AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Comment faire fonctionner ce nouveau code triche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

caliente
Membre habitué

Masculin

Mar 25 Nov 2014 - 21:18MessageSujet: Comment faire fonctionner ce nouveau code triche?                      

Bonsoir donc dans un sujet ou j'avais demander comment modifier les relations j'ai vue sur un autre site qu'il y'a un nouveau code triche pour modifier la jauge de barre d'amitier ce code c'est Modifyrelationship Prénom1 Nom1 prenom2 nom2 100 friendship-Main ils explique que faut faire testingcheats on pour faire ce code mais sa fonctionne pas et je comprend c'est quoi les prenom et  nom 1 et 2 enfin ce qui faut mettre je sais c'est dure a comprendre j'ai trouver ce code dans le site Minitroll sims un truc comme sa merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas

Macabre
Installe ses affaires

Féminin

Mar 25 Nov 2014 - 21:47MessageSujet: Re: Comment faire fonctionner ce nouveau code triche?                      

Coucou ^^

je n'ai pas très bien comprit mais il y a une technique beaucoup plus simple pour modifier les relations.
Tu entre le code testingcheatsEnabled true ensuite tu cliques sur ton sims tu vas dans ses relations et tu cliques sur les petites jauges vertes d'amitié en dessous des portraits de ses connaissances. Tu n'a plus qu'a bouger ta souris pour modifier leur relation Wink

En espérant avoir répondu à ta question bonne soirée Very Happy

caliente
Membre habitué

Masculin

Mer 26 Nov 2014 - 11:15MessageSujet: Re: Comment faire fonctionner ce nouveau code triche?                      

Sa marche dans les sims 4? je sais que sa marcher dans les sims 3

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Mer 26 Nov 2014 - 12:21MessageSujet: Re: Comment faire fonctionner ce nouveau code triche?                      

déjà installe ce mod qui met testingcheats toujours activés et après tu tenteras de faire le code de minitroll.
http://linna.modthesims.info/download.php?t=535757

pour ceux qui se demandent d'où viennent le code de caliente c'est ici :
http://simsminitroll.com/les-codes-triche-sims-4/#relation

Le nom du sim, bah c'est celui du sim que tu veux modifier, +100 ils sont super amis - 100 ils sont ennemis, ça marche pareil pour la romance.

Edit : Macabre, tu donnes une solution pour Sims3 alors qu'il demande pour Sims4 et Testingcheatsenabled true ne fonctionne pas dans les Sims4, c'est juste Testingcheats on qui fonctionne.

caliente
Membre habitué

Masculin

Mer 26 Nov 2014 - 17:17MessageSujet: Re: Comment faire fonctionner ce nouveau code triche?                      

Merci c'est résolu merci niblette et je voulais savoir comment désactiver le vieillisement des sims aussi car je veux pas qu'ils vieilissent

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Mer 26 Nov 2014 - 21:23MessageSujet: Re: Comment faire fonctionner ce nouveau code triche?                      

Va dans les options de jeu, quelque part tu peux désactiver le vieillissement, c'est ce que j'ai fait.

Comment faire fonctionner ce nouveau code triche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut