Gazette 270

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
C'est la toute dernière avant notre grand hors série de noël à retrouver dimanche prochain. Bonne lecture à tous Wink.
Toute l'équipe souhaitent également vous transmettre ses meilleurs vœux pour les fêtes qui arrivent.
Lien pdf : https://www.mediafire.com/download/x57j3mcoagdosvd/270-2jpg.pdf

Forum

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 
RépondreCiter

Un grand merci à tous pour cette belle gazette qui sent bon le pain d'épices ... et les lutins.
Même si je ne comprends pas bien cet acharnement avec Potiron.
Bisous à tous et bonnes vacances, enfin pour ceux qui en ont.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Potiron est le fil conducteur de la rubrique envoyé spécial pour les fêtes de fin d'année. Il s'est introduit dans une de nos montgolfières pour nos espionner affraid .
Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir de te revoir dans le coin. Ta signature est superbe !

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

Bravo la team pour cette gazette ^^

J'ai bien aimé les différentes rubriques comme toujours et la BD m'a bien fait rire Laughing

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

affraid Vous avez attrapé Potiron sans me le dire :Gazette 270 3181402168
Je vais le voir... Gazette 270 4100498673

mais pas sans faire un calin à Sol en passant Gazette 270 2965971428

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 
RépondreCiter

Elodie... est partout ! xD
Très belle Gazette ! Bravo!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

J'ai presque tout lu ! Dingue, non ? (y'a que moi qui lit pas toujours tout ou chuis la méchante lectrice ???)

Bon, ben voilà on sait pour le pack machin-truc. Bof, oui c'est bien, mais bon c'est plus tentant qu'un simple kit, ils savent y faire les bougres. C'est ainsi ^^.

Pour le potiron : je crois que souvent des fois, l'équipe part en live sur un sujet, et ils omettent de nous tenir au courant, du coup pour potiron on était largué, mais Caro a expliqué. Cela dit, être larguée sur le fo ne me dérange pas, j'ai renoncé à tout comprendre lol, d'où le mot de la fin.
Mes dealers, j'ai aimé, c'est un peu ça en effet par moments Gazette 270 2620358557 C'était d'la bonne ce coup ci, je vous assure.

Bon voilà. Mon commentaire n'est ni un add on super fourni ni un kit, il est entre les deux. Ironie, quand tu nous tiens ! Je vais me faire gronder par Alex, houlà.

Bisous.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Bleuazur a écrit:

y'a que moi qui lit pas toujours tout ou chuis la méchante lectrice ???

Bon voilà. Mon commentaire n'est ni un add on super fourni ni un kit, il est entre les deux. Ironie, quand tu nous tiens ! Je vais me faire gronder par Alex, houlà.

Ne t'inquiètes pas je ne lis pas toujours tout (enfin si maintenant oui parce que je corrige les articles ^^)mais quand j'étais lecteur, je ne lisais que deux ou trois rubriques Wink
En attendant, si vous aviez bien lu les gazettes précédents vous auriez su qui était Potiron Gazette 270 2620358557

Ton commentaire est un pack du coup Bleu mrgreen (je cherche pourquoi il faut que je gronde Bleu mais je sors le fouet que j'ai piqué à Fluffy pour le préparer au cas où Gazette 270 4100498673 ange )

Merci pour ces premiers commentaires Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Oui c'est ça mon commentaire est un pack Alex. Bien joué, vous n'avez pas gagné de pack gratuit ...

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Gazette 270 2620358557 Potiron est un méchant gnome

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Encore une super gazette ! Bravo !
Et juste pour dire... Gazette 270 337664734 moi, j'avais compris qui était ce Potiron... parce que moi, et ben moi, et ben je lis tout ! Nanananère !

Vivement la prochaine ! Ces gazettes sont vraiment trop ! Merci 1000 fois à vous tous !

 
Liamia
Messages : 152
Age : 54
 
RépondreCiter

Continuez comme ça, la gazette est toujours un régal ! Smile
[Le délire avec Potiron, j'ai bien aimé. ^^]

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Merci pour la gazette ! Very Happy
Il aura fallu le temps mais j'ai fini par comprendre (je crois) pour Potiron Laughing
Toujours un régal à lire ! ^^

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Magnifique Gazette!
Aussi délicieuse que mon chocolat chaud que je suis entrain de savouré. Very Happy

Excellent travail.