AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Albums de Familles - Sortie de Gars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle Sortie de Gars était la plus réussie?
Angellesims3
25%
 25% [ 2 ]
Bretagne
38%
 38% [ 3 ]
Elodie
37%
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8

missgabrielle
Jeune créatrice ambitieuse

Féminin

Jeu 27 Nov 2014 - 14:26MessageSujet: [Clos] Albums de Familles - Sortie de Gars                       

Rappel du premier message :

Les enfants ont bien grandis, ils sont entrés dans ce qu'on appelle l'âge ingrat, paraît-il.

Depuis quelques temps, Spencer est toujours river à son ordinateur.  Lorsque l'on s'adresse à lui, il grogne un oui ou un non sans même lever les yeux. Il peut y passer des heures alors qu'il y a tout un paradis autour de lui.

J'ai eu envie de le faire bouger un peu, de le sortir de sa bulle, de l'éloigner de ses ordinateurs, pour passer un peu de temps de qualité avec lui.

Quoi de mieux qu'une sortie entre hommes, une sortie de gars.

Une journée pour nous deux, moi et lui. Les filles ne seraient pas de la partie. Une journée où nous pourrions faire des choses de gars, parler de choses d'hommes.

J'ai pensé qu'une expédition en jet-ski serait tout indiqué pour une journée sous le signe de la testostérone.

J'ai retrouvé sa joie de vivre, son côté compétitif, petit mâle,  et plus important encore, toute la complicité qui nous unissait.

Oui, Spencer River est bien mon fils.

Et je compte bien faire de cette sortie de gars une tradition.

Et dans votre famille, quelle sortie de gars vos hommes ont-ils fait?

Vous devez réaliser une image de 750px de large, obligatoirement.

Les retouches sont interdites à l'exception de la luminosité et du contraste.

Votre image doit représenter le thème " Sortie de Gars" et doit donc représenter un père et son fils faisant une sortie de gars, tout simplement.

Pour ce faire, votre image devra contenir obligatoirement:

- Un homme adulte
- Un adolescent de sexe masculin

De plus, on ne devra pas y voir d'autres membres féminins de la famille, c'est une sortie père-fils.

Cependant, des personnages féminins peuvent faire partie de la scène dans les cas où par exemple le père décide d'emmener fiston aux danseuses, où tout autre situation où une femme serait appelée à jouer un rôle dans une scène, à l’exception des femmes de la famille, comme mentionné ci-haut.

Dans tous les cas, n'oubliez pas que nos hommes, papa et fiston devront être au centre du sujet.

Il vous est permis d'écrire une courte annotation décrivant la scène. Il s'agit ici d'une phrase, au maximum 2, tel que l'on pourrait le voir à l'arrière d'une photographie.

Vous devez postez votre participation dans le sujet au plus tard le 6 décembre 19h, heure de paris.

Angellesims3:

Bretagne:

Elodie:

Dernière édition par missgabrielle le Jeu 24 Déc 2015 - 6:26, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

missgabrielle

Féminin

Mer 10 Déc 2014 - 15:30MessageSujet: Re: [Clos] Albums de Familles - Sortie de Gars                       

J'ai voté Angel

J'ai aimé les trois.

J'avais pensé à l'idée d'Elodie et de Bretagne pour l'image de représentation, le camping et le match c'était de très bonnes idées.

Le Match, le seul défaut pour moi est qu'il manque de gens autour, tu as voulu rattrapper en disant qu'ils arrivaient tôt, c'était bien, mais ça manquait un peu tout de même, ces gens qui auraient pu passer à côté d'eux. Sinon le papa et le fiston j'ai aimé. Bref il ne manquait pas grand chose.

Bretagne, l'idée de camping était aussi bien, ça cadrait très bien avec le thème, ce père et ce fils qui s'évadent au camping, pour discuter autour du feu, c'était bien.

Angel, j'ai voté ça été tout de même difficile à faire le choix, mais j'ai aimé qu'ils partent au chalet, pour moi, ils étaient parti tous deux au chalet familiale sans les femmes, et en profitait, oui le papa faisait boire le fils, mais avec lui, dans un environnement contrôlé, après tout le fils doit avoir 16 ans, bref, pour moi ça représentait bien une sortie d'hommes avec fiston qui se prépare à entrer dans l'âge adulte. Le chalet et le papa je les ai trouvé mignon:)

missgabrielle

Féminin

Ven 12 Déc 2014 - 10:41MessageSujet: Re: [Clos] Albums de Familles - Sortie de Gars                       

Clos

Les votes ont été chaud.

Nous avons une égalité.

C'est donc Elodie et Bretagne qui remporte le concours.

Bravo à elles deux.

Bravo aussi à Angellesims3 qui n'a pas démérite.

Que de belles sorties d'hommes!!

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Ven 12 Déc 2014 - 10:48MessageSujet: Re: [Clos] Albums de Familles - Sortie de Gars                       

Ravis pour cette égalité .

oui 3 belles sorti père et fils

missgabrielle

Féminin

Ven 12 Déc 2014 - 10:51MessageSujet: Re: [Clos] Albums de Familles - Sortie de Gars                       

On se retrouve bientôt pour le party de noel de Album de Famille.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Ven 12 Déc 2014 - 14:51MessageSujet: Re: [Clos] Albums de Familles - Sortie de Gars                       

Bravo les girls !

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Ven 12 Déc 2014 - 18:22MessageSujet: Re: [Clos] Albums de Familles - Sortie de Gars                       

Bravo à vous Wink.

[Clos] Albums de Familles - Sortie de Gars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut