fév 2015 - 17:21MessageSujet: Re: [Les Helpers] Demande d'aide                      

Si Flash et moi avons besoin d'aide!
Votre concours sera court ou long ? Long et avec étapes.

Quand souhaitez-vous lancer votre compétition ? (mois ou une date précise si vous eu confirmation par les animatrices) On ne sais pas trop car on ne sait pas combien de temps on mettra a tout organisé...

De quelle aide avez-vous besoin ? De l'aide pour remarquer des défauts ou des incoérences qu'on aurai pas remarqué, aide pour l'orthographe aussi sûrement et un peu mais moins pour les images titres^^

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Sam 14 Fév 2015 - 17:25MessageSujet: Re: [Les Helpers] Demande d'aide                      

Voilà !

Les images /titres on gère, ya aps de problème la dessus ange

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 14 Fév 2015 - 17:32MessageSujet: Re: [Les Helpers] Demande d'aide                      

Oki , vous allez voir apparaître sous le forum concours, une salle d'aide, c'est là qu'il faut vous rendre pour la suite Wink.

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Sam 14 Fév 2015 - 17:37MessageSujet: Re: [Les Helpers] Demande d'aide                      

Ok, merci Wink

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 14 Fév 2015 - 18:55MessageSujet: Re: [Les Helpers] Demande d'aide                      

Flash et moi même sollicitons l'aide d'un/une helpers pour corrigé notre texte.
pour le concours coup de foude

merci d'avance.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 14 Fév 2015 - 18:59MessageSujet: Re: [Les Helpers] Demande d'aide                      

Envoyé vos textes par mp à linette, elle les transcrira dans la salle correspondante Wink.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Sam 14 Fév 2015 - 19:15MessageSujet: Re: [Les Helpers] Demande d'aide                      

Vi Bretagne, envoie-moi un mp avec votre texte et je vous le posterai dans une salle de helpers pour vous le corriger et que tu puisses venir le rechercher. A tout de suite.

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 25 Fév 2015 - 23:13MessageSujet: Re: [Les Helpers] Demande d'aide                      

Voilà je viens de finir mon texte pour le concours Égérie et je souhaiterais le faire corrigé, bien que je sois passer par le correcteur de goggle.

Merci d'avance.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 26 Fév 2015 - 8:14MessageSujet: Re: [Les Helpers] Demande d'aide                      

N'hésites pas à l'envoyer à un des helpers par mp ( pas linette elle est en vacances ) Smile.

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Jeu 2 Avr 2015 - 19:41MessageSujet: Re: [Les Helpers] Demande d'aide                      

Bonjour Mesdames et Mes demoiselles les Helpers.

Voilà je suis en train de faire un challenge "Tranche de vie" et j'aurais voulu le mettre sous forme de BD, mais je ne sais pas comment le faire. Un truc un peut dans le style du mag de "MoshinouMag".
Ainsi que corrigé mes fautes.

merci d'avance.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Jeu 2 Avr 2015 - 21:56MessageSujet: Re: [Les Helpers] Demande d'aide                      

Coucou Bretagne !
Oh, la bonne idée le challenge sous forme de BD ! J'allais te dire, ok, vendu, on t'aide ! Mais, aïe, je suis hyper désolée de te rappeler ça, mais je viens de me souvenir que pour l'instant sur le forum, les Helpers n'aident qu'à l'organisation et la mise en place de concours. Ainsi qu'à la correction orthographique des textes pour ces mêmes concours.

Aussi, j'ai comme l'impression que ton projet n'entre pas dans le cadre de nos "fonctions". J'en suis hyper désolée, vraiment. Mais au cas où, je laisse quand même les rougettes te répondre en personne.

(Par contre, juste un truc, la BD, c'est pas la mise en page du Moshinou Mag. Lui, c'était la mise en page d'un magazine. La BD, c'est Les bouquins de Tintin et Milou, Astérix, Lucky Luke, ... et en passant par les mp, de façon plus personnelle, y'a de quoi faire pour t'aider. Wink)

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Jeu 2 Avr 2015 - 22:04MessageSujet: Re: [Les Helpers] Demande d'aide                      

Je comprends tout à fait, mais dans ce qu'à serrais t'il possible de faire un tutoriel pour tous.
J'aurais peut etre du mettes cette demande dans, "remarque et suggestion".

oui sous forme de BD comme Gaston Lagaffe, j'aie toujours voulu faire mes histoires sous cette forme, mais je n'aie jamais trouver comment faire. Et ça me tien vraiment à coeur.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Jeu 2 Avr 2015 - 22:12MessageSujet: Re: [Les Helpers] Demande d'aide                      

Et quel logiciel de retouche as-tu ?

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Jeu 2 Avr 2015 - 22:20MessageSujet: Re: [Les Helpers] Demande d'aide                      

J'utilise GIMP 2

[Les Helpers] Demande d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut