AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Jeu 15 Jan - 14:52MessageSujet: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Rappel du premier message :

Joseph : Bonjour à tous et bienvenue à cette cérémonie de présentation des Égéries 2015 ! Des surprises, du suspense, de l'action et des personnalités inattendues... Cette année, votre traditionnelle cérémonie des Miss et Mister va prendre un sacré coup de lifting. Vous allez voir, vous n'allez pas être déçu ! N'est-ce pas Vanille ?

Vanille : Bonsoir à tous ! Eh bien oui Jospeh, 2015 est l'année du renouveau. La compétition s'ouvre, pour cette occasion, à tous les genres et à tous les âges. Vous êtes une mamie branchée bien dans sa peau, aussi bonne en gâteau qu'en défilé ? Ce sera peut-être vous la grande gagnante ! Vous êtes un homme mais vous aimez les robes ou vous êtes une femme mais au fond de vous, vous vous sentez un homme ? Sans limitation de sexe ou de genre, nous pouvons tous cette année devenir les égéries du Amaz'Sims And Co Forum !

Joseph : Et bien dis donc ma belle, que de changement ; tout cela me semble bien excitant et je suis sûr que nous allons avoir des surprises et rencontrer des personnes qui marqueront à jamais l'année 2015  ! Peux-tu nous parler des détails pratiques Vanille ?

Vanille : Bien sûr ! Cette année, nous allons élire une Égérie Sims 3 et une Sims 4. Que vous soyez homme, femme ou transsexuel, adolescent ou senior, les deux compétitions vous seront ouvertes ! Car ce que nous cherchons avant tout, c'est une personnalité, du charisme et ce quelque chose en plus, cette étincelle dans les yeux qui fera que ce sera vous et pas la personne d'à côté qui remportera la victoire !

Joseph: Tout à fait Vanille, et puis je suis très excité ! Puisque cette année, exit les plateaux de tournage classe et aussi terriblement ennuyeux, nous allons pouvoir tourner en extérieur et découvrir des paysages et des lieux assortis aux épreuves proposées.

Vanille : Et oui, dès ce soir nous quittons ce beau plateau pour nous envoler vers une destination pour l'instant tenue secrète où nous animerons la présentation des candidats pour l'élection de l’Égérie sims 3, j'ai hâte !!!

Joseph : Caroline et Lady nous ont assuré avoir le budget mais tu n'as pas peur que nous nous retrouvions  dans un hôtel miteux ou au milieu du désert ? Et si à la place du champagne, il nous donnait du miel d'abeille ?? On m'a parlé d'une étape à la campagne et j'ai peur des vaches et aussi du changement et euh ...

Vanille : Oh la la, Joseph tu me fais rire ! Tu tiens à ton petit confort, tu es bien un homme ! Je ne sais pas si nous allons dormir à la belle étoile et si nous mangerons du gibier à peine abattu par Dada ou si nous bénéficierons des prestations d'un grand hôtel mais peu importe puisqu'on va s'amuser, sortir des sentiers battus et vivre deux mois extraordinaires tous les deux avant de rendre nos couronnes.  

Joseph : Dit comme ça, bien sûr, ça me rassure mais bon ... Bref, je vais donc essayer de laisser de côté mes peurs viriles de l'inconnu et me laisser emporter par la beauté du spectacle. Et puis c'est vrai, quel suspense ! Au terme de la compétition, qui animera les défis et les Awards ? Une superbe transsexuelle et un adolescent boutonneux mais empli de charisme ? Votre voisine de palier qui a atteint depuis longtemps le troisième âge mais qui a dans ses yeux une sagesse qui fait la différence ? C'est à vous de décider ! Allez Amaziens, Amaziennes, on se retrouve très vite pour les Égéries 2015, une compétition qui n'a pas fini de vous surprendre !

Dernière édition par LadySquirrel le Dim 1 Mar - 0:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Sam 7 Fév - 0:06MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Merci à tous de vos votes !

Les résultats de la première étape sont disponibles dans >>ce post<<

La seconde étape a été mise en ligne, vous pouvez la découvrir en vous rendant >>ici<<

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 7 Fév - 8:41MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Bravo à Shulan CHAN HIN par Choute974 qui remporte cette étape cheers .
Alors Vanille et Joseph en habit de pluie vous inspire ?

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Sam 7 Fév - 11:56MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Un thème bien trouvé ! Cette fois on est obligé de raconter. J'aime !
Et puis la Saint Valentin sans Valentin, fallait le faire ! Wink

missgabrielle
Jeune créatrice ambitieuse

Féminin

Sam 7 Fév - 16:22MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Je pense que je tiens une idée... réfléchir

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mar 10 Fév - 17:39MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Tout avance comme le voulez ?
Vous avez encore jusqu'à samedi pour rendre votre participation !

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Mar 10 Fév - 18:12MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Bon ben je plonge la première hein .

Voilà ce qui fait vibrer ma ptite Sally .
Spoiler:

Dernière édition par Bretagne22 le Mer 11 Fév - 10:03, édité 1 fois

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Mar 10 Fév - 23:15MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

A moi!

Le cadeau:

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mer 11 Fév - 0:14MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Merci mesdames !

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Mer 11 Fév - 10:06MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

J'aie réédité mon texte il y avait une erreur a la fin du texte, "Je ne peux me passer de ces fait fonds Marin.

Serait il possible d'édité mon texte svp. respect1

Angellesims3
Cherche ses marques

Féminin

Mer 11 Fév - 21:01MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Qu'est-ce qui vous fait vibrer dans la vie ?

Ce qui me fait vibrer dans la vie c'est la vitesse, la vitesse en voiture, en train. . .!!! 
Quand mon papa dans sa voiture de course monte du 10km/h à 100km/h en 5 sec ça me fait VIBRER!!!! Ce frisson de bonheur qui vous submerge! 

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mer 11 Fév - 23:14MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Merci de ta participation Angel. Wink

Je suis désolé Bretagne, nous n'acceptions aucun édit sur ce genre de concours milady. Pense peut-être la prochaine fois à demander l'aide des Helpers pour éviter ce genre de maladresse.

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Jeu 12 Fév - 14:03MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Je comprends Lady!

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Jeu 12 Fév - 23:42MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Rappelez-vous que vous avez encore jusqu'à samedi pour rendre votre participation !

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Ven 13 Fév - 0:39MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Oui, oui, samedi, le jour où on sera happé par l'amûûûr et où on pensera à bien autre chose que les sims...
À moins qu'on soit très en retard et qu'on ne pense qu'aux sims... (comment ça, c'est moi ça ?)

Choute974
Pipelette guillerette

Féminin

Ven 13 Fév - 17:15MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Coucou voici ma participation.

Quelques pas de danse :

:

missgabrielle
Jeune créatrice ambitieuse

Féminin

Ven 13 Fév - 18:25MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Savannah Parker:

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Ven 13 Fév - 21:07MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Merci les filles Smile

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Sam 14 Fév - 0:09MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Vous avez encore jusqu'à ce soir 20h pour nous rendre votre participation !

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Sam 14 Fév - 3:45MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Et voilà ma participation :

Doris Gibbons:

Elodie...
Graine de folie

Féminin

Sam 14 Fév - 9:40MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

J'ai pris mon image hier mais je n'ai pas eu le temps de faire les retouches, car il me manquait des ressources mais mon contrôle parental m'empêchait d'accéder à internet...
Et j'ai des tas de choses IRL qui n'étaient pas prévues j'espère vraiment que je pourrais terminer mon image aujourd'hui car dimanche ça ne sera pas possible et lundi c'est loin comme délai...
J'ai eu la même idée que toi Linette^^

Elodie...
Graine de folie

Féminin

Sam 14 Fév - 16:29MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

تعليق مزدوج  !
Spoiler:

Dernière édition par Elodie... le Sam 14 Fév - 16:47, édité 1 fois

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 14 Fév - 16:41MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Merci linette !
Elodie, tu nous mets le texte en français, allez stp

Elodie...
Graine de folie

Féminin

Sam 14 Fév - 16:50MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

باه ما؟
نشرت !

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 14 Fév - 16:54MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Merci
Kissy ? Il nous manque plus que toi je crois.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Sam 14 Fév - 19:52MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Kissy ?

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut