[Clos] La carte de vœux

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] La carte de vœux  708332cartet

Le 1er janvier 2014, vous avez reçu les vœux de l'équipe dans votre boite mp. Cette année encore nous désirons vous adresser nos vœux via une jolie missive . Seulement pour 2015 c'est vous qui allez la créer!

Il s'agit d'un défi graphique, nous vous demandons de créer l'image sur laquelle l'équipe enverra ses vœux à l'ensemble des membres. Décoration plutôt classique ou style inattendu, couleurs neutre ou flashy, père noël ou gogo danseur, cacahuètes ou noisettes en déco ... Laissez parler votre imagination pour créer La carte du Amaz'Sims And Co Forum. Pensez quand même à nous laisser une place pour que chaque membre du staff puisse écrire une petite phrase Wink.

[Clos] La carte de vœux  549489rgles

  • Vous devez créer une image de 800 px de large sur 1000 px de long qui sera la carte de vœux que nous enverrons aux membres le 1er janvier. Pensez à laisser de la place pour que nous puissions écrire.
  • En cas de victoire, un fichier pds pourra vous être demandé pour nous aider à rédiger la lettre. Pensez donc bien à conserver le fichier sur lequel vous avez travaillé.
  • Ce concours n'est pas anonyme.
  • Toutes les retouches sont autorisées.
  • Vous avez jusqu'au 9 décembre minuit pour poster votre image dans ce post sous spoiler. Un vote sera ensuite mis en place du 10 au 14 décembre et ce seront les membres qui décideront quelle carte ils souhaitent recevoir.

[Clos] La carte de vœux  725605parti

Ythyl :
[Clos] La carte de vœux  Image110
[Clos] La carte de vœux  505074rsultat

Bravo à ythyl !

Dernière édition par Caroline le 2014-12-10, 06:59, édité 1 fois

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Oh comme vous délégué [Clos] La carte de vœux  2620358557

Non plus sérieusement, très bonne idée!
Par contre, pour ce qui est du PSD demandé, ça serait que dans le cas ou le créateur travail sur photoshop Wink
Aussi, si le créateur utilise une police d'écriture téléchargée, il faut aussi donné le lien, car ça ne s’intègre pas dans l'image quand on travail avec des calques Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Alors qui se lance et aura l'honneur de réaliser la carte de voeux qui seront envoyé aux milliers de membres du fo [Clos] La carte de vœux  969370813 ( oui bon j'exagère un peu ^^).

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Plus que 3 jours Wink.
 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Une petite question, on est obligé de travailler avec photoshop ?
Je ne l'ai pas .

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Non pas du tout solledade Wink. Tu peux prendre le logiciel que tu veux.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

C'est le dernier jour si vous désirez que les membres du forum puissent recevoir une carte de voeux Wink.

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

je participe [Clos] La carte de vœux  2317702173

participation :

en cas de victoire, je pourrai envoyer une version moins pixellisée

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Ooooghhhhh mais c'est super beau!!!!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Oh c'est superbe merci ythyl !
En l'absence d'autres participations, c'est donc toi qui remporte le défi cheers .

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Superbe Ythyl ! Félicitations.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo Ythyl, elle est bien belle cette carte !! \o/

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oh bon sang, j'ai zappé ! Désolée.
Mais finalement, c'est aussi bien quand je vois la carte de Ythyl. Elle est vraiment superbe, et bien adaptée. 
Magnifique !

Félicitations donc Ythyl pour cette victoire méritée. Et si difficile à remporter ! ( [Clos] La carte de vœux  2620358557)

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

[Clos] La carte de vœux  1924301759

lol. Merci. L'essentiel, c'est qu'elle vous plaise [Clos] La carte de vœux  1431192536

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Zut, j'ai pas eu le temps de faire quelque chose, mais quand je vois ta participation Ythyl je me dit que c'est pas plus mal ! [Clos] La carte de vœux  2620358557 Elle est superbe [Clos] La carte de vœux  2850139730