Recherches de métiers

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour tout le monde ! Recherches de métiers  960134461

Je suis actuellement à la recherches de "métiers" pour nos cher sims, mais en Français si possible...

J'ai pas mal recherché, mais je n'en trouve qu'en anglais... Je m'en sors pas trop mal en Anglais (au lycée ^^), mais après, je ne comprends pas tout, donc ça sera compliqué...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Recherches de métiers  1431192536

Merci beaucoup d'avance !

Des bisous Simiens ! tongue pirat

Dernière édition par Khoraliee le 2015-03-03, 14:25, édité 1 fois

0 points
28 Réponses

Bonjour ! Recherches de métiers  960134461

J'ai trouvé ceci :
- Dessinateur
- Missionnaire
- Éducation
- Justice
- Ingénieur

Après, les dates d'ajout sont relativement anciens et je ne sais pas si ils sont périmés niveau mises à jour. C'est en Anglais, oui, mais ceux disponibles en Français, je n'en trouve pas.
Je continue de chercher !

Bonne journée.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai vu ces métiers là, mais je ne les ai pas pris parce qu'ils sont en anglais. =/

Tu les as-trouvés à Jeuxvideopc.com non ? Smile

Merci beaucoup, vraiment, parce que c'est "chiant" de tout le temps chercher et de ne rien trouver. Recherches de métiers  1431192536

0 points

Yep ! Je les avais trouvés pour quelqu'un d'autre, qui m'avait fait la demande il y a quelques semaines. Recherches de métiers  3925848005 Comme cette personne les avait pris, j'ai pensé que ça te conviendrait.
Je continue de chercher ! émue

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et bien, je suis désolée, mais non, ça ne me convient pas, parce que vu que c'est en anglais, je ne comprendrais pas grand chose ahah. ^^

Merci beaucoup de m'aider, ça fait plaisir. Smile

Je continue de chercher moi aussi, bonne chance à toi. Smile

0 points

Re ! Recherches de métiers  3925848005

Tous les liens que j'ai trouvés sont en Anglais. Je n'arrive pas à dénicher des trucs en Français. Si tu as des pistes éventuelles, je prends. mrgreen
Bonne journée !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et bien moi non plus je n'en ai pas trouvé...
J'en ai pris 2 en anglais pour essayer, je verrais bien. Smile

Merci beaucoup à toi ! Smile

Passe une bonne après-midi, ainsi qu'un bon réveillon du nouvel an ! Smile

0 points

Je cherche toujours. émue J'espère que les 2 carrières que tu as prises te plairont.
Et merci.

Bon réveillon à toi aussi. Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et bien, malheureusement, ceux que j'ai pris, ne fonctionnaient pas, et de plus, petit bug dans le jeu..
J'avais fait faire un bébé à mon couple hier (j'avais ensuite quitté le jeu).

Après le téléchargement, la femme a commencé sa grossesse comme ça (no stress lol), changement de vêtement, son ventre a grossis à une allure folle, et elle a accouché... En l'espace d'une trentaine de minutes de jeu... Donc, j'en ai déduit que ces foutus téléchargements ont fait buguer mon jeu.
Je les ai donc supprimés.

Dommage, pas de nouvelles carrières. Smile

Merci beaucoup à toi Marsha de d'être impliqué comme ça. Smile
Bonne année à toi en avance ! Smile

0 points

Bonjour,

J'ai testé les mods dans mon jeu (version 1.55 car j'ai ré-installé) et les carrières fonctionnent. Enfin, sur deux carrières, une carrière ne fonctionnent pas. En jeu, pas de problèmes. J'avais une sim enceinte, j'ai rallumé mon jeu à l'instant, tout marche correctement de son côté.

Après, tu as d'autres téléchargements ? Je n'ai pas eu le temps de chercher : car j'ai picolé toute la nuit. Recherches de métiers  3925848005 En fait j'ai fait la fête mais c'est pareil. Je m'y remets dès demain.
Et bonne année à toi ! Recherches de métiers  3793448467

Bonne journée.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oh oui j'en ai pas mal (d'autres téléchargements).
Et je parie que les carrières sont toujours en Anglais ? =/

D'accord, pas de soucis, tu n'es pas sous mon emprise tu sais ahah. ^^

Merci beaucoup, vraiment, c'est adorable de m'aider comme cela. Smile

Je vais poster un nouveau message pour un autre téléchargement que je recherche. Smile

Bonne année à toi ! Smile

0 points

Pour tes téléchargements, tu fais le ménage de temps en temps ? Pour vérifier que tous tes téléchargements sont OK. Wink
Pour les carrières : yep. En Anglais. Mais c'est compréhensible niveau tâches et descriptions.

Après, pour ton autre recherche, j'ai répondu il y a moins d'une heure. Recherches de métiers  2317702173

Bonne journée, et bonne année (encore).

0 points

Je trouve que Khoralie est super polie comme nouveau membre, ça donne envie de l'aider.

Je rappelle à toute fin utile que pour que vos carrières fonctionnent il faut le très vénérable mod "Nraas Careers" pour qu'ils fonctionnent. Les Nraas ont aussi le gros avantage d'avoir été traduits en français.
http://nraas.wikispaces.com/Careers
c'est le base-mod qu'il faut au moins posséder et avoir le jeu à jour. Les autres en dessous de cette liste sont des petits modules aussi pour des jobs à mi temps ou autres carrières.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui je sais, je l'avais télécharger ce mod (Nraas Careers), mais je l'ai supprimé avec les carrières téléchargés vu que ça ne fonctionnait pas, et qu’apparemment mon jeu buguais avec... =/
Merci beaucoup à vous Niblette ! Smile

Ah, et bien je vais essayer de faire ça. Et je te dirais si mon jeu s'améliore, mais demain, là je viens de quitter mon jeu. Smile
Merci beaucoup à toi Marsha.

Oh merci Niblette pour votre compliment ! Personnellement, la politesse et le respect sont les 2 <> principaux pour bien se faire accepter. Smile

Merci pour vos astuces à vous deux ! Smile
Passez une bonne soirée.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai donc fait du ménage en fait ahah. ^^
Grâce au DashBoard.

Merci beaucoup !

Je vous re-souhaite une bonne soirée ! Smile

0 points

@Niblette a écrit:

Je trouve que Khoralie est super polie comme nouveau membre, ça donne envie de l'aider.

Je rappelle à toute fin utile que pour que vos carrières fonctionnent il faut le très vénérable mod "Nraas Careers" pour qu'ils fonctionnent. Les Nraas ont aussi le gros avantage d'avoir été traduits en français.
http://nraas.wikispaces.com/Careers
c'est le base-mod qu'il faut au moins posséder et avoir le jeu à jour. Les autres en dessous de cette liste sont des petits modules aussi pour des jobs à mi temps ou autres carrières.

Je pensais que c'était évident pour tout le monde donc je ne l'ai pas cité. Recherches de métiers  3925848005 Mais merci de la précision Nibnib.

J'ai donc fait du ménage en fait ahah. ^^
Grâce au DashBoard.

Merci beaucoup !

Je vous re-souhaite une bonne soirée !

Il y avait des trucs malsains pour ton jeu ? En conflit ? Tu as réessayé après ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Salut Marsha ! (Enfin re-salut) Very Happy

J'en avais en jaune (Je crois que ça voulait dire en double)
Un en rouge (Je ne sais plus ce que c'est)
Et en marrons (Qui créent des conflits avec d'autres téléchargements si mes souvenirs sont bons) Smile

J'ai donc supprimés ceux qui étaient comme ça.
Et non, vu qu'il commençait à être tard quand j'ai fait ça, bah je n'ai pas encore essayé, donc ce soir sûrement. Smile

Merci beaucoup à vous deux ! Mon jeu prendra un petit coup de jeune ahah ! Very Happy

0 points

Il sera plus gentil avec toi niveau chargement et fluidité je pense. Recherches de métiers  3925848005
Si ça ne fonctionne pas, on essaiera autre chose. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Niveau chargement ça va encore, mais des fois il "freeze" beaucoup...

Oui, je te dirais ça ce soir alors ! Smile
Merci, merci et encore merci ! Very Happy

0 points

@Khoraliee a écrit:

Niveau chargement ça va encore, mais des fois il "freeze" beaucoup...

Si tu es vraiment gênée, ouvre un nouveau sujet dans les Questions en vrac . Recherches de métiers  2317702173 Les membres pourront mieux te conseiller là-bas.

Oui, je te dirais ça ce soir alors ! Smile
Merci, merci et encore merci ! Very Happy

J'attends dans ce cas. Recherches de métiers  3925848005
Et c'est un plaisir de t'aider. vieux

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'attends ce soir d'essayer, et si ça ne m'aide pas trop, je posterais dans l'autre rubrique alors. Smile

Attend tout comme moi ahah. Very Happy

Vraiment adorable. *.*

0 points

(Et comme Elodie... On a sans doute le même caractère tous les trois Recherches de métiers  2620358557) (N'oublie pas de jeter un oeil aux tutos et dossiers, ils pourront te servir.)

Toujours en anglais : Mod The Sims . J'ai vraiment du mal à trouver des choses en Français car tous les liens me redirigent vers Jeuxvidéo.com. émue
Je vais chercher plus en profondeur et je te dis si je trouve quelque chose. Wink

Bonne journée. Recherches de métiers  3925848005

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui tous en anglais malheureusement... :(

D'accord, mais ne te sens pas obligé après. Smile

Merci beaucoup, bonne journée à toi également. Smile

0 points

Il y a quelques mois, j'ai trouvé des carrières en français et là, elles ont disparu de Google. rouge Elles ont sûrement été déménagées quelque part et je vais sans doute trouver.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Tu as du courage de faire des recherches comme ça.
Des fois, j'aime bien chercher, mais au bout d'un moment ça commence à me porter sur le systéme ahah. ^^ Et j'abandonne.

Merci beaucoup Marsha ! Smile
(Beaucoup de mercis ahah)

0 points
Page 1 / 2