AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Jeu 15 Jan 2015 - 14:52MessageSujet: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Rappel du premier message :

Joseph : Bonjour à tous et bienvenue à cette cérémonie de présentation des Égéries 2015 ! Des surprises, du suspense, de l'action et des personnalités inattendues... Cette année, votre traditionnelle cérémonie des Miss et Mister va prendre un sacré coup de lifting. Vous allez voir, vous n'allez pas être déçu ! N'est-ce pas Vanille ?

Vanille : Bonsoir à tous ! Eh bien oui Jospeh, 2015 est l'année du renouveau. La compétition s'ouvre, pour cette occasion, à tous les genres et à tous les âges. Vous êtes une mamie branchée bien dans sa peau, aussi bonne en gâteau qu'en défilé ? Ce sera peut-être vous la grande gagnante ! Vous êtes un homme mais vous aimez les robes ou vous êtes une femme mais au fond de vous, vous vous sentez un homme ? Sans limitation de sexe ou de genre, nous pouvons tous cette année devenir les égéries du Amaz'Sims And Co Forum !

Joseph : Et bien dis donc ma belle, que de changement ; tout cela me semble bien excitant et je suis sûr que nous allons avoir des surprises et rencontrer des personnes qui marqueront à jamais l'année 2015  ! Peux-tu nous parler des détails pratiques Vanille ?

Vanille : Bien sûr ! Cette année, nous allons élire une Égérie Sims 3 et une Sims 4. Que vous soyez homme, femme ou transsexuel, adolescent ou senior, les deux compétitions vous seront ouvertes ! Car ce que nous cherchons avant tout, c'est une personnalité, du charisme et ce quelque chose en plus, cette étincelle dans les yeux qui fera que ce sera vous et pas la personne d'à côté qui remportera la victoire !

Joseph: Tout à fait Vanille, et puis je suis très excité ! Puisque cette année, exit les plateaux de tournage classe et aussi terriblement ennuyeux, nous allons pouvoir tourner en extérieur et découvrir des paysages et des lieux assortis aux épreuves proposées.

Vanille : Et oui, dès ce soir nous quittons ce beau plateau pour nous envoler vers une destination pour l'instant tenue secrète où nous animerons la présentation des candidats pour l'élection de l’Égérie sims 3, j'ai hâte !!!

Joseph : Caroline et Lady nous ont assuré avoir le budget mais tu n'as pas peur que nous nous retrouvions  dans un hôtel miteux ou au milieu du désert ? Et si à la place du champagne, il nous donnait du miel d'abeille ?? On m'a parlé d'une étape à la campagne et j'ai peur des vaches et aussi du changement et euh ...

Vanille : Oh la la, Joseph tu me fais rire ! Tu tiens à ton petit confort, tu es bien un homme ! Je ne sais pas si nous allons dormir à la belle étoile et si nous mangerons du gibier à peine abattu par Dada ou si nous bénéficierons des prestations d'un grand hôtel mais peu importe puisqu'on va s'amuser, sortir des sentiers battus et vivre deux mois extraordinaires tous les deux avant de rendre nos couronnes.  

Joseph : Dit comme ça, bien sûr, ça me rassure mais bon ... Bref, je vais donc essayer de laisser de côté mes peurs viriles de l'inconnu et me laisser emporter par la beauté du spectacle. Et puis c'est vrai, quel suspense ! Au terme de la compétition, qui animera les défis et les Awards ? Une superbe transsexuelle et un adolescent boutonneux mais empli de charisme ? Votre voisine de palier qui a atteint depuis longtemps le troisième âge mais qui a dans ses yeux une sagesse qui fait la différence ? C'est à vous de décider ! Allez Amaziens, Amaziennes, on se retrouve très vite pour les Égéries 2015, une compétition qui n'a pas fini de vous surprendre !

Dernière édition par LadySquirrel le Dim 1 Mar 2015 - 0:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 1 Fév 2015 - 16:30MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Yes, merci Smile.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Dim 1 Fév 2015 - 22:54MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Vous avez encore jusqu'à demain soir, 20h !

missgabrielle
Jeune créatrice ambitieuse

Féminin

Lun 2 Fév 2015 - 11:51MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Voilà ma Savannah 8 heures avant l'heure

Savannah Parker:

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Lun 2 Fév 2015 - 14:42MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Merci MissG !

Il nous manque encore 3 candidats, on espère que tout va bien pour vous ! \o/

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Lun 2 Fév 2015 - 15:00MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Taille réelle

A quel point le regard des autres comptent pour vous ?

A quel point? C'est difficile à estimer... Je pourrais vous dire que ça ne m'atteint pas, que je suis au dessus de ça et que l'avis des autres m'est égal. Mais ce serait vous mentir. Maman me dit que l'important, c'est de s'aimer soi-même, de s'accepter tel que l'on est avec nos défauts et nos qualités. je sais qu'elle dit vrai, d'une certaine manière je comprends ce qu'elle veut me dire même si je ne sais toujours pas comment on peut faire pour y arriver.
Mais je crois qu'elle oublie un truc, quoi que l'on fasse, on est toujours jugé sur notre apparence et sur nos actes. Alors si vous êtes maigrichon, pas très sure de vous avec une tendance à être maladroit comme moi, bah vous finissez dans la catégorie "nuls du bahut" et là, bon courage pour en sortir.
C'est un peu pour ça que j'ai décidé de participer à l'élection des égéries (vous n'imaginez pas le temps que j'ai mis avant d'appuyer sur la touche envoyer pour m'inscrire). Pour montrer que je ne suis pas qu'un geek et peut être faire changer leurs regards sur moi, même si c'est pas gagné. Et pis, je me dis qu'avec les supers relookings de l'équipe Orange, si je gagne, j'ai toute les chances d'y arriver!

Kloliane
Bout-en-train

Féminin

Lun 2 Fév 2015 - 19:42MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Pardon, je ai eu quelque soucis technique!  Est il possible d'avoir une rallonge d une heure et demi?

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Lun 2 Fév 2015 - 20:42MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Oui c'est bon kissy Wink.

Kloliane
Bout-en-train

Féminin

Lun 2 Fév 2015 - 21:28MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Merci pour le délai. ^^

Spoiler:

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Lun 2 Fév 2015 - 21:32MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Merci Kissy ! Nous devons malheureusement dire au revoir à Tokène ALED crée par Fluffy-Pompom : elle déclare forfait par manque de temps. Cette étape est désormais close, les votes seront lancés demain matin Wink.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mar 3 Fév 2015 - 0:07MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

L'heure des votes est arrivée (ouai à minuit, on est des fous).

Comme pour l'étape précédente, vous allez devoir remplir le formulaire ci-dessous. Pour ceux qui débarquent voilà le principe: vous allez attribuer 8 points à la participation qui vous enchante le plus, 7 à la seconde et ainsi de suite... Attention le bulletin doit être remplir dans son intégralité et sans égalité sinon il sera compté comme nul !

Les participants peuvent bien évidemment voter.
Et commenter ça, tout le monde a le droit de le faire.  Wink

Vous pouvez retrouver toutes les participations dans >>ce post<<

Formulaire de vote à remplir:

Code:
8 points pour le candidat
7 points pour le candidat
6 points pour le candidat
5 points pour le candidat
4 points pour le candidat
3 points pour le candidat
2 points pour le candidat
1 points pour le candidat

Vous avez jusqu'au vendredi 6 février minuit heure française, pour faire vos choix !
Et comme d'habitude, aucune élimination.

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Mar 3 Fév 2015 - 12:04MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Wouh que c'est dure là de voté! toutes les participations sont très bien réalisé.
Si je pouvais je mettrais 8 à tous, mais se n'est pas possible! donc voilà mes choix.

8 points pour le candidat: Katherina Gómez par Elodie
7 points pour le candidat: Shulan CHAN HIN par Choute974
6 points pour le candidat: Doris Gibbon par Linette
5 points pour le candidat: Samuel MANIEUX par Havane2b
4 points pour le candidat: Zoé LARNY par KissyLucky
3 points pour le candidat: Sally DAKOTA par Bretagne22
2 points pour le candidat: Nina POLSHOVNA par Angellesims3
1 points pour le candidat: Savannah PARKER par MissGabrielle

encore une foi bravos à tous et toutes

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Mar 3 Fév 2015 - 16:21MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

J'avoue que je suis vraiment déçu des participations sur ce thème, qui vous laissait une belle marge de manœuvre. Je pense qu'il y avait bien plus intéressant à faire que de simplement faire poser un sims dans un décor extérieur, comme c'est le cas de trop de participations. On retrouve aussi souvent (sur tout presque) la même histoire, des personnages mal dans leur peau plus jeune, j'attendais un peu plus.

Spoiler:

Je m'excuse pour les mots un peu durs, mais j'espère au contraire que ça vous motivera pour la prochaine étape, à aller plus loin !

Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !

missgabrielle

Féminin

Mar 3 Fév 2015 - 16:47MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Bon bien, je me suis plantee...

Mais mais c'est aussi les pommes champêtre....

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Mar 3 Fév 2015 - 18:15MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Je ne commente pas forcement les textes, il est vrai qu'on se ressemble tous plus ou moins! Bonne chance à tous pour la suite!

8 points pour le candidat : Shulan CHAN HIN par Choute974: Une jolie mise en scène et de jolies couleurs, bravo.
7 points pour le candidat : Katherina Gómez par Elodie: C'est joli et j'aime bien le cadrage choisi.
6 points pour le candidat : Doris Gibbon par Linette: Une jolie image bien que pour le coup je trouve Doris un peu ... je ne sais pas en fait, lisse peut être (surement le gommage au chocolat!) et la  lumière pas très naturelle.
5 points pour le candidat : Zoé LARNY par KissyLucky: Pa super fan de l'incrustation de la bancaire meme si au final l'image dans son ensemble est plutôt sympa. J'aime bien son début d'histoire, à suivre!
4 points pour le candidat : Samuel MANIEUX par Havane2b: Je te préviens Samuel, si tu me casse encore les pieds comme tu l'as fait pour cette image tu sera puni! j'espère que c'est bien clair cette fois!
3 points pour le candidat : Sally DAKOTA par Bretagne22: Il te manque un petit travail sur la lumière d'ambiance de ton image, mais le rendu est pas mal. Ton histoire meriterait d'être développée.
2 points pour le candidat : Savannah PARKER par MissGabrielle: Ce sont les couleurs qui me genes un peu ici. Savanah fait presque surnaturelle avec cette peau si blanche.
1 points pour le candidat : Nina POLSHOVNA par Angellesims3: Pas très fan du choix de cette pose, la dame fait un peu seule. Pense à étoffer un peu ton texte, ça semble un peu brut de décoffrage, c'est dommage, on aimerais en apprendre un peu plus.

Laurak
Génie Minion

Féminin

Mar 3 Fév 2015 - 20:35MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Je rejoins assez l'avis de Rope sur ce thème, mais d'un autre côté ce n'est que le premier donc je suis convaincue que la progression va mériter le détour, surtout qu'il y a quand même des points positifs qui sortent de ces candidatures.

Mon vote:

Dernière édition par Laurak le Mar 3 Fév 2015 - 20:55, édité 1 fois

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mar 3 Fév 2015 - 20:40MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Laurak ton dernier point va à Nina c'est bien ça ? Le nom a été "mangé" apparemment.^^

Laurak
Génie Minion

Féminin

Mar 3 Fév 2015 - 20:54MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

oh oui pardon, j'édite de suite !

missgabrielle

Féminin

Mer 4 Fév 2015 - 4:17MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Merci de vos commentaires, je vais essayer de lui donner un teint de peau un peu moins claire, c'est un peu voulu que sa peau soit claire vu qu'elle est rousse mais je comprends que c'est trop, je l'avais aussi un peu remarqué qu'elle faisait vraiment trop claire.... je vais tenter de trouver un bon skin, ce que je n'ai pas.... pour le travail des ombres et luminosité je suis pas capable encore pour le moment, les fois ou j'ai tenté de jouer sur ça avec paintshop c'était un désastre mais je vois que ça me dessert alors je vais tenter de reessayer.... bref merci, je constate que ce sont ces défauts qui me valent ma dernière place et non mon thème de pomme en tant que tel...

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mer 4 Fév 2015 - 9:10MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Voici mes votes Smile :
8 points pour le candidat Shulan CHAN HIN par Choute974
7 points pour le candidat Zoé LARNY par KissyLucky
6 points pour le candidat Doris Gibbon par Linette
5 points pour le candidat Katherina Gómez par Elodie
4 points pour le candidat Samuel MANIEUX par Havane2b
3 points pour le candidat Nina POLSHOVNA par Angellesims3
2 points pour le candidat Sally DAKOTA par Bretagne22
1 points pour le candidat Savannah PARKER par MissGabrielle

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mer 4 Fév 2015 - 18:09MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Vous avez encore jusqu'à vendredi pour voter ! \o/

addictive
Membre habitué

Féminin

Mer 4 Fév 2015 - 18:34MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Ca m'a été très dur de voter, il y a des photos que je trouve vraiment super !

8 points pour le candidat: Shulan CHAN HIN (Choute974); je trouve l'image vraiment magnifique, le décor est parfait et le texte aussi ! Rien à dire, je trouve ça vraiment très joli.
7 points pour le candidat: Doris Gibbon (Linette); la pose de ta simsette est réussie et l'angle de vue est très joli. Le texte m'a emballée, j'ai trouvé ça très beau.
6 points pour le candidat: Samuel MANIEUX (Havane2b); j'aime beaucoup l'image, malgré le fait que je trouve qu'il y ait trop d'éclairage...Sinon c'est joli.
5 points pour le candidat: Katherina Gomez (Elodie); très belle photo, mais je ne sais pas pourquoi, il y a un truc qui manque ou qui me dérange. La photo pour moi est simple.
4 points pour le candidat: Savannah Parker (MissGabrielle); j'aime bien la photo, même si je trouve qu'elle est moins en rapport avec le "thème" que les autres photos.
3 points pour le candidat: Zoé Larny; Ahlala...Cette photo m'a déçue. J'ai vraiment trouvé ça trop photoshopé, je n'ai pas aimé. Mais je trouve qu'il y a des efforts de faits et c'est pas mal.
2 points pour le candidat: Sally DAKOTA (Bretagne22); cette image est mignonne, même si je ne la trouve pas fameuse-fameuse. Le regard dans le vide de Sally m'a déstabilisée, je ne sais pas pourquoi.
1 point pour le candidat: Nina POLSHOVNA (Angellesims3); la qualité de l'image te fait perdre des points pour moi bichette ! La pose de ta simsette est mimi, le texte aussi mais je n'aime pas réellement le personnage de Nina. Je ne sais pas, ça me travaille.

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Mer 4 Fév 2015 - 21:45MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Mes votes et mes commentaires. Please, pas tapé !  émue

votes et coms:

Manque de temps ou d'inspiration, c'est vrai que beaucoup d'images se valent. Quant aux textes, ils veulent à peu près tous dire la même chose...  réfléchirbis

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Ven 6 Fév 2015 - 0:29MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Dernier jour de vote !

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Ven 6 Fév 2015 - 15:55MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Je vote à mon tour ! \o/
Je rejoins beaucoup d'autres avis: je regrette l’uniformité des participations ! Il y avait tellement plus d'opportunité pour travailler le thème: mon Dieu on a attendu ce fameux kilt qui n'est jamais venu... ! Pour les prochaines épreuves je vous conseille de ne pas vous arrêter à votre première idée, je ne vous demande pas de vouloir faire dans l'originalité jusqu'à tomber dans le hors sujet mais il faut tenter de se démarquer pour pouvoir gagner le concours.

Pour mon vote, j'ai donc pris en compte surtout la qualité de l'image en elle-même et celle de la réponse à la question même si là aussi, elles se ressemblent beaucoup entre elles.
Je vais essayer de terminer mes commentaires au plus vite.

8 points pour le candidat Shulan CHAN HIN
Spoiler:

7 points pour le candidat Zoé LARNY
Spoiler:

6 points pour le candidat Doris Gibbon
Spoiler:

5 points pour le candidat Katherina Gómez
Spoiler:

4 points pour le candidat Samuel MANIEUX
Spoiler:

3 points pour le candidat Savannah PARKER
Spoiler:

2 points pour le candidat Nina POLSHOVNA
Spoiler:

1 point pour le candidat Sally DAKOTA
Spoiler:

Moshine
Psychographe Artiste

Masculin

Ven 6 Fév 2015 - 20:37MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Je pense être le dernier votant, de très belles réalisations pour tous : chaque participation mérite d'avoir ses points et le classement est encore une fois assez difficile mais voilà mes points...

8 points pour. Samuel MANIEUX
7 points pour. Doris GIBBON
6 points pour. Shulan CHAN HIN
5 points pour. Zoé LARNY
4 points pour. Katherina GÒMEZ
3 points pour. Sally DAKOTA
2 points pour. Nina POLSHOVNA
1 point pour. Savannah PARKER

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut