[Clos] Les Égéries Sims 3 2015

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 14123010123828070

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 150102104350414590

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 206370podiumchampagne

Joseph : Bonjour à tous et bienvenue à cette cérémonie de présentation des Égéries 2015 ! Des surprises, du suspense, de l'action et des personnalités inattendues... Cette année, votre traditionnelle cérémonie des Miss et Mister va prendre un sacré coup de lifting. Vous allez voir, vous n'allez pas être déçu ! N'est-ce pas Vanille ?

Vanille : Bonsoir à tous ! Eh bien oui Jospeh, 2015 est l'année du renouveau. La compétition s'ouvre, pour cette occasion, à tous les genres et à tous les âges. Vous êtes une mamie branchée bien dans sa peau, aussi bonne en gâteau qu'en défilé ? Ce sera peut-être vous la grande gagnante ! Vous êtes un homme mais vous aimez les robes ou vous êtes une femme mais au fond de vous, vous vous sentez un homme ? Sans limitation de sexe ou de genre, nous pouvons tous cette année devenir les égéries du Amaz'Sims And Co Forum !

Joseph : Et bien dis donc ma belle, que de changement ; tout cela me semble bien excitant et je suis sûr que nous allons avoir des surprises et rencontrer des personnes qui marqueront à jamais l'année 2015  ! Peux-tu nous parler des détails pratiques Vanille ?

Vanille : Bien sûr ! Cette année, nous allons élire une Égérie Sims 3 et une Sims 4. Que vous soyez homme, femme ou transsexuel, adolescent ou senior, les deux compétitions vous seront ouvertes ! Car ce que nous cherchons avant tout, c'est une personnalité, du charisme et ce quelque chose en plus, cette étincelle dans les yeux qui fera que ce sera vous et pas la personne d'à côté qui remportera la victoire !

Joseph: Tout à fait Vanille, et puis je suis très excité ! Puisque cette année, exit les plateaux de tournage classe et aussi terriblement ennuyeux, nous allons pouvoir tourner en extérieur et découvrir des paysages et des lieux assortis aux épreuves proposées.

Vanille : Et oui, dès ce soir nous quittons ce beau plateau pour nous envoler vers une destination pour l'instant tenue secrète où nous animerons la présentation des candidats pour l'élection de l’Égérie sims 3, j'ai hâte !!!

Joseph : Caroline et Lady nous ont assuré avoir le budget mais tu n'as pas peur que nous nous retrouvions  dans un hôtel miteux ou au milieu du désert ? Et si à la place du champagne, il nous donnait du miel d'abeille ?? On m'a parlé d'une étape à la campagne et j'ai peur des vaches et aussi du changement et euh ...

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 316539podiumrire

Vanille : Oh la la, Joseph tu me fais rire ! Tu tiens à ton petit confort, tu es bien un homme ! Je ne sais pas si nous allons dormir à la belle étoile et si nous mangerons du gibier à peine abattu par Dada ou si nous bénéficierons des prestations d'un grand hôtel mais peu importe puisqu'on va s'amuser, sortir des sentiers battus et vivre deux mois extraordinaires tous les deux avant de rendre nos couronnes.  

Joseph : Dit comme ça, bien sûr, ça me rassure mais bon ... Bref, je vais donc essayer de laisser de côté mes peurs viriles de l'inconnu et me laisser emporter par la beauté du spectacle. Et puis c'est vrai, quel suspense ! Au terme de la compétition, qui animera les défis et les Awards ? Une superbe transsexuelle et un adolescent boutonneux mais empli de charisme ? Votre voisine de palier qui a atteint depuis longtemps le troisième âge mais qui a dans ses yeux une sagesse qui fait la différence ? C'est à vous de décider ! Allez Amaziens, Amaziennes, on se retrouve très vite pour les Égéries 2015, une compétition qui n'a pas fini de vous surprendre !

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-03-01, 00:18, édité 16 fois

 
Kloliane
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Pardon, me voilà [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 7 2850139730 :

Spoiler :

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 7 15906701814_60bd46d070_b

Qu'est-ce qui vous fait vibrer dans la vie ?

Hum... Il y' a tellement de choses... Lorsque je suis dans une salle de cinéma, plongée dans le noir, impatiente que ça commence ;  Faire une battle de punchlines de films cultes avec des amis et même avec ma mère (une vraie cinéphile, imbattable!), croquer dans une part de pizza au pépéroni... Miam ; pouvoir passer du temps avec mon père dans la salle de sport et taper dans le sac de frappe.

Mais ce qui me fait le plus vibrer, c'est de rentrer "chez moi" : avant que mon père ne devienne gendarme mobile, nous avons vécu jusqu'à mes 9 ans chez ma grand-mère.
Là-bas, c'est mon refuge, mes souvenirs d'enfance, mes amis, là ou j'ai eu mon premier trésor... Depuis bébé, ma mamie m'a bercée avec cette belle boite à musique. Dès que je l'entendais, mes larmes s'apaisèrent et je me sentais heureuse. C'était presque un doudou... Lorsqu'il a fallut déménager, elle me la donna pour me réconforter en me rappelant que je reviendrai lors des vacances et que, quand papa pourra trouver une place dans la région, il n'y aura plus une si grande distance entre nous.

Depuis, dès que j'emménage dans une nouvelle maison, la première chose que je pose dans ma chambre, c'est ma boîte à musique en marche pour me rappeler, qu'un jour, je reviendrai "chez moi"...

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Génial, juste à temps !

On a toutes les participations, on se retrouve donc dès demain pour les votes, merci à tous !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Il est minuit: c'est l'heure du crime !... Ah non dans l'oreillette, on me dit que c'est l'heure des votes.

Même principe que pour les deux étapes précédentes les chéris: vous allez devoir remplir le formulaire ci-dessous.

On récapépète pour les nouveaux: vous allez attribuer 8 points à la participation qui vous plait le plus, 7 à la seconde et ainsi de suite jusqu'à que bah... Il n'y est plus de participation à noter.
Attention le bulletin doit être rempli dans son intégralité et sans égalité sinon il sera compté comme nul !

Les participants peuvent bien évidemment voter.
Et commenter ça, tout le monde a le droit de le faire.  Wink

Toutes les participations sont disponibles dans >>ce post<<

Formulaire de vote à remplir:

Code:

8 points pour le candidat
7 points pour le candidat
6 points pour le candidat
5 points pour le candidat
4 points pour le candidat
3 points pour le candidat
2 points pour le candidat
1 points pour le candidat

Vous avez jusqu'au mardi 17 février minuit heure française, pour faire vos choix !
Toujours aucune élimination. ♥️

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Oh lala! il y a pleins de joli moment de raconter, c'est avec un pincement au cœur que j'aie noté.
sincèrement belle participation.

8 points pour le candidat: Savannah PARKER par MissGabrielle
7 points pour le candidat: Doris Gibbons par Linette
6 points pour le candidat: Samuel MANIEUX par Havane2b
5 points pour le candidat: Katherina GÓMEZ par Elodie...
4 points pour le candidat: Sally DAKOTA par Bretagne22
3 points pour le candidat: Zoé LARNY par KissyLucky
2 points pour le candidat: Shulan CHAN HIN par Choute974
1 points pour le candidat: Nina POLSHOVNA par Angellesims3

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

8 points pour le candidat Zoé LARNY par KissyLucky
7 points pour le candidat Katherina GÓMEZ par Elodie...
6 points pour le candidat Shulan CHAN HIN par Choute974
5 points pour le candidat Samuel MANIEUX par Havane2b
4 points pour le candidat Doris Gibbons par Linette
3 points pour le candidat Sally DAKOTA par Bretagne22
2 points pour le candidat Savannah PARKER par MissGabrielle
1 points pour le candidat Nina POLSHOVNA par Angellesims3

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

8 points pour Doris : sans aucun mon coup de cœur de l'étape. J'aime l'image et la passion dans les mots
7 points pour Shulan : deuxième coup de cœur, l'image vieilli est magnifique.
6 points pour Zoé : image jolie, de belles teintes, et l'histoire est touchante.
5 points pour Katherina : belle image, de bonne facture.
4 points pour Samuel : j'aime les super-héros et le texte est super. je suis moins fan de l'image, il me manque un truc qui fasse la différence. Mais niveau, je t'aurais mis ex-aequo avec Katherina.
3 points pour Sally : le décor est superbe, il faudrait faire attention à l'éclairage sur ta demoiselle pour qu'elle soit bien mise en valeur.
2 points pour Savannah : image mignonne, pleine de tendresse, mais j'aurais préféré un instant de jeu, plus d'interaction avec le petit.
1 point: texte un peu court et la demoiselle n'est pas mise en valeur. C'est dommage.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

8 points pour le candidat Doris Gibbons par Linette
7 points pour le candidat Samuel MANIEUX par Havane2b
6 points pour le candidat Sally DAKOTA par Bretagne22
5 points pour le candidat Zoé LARNY par KissyLucky
4 points pour le candidat Shulan CHAN HIN par Choute974
3 points pour le candidat Katherina GÓMEZ par Elodie...
2 points pour le candidat Savannah PARKER par MissGabrielle
1 points pour le candidat Nina POLSHOVNA par Angellesims3

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Aujourd'hui j'ai le temps j'en profite pour voter et commenter en même temps Smile

8 points pour Doris Gibbons : Alors déjà Linette j'adore mais vraiment vraiment vraimeeeent ton image ! Elle est sublissime et splendide ! En plus de ça, coup de ♥️ pour ton texte aussi !

7 points pour Shulan Chan Hin : J'a-dore ! Je suis autant séduite et convaincue par l'image, que par le coup de foudre que tu nous décris !

6 points pour Samuel Manieux : hihi j'ai trouvé son coup de foudre super mimi, l'image est jolie et moi j'ai ri pour la blague du téléphone hein Laughing

5 points pour Zoé Larny : J'aime beaucoup l'image et l'histoire que tu racontes, elle est bien écrite mais aussi et surtout très touchante !

4 points pour Katherina Gomez : L'image est très jolie et le texte bien écrit ! Smile

3 points pour Savannah Parker : Je trouve ça super mignon adorable, plein de tendresse et d'amour, après selon moi, ça aurait été encore mieux que tu utilises une autre interaction/pose pour faire ressortir son amour encore plus Wink

2 points pour Sally Dakota : j'adore le décor et le coup de foudre que tu racontes par contre essaie de mettre un peu plus sally en valeur, en orientant sa tête un peu plus vers nous par exemple Smile

1 point pour Nina Polshovna : On voit mal la demoiselle selon moi, elle n'est pas mise en valeur et le texte est un peu court, dommage parce que j'aime bien l'idée

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

8 points pour le candidat Doris Gibbons par Linette

Spoiler :
Une image audacieuse mais qui en jette grave comme on dit ! Le seul détail qui m'embête dans ton image, c'est la répétition du même brush nuage. Sinon la composition est très bien maîtrisée ! J'aime aussi beaucoup la réponse à la question, une personne qui a vécu autant son rêve à fond j'adore !

7 points pour le candidat Zoé LARNY par KissyLucky

Spoiler :
Une boxeuse qui a une boîte à musique pour doudou, je suis fan ! L'image est jolie, attendrissante et très bien réalisée. A part le nounours qui semble voler, je trouve ça vraiment bien. Puis Zoé est tellement adorable avec ses couettes ! Le texte aussi est très touchant.

6 points pour le candidat Samuel MANIEUX par Havane2b

Spoiler :
Ah ah là je commence par le texte: mon dieu mais qu'elle est nulle sa blague d'intro ! XD Le texte me fait sourire, on sent bien qu'on a affaire à un ado. L'image quant à elle est jolie à regarder, je regrette juste la luminosité de l'image du moins au niveau du visage de Samuel qui n'est pas totalement mis en valeur à mes yeux.

5 points pour le candidat Sally DAKOTA par Bretagne22

Spoiler :
Aaah là tu me fais plaisir Bretagne ! On a droit à une vraie mise en scène et elle accroche vraiment le regard en plus ! L'mage me semble juste un peu floue. Par contre, même si j'aime le "fond" du texte, il reste encore des fautes ma jolie, n’hésite pas à faire appel aux Helpers.

4 points pour le candidat Shulan CHAN HIN par Choute974

Spoiler :
Raaah Choute je suis déçue par ta participation. Ton texte, l’historie contée, ça j'adore, vraiment c'est jolie comme tout. C'est avec l'image que j'ai plus de mal. L'effet vieilli est une très bonne idée et Shulan est plus qu'adorable, la mise en scène est bien aussi. Mais l'angle de la photo fait apparaître tout le vide ! Je sais que tu peux faire bien mieux.

3 points pour le candidat Katherina GÓMEZ par Elodie...

Spoiler :
J'aime bien ton image, il y a tout pleins de détails différents qui sont super sympas comme l’agrandissent qu'on voit dans la loupe et les outils de Kath'... Cependant, j'ai l'impression que ta participation représente plus ce qui fait vibrer ta candidate dans la vie que le premier coup de foudre qu'elle a eu. Je l'aurais plus vu être auprès de sa sœur pour montrer qu'elle est tombé "amoureuse" du métier de cette dernière.

2 points pour le candidat Savannah PARKER par MissGabrielle

Spoiler :
Qu'elle est mignonne cette photo ! Je t'aurais mis plus de points mais ah ah, il faut bien faire un classement. Vraiment ton image est simple mais le moment est tellement choupie... Et puis l'amour d'une maman, c'est toujours quelque-chose de beau à regarder et à lire !

1 points pour le candidat Nina POLSHOVNA par Angellesims3

Spoiler :
Oh c'est dommage ! Parce-qu'on a un vrai décor, un coup de foudre original... Mais Nina n'est pas du tout mise en avant ! Souviens-toi que c'est ta candidate qui doit être la star de l'image. Après ce n'est qu'un détail mais pense à lui renouveler souvent ses tenues, il me semble qu'elle porte la même que pour les candidatures. Le texte est une fois de plus un peu court.
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
On n'oublie pas de voter !
 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Hmmm, vraiment très difficile de voter cette fois. Le niveau est monté d'un cran pour tout le monde et nous avons toutes créé de belles images, mais bon, il faut faire un choix paraît-il et on n'a pas droit aux ex-aequo (sinon, j'aurais fait comme chez Jacques Martin Wink pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un truc de vieux où des enfants étaient notés. Et ils avaient tous 10/10 !)

8 points pour Zoé Larny de KissyLucky
7 points pour Doris Gibbons de Linette
6 points pour Samuel Manieux de Havane
5 points pour Savannah Parker de Miss Gabrielle
4 points pour Sally Dakota de Bretagne
3 points pour Katherina Gomez de Elodie...
2 points pour Shulan Chan Chin de Choute
1 point pour Nina Polshovna de Angellesims3

Et finalement les votes ne reflètent pas complètement mes préférences, mais comme je l'ai dit, il a fallu faire un choix... dégressif...

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
Classement rapide, j'éditerais peut-être plus tard pour des commentaires

8 points pour Doris Gibbons de Linette
7 points pour Katherina Gomez de Elodie...
6 points pour Zoé Larny de KissyLucky
5 points pour Shulan Chan Chin de Choute
4 points pour Samuel Manieux de Havane
3 points pour Sally Dakota de Bretagne
2 points pour Savannah Parker de Miss Gabrielle
1 point pour Nina Polshovna de Angellesims3
 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

Apres une looooooongue réflexion,

à moi :

8 points pour le candidat : Doris Gibbons par Linette7
7 points pour le candidat : Zoé LARNY par KissyLucky
6 points pour le candidat : Shulan CHAN HIN par Choute974
5 points pour le candidat : Samuel MANIEUX par Havane
4 points pour le candidat : Katherina GÓMEZ par Elodie...
3 points pour le candidat : Sally DAKOTA par Bretagne22
2 points pour le candidat : Savannah PARKER par MissGabrielle
1 points pour le candidat : Nina POLSHOVNA par Angellesims3

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Plus que quelques heures pour faire votre choix !
 
Moshine
Fais moi peur
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

Ouf ! Il faut pas que je sois en retard ! Voici mes votes :

8 points pour le candidat Doris Gibbons
7 points pour le candidat Samuel MANIEUX
6 points pour le candidat Katherina GÓMEZ
5 points pour le candidat Shulan CHAN HIN
4 points pour le candidat Sally DAKOTA
3 points pour le candidat Zoé LARNY
2 points pour le candidat Savannah PARKER
1 points pour le candidat Nina POLSHOVNA

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Un grand merci à tout les votants !

Les résultats de cette avant dernière épreuve sont disponibles dans >>ce post<<

La finale elle est déjà postée !!
Venez découvrir quel est le thème de cette ultime épreuve >>ici<<

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bravo à Doris et Bonne chance pour la finale !
Un bisou à Joseph aussi, c'est difficile de lui dire au revoir [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 7 1298751790 .

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Oh non Joseph..... [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 7 1298751790

Bonne chance à tous les candidats. J'ai mon coup de coeur, je voterais pour cette étape. tongue

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Alors chers candidats, que pensez-vous de ce thème ? Smile

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

J'ai ma petite idée... bref si ça marche...

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Vous avez jusqu'à vendredi ! [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 7 3793448467
 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

Arf j'aurais pas le temps de finir aujourd'hui, et je n'ai mon ordi que le week end, c'est possible d'avoir jusqu'à Samedi ou pas s'il vous plaît?
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 7 75394710

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Si ça peut aider les organisateurs à prendre une dècision... j'aurais bien fait la même demande.
Le temps de trouver une connexion décente (là,rien que pour ce message je sens que je vais manger tout mon forfait 3g tout petit).
Mais si vous décidez que non, bah tant pis, pour ma part j'essaierai de me débrouiller. (Courage Elodie ! Pas mal le coup du chat potté [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 7 2620358557
Mais y'aurait peut-être mieux valu une bonne bouteille de trèèès bon vin...[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 7 2620358557
Bisous à tous

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
C'est bon jusqu'au samedi 28 19h00 Wink
 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oh merci merci merci.

 
Page 7 / 10