Présentation de Pa'rov

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

_______Bonjour, je suis Pa'rov (de mon vrais nom Inès) et j'ai 14 ans. J'habite à Limoges. J'ai l'intégrale des Sims 1, les Urbz et les Sims 3
(Saisons, Super-pouvoir, Accès VIP, University et Retour vers le future). J'ai découvert le forum en cherchant comment
rencontrer un Extraterrestre sur les Sims 3 Saison. Je préfère créer des Sims, parce que lorsque que
je construit leurs maisons, elle est généralement trop grande et je suis obligée de rajouter pleins d'objet inutile.

Questions existentiels
Tu préfère bruler tes sims vivant ou les affamer ? Bien que je fasse les deux, je préfère les brûler, c'est plus rapide.
T'es tu déjà venger sur un de tes Sims après un "Les Sims 3 a cessé de fonctionner" ? Oui, en l'abandonnant, j'avais
pas le courage de continuer donc j'ai crée un autre Sim.
Selon toi, pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? L'est où le piège ? xD
Complète cette phrase: Un jour mon Sim a trompé sa femme le jour de le leur mariage avec une personne agée
(j'avais touché à rien en plus ^^') puis l'instant d'après il est mort de faim... Pauvre mariée  Présentation de Pa'rov 337664734

Dernière édition par Pa'rov le 2014-12-07, 11:36, édité 2 fois

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Bienvenue Pa'rov!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue Inés, j'espère que tu te plairas parmi nous Smile.
Moi aussi je préfère brûler les sims Présentation de Pa'rov 2620358557 .

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Bienvenue !
Moi j'aime mieux les faires mourir de faim, c'est plus amusant Présentation de Pa'rov 2620358557 .

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Welcome here !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bienvenue Présentation de Pa'rov 3375775184 Pa'rov Présentation de Pa'rov 3793448467