Les Sims 4 Destination Nature [13 Janvier 2015]

Les Sims 4 Destinat...
 
Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Un premier kit/addon commence à faire parler de lui, celui-ci n'a pas encore été été annoncé officiellement mais un message de SimGuruBChick annonce une annonce (si si c'est français) pour vendredi. Affaire à suivre...

(Posté par https://twitter.com/TheSimCommunity/status/544967228454862850 )

En attendant, de premières images ont fuité avec la dernière mise à jour (le simguru dont je parle au dessus se félicite même des recherches faites par les joueurs...). Le site Direct Sims a même trouvé des vidéos qui correspondrait au menu principal :

Caractéristiques provenant des fichiers cachés du jeu :

Emmenez vos Sims faire du camping et explorer une toute nouvelle destination : Granite Falls dans Les Sims 4 Destination Nature

-Promenez-vous dans une nouvelle destination
-Installez votre campement avec des tentes, des glacière et des feux de camp
-Habillez vos Sims avec des tenues de randonnée inédites
-Profitez d’activités extérieures uniques
-Devenez herboriste

Dernière édition par Alex le 2015-01-13, 18:45, édité 2 fois

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Je double post pour pouvoir garder le premier message si ça devient un addon et pour le mettre au même format que les autres sujets.

La page Twitter Les Sims France vient de poster une nouvelle image à propos de l'annonce de vendredi :

"Attrapez votre sac à dos, nous partons à l'aventure. Plus d'informations dès vendredi ! #LesSims4 #Surprise "

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je viens de voir pour l'addon ça m'a l'air sympa Smile !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aie téléchargé le pack de noël hier, plutot sympas, se qui est encore plus cool, c'est que j'aie put jouer 4h d'affilé sans de retour bureau avec "les sims4 ne répond pas", même avec du contenue personnalisé. Les Sims 4 Destination Nature [13 Janvier 2015] 2850139730

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

@Caroline a écrit:

&#8220

Je viens de voir pour l'addon ça m'a l'air sympa Smile !

Méfiance,aux dernières nouvelles,ce serait plus un DLC qu'un Add-On Les Sims 4 Destination Nature [13 Janvier 2015] 1037060881

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

@Bilu a écrit:

&#8220

ce serait plus un DLC

Question Question Question Date Limite de Consommation ? Les Sims 4 Destination Nature [13 Janvier 2015] 2881672574

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Les Sims 4 Destination Nature [13 Janvier 2015] 1491891232 Nib

ce serait vraiment cool qu'il commence par ce thème, sur la nature.
J'attends de voir la suite.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai pas compris aussi pour le DLC ^^

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Ben en fait, c'est un mélange d'addon et de kit. Il y a plus de contenu qu'un kit mais moins qu'un addon Wink

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je suis septique sur un thème nature alors que le monde est fermé, m'enfin... mrgreen

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

DLC = DownLoadable Content ,en gros c'est du téléchargement payant comme par exemple pour se référer au Sims 3 ,du Monte Vista ou Dragon Valley Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ok, merci pour les précisions.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je veux pas dire, mais chez nous "DLC" ça voulait dire "dans le luc" quand mes parents avaient perdu au loto, ils disaient ça. Ben si y'a moins de conenu qu'un add on et plus qu'un kit et qu'en plus c'est payant, c'est bien du DLC.

Je me marre Les Sims 4 Destination Nature [13 Janvier 2015] 2881672574

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Nan mais la nature, on pense tout de suite aux éléments naturels comme la météo... et donc une nature sans saisons (é100nanimos cé kaka Les Sims 4 Destination Nature [13 Janvier 2015] 2620358557)

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Voici un nouveau billet du blog officiel annonçant la sortie du pack de jeu Destination Nature. Ce blog explique également ce qu'est un Pack de jeu.

J'ai travaillé avec les membres de l'équipe Les Sims 4 sur quelque chose d'amusant. Je suis ravi de le partager avec vous car je sais que cela va vous permettre de raconter des histoires encore plus uniques et merveilleuses avec vos Sims.

Trois mots. Pack de jeu. Vous vous demandez ce qu'est un pack de jeu ? Les packs de jeu sont une nouveauté du jeu Les Sims 4. Notre premier pack de jeu sortira en janvier 2015, mais avant d'en parler, parlons un peu de ce qu'est un pack de jeu.

Il y a environ neuf ans, à l'époque du jeu Les Sims 2, nous avons lancé les kits d'objets dans la franchise Les Sims pour améliorer la manière dont vous pouviez personnaliser les histoires de vos Sims. Les kits d'objets étaient concentrés sur un thème spécifique et incluaient des vêtements, des coiffures, des meubles et des décorations.

B5E2yxnIcAAinnW

Pour Les Sims 4, nous voulions continuer cette tradition tout en vous donnant encore PLUS d'opportunités de raconter les histoires que vous voulez, car un pack de jeu fournit de nouvelles fonctionnalités de gameplay, de nouveau objets et de nouveaux vêtements basés sur un thème central. Cette possibilité d'enrichir votre gameplay avec un pack de jeu nous permet de vous offrir certaines choses que vous avez réclamées et nous trouvons cela vraiment très excitant.

Alors à quoi pouvez-vous vous attendre dans le premier pack de jeu qui sera disponible début 2015 ? Vous allez emmener vos Sims à Granite Falls où ils pourront visiter et explorer une toute nouvelle destination. La forêt est remplie de nouvelles possibilités de gameplay : des chansons autour d'un feu de camp, des saucisses grillées et des costumes d'ours, waouh !

Vous pouvez maintenant réfléchir à ces indices alléchants et continuer à nous suivre pour plus d'informations !

À bientôt, fans des Sims !

-SimGuru Grant

Le pack de jeu Les Sims 4 Destination Nature sera disponible en Janvier 2015 au prix de 19.99€ *. Plus d’informations à venir en Janvier.

*Les distributeurs sont libres de fixer leur prix.

+ En cadeau, le trailer version anglaise ^^

+ Une image qui m'a été envoyée par EA de Chutes de Granit :

Les Sims 4 Destination Nature [13 Janvier 2015] Chutesdegranit

Dernière édition par Alex le 2014-12-24, 11:11, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 44
Age : 54
Localisation : Eure
 

Quand je lis ça "Les distributeurs sont libres de fixer leur prix", ça me fait peur. J'attends de voir ce qu'est un pack de jeu, car pour le moment, je ne vois pas trop la différence entre un dlc/kit. C'est encore très flou.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Nan mais franchement ça me tente ce pack , l'exploration de la forêt pourquoi pas Cool.
Azérian, j'ai déplacé ton message dans le bon sujet Wink.

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Une nouvelle vidéo devrait arriver la semaine prochaine Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Sur twitter, on apprend qu’il y aura une nouvelle Aspiration " Amateur de plein air " en rapport avec les insectes, la pêche et l’herboristerie qui sera une nouvelle compétence de l'add on . Le trait de récompense sera le Trait » Survivant ». Aussi il sera à priori possible d'inviter un sims que on connaît en vacances avec nous.

Source : https://twitter.com/SimGuruSarah/with_replies

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Le menu principal du jeu Les Sims 4 a été mis à jour et annonce la sortie du jeu Destination Aventure la semaine prochaine ! Dès que nous avons plus d'informations sur la date exacte, nous vous la communiquerons Wink1

D'ailleurs, on en profite pour vous montrer à quoi ressemblera le menu principal avec le lancement du jeu !

1234

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Eu ils sortiront pas le jeux en CD Les Sims 4 Destination Nature [13 Janvier 2015] 4285807314 ?
Si non, bah je l’achèterai sur origin, c'est pas un problème, mais je veux mes CD moi "O"

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Pour le moment, le jeu n'est prévu que sur Origin mais dans son blog, les producteurs avaient annoncé que le prix varierait selon les revendeurs... Instant Gaming, un vendeur de clé de jeu, a été contacté et a annoncé qu'il ne vendrait pas le pack. Il me semble d'ailleurs qu'un Guru avait dit que ça ne sortirai que sur Origin.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Attendons des promos, dans le pire des cas.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

C'est dommage de pas le vendre en magasin, je pense attendre des promos sur origin du coup, pour économiser un peu.

Enfin, j'attends confirmation avant de dire X choses ^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

SimGuruSarah parle du monde Granite Falls sur son compte twitter. On apprend donc que ce monde possède deux quartiers : un lieu de Camping et une forêt. Il y a aussi un troisième quartier qui serait un lieu secret ( comme la mine ou la clairière ou on accède par l'arbre ? ) dans ce lieu, un ermite serait présent.

Source : https://twitter.com/SimGuruSarah/with_replies

 
Page 1 / 3