Présentation de Laurak

Notifications
Tout nettoyer
Laurak
Messages : 257
Age : 46
Membre ayant créé le sujet
 

Nom : Anne-Laure

Pseudo : Laurak

Age : 36 ans

Age mental: tout dépend de la situation...

Ville : Près de Bordeaux

Quels jeux Sims possèdes-tu ? tous et avec beaucoup d'add_on mais actuellement je n'ai que les Sims 4 d'installés sur mon pc

Comment as-tu connu le forum ? Par un autre forum auquel je participe très régulièrement. Je ne sais pas si j'ai le droit de vous dire lequel, néanmoins beaucoup d'entre vous m'auront sans doute reconnue.

Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? En fait j'aime toucher à tout, donc si j'arrive à tout savoir faire, je serai contente. "Utopie" ? dites-vous ? Possible....

Un exemple en image ?
Euh oui pourquoi pas, dans quel domaine ? XD Sinon mon principal projet actuellement concerne du motion comic, c'est de la bande dessinée virtuelle animée et interactive. Le projet est loin d'être fini, j'en suis qu'à la deuxième planche, mais on peut le voir et le suivre dans le lien qui est dans ma signature.

Questions existentielles
Tu préfère bruler tes sims vivant ou les affamer? Euh, ni l'un ni l'autre, au final je joue très peu avec eux, je m'en sers plus faire d'autres choses, donc leur taux de mortalité est très faible...

T'es tu déjà venger sur un de tes sims après un "Les sims 3 a cessé de fonctionner" ? Bah non, puisqu'il a cessé de fonctionner ;-) Dans ces cas là je préfère passer mes humeurs sur mon entourage, au moins ils me répondent

Selon toi, pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? Parce qu'il est mal fichu et que si topus les jeux étaient disponibles sous Linux, ça fait longtemps que j'aurai changer de système d'exploitation. Cela étant sur Windows 8 on ne clique plus sur démarrer le menu n'existe plus.

Complète cette phrase: Un jour mon sims a... passé trois jours devant son miroir à parler tout seul pour que je puisse le prendre en photo...

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bonjour et bienvenue.

Citer Linux est très dangereux, il en faut du courage.

Sinon, en cherchant sur internet on peut bidouiller W8 pour lui faire retrouver une apparence de Windows7 et insulter le menu démarrer Wink

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bienvenue sur le forum ! ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Aaaaah toi tu vins de SA. mrgreen
Bienvenue ici.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bienvenue par ici Présentation de Laurak 2317702173

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
Membre ayant créé le sujet
 

ha bon ? pourquoi c'est dangereux de parler de Linux ?

oui je sais pour le menu démarrer, mais je n'en ai pas besoin, j'ai mes petit raccourcis clavier, ça suffit amplement.

Et oui, j'arrive bien de SA ;-)

Merci à toutes pour votre accueil !

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Lauraaaak !! Very Happy
Bienvenue ici ! mrgreen Je suis contente de voir ici aussi Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue à toi, on est ravie de t'accueillir ici Smile. Moi aussi j'habite prêt de Bordeaux Wink.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

@Laurak a écrit:

&#8220

ha bon ? pourquoi c'est dangereux de parler de Linux

Parce que.... rien qu'évoquer la mandrake, la knoppix, ou même visualiser le diabolique pingouin symbole linuxien...

(Je plaisante, en fait j'ai été traumatisée par mon prof de linux à la Fac en 2005 qui boitait et avait une tête de tortue avec un accent allemand nous a fait toute une tirade de 3/4h parce qu'un élève avait osé dire "Mais monsieur, Word c'est bien")

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
Membre ayant créé le sujet
 

Merci encore pour votre accueil.
@ Maya je suis ravie de te retrouver également
@ Chouette une voisine !
@ Pas de souci Niblette je ne boîte pas, j'ai pas une tête de tortue et encore moins l'accent allemand...

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Et dire que je t'ai vu depuis quelques jours et que je t'ai zappé ! Oh, pardonne-moi Laurak, grande membre du mois sur SA (oui, tu peux le dire, y'a pas concurrence, regarde où je suis allée pour me faire aider  Présentation de Laurak 2620358557) !

Et donc, tout ça pour te dire : Lauraaaak ! Hellooooo ! Contente de te voir par ici ! Comment va ? 

Bieeenvenuuue !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bienvenue Laurak café

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
Membre ayant créé le sujet
 

ça n'a pas la moindre importance Linette ! Et puis c'est grâce à toi que je débarque ici, j'ai découvert le concours de la femme d'Amaz grâce à toi et j'ai beaucoup aimé le concept, alors je me suis dit "il doit y avoir des défis sympas à relever par là-bas...".

Merci Bretagne !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Heu, les rougettes ! Encore des zéros sur mon chèque, please !  Présentation de Laurak 2620358557

En tout cas contente que quelqu'un d'aussi sympa arrive par ici ! Non, parce qu'en fait, en vrai, par ici... (Je plaisante pour de vrai !)

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

felicitation Linette tu vas donc passer d'un cheque mensuel de 0,00€ à un cheque de : 00,00€ voila! Présentation de Laurak 2620358557

Bienvenue Laurak!

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ptdr  Havane ! Mais ça traduit tellement mal le fou-rire que j'ai en ce moment ! 

Désolée Laurak, on squatte ta présentation. Promis, on va aller délirer ailleurs ! Bisous

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Havane de prendre toujours aussi bien soin des comptes du forum. Présentation de Laurak 2620358557

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous en prie, squattez, squattez ! c'est un plaisir ^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Havane, on va t'embaucher comme comptable je crois vieux Présentation de Laurak 2620358557

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Euh... z'êtes sûres ? Moi, je ne comprends pas ce que vous leur trouvez aux talents de comptable de Havane ! ??? scratch Présentation de Laurak 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Joyeux anniversaire madame jolies images Sims 4. Présentation de Laurak 969370813

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oh oui, Joyeux anniversaire Laurak ! Bisous tout plein et plein de bonnes choses pour toi.
bisous

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Joyeux anniversaire Laurak!!!! Et tout plein de gros bisous!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Joyeux anniv à toi !