AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Hors Série] Spécial fin d'année 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 28 Déc 2014 - 9:03MessageSujet: [Hors Série] Spécial fin d'année 2014                      

Découvrez ce Hors série spécial fin d'année plein d'humour et de surprises, attention fous rires et lectures inattendues garanties !

PDF: http://www.mediafire.com/download/dbakj2kt2iq8cg5/GazetteHorsS%C3%A9rieNoel.pdf

Choute974
Lionne insulaire

Féminin

Dim 28 Déc 2014 - 9:31MessageSujet: Re: [Hors Série] Spécial fin d'année 2014                      

OH.... Cette gazette m'a particulièrement ému !
Magnifique !
Je vous souhaite à tous un excellent réveillon, et un Joyeux Noël avec un peu de retard.

Et je vous dis à l'année prochaine !

:

Revenir en haut Aller en bas

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Dim 28 Déc 2014 - 9:46MessageSujet: Re: [Hors Série] Spécial fin d'année 2014                      

Vraiment un super hors série! Je me suis bien marré! Encore une folle année passé avec vous, et j’espère encore de nombreuse devant vous
Et aussi, l'année 2015 devrait être placé sous le signe de la 300ème gazette Cool

La BD est excellente! Et aussi trop la classe mon sims 4 dans sa chemise Cool

Bravo pour ce super boulot!

Mes victoires:

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Dim 28 Déc 2014 - 12:56MessageSujet: Re: [Hors Série] Spécial fin d'année 2014                      

Que voilà un numéro qui sort vraiment du lot, bravo y'a énormément de travail derrière, c'est plaisant cette rétrospective.
Meilleurs Vœux !

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Dim 28 Déc 2014 - 17:30MessageSujet: Re: [Hors Série] Spécial fin d'année 2014                      

Excellente cette gazette ! La BD est très bien vue (j'adore la pose de Ythyl au moment où elle est retenue par Isis). Le bêtisier avec toutes ces images, toutes ces réparties et bonnes blagues de l'année est émouvant en même temps que rigolo.
Mais j'avoue que ce qui m'a le plus touché, ce sont les derniers mots de la lettre de Caro au Père Noël :

"Je voudrais [...] la promesse qui nous restions unis, que nous soyons encore joueurs ou pas d'Electronic Arts."

Merci pour cette belle pensée.

Marky
Plume Souple

Masculin

Dim 28 Déc 2014 - 17:43MessageSujet: Re: [Hors Série] Spécial fin d'année 2014                      

J'ai failli verser ma larmichette les gars.
C'est quand je vois des Gazettes comme celles-là, que je regrette de vous avoir quitter. Vraiment, la photo des chroniqueurs m'a particulièrement ému, mais bon, je ne vais pas plus en raconter, ce n'est pas le sujet.
Non sérieusement, j'ai trouvé cette Gazette extraordinaire tout simplement parce qu'elle change de d'habitude et qu'on sent plus que sur les autres Gazette que vous y avez mis tout votre cœur, votre temps, votre bonne humeur... Oaip, j'ai adoré cette Gazette.
Merci pour ce travail, vous êtes super continuez comme ça.

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Dim 28 Déc 2014 - 20:16MessageSujet: Re: [Hors Série] Spécial fin d'année 2014                      

La BD excellente, pauvres petits Lutins mrgreen .
L'horoscope merci pour le taureau qui est en moi Razz .

la récapitulation de photos et discussion, c'est vraiment fort et touchant.

La gazette de fin d'année est pleine d'émotion.

Je reviendrais l'année prochaine .
Beau travail les journaleux de la gazetteux vieux

Miss_Cupcake
Sucrabonbon

Féminin

Dim 28 Déc 2014 - 20:31MessageSujet: Re: [Hors Série] Spécial fin d'année 2014                      

Double gazette ! Ouaiiiiis !! rouge rouge rouge
Elle est très jolie d'ailleurs^^
Oooh c'est super sympa ce grand bêtisier de l'année Very Happy
L'horoscope.. Hinhin Moi qui me prends souvent des lampadaires en plus Laughing
La BD est super et l'est trop joulie la photo des chroniqueurs !

Chapeau bas pour cette gazette spéciale et parce qu'on a eu double dose de sourire et de rire aujourd'hui et merci aux chroniqueurs !

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Dim 28 Déc 2014 - 20:49MessageSujet: Re: [Hors Série] Spécial fin d'année 2014                      

Merci de vos commentaires. Ça nous fait très plaisir d'avoir vos impressions et vos avis.

Invité
Invité

Lun 29 Déc 2014 - 10:19MessageSujet: Re: [Hors Série] Spécial fin d'année 2014                      

Mais dites-moi, qu'est-ce que vous avez consommé avant d'écrire vos articles ? Non mais simplement, je veux la même chose que vous.
J'ai bien aimé la Gazette, ainsi que vos lettres au père nowel. La BD m'a bien fait rire. Surtout le coup avec Nostaw. en Reine des neiges et Sucrée qui voulait tuer Moshine.
Les signes astrologiques et leurs résumés étaient très bien menés, je vous félicite !

Beau travail et j'espère que vous me donnerez votre secret pour des gazettes toujours aussi excellentes. Y'a un truc, des heures supp', n'importe quoi, y'a un truc derrière tout ça.

PS : Attendez... Rab' embrasse Alex sur la BD ou c'est Caro' qui se prend pour un lutin ?

Alex
Paparazzi

Masculin

Lun 29 Déc 2014 - 10:39MessageSujet: Re: [Hors Série] Spécial fin d'année 2014                      

Marsha a écrit:

PS : Attendez... Rab' embrasse Alex sur la BD ou c'est Caro' qui se prend pour un lutin ?

Non non c'est pas moi, c'est Dada mrgreen

Merci pour vos commentaires Smile

Invité
Invité

Lun 29 Déc 2014 - 10:42MessageSujet: Re: [Hors Série] Spécial fin d'année 2014                      

Rab sort avec Caroline et Caroline sort avec Dada, sauf que Dada et Rab sortent aussi ensemble. émue
J'ai jamais vu des ménages à trois mais... ces histoires me font rigoler. mrgreen

Daloriia
Jeune plume

Féminin
Localisation : Un hoquet dans la main, la totote dans la bouche et Dudu sous le bras

Lun 29 Déc 2014 - 19:22MessageSujet: Re: [Hors Série] Spécial fin d'année 2014                      

T'es belle Gazette, j'ai bien ri ! Hihi !

Rab' a succombé aux charmes flagrants de DADA bisous

[Hors Série] Spécial fin d'année 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut