[Clos] Quizz des Fêtes de fin d'année

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Quizz des Fêtes de fin d'année 141117110822221503

Bonsoir à tous et à toutes !
Les oranges... En fait non, les invités des oranges sont heureux de vous accueillir pour ce quizz spécial Noël ! Parce que ce ne sont pas les animateurs qui vont vous accompagner tout le long de ce jeu mais en réalité : la Mère Noël, le Père Fouettard, l'Esprit de Noël, un lutin du Père noël et Rudolphe et son nez rouge.

Ces quatre là ont quelques... Petits problèmes personnels. Mais nous sommes certains qu'ils garderont leur différents pour eux, afin de vous offrir une soirée exceptionnelle !... Du moins on l'espère.

[Clos] Quizz des Fêtes de fin d'année 141120094157467922 -[Clos] Quizz des Fêtes de fin d'année 141120093515563063 -[Clos] Quizz des Fêtes de fin d'année 141120101222683722 -[Clos] Quizz des Fêtes de fin d'année 141120100802381539 -
[Clos] Quizz des Fêtes de fin d'année 141121094420460328

Les règles du jeu ne changeront pas mais la mise sera elle, un peu plus élevée !
Vous rappelez-vous ce qui se passait sur le forum au moment des fêtes ? Connaissez-vous bien les origines de Noël ? Regardez-vous les films -ringards- qui relatent les aventures rocambolesques du Père Noël ? Super, vous remporterez peut-être le jeu !

[Clos] Quizz des Fêtes de fin d'année 141117111441380208

Le principe du jeu est simple :
Le Quizz comporte quinze questions portant sur les sims et le forum.
Les questions seront énoncées au fur et à mesure de vos réponses. Le premier membre qui trouve la bonne réponse, gagne. Lui seul remportera alors le nombre de points correspondant à la question. (1ère manche : 1 point | 2ème manche : 2 points | 3ème manche : 3 points)
Le gagnant est celui qui a obtenu le plus de points à la fin du jeu.
Un indice peut éventuellement être donné si personne ne trouve la bonne réponse.

[Clos] Quizz des Fêtes de fin d'année 141117111121406160

Il est STRICTEMENT INTERDIT D'ÉDITER ses messages sous peine d'élimination pure et simple.
Vous pouvez poster autant de réponses que vous le souhaitez mais jamais deux fois d'affilées.
Une seule réponse par post .

[Clos] Quizz des Fêtes de fin d'année 141117111256434640

Le gagnant du Quizz obtiendra 3 points pour le classement du podium des animations.
Au bout de 5 points, le membre recevra un bon pour un changement de grade ou de pseudo ainsi qu'une jolie petite icône à mettre dans sa signature.

Venez tester vos connaissances !

Dernière édition par LadySquirrel le 2014-12-18, 23:11, édité 2 fois

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Apollon, ça suffit tes gamineries maintenant ! Allez, au coin ! Nan mé oh ! Et la mère Noël, elle laisse faire ? Non, mais c'est quoi c'bazar là ? Faut toujours tout faire à la place des autres ! C'est pas possible !
Apollon, retourne-toi, j'ai dis au coin !
lol!

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

ca y est le lutin a craqué!

edit : Linette aussi!!!

Dernière édition par havane2b le 2014-12-18, 22:54, édité 1 fois

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Rudolphe, viens à mon secours, ya une maîtresse folle dans la place !!! Faudrait lui faire rencontrer le père Fouettard, ils pourraient s'entendre... Et ça le consolerait d'avoir perdu la mère Noël nympho.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Viens mon coco, place toi derrière mon croupion: je charge si elle t'approche de trop près. Je suis le seul à pouvoir te mettre au coin non mais !!

Qui est donc le membres qui vous aura tous bien rétamé sur ce quizz ? Et bien c'est...

Havane avec 18 points dans les poches ! Bravo miss, tu empoches des points pour le podium des animations ainsi qu'une nuit d'amour avec Apollon.

Dernière édition par LadySquirrel le 2014-12-18, 22:55, édité 1 fois

 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

C'estbpas moi c'est google [Clos] Quizz des Fêtes de fin d'année - Page 9 2620358557
C'est le nom de l'acteur je crois?

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Oui et il est dans la question en plus. XD

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ben, y paraitrait que je serai son assistant au Mo-Père Fouettard-shine Mag. Alors, va savoir ! P'têt ben qu'on s'entendrait ! Hmmmm, donner des coups de fouets aux enfants... hmmmm
(vais p'têt aller prendre des cachets. Suis pas encore en vacances)

Edit : euh, l'insitit est achement à la bourre !
BRAVO HAVANE !!!!

Dernière édition par Linette5 le 2014-12-18, 22:57, édité 1 fois

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Hein quoi !! Faut encore que je bosse ? pfffff, c'est toujours les mêmes qui s'y collent. C'est pas juste !!!!

Bon mais après faut que je prépare la séquestration du père Noël pour pas qu'il décolle le 24... Alors j'ai aps beaucoup de temps, hein !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Non mais on te demande juste 5 minutes en même temps... On sait que tu peux pas faire plus en temps normal alors hein... [Clos] Quizz des Fêtes de fin d'année - Page 9 2620358557

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

yeahhh! allez viens apollon, on va aller faire fondre la glace du pole nord! [Clos] Quizz des Fêtes de fin d'année - Page 9 3139145243

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Pauvre havane ! On lui promets une nuit d'amour avec Apollon et elle se retrouve 5mn avec un lutin ! Pauvre Havane !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Rudolphe, chuttttt, c'était notre secret, voyons !!!!

Bon allez, je vais dans la chambre réservé au VIP alors... Je bise les autres, au passage...

 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

Ah mais je lis que le début et la fin des questions c'est pour ça!^^'
*Cherche des excuses* Nan j'en trouve pas en fait... désolée!

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

Linette5 a écrit:

Pauvre havane ! On lui promets une nuit d'amour avec Apollon et elle se retrouve 5mn avec un lutin ! Pauvre Havane !

oui j'suis decue! 5 minutes franchement!

 
Page 9 / 9