AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] VIP et Garde Rapprochée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 3 Jan 2015 - 21:46MessageSujet: [Clos] VIP et Garde Rapprochée                       

Rappel du premier message :

Bonjour Amaziennes et Amaziens. Et oui, c'est moi Vanille, je vis mes dernières semaines  en tant que représentante du forum : dans quelques jours va commencer la cérémonie des égéries qui va remplacer miss et mister. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment mais pas contre je peux vous dire que de nombreux VIP ont été invités à la grande soirée d'ouverture de la compétition. Il y a aura Jean Pierre Foucault mais aussi Julien Lepers, Cyril Hanouna et puis aussi vous savez cette jeune star blonde dont j'ai oublié le nom ...

Dans le plus grand secret, des cartons d'invitations ont été lancés et cette soirée promet d'être mémorable : le champagne est commandé, ma robe aussi et le lifting que va subir la cérémonie vous surprendra à coup sûr et encore ... Vous ne savez rien des nouvelles règles du jeu qui, vous pourrez le constater, sont pour le moins fracassantes ....

Pascal Rostain, le célèbre paparazzi, est lui aussi déjà sur les lieux où va se dérouler la grande soirée et il a pris une photo de cette célébrité blonde dont j'ai oublié le nom en compagnie de son garde du corps : nous avons maintenant la certitude quelle sera présente et c'est une vraie révélation !!

• Ce concours est réservé aux Sims 4 et il n'est pas anonyme.
  • Vous devez nous présenter une image de 750 px de large maximum. Sur cette photo figure une célébrité blonde de votre choix (qui existe vraiment) ainsi que son garde du corps. N'oubliez pas que ce cliché a été pris par un paparazzi, soignez donc votre prise de vue pour plus de " réalisme".
  • Vous devez poster cette image dans ce post avant le 11 janvier 20h00 accompagnée du nom et d'une photo IRL de l'actrice que vous avez choisie.
  • Les téléchargements sont autorisés mais pas les retouches à part la luminosité et le contraste.
  • Un vote sera mis en place du 12 janvier au 17 janvier pour déterminer quelle photo aura le plus séduit les membres.

Bretagne22:

Tiplou:

Will:

C'est Will qui remporte le concours !

Dernière édition par Caroline le Lun 12 Jan 2015 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Sam 17 Jan 2015 - 0:01MessageSujet: Re: [Clos] VIP et Garde Rapprochée                       

Dernier jour de vote !

Will
Mystérieux cinéaste

Masculin

Sam 17 Jan 2015 - 14:54MessageSujet: Re: [Clos] VIP et Garde Rapprochée                       

♪ Poupoupidou ♫
Je vois que vous l'avez tous reconnu Smile merci à tous pour vos votes émue

Bretagne: Dalida... on reconnait de suite sa robe, c'est en tout cas l'image que j'en avais... dans mes souvenirs, je la voyais plus rousse que blonde mais en fait non ... peut-être que le décor est un poil décontracté pour cette diva....

Tiplou: On la reconnait bien, surtout le regard et les épaules, avec ce haut c'est bien trouvé... son bodyguard me fait penser à Pharrell Wiliams Smile

Bravo à vous 2 Wink

Loba
Oiseau de nuit

Féminin

Sam 17 Jan 2015 - 17:11MessageSujet: Re: [Clos] VIP et Garde Rapprochée                       

Je n'ai pas le courage de me lancer dans un commentaire développé. Je voudrais juste dire que j'ai choisi la réalisation de Will (pour la mise en scène vraiment bien pensée et le côté photo volée).

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Dim 18 Jan 2015 - 0:08MessageSujet: Re: [Clos] VIP et Garde Rapprochée                       

Les votes sont désormais clos !

Alors, qui c'est qu a gagnéééééééééééééé ?

Et bien c'est Will qui remporte la victoire avec 64% des voix !
Voilà la jolie icone pour le gagnant:

Un grand bravo à lui et merci à tout les participants !

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 18 Jan 2015 - 10:21MessageSujet: Re: [Clos] VIP et Garde Rapprochée                       

Bravo Will !

Will
Mystérieux cinéaste

Masculin

Mer 21 Jan 2015 - 23:00MessageSujet: Re: [Clos] VIP et Garde Rapprochée                       

Merci Smile Trop classe le badge et merci encore pour vos coms Wink

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Jeu 22 Jan 2015 - 9:35MessageSujet: Re: [Clos] VIP et Garde Rapprochée                       

Bravo Will

[Clos] VIP et Garde Rapprochée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut