AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Laurak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Laurak
Génie Minion
Féminin
Jeu 27 Nov 2014 - 9:45MessageSujet: Présentation de Laurak                      

Rappel du premier message :

Nom : Anne-Laure

Pseudo : Laurak

Age mental: tout dépend de la situation...

Quels jeux Sims possèdes-tu ? tous et avec beaucoup d'add_on mais actuellement je n'ai que les Sims 4 d'installés sur mon pc

Comment as-tu connu le forum ? Par un autre forum auquel je participe très régulièrement. Je ne sais pas si j'ai le droit de vous dire lequel, néanmoins beaucoup d'entre vous m'auront sans doute reconnue.

Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? En fait j'aime toucher à tout, donc si j'arrive à tout savoir faire, je serai contente. "Utopie" ? dites-vous ? Possible....

Un exemple en image ?
Euh oui pourquoi pas, dans quel domaine ? XD Sinon mon principal projet actuellement concerne du motion comic, c'est de la bande dessinée virtuelle animée et interactive. Le projet est loin d'être fini, j'en suis qu'à la deuxième planche, mais on peut le voir et le suivre dans le lien qui est dans ma signature.

Questions existentielles
Tu préfère bruler tes sims vivant ou les affamer? Euh, ni l'un ni l'autre, au final je joue très peu avec eux, je m'en sers plus faire d'autres choses, donc leur taux de mortalité est très faible...

T'es tu déjà venger sur un de tes sims après un "Les sims 3 a cessé de fonctionner" ? Bah non, puisqu'il a cessé de fonctionner ;-) Dans ces cas là je préfère passer mes humeurs sur mon entourage, au moins ils me répondent

Selon toi, pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? Parce qu'il est mal fichu et que si topus les jeux étaient disponibles sous Linux, ça fait longtemps que j'aurai changer de système d'exploitation. Cela étant sur Windows 8 on ne clique plus sur démarrer le menu n'existe plus.

Complète cette phrase: Un jour mon sims a... passé trois jours devant son miroir à parler tout seul pour que je puisse le prendre en photo...

Revenir en haut Aller en bas

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 4 Mai 2015 - 9:17MessageSujet: Re: Présentation de Laurak                      

Joyeux anniversaire !

Elodie...
Graine de folie
Féminin
Lun 4 Mai 2015 - 11:04MessageSujet: Re: Présentation de Laurak                      

Bon anniversaire!!

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Lun 4 Mai 2015 - 13:41MessageSujet: Re: Présentation de Laurak                      

Joyeux anniversaire ! cheers

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Lun 4 Mai 2015 - 17:27MessageSujet: Re: Présentation de Laurak                      

Bon anniversaire ! rouge

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Lun 4 Mai 2015 - 17:34MessageSujet: Re: Présentation de Laurak                      

Joyeux anniversaire Smile !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Laurak
Génie Minion
Féminin
Dim 10 Mai 2015 - 0:12MessageSujet: Re: Présentation de Laurak                      

Merci à toutes ! Désolée de ne pas être venue plus tôt, j'ai eu du mal à me remettre d'une grosse période de boulot, et là maintenant je galère un peu pour arriver à lire tout ce que j'ai loupé... En tous cas vos petits messages me font bien plaisir. Bises à toutes !

Présentation de Laurak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut