Le calendrier de l'Avent

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Le calendrier de l'Avent 1411080637003782712686033

Le voici revenu pour votre plus grand plaisir ! Le fameux et traditionnel Calendrier de l'Avent d'Amazland ouvre aujourd'hui ses portes pour accueillir le mois de décembre et vous offrir des surprises concoctées avec amour par les membres du forum en exclusivité.
Un grand merci à tous les créateurs qui, par leurs dons généreux, ont rendu cet échange amical possible.
Petite précision : pour repérer facilement pour quel opus la création a été conçue, une icône spéciale se trouvera avec chaque cadeau (S3 pour les Sims 3 et S4 pour les Sims 4). 

Et sans plus tarder, découvrez les agréables surprises amaziennes. Régalez-vous de ces gourmandises simsiennes et amusez-vous !
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oui on va faire un post au propre Havane Wink.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Juste pour vous dire merci. émue
C'est très généreux de votre part de nous avoir offert tous ces cadeaux : Sims 3 et Sims 4. J'ai passé en revue tous les cadeaux et je m'en suis déjà offert une dizaine.

Merci pour tout votre travail. Le calendrier de l'Avent - Page 7 3925848005

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
 

Arf, j'ai eu des problèmes de connexion internet qui n'ont été résolus qu'hier soir, je ne peux donc tous vous remercier qu'aujourd'hui. Merci à tous pour ces fabuleux cadeaux !

 
Page 7 / 7