[Clos] Les Égéries Sims 3 2015

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 14123010123828070

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 150102104350414590

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 206370podiumchampagne

Joseph : Bonjour à tous et bienvenue à cette cérémonie de présentation des Égéries 2015 ! Des surprises, du suspense, de l'action et des personnalités inattendues... Cette année, votre traditionnelle cérémonie des Miss et Mister va prendre un sacré coup de lifting. Vous allez voir, vous n'allez pas être déçu ! N'est-ce pas Vanille ?

Vanille : Bonsoir à tous ! Eh bien oui Jospeh, 2015 est l'année du renouveau. La compétition s'ouvre, pour cette occasion, à tous les genres et à tous les âges. Vous êtes une mamie branchée bien dans sa peau, aussi bonne en gâteau qu'en défilé ? Ce sera peut-être vous la grande gagnante ! Vous êtes un homme mais vous aimez les robes ou vous êtes une femme mais au fond de vous, vous vous sentez un homme ? Sans limitation de sexe ou de genre, nous pouvons tous cette année devenir les égéries du Amaz'Sims And Co Forum !

Joseph : Et bien dis donc ma belle, que de changement ; tout cela me semble bien excitant et je suis sûr que nous allons avoir des surprises et rencontrer des personnes qui marqueront à jamais l'année 2015  ! Peux-tu nous parler des détails pratiques Vanille ?

Vanille : Bien sûr ! Cette année, nous allons élire une Égérie Sims 3 et une Sims 4. Que vous soyez homme, femme ou transsexuel, adolescent ou senior, les deux compétitions vous seront ouvertes ! Car ce que nous cherchons avant tout, c'est une personnalité, du charisme et ce quelque chose en plus, cette étincelle dans les yeux qui fera que ce sera vous et pas la personne d'à côté qui remportera la victoire !

Joseph: Tout à fait Vanille, et puis je suis très excité ! Puisque cette année, exit les plateaux de tournage classe et aussi terriblement ennuyeux, nous allons pouvoir tourner en extérieur et découvrir des paysages et des lieux assortis aux épreuves proposées.

Vanille : Et oui, dès ce soir nous quittons ce beau plateau pour nous envoler vers une destination pour l'instant tenue secrète où nous animerons la présentation des candidats pour l'élection de l’Égérie sims 3, j'ai hâte !!!

Joseph : Caroline et Lady nous ont assuré avoir le budget mais tu n'as pas peur que nous nous retrouvions  dans un hôtel miteux ou au milieu du désert ? Et si à la place du champagne, il nous donnait du miel d'abeille ?? On m'a parlé d'une étape à la campagne et j'ai peur des vaches et aussi du changement et euh ...

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 316539podiumrire

Vanille : Oh la la, Joseph tu me fais rire ! Tu tiens à ton petit confort, tu es bien un homme ! Je ne sais pas si nous allons dormir à la belle étoile et si nous mangerons du gibier à peine abattu par Dada ou si nous bénéficierons des prestations d'un grand hôtel mais peu importe puisqu'on va s'amuser, sortir des sentiers battus et vivre deux mois extraordinaires tous les deux avant de rendre nos couronnes.  

Joseph : Dit comme ça, bien sûr, ça me rassure mais bon ... Bref, je vais donc essayer de laisser de côté mes peurs viriles de l'inconnu et me laisser emporter par la beauté du spectacle. Et puis c'est vrai, quel suspense ! Au terme de la compétition, qui animera les défis et les Awards ? Une superbe transsexuelle et un adolescent boutonneux mais empli de charisme ? Votre voisine de palier qui a atteint depuis longtemps le troisième âge mais qui a dans ses yeux une sagesse qui fait la différence ? C'est à vous de décider ! Allez Amaziens, Amaziennes, on se retrouve très vite pour les Égéries 2015, une compétition qui n'a pas fini de vous surprendre !

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-03-01, 00:18, édité 16 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 14123010123828070
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 150108085357722487

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 1501110218503782712866012

Vanille : Bonjour à tous ! C'est avec plaisir que Joseph et moi même, nous vous accueillons dans ce café pittoresque à Paris. Haut lieu de l'élégance, d'histoire et d'architecture, c'est évidemment dans la ville lumière que nous avons décidé de vous présenter les candidats au grand concours des égéries Sims 3.

Joseph : Tout à fait Vanille ! Quel plus joli cadre que ce café au pied de la tour Eiffel pour commencer cette compétition qui va nous tenir en haleine plusieurs semaines. Hum ... Euh ... Excusez moi,  j'ai vu passé une jolie fille avec une jupe courte et j'ai perdu le prompteur des yeux. Je voulais donc vous dire que cette étape de présentation sera noté au même titre que toutes les épreuves suivantes. Les concurrents doivent donc dès à présent donner le meilleur d'eux mêmes !

Vanille : Exactement Joseph et attention, les prétendants au titre vont devoir faire preuve d'imagination mais aussi de réflexion. Dans un premier temps, ils vont  présenter un portrait d'eux. Mais pas n'importe lequel puisque ce cliché  devra avoir une unique inspiration. Ni peinture, ni époque, ni couleur, il s'agit d'un mot " Chocolat ".

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 1501110219153782712866013

Joseph : C'est pour le moins surprenant et je suis sûr que nous allons avoir des portraits qui ne manquent pas d'originalité . Mais ce n'est pas tout ! Afin de mieux cerner nos concurrents, ils vont devoir répondre à un test inattendu. Tous les membres du forum vont pouvoir scruter leurs réponses et ainsi se faire une idée plus précise des prétendants au titre.

Vanille : Que c'est excitant Joseph ! Je suis sûre que cette édition ne va ressembler à aucune autre, j'ai hâte de commencer !

Joseph : Et bien ma belle ce que femme désire, femme a. Rentrons tout de suite dans le vif du sujet !

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 150103102125114833

  • Présentation du concours : 15 Janvier
  • Candidatures du 16 janvier au 22 janvier
  • Votes du 23 au 25 janvier
  • Etape 1 du 26 janvier au 2 février
  • Votes du 3 au 6 février
  • Etape 2 du 7 au 14 février
  • Votes du 15 au 17 février
  • Etape 3 du 18 février au 27 février
  • Votes du 28 au 2 Mars
  • Annonce des résultats le 3 mars

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 150103110325833255

Voici le test à compléter et  à envoyer avec votre candidature. Surtout soyez vous même et restez honnête. N'oubliez pas que le monde est plein de paparazzi qui ne demandent qu'à vérifier vos dires. Vous devez justifier chacune de vos réponses avec quelques mots pour nous permettre de mieux comprendre votre choix.

1- Quel animal voudriez-vous être ?
a- une poule (pas de cerveau mais de belles plumes)
b- un ours (mal léché mais pas embêté par des enquiquineurs patentés)
c- un crapaud (on peut toujours espérer se faire embrasser par un prince ou une princesse, non ?)

2- Quelle tenue vous plaît le plus ?
a- une tenue décontractée, jogging confortable et baskets cocooning
b- une tenue classe, type tailleur (ou costume) de grand couturier
c- une tenue excentrique, mêlant fantaisie et humour

3- Votre hobby préféré ?
a- regarder la télé en grignotant du pop-corn
b- pratiquer un sport extrême
c- faire du shopping pour vous gâter, vous et vos proches

4- Quelle est la couleur qui vous met le plus en valeur ?
a- vert caca d'oie
b- bleu des mers du sud
c- jaune... poussin

5- Quelle serait votre première réaction si vous étiez élu(e) égérie Sims 3 ?
a- vous tomberiez dans les pommes
b- vous sauteriez partout en hurlant hystériquement
c- bof, pas de quoi fouetter un chat

6- Si vous étiez un dessert, lequel seriez-vous ?
a- un baba au rhum
b- une religieuse
c- une salade de fruits

7- On vous demande de poser nu(e) pour une œuvre caritative, quelle est votre réponse ?
a- Oh pourquoi pas : c'est l'aventure !
b- non mais ça va pas la tête !
c- vous rougissez joliment et lancez un timide oui, mais à vos conditions.

8- Quelle chanson pourrait définir votre vie ?
a- Et ça continue encore et encore de Francis Cabrel
b- Ah quelles sont jolies, les filles de mon pays de Enrico Macias
c- Un monde parfait de Ilona

Code:

1- Quel animal voudriez-vous être ?[/color]
a- une poule (pas de cerveau mais de belles plumes)
b- un ours (mal léché mais pas embêté par des enquiquineurs patentés)
c- un crapaud (on peut toujours espérer se faire embrasser par un prince ou une princesse, non ?)

 2- Quelle tenue vous plaît le plus ?
a- une tenue décontractée, jogging confortable et baskets cocooning
b- une tenue classe, type tailleur (ou costume) de grand couturier
c- une tenue excentrique, mêlant fantaisie et humour

 3- Votre hobby préféré ?
a- regarder la télé en grignotant du pop-corn
b- pratiquer un sport extrême
c- faire du shopping pour vous gâter, vous et vos proches

 4- Quelle est la couleur qui vous met le plus en valeur ?
a- vert caca d'oie
b- bleu des mers du sud
c- jaune... poussin

 5- Quelle serait votre première réaction si vous étiez élu(e) égérie Sims 3 ?
a- vous tomberiez dans les pommes
b- vous sauteriez partout en hurlant hystériquement
c- bof, pas de quoi fouetter un chat

 6- Si vous étiez un dessert, lequel seriez-vous ?
a- un baba au rhum
b- une religieuse
c- une salade de fruits

 7- On vous demande de poser nu(e) pour une œuvre caritative, quelle est votre réponse ?
a- Oh pourquoi pas : c'est l'aventure !
b- non mais ça va pas la tête !
c- vous rougissez joliment et lancer un timide oui, mais à vos conditions.

 8- Quelle chanson pourrait définir votre vie ?
a- Et ça continue encore et encore de Francis Cabrel
b- Ah quelles sont jolies, les filles de mon pays de Enrico Macias
c- Un monde parfait de Ilona

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 150103092729411371

  • Le sim que vous présentez peut être homme ou femme de l'adolescence au sénior. Il s'agit d'un sim 3.
  • Vous devez fournir  un portrait de 750 px de large maximum de votre candidat, inspiré directement du mot " Chocolat" ; à vous d'interpréter avec imagination et intuition la contrainte. Toutes les retouches sont autorisées.
  • Vous devez également répondre au test et le joindre à votre candidature. Vos réponses doivent être justifiées par quelques mots.
  • Ce concours n'est pas anonyme, vous posterez donc ensemble le portrait et le test dans ce post sans rien ajouter de plus.
  • Vous devez fournir par mp à un animateur le lien de téléchargement de votre candidat sans contenu personnalisé. Vous pouvez inclure la liste de votre CP ainsi que les liens vers les sites concernés dans l'envoi à l'animateur. Attention sans un lien de téléchargement valide, votre candidature ne pourra être prise en compte.
  • Les candidatures sont à rendre au plus tard le 22 janvier à 20h. Un vote sera mis en place du 23 au 25 janvier. Selon le nombre de candidats qui se présentent, il y aura éventuellement des éliminations.
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 150103093052416545

Sally DAKOTA par Bretagne :
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 Sans_t12
Le teste

   1- Quel animal voudriez-vous être ?
      b- un ours (mal léché mais pas embêté par des enquiquineurs patentés): j'aime les ours, du plus petit au plus gros.
   
    2- Quelle tenue vous plaît le plus ?
      b- une tenue classe, type tailleur (ou costume) de grand couturier: J'adore être féminine jusqu'au bout des talons et en toute occasion.
   
    3- Votre hobby préféré ?
       b- pratiquer un sport extrême: J'habite sur l’Ile Paradis, je pratique la plongée sous marine, nager au milieu des requins des récifs.
   
    4- Quelle est la couleur qui vous met le plus en valeur ?
       b- bleu des mers du sud: Cette couleurs me rappel les lagons de mon Ile et me donne de la zen-attitude.
 
    5- Quelle serait votre première réaction si vous étiez élu(e) égérie Sims 3 ?
       c- bof, pas de quoi fouetter un chat: Je serais ravis de devenir l'égérie, mais si je ne gagne pas ma foi j'aurais essayer.

    6- Si vous étiez un dessert, lequel seriez-vous ?
       c- une salade de fruits: Une sensation de fraicheur, des fruits de toutes les couleurs, de toutes les saveurs, c'est un véritable feu d'artifice de fruit.

    7- On vous demande de poser nu(e) pour une œuvre caritative, quelle est votre réponse ?
       c- vous rougissez joliment et lancer un timide oui, mais à vos conditions: Une pose nue pourquoi pas tant que ça ne par pas en vulgarité.

    8- Quelle chanson pourrait définir votre vie ?
       c- Un monde parfait de Ilona: Je rêve d'un monde parfais, ou je cohabiterais avec le monde sauvage, sans pollution.

Katherina GÓMEZ par Elodie... :
Katherina Gómez
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 Ygyrie10
Test :

1- Quel animal voudriez-vous être ?
b- un ours (mal léché mais pas embêté par des enquiquineurs patentés)
Les ours sont une espèce menacée, ce qui est écœurant car ce sont des animaux incroyables ! Ils sont capables de courir rapidement, de nager, et d'escalader certaines parois ou des arbres.

2- Quelle tenue vous plaît le plus ?
b- une tenue classe, type tailleur (ou costume) de grand couturier
J'aime le fait de porter des tenues chics. Non pas que l'idée de passer ma journée en jogging me déplaît mais j'aime m'habiller avec classe.

3- Votre hobby préféré ?
b- pratiquer un sport extrême
Je pratique l'escalade dans une salle de sport prévue à cet effet et j'adore la sensation d'adrénaline que j'éprouve lorsque je suis au sommet d'un mur d'escalade ! Peut être que bientôt je commencerais en montagne...

4- Quelle est la couleur qui vous met le plus en valeur ?
b- bleu des mers du sud
Le bleu est ma couleur favorite. Quand on parle de bleu, on pense directement au ciel et à la mer.
C’est pourquoi d’ailleurs la couleur "bleu" représente la paix, le calme, la sérénité, la fraîcheur mais aussi l’infini.
Je trouve que c'est une couleur apaisante.

5- Quelle serait votre première réaction si vous étiez élu(e) égérie Sims 3 ?
c- bof, pas de quoi fouetter un chat
Cela ne veut pas dire que je ne serais pas heureuse, je sourirais aux anges sûrement mais de là à courir partout les bras en l'air et hurlant comme un chat qu'on égorge non merci !

6- Si vous étiez un dessert, lequel seriez-vous ?
c- une salade de fruits
Les fruits sont excellents pour la santé et font partis des éléments nécessaires à une alimentation équilibrée ! En plus ils sont délicieux alors que demander de plus ?

7- On vous demande de poser nu(e) pour une œuvre caritative, quelle est votre réponse ?
a- Oh pourquoi pas : c'est l'aventure !
Je n'ai jamais posée nue mais pourquoi pas ? Du moment que c'est pour la bonne cause et que les poses ne sont pas vulgaires je veux bien tenter l'expérience.

8- Quelle chanson pourrait définir votre vie ?
a- Et ça continue encore et encore de Francis Cabrel
Une magnifique chanson qui me donne des frissons, et au moins les paroles sont pensées et réfléchies, pas comme celles de maintenant qui ne sont que de la bouillie de mot !

Shulan CHAN HIN par Choute974 :
   1- Quel animal voudriez-vous être ?[/color]
   b- un ours (mal léché mais pas embêté par des enquiquineurs patentés)
 J'aime la solitude, j'aime la nature et j'aime grogner. Je crois que l'ours me correspond tout à fait !
    2- Quelle tenue vous plaît le plus ?
   b- une tenue classe, type tailleur (ou costume) de grand couturier
La classe avant tout ! Non mais vous me voyez avec une jupe au raz du popotin ?! Un peu de respect voyons !

    3- Votre hobby préféré ?
   a- regarder la télé en grignotant du pop-corn
J'adore la télé, les reportages animaliers ! J'aurai par contre remplacé les popcorn par des m&ms, m'enfin bon !

    4- Quelle est la couleur qui vous met le plus en valeur ?
  b- bleu des mers du sud
Il faut avoir un pantalon droit bleu dans sa garde robe ! Le bleu va avec presque tout !

    5- Quelle serait votre première réaction si vous étiez élu(e) égérie Sims 3 ?
   a- vous tomberiez dans les pommes
Je ne suis plus toute jeune ! Alors il faut me ménager !

    6- Si vous étiez un dessert, lequel seriez-vous ?
   a- un baba au rhum
Un dessert gourmand car je suis très généreuse. Et alcoolisé pour mon côté enivrant : je fais vite tourner les gens en rond !

    7- On vous demande de poser nu(e) pour une œuvre caritative, quelle est votre réponse ?
   a- Oh pourquoi pas : c'est l'aventure !
Je n'ai peur de rien ! Regardez vous même ma photo de candidature !

    8- Quelle chanson pourrait définir votre vie ?
   b- Ah quelles sont jolies, les filles de mon pays de Enrico Macias
Il faut reconnaitre la beauté de chacun, un compliment est toujours agréable à entendre et met du baume au coeur !

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 602088SHULAN

Zoé LARNY par KissyLucky :
Zoé Larny

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 16318303891_fdca8b7b21_o

1- Quel animal voudriez-vous être ?
c- un crapaud (on peut toujours espérer se faire embrasser par un prince ou une princesse, non ?) . ( Je me sens comme le crapaud, lorsqu'on les autres élèves me dévisagent. Mais après avoir appris à me connaître,  ils voient que je suis une personne sympathique et non une fille sortie d'un centre d'éducation!)

2- Quelle tenue vous plaît le plus ?
a- une tenue décontractée, jogging confortable et baskets cocooning
(Je n'aime pas trop traîner dans les boutiques, et j'aime me sentir à l'aise dans mes vêtements sans aucune prise de tête)

3- Votre hobby préféré ?
b- pratiquer un sport extrême (Je fais de la boxe, comme mon père. D'ailleurs, c'est lui qui m'entraîne. Ca me permet de me défouler après une journée difficile)

4- Quelle est la couleur qui vous met le plus en valeur ?
c- jaune... poussin (Une touche de soleil au bout des doigts, lorsque je suis dans ma lugubre salle de cours)

5- Quelle serait votre première réaction si vous étiez élu(e) égérie Sims 3 ?
a- vous tomberiez dans les pommes (C'est la première fois que je me mets en avant et je ne sais pas comment je vais réagir si je suis élue. Espérant que je ne sois pas en robe à ce moment là !)

6- Si vous étiez un dessert, lequel seriez-vous ?
c- une salade de fruits (Pour sa variété de couleurs et dû faite que malgré leurs différences, ensemble c'est un délice)

7- On vous demande de poser nu(e) pour une œuvre caritative, quelle est votre réponse ?
b- non mais ça va pas la tête ! (Euh, je ne crois pas que mes parents et la police le voudront)

8- Quelle chanson pourrait définir votre vie ?
a- Et ça continue encore et encore de Francis Cabrel (Parce que je tomberai toujours sur une personne qui me demandera d'où vient ma cicatrice)

Tokène ALED par Fluffy-Pompom :
Hebergeur d'image

1- Quel animal voudriez-vous être ?
b- un ours (mal léché mais pas embêté par des enquiquineurs patentés)
Il vaut parfois mieux être seule que mal accompagnée, mais quelques gouttes de miel ne font pas de mal de temps en temps.

2- Quelle tenue vous plaît le plus ?
a- une tenue décontractée, jogging confortable et baskets cocooning
Je n'aime pas être entravée. Un large pull en laine douce suffit à faire mon bonheur lorsque je m'assois en tailleur devant la cheminée crépitante.

3- Votre hobby préféré ?
b- pratiquer un sport extrême
La vie est courte et j'aime en profiter pleinement et intensément. Cela peut être vraiment amusant de découvrir le monde la tête à l'envers, les pieds fermement attachés à un élastique tendu.

4- Quelle est la couleur qui vous met le plus en valeur ?
b- bleu des mers du sud
Le bleu a toujours été ma couleur favorite, il me rappelle le petit village tout près des côtes où j'ai grandi.
Le porter apaise probablement d'avantage l'esprit serein qui se cache sous mes traits durs.

5- Quelle serait votre première réaction si vous étiez élu(e) égérie Sims 3 ?
c- bof, pas de quoi fouetter un chat
J'en serais très heureuse et surtout très fière évidemment, mais je réagirais tout de même calmement afin de bien assimiler la situation. (Ceci pour mieux rebondir il en va de soi).

6- Si vous étiez un dessert, lequel seriez-vous ?
c- une salade de fruits
Pleins de fraîcheur et légèrement acidulés, les fruits sont aussi nombreux que divers et variés et peuvent aisément vous surprendre, n'en doutez pas !

7- On vous demande de poser nu(e) pour une œuvre caritative, quelle est votre réponse ?
c- vous rougissez joliment et lancer un timide oui, mais à vos conditions.
L'entraide et la générosité sont des valeurs chères à mon cœur, mais cela ne doit pas nuire à mon équilibre moral dans la mesure du possible !

8- Quelle chanson pourrait définir votre vie ?
a- Et ça continue encore et encore de Francis Cabrel
L'introspection et les souvenirs ont toujours été déterminants dans ma vie, personne ne peut y échapper.
Quant à moi, je préfère y faire face les yeux grands ouverts avant de prendre une grande inspiration et relâcher la tension.

Nina POLSHOVNA par Angellesims3 :

Quel animal voudriez-vous être ?
b- un ours (mal léché mais pas embêté par des enquiquineurs patentés)
C'est mon coté garçon manqué!! Smile

2- Quelle tenue vous plaît le plus ?
b- une tenue classe, type tailleur (ou costume) de grand couturier
J'aime les tenues chics avec un petit détail choc !!

3- Votre hobby préféré ?
b- pratiquer un sport extrême
Et oui comme je vous le disais un peu plus haut c'est mon coté garçon manqué! Mais qui aime les sport extrême!

4- Quelle est la couleur qui vous met le plus en valeur ?
b- bleu des mers du sud
Rien que le nom de la couleur, j'aime!! Non mais par rapport a mes yeux ça les fait ressortir!!

5- Quelle serait votre première réaction si vous étiez élu(e) égérie Sims 3 ?
b- vous sauteriez partout en hurlant hystériquement
Ce serai quand même la grande classe!! Je casse un peu les méninges pour devenir l'égérie!

6- Si vous étiez un dessert, lequel seriez-vous ?
a- un baba au rhum
Vive l'alcool, mais aussi le gout rehausser par le rhum, et rien de tel dans un grand restaurant que d'en prendre un accompagné de son café!! DIVIN!!

7- On vous demande de poser nu(e) pour une œuvre caritative, quelle est votre réponse ?
b- non mais ça va pas la tête !
NON par pudeur! NON par éducation! Je pense que l'on à pas besoin de montrer son C** pour gagné de l'argent (même si c'est à une oeuvre caritative!)

8- Quelle chanson pourrait définir votre vie ?
a- Et ça continue encore et encore de Francis Cabrel
Parce que je n'avais pas trop le choix entre ces réponses ! hihi !

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 Timthu10

Nina POLSHOVNA

Samuel MANIEUX par Havane2b :
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 531835adochocolat

1- Quel animal voudriez-vous être ?
a- une poule (pas de cerveau mais de belles plumes)
J'ai hésité avec le crapaud, mais bon, j'ai choisi la poule surtout pour les belles plumes. J'aimerais bien qu'on me regarde un peu plus quoi.

2- Quelle tenue vous plaît le plus ?
a- une tenue décontractée, jogging confortable et baskets cocooning
Décontracté, ouais! J'me prends pas la tête avec les fringues. Et pis, j'suis un peu juste financièrement pour le reste alors...

3- Votre hobby préféré ?
a- regarder la télé en grignotant du pop-corn
En fait, j'suis plutôt ordi que télé, je peux y passer des heures. Enfin en général jusqu'à ce que maman me crie dessus pour bouger quoi.

4- Quelle est la couleur qui vous met le plus en valeur ?
c- jaune... poussin
Bah je sais pas trop, j'ai choisi jaune poussin car euh... Bah j'aime bien le jaune.

5- Quelle serait votre première réaction si vous étiez élu(e) égérie Sims 3 ?
a- vous tomberiez dans les pommes
Ça serait trop fort! Je crois que ça serait le plus beau jour de ma vie! Même mieux que mon premier boss dans "dragon's Sims ta life"

6- Si vous étiez un dessert, lequel seriez-vous ?
c- une salade de fruits
Une salade de fruit car il faut manger 5 fruits et légumes par jour!

7- On vous demande de poser nu(e) pour une œuvre caritative, quelle est votre réponse ?
c- vous rougissez joliment et lancer un timide oui, mais à vos conditions.
Oui euh, pas trop tout nu quand même hein? Et pis faut que je demande l'autorisation à maman d'abords, j'ai que 16 ans.

8- Quelle chanson pourrait définir votre vie ?
c- Un monde parfait de Ilona
Je ne l'aime pas trop cette chanson, mais c'est la seule que je connaisse. Les deux autres, c'est des trucs de vieux non?

Doris GIBBON par Linette5 :
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 306474Envoi750px

1- Quel animal voudriez-vous être ?
c- un crapaud (on peut toujours espérer se faire embrasser par un prince ou une princesse, non ?)
Un crapaud, ce n'est pas beau. Et bien, je n'aime pas mon physique : un menton trop large, une grande bouche et une mâchoire masculine, des yeux verts (de vipère) trop petits, des pommettes hautes… Mais, tout crapaud a sa "crapaude", non ? Alors, j'attends de le/la trouver…

2- Quelle tenue vous plaît le plus ?
c- une tenue excentrique, mêlant fantaisie et humour
. Un peu chic, un peu décontractée, mais surtout avec beaucoup de fantaisie. J'aime bien avoir toujours un petit truc qui dénotera et fera que mes tenues ne seront jamais pareilles à toutes les autres.

3- Votre hobby préféré ?
b- pratiquer un sport extrême.
Euh, grimper en haut d'une échelle de bibliothèque pour atteindre les vieux grimoires traitant de paléontologie, c'est considéré comme du sport extrême ? Parce que c'est ce que je fais de mieux ! Bah, sinon, je fais aussi du base-jump. Oui, le sport des hommes volants qui se jettent du haut des montagnes dans un costume ridicule d'écureuil volant. Ben, voilà, c'est ça mon grand kif !

4- Quelle est la couleur qui vous met le plus en valeur ?
a- vert caca d'oie.
Ça va bien avec la couleur crapaud, non ? En fait, je n'en sais rien mais je pencherai pour la couleur chocolat. Miam !

5- Quelle serait votre première réaction si vous étiez élu(e) égérie Sims 3 ?
b- vous sauteriez partout en hurlant hystériquement.
Oui, dans ma vie professionnelle (je suis paléontologue et maitre de recherche à l'université) je suis très stricte, très posée. Mais dans ma vie privée… je m'éclate comme une enfant. Alors, sautiller en faisant la danse de la joie, sur des talons de 12 cm, quitte à me casser la figure en direct devant des milliers de spectateurs, ça ne me fait pas peur !

6- Si vous étiez un dessert, lequel seriez-vous ?
b- une religieuse
. Un peu dure à l'extérieur, et si tendre et tellement crémeuse à l'intérieur. Et en plus, ce serait une religieuse au chocolat ! Je ne vous avais pas dit ? J'aime le chocolat ! Je l'adore, je … D'ailleurs, mes amis m'ont surnommée "la femme chocolat" comme dans la chanson.

7- On vous demande de poser nu(e) pour une œuvre caritative, quelle est votre réponse ?
a- Oh pourquoi pas : c'est l'aventure !
OK ! Je ne m'aime pas, mais si je vous écris aujourd'hui, c'est que je suis prête à relever des défis. Alors, il est où l'objectif ?

8- Quelle chanson pourrait définir votre vie ?
a- Et ça continue encore et encore de Francis Cabrel
. Simplement parce que je ne sais pas arrêter. Toujours en train de relever des défis, d'aller plus vite, plus loin, plus fort.

Savannah PARKER par MissGabrielle :
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 Savann11

1- Quel animal voudriez-vous être ?
c- un crapaud (on peut toujours espérer se faire embrasser par un prince ou une princesse, non ?)
J'attends toujours le prince charmant.

2- Quelle tenue vous plaît le plus ?
c- une tenue excentrique, mêlant fantaisie et humour
Je ne me dirais pas excentrique, mais j'aime avoir mon propre style.

3- Votre hobby préféré ?
c- faire du shopping pour vous gâter, vous et vos proches J'adore faire plaisir à mes proches, leur trouver de petits cadeaux, on me dit parfois que j'ai trop grand coeur et que je devrais penser un peu plus à me faire des économies pour mon futur.

4- Quelle est la couleur qui vous met le plus en valeur ?
a- vert caca d'oie
Oui, oui, je trouve que ça s'agence bien avec avec mes cheveux et mes yeux, j'ai d'ailleurs une jolie robe de cette couleur.

5- Quelle serait votre première réaction si vous étiez élu(e) égérie Sims 3 ?
b- vous sauteriez partout en hurlant hystériquement Ce serait follement excitant, je viens d'un petit village et ce serait pour moi l'occasion de vivre une expérience telle que je ne l'aie jamais vécu, c'est évident que je sauterais de joie en hurlant hystériquement.

6- Si vous étiez un dessert, lequel seriez-vous ?
c- une salade de fruits Pleine de saveurs et de frâcheur.

7- On vous demande de poser nu(e) pour une œuvre caritative, quelle est votre réponse ?
c- vous rougissez joliment et lancer un timide oui, mais à vos conditions. Ce n'est pas quelque chose d'habituelle pour moi, en fait je suis un peu timide pour ces choses là, mais oui, je le ferais.

8- Quelle chanson pourrait définir votre vie ?
a- Et ça CONTINUE encore et encore de Francis Cabrel Oui, je crois que ce serait celle-là.

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 150103092754792307

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 150126120931925845

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-01-28, 22:18, édité 17 fois

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 14123010123828070

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 150103092344999096

Vanille : Bonjour et Bienvenue à tous ! Comme vous pouvez le voir, la production nous a proposé aujourd'hui de tourner dans une charmante forêt pour ce thème très carreaux d'où ma chemise d'ailleurs. Les oiseaux chantent, on entend le bruit d'une cascade pas loin et aussi le bruit du vent dans les feuilles, bref que c'est reposant  ... Oh mon dieu, Joseph !! Que t'est-il arrivé ????

Joseph : Euh et bien, on m'a dit que le sujet de cette épreuve était les crapauds, je me suis donc assorti. Bon je t'avoue que j'ai trouvé cette idée de sujet un peu hum ... surprenante mais puisque cette année un véritable lifting de la compétition a été mis en branle, je me suis dit bon euh pourquoi pas ! Tu sais, j'ai galéré pour trouver ce masque dernière génération qui s'adapte parfaitement à mon visage et qui est plus que réaliste. Je suis un peu déçu que, de ton côté, tu n'aies pas fait un peu plus d'effort ...

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 501088carreaupresent

Vanille : Mais non Joseph, c'était les CARREAUX pas les crapauds ! Pour cette étape, les participants doivent avoir un haut ou un bas à carreaux qui les met en valeur. Rien à voir avec les batraciens, les mares ou encore les nénuphars. Non, mais sérieux Joseph, tu étais dans quel état quand tu as lu le script de l'épreuve ?

Joseph : Je me suis trompé, ça arrive !! Oh mon dieu mais on est à l'antenne et je suis en train de me ridiculiser. Je ...

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 494557crapaudcourt

Vanille : Hum je me demande s'il vient de voir une grenouille charmante ? Peut-être qu'elle avait un habit vert gluant top sexy ? N'écoutant que son cœur, il a dû aller la rejoindre pour lui demander de partager un dîner de moustiques. Non je rigole ! Allez, vous êtes prêt pour cette épreuve haute en carreaux ? C'est parti ! N'oubliez pas que votre image doit être prise dans un lieu champêtre alors faites travailler votre imagination ! De mon côté, je vais récupérer Joseph et on se retrouve très vite !

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 150125045127177525
L'image présentant physiquement votre Candidat, nous aimerions bien en savoir un peu plus sur lui-même. C'est pourquoi nous vous poserons La question à laquelle votre Candidat répondra : ni bonne, ni mauvaise réponse, ni trop courte, ni trop longue, cela nous permet simplement de faire plus ample connaissance.

A quel point le regard des autres comptent pour vous ?

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 150103092729411371

  • Vous devez présenter une image de votre candidat en jeu. Il devra obligatoirement porter un haut ou un bas à carreaux. Il s'agit bien de l'intégralité du vêtement qui devra porter des carreaux et pas d'un accessoire type ceinture ou foulard. En cas de doute, n'hésitez pas à poser vos questions dans ce post ou à montrer votre image par mp à un des animateurs.
  • Vous devez fournir une seule image de 750 px de large maximum. Toutes les retouches sont autorisées.
  • Vous pouvez éventuellement ajouter d'autres sims sur l'image mais votre candidat doit rester le personnage central de votre réalisation.
  • Le décor est au choix mais n'oubliez pas qu'il doit être champêtre.
  • La réponse à la question est obligatoire, nous ne vous demanderons aucun autre texte.
  • Vous devez poster votre candidature dans ce post au plus tard le 2 février à 20 heures.
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 150103092849721496

Sally DAKOTA par Bretagne22 :
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 Sally_10
A quel point le regard des autres comptent pour vous ?
Je reste moi même en toute occasion. Je vie ma vie! comme je l'entends et selon mes envies au grès du temps. je suis ma mode à moi et non celle des magasines.
Je vie seule sur un bateau, préférant parfois la solitude à la compagnie des gens.
En faite le regard des autres m’indiffèrent, j'essaye de passé outre, mais cela peut tout de même me touché, je suis humaine après tout.

Nina POLSHOVNA par Angellesims3 :
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 Screen10
A quel point le regard des autres comptent pour vous ?

Le regard des autres m'importe peu, je m'habille comme je veux, je dis ce que je veux, et je pense ce que je veux !Wink

Shulan CHAN HIN par Choute974 :

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 748936Copiede3
TAILLE REELLE

Le regard des autres ? Ha ! La belle question !
J'en ai longuement souffert... Vous savez, quand vous arrivez dans un p'tit patelin et que vous êtes la seule famille à avoir les yeux bridés, c'est pas évident hein ! On vous r'garde avec des gros yeux ! J'ai eu beaucoup de mal à m'y faire !
Mais comme disait ma mère, lavez vot' riz avant de laver l'nôtre !
Aujourd'hui, heureusement que les mentalités ont évoluées ! Et moi aussi d'ailleurs ! Alors les autres, pfiouuuu ! Je m'en bas les nems ! Hein? Qu'est ce qu'tu dis ? Fallait pas dire de gros mots ? Ha bah pardon mon p'tit ! Mémé Shulan s'excuse !

Doris Gibbon par Linette :
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 482737saut750

À quel point le regard des autres compte-t-il pour vous ?

J'ai toujours eu conscience du regard des autres car il m'a longtemps pesé. J'étais ce qu'on appelle un "vilain petit canard". Puis en mûrissant, j'ai commencé à m'en détacher jusqu'au jour où je suis tombée amoureuse. Et là, j'ai vraiment, réellement été regardée de travers. Car mon amour ne correspondait pas aux normes, le regard des autres, de curieux ou méprisant, est devenu choqué.
Alors, sans pour autant renoncer à ma façon de vivre et d'aimer, j'ai décidé de respecter aussi les autres et de ne pas leur donner à voir ce qui pourrait les choquer. Depuis, mon amoureuse est partie, d'autres sont venu(e)s, mais je fais toujours attention à ce regard des autres. Non par peur, mais par respect.

Katherina Gómez par Elodie :
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 Egerie11
Taille réelle

************
A quel point le regard des autres compte pour vous?

Pendant longtemps (trop longtemps) le regard des autres à beaucoup compter pour moi car lorsque j’étais enfant,
ne pas avoir le dernier accessoire ou le dernier vêtement à la mode, ou avoir un je-ne-sais-quoi qui
vous faisait sortir du lot vous valait les regards noirs de vos prétendus "camarades".
Mais un jour j'en ai eu assez d'être obligée d'avoir un style qui ne me correspondait pas,
alors je suis passée par plusieurs extrêmes, du style gothique à Hippie en passant par le punk,
des longs cheveux ondulés à une coupe noire et courte j'ai essayé un peu de tout.
De cette période il ne me reste qu'un tatouage dans le dos, sinon je suis revenue à un style plus "simple" mais qui me plaît.
Comme quoi pas besoin d'être au top tendance pour être bien dans sa peau!

************

Savannah PARKER par MissGabrielle :
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 Savann12

À quel point le regard des autres comptent pour vous?

Depuis toute petite, je me suis toujours sentie différente des autres, un peu à part. Et une question tournait incessamment dans ma tête, en fait trois: Mais que pensent-ils de moi? Qu'ont-ils pensé de moi quand j'ai fait ceci ou dit cela? Et que penseront-ils de moi si j'agis comme ceci ou dit quelque chose comme cela? Voilà les questions qui m'ont longtemps tourmentées et me tourmentent encore aujourd'hui. Maintenant que je suis adulte, je tente de m'accepter tel que je suis, de me défaire de ce sentiment de devoir toujours plaire aux autres, et d'enfin me permettre d'être moi-même sans m'inquiéter de ce que l'on pourra bien penser. Ce n'est pas toujours facile, mais je suis prête à sortir de ma coquille, prête à prendre des risques pour enfin vivre pleinement ma vie.

Samuel MANIEUX par Havane2b :
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 674220Samuelnaturepetit

Taille réelle

A quel point le regard des autres comptent pour vous ?

A quel point? C'est difficile à estimer... Je pourrais vous dire que ça ne m'atteint pas, que je suis au dessus de ça et que l'avis des autres m'est égal. Mais ce serait vous mentir. Maman me dit que l'important, c'est de s'aimer soi-même, de s'accepter tel que l'on est avec nos défauts et nos qualités. je sais qu'elle dit vrai, d'une certaine manière je comprends ce qu'elle veut me dire même si je ne sais toujours pas comment on peut faire pour y arriver.
Mais je crois qu'elle oublie un truc, quoi que l'on fasse, on est toujours jugé sur notre apparence et sur nos actes. Alors si vous êtes maigrichon, pas très sure de vous avec une tendance à être maladroit comme moi, bah vous finissez dans la catégorie "nuls du bahut" et là, bon courage pour en sortir.
C'est un peu pour ça que j'ai décidé de participer à l'élection des égéries (vous n'imaginez pas le temps que j'ai mis avant d'appuyer sur la touche envoyer pour m'inscrire). Pour montrer que je ne suis pas qu'un geek et peut être faire changer leurs regards sur moi, même si c'est pas gagné. Et pis, je me dis qu'avec les supers relookings de l'équipe Orange, si je gagne, j'ai toute les chances d'y arriver!

Zoé LARNY par KissyLucky :
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 15807328474_5f7a09cb72_o

A quel point le regard des autres comptent pour vous ?

Infime... Un peu... Beaucoup... Bref, c'est selon le moment. Surtout lorsque j'arrive dans un lieu nouveau où je ne connais guère de monde. D'après quelques personnes, la première impression que je donne est celle d'une fille solitaire, au passé douteux. Hum... Ils me connaissent bien mal ! J'aimerai qu'à ce moment, on voit la vraie Zoé et non celle des rumeurs.
Au collège, cela me perturbait beaucoup (D'où mon goût pour la boxe pour me défouler. Merci papa !).
Aujourd'hui, au lycée, j'ai plus de recul.
Je croiserai encore des regards intrigués, méfiants et que sais je... Mais je continuerai mon chemin en montrant celle que je suis (D'où ma participation à ce concours). Et si après ça, ils ne changent pas d'avis, tant pis pour eux!

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 150103092754792307

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 150206090245607767

Dernière édition par Caroline le 2015-02-02, 21:30, édité 5 fois

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 14123010123828070

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 150103092518311412

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 150114100422835413

Joseph : Bonjour à tous ! Pour cette étape "coup de foudre", je me suis habillé en conséquence : ciré de pêcheur et bottes en caoutchouc ; je suis prêt pour la pêche aux moules et bien plus encore comme dirait Electronic Art. Euh Vanille, je n'ai pas osé lui demander mais elle est habillée en coccinelle, je me demande si elle ne s'est pas trompée de tenue. Bref, j'ai hâte d'affronter cet orage qu'on nous a promis et je me demande quand on va attaquer les plans en extérieur.

Vanille : Bonjour ! Ah ce Joseph toujours en train de nous raconter sa vie, bientôt il va nous dire qu'il a acheté son ciré à un vieux loup de mer qui avait un bateau de pirates : n'importe quoi. Si j’arbore ce joli vêtement de pluie, c'est parce que je pensais que nous allions courir sous les averses dans une tempête : d'où les coups de foudre. Mais à première vue, il y a eu une erreur puisqu'il ne fallait pas prendre tout ça au mot. Tu nous expliques, Joseph ?

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 150114100236815636

Joseph : Oui Vanille, lors de cette épreuve, les candidats vont devoir nous montrer en image le coup de foudre qui a marqué leur vie jusqu'à présent. Mais attention, en aucun cas il ne doit s'agir d'un coup de foudre amoureux. C'est bien ça, Vanille ?

Vanille : Ce que tu es choupi avec ce ciré ! Oui, Joseph, il peut s'agir d'un coup de foudre en amitié, au niveau familial mais aussi un coup de foudre pour quelque chose d'abstrait : un tableau, le corps d'un homme, un ciel étoilé ... Les possibilités sont infinies.

Joseph : Toi je parie que quand t'étais petite, tu regardais un dessin animé avec une coccinelle et que cela t'a marqué à jamais. Nan, c'est pas ça ??? Ou alors c'est maman qui t'habillait en rouge avec des pois ?

Vanille : Ou la styliste, elle savait pas quoi me mettre ? Allez place au spectacle, j'ai hâte de découvrir ce que nos candidats vont nous montrer !

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 150125045127177525
L'image présentant physiquement votre Candidat, nous aimerions bien connaître un peu plus sur lui-même. C'est pourquoi nous vous poserons La question à laquelle votre Candidat répondra : ni bonne, ni mauvaise réponse, ni trop courte, ni trop longue, cela nous permet simplement de faire plus ample connaissance.

Qu'est-ce qui vous fait vibrer dans la vie ?

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 150103092729411371

  • Vous devez présenter une image en jeu du coup de foudre non amoureux qui a le plus marqué votre candidat. Soyez imaginatif et n'hésitez pas à nous surprendre.
  • Vous devez fournir une seule image de 750 px de large maximum. Toutes les retouches sont autorisées.
  • Le décor est au choix. D'autres sims peuvent (c'est même fortement conseillé) être présents sur la photo. Il est également possible que sur l'image votre candidat soit plus jeune que dans sa candidature. Si votre candidat est adolescent, il peut par exemple être présenté enfant au moment de son coup de foudre.
  • La réponse à la question est obligatoire, nous ne vous demanderons aucun autre texte.
  • Vous devez poster votre candidature dans ce post au plus tard le 14 février à 20 heures.
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 150103092849721496

Sally DAKOTA par Bretagne22 :
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 Sally_11
Qu'est-ce qui vous fait vibrer dans la vie ?
Les plongées sous-marines dans les lagons de l'île, en apnée depuis que j'aie 10 ans. J'aime le contact entre ma peau nue et cette eau limpide, chaude. Dès que je plonge, je sens cette force qui m'attire vers les profondeurs et cette puissance des courants qui me caresse la peau à chacune contacte, sans et presque enivrant.
Ces fonds marins sont majestueux temps par leurs richesses en faunes et flores marines.
Entre les coraux aux multiples couleurs et ses nombreux poissons du plus petits aux plus gros comme les requins, ou encore les pieuvres qui vivent dans les grottes.
Hormis ses nombreux trésors, ces grottes, ces épaves, il y a une chose que j'adore faire c'est nager avec les requins, ils dégagent une puissance, beaucoup de plongeurs en ont laissé des morceaux de maillot de bain.
Je ne peux me passer de ces fait Marin. C'est ma vie! sans cela ma vie serait d'un ennui mortel.

Samuel MANIEUX par Havane2b :
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 988968supersampetit
Taille réelle

Qu'est-ce qui vous fait vibrer dans la vie ?

Ce qui me fait vibrer? Bah mon téléphoner tiens! Bon O.K. celle là elle est nulle...
Et ben déjà y'à ma voisine de Physique, Chloé. Un vrai canon, bon elle ne m'adresse la parole que pour avoir les réponses aux exams mais... c'est un début non?
Sinon, ce que j'aime par dessus tout ce sont les comics. Superman, Capt'ain America, Hulk ou encore Wolverine, j'adore cet univers. C'est drôle, ça bouge, les filles sont jolies et même les méchants sont charismatiques. Et sérieux, certains pouvoir sont trop cool, prenez GreenLantern par exemple, capable de créer n'importe quoi juste avec son imagination et sa bague; Ou le Professeur Xavier et son pouvoir télépathique surpuissant ou bien Batman et ses gadgets trop cool, ou... Euh, je vais m'arrêter là peut être non? Bon voilà vous savez maintenant, mon truc, c'est les super-héros!

Nina POLSHOVNA par Angellesims3 :
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 Screen11
Qu'est-ce qui vous fait vibrer dans la vie ?

Ce qui me fait vibrer dans la vie c'est la vitesse, la vitesse en voiture, en train. . .!!! 
Quand mon papa dans sa voiture de course monte du 10km/h à 100km/h en 5 sec ça me fait VIBRER!!!! Ce frisson de bonheur qui vous submerge! 

Shulan CHAN HIN par Choute974 :
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 468198Copiedetest3

Je me souviens encore, j’avais 22 ans et je suis tombé sur cette salle. Une salle vide, juste un tourne disque et un trophée un peu poussiéreux. Et je les ai vus. Ces couples qui dansaient sur un tango rythmé. Ils semblaient tous léger, virevoltant ça et là, tout comme sorti d’un film.
Ils étaient si beaux !
La musique faisait battre mon cœur, et mes yeux suivaient chacun de leur pas.
Je m’imaginais à la place des danseuses, foulant ce plancher un peu grinçant, dans les bras d’un bel homme.
Chaque soir je rentrais chez moi et j’essayais de reproduire leurs pas.
Après un mois j’ai vaincu ma peur et ma timidité et j’ai voulu m’inscrire. Mais bien évidemment, les cours n’étaient pas gratuits. Et avec les moyens modestes que nous avions, je ne pouvais me permettre de faire une telle folie !
Alors j’ai continué à danser chez moi. Jusqu’au jour où j’ai rencontré Francis…
Mais ça, c’est une autre histoire !

Savannah PARKER par MissGabrielle :
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 Savann13

Qu'est-ce qui vous fait vibrer dans la vie ?

Une fois, j'ai accordé ma confiance a un homme. J'ai osé être moi-même avec lui, je l'aimais. Je lui ai accordé toute ma confiance mais il n'a malheureusement pas su en prendre soin, il m'a trahie. Il était marié, il me promettait monts et merveilles. Lorsque je lui ai annoncé qu'un petit être grandissait en moi, notre enfant, il a fuit, lâchement. Je n'ai aucun regret. Ce petit être, cet enfant, dès l'instant où j'ai su qu'il était là, est devenu toute ma vie. Ma vie allait tourner autour de lui et tout ce que je ferais, je le ferais pour lui. Il m'a fait vibrer aussitôt que j'ai posé les yeux sur lui et ce sentiment ne m'a plus jamais quitté depuis. Aujourd'hui il a grandi, déjà 22 mois, mon petit loup, mon petit Joshua, mais le moment où je l'entends m’appeler chaque matin me fait toujours autant vibrer et son sourire est le rayon de soleil de mes journées, oui ce qui me fait vibrer dans la vie c'est mon fils, mon petit Joshua.

Doris Gibbons par Linette :
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 288542Imageenvoi750px
Lien pour taille pas encore réelle

Qu'est ce qui vous fait vibrer dans la vie ?

Mon boulot.

Et oui, je suis fan de mon boulot ! C'est assez rare pour être souligné, non ? J'adore être sur le terrain, explorer, creuser, nettoyer et enfin révéler au jour des parcelles de notre humanité, de notre histoire. Car au moment où les premiers fragments d'os émergent de la terre, c'est tout mon être qui frémit d'impatience et de joie d'être là, à cet instant, en cet endroit.
Parfois, à la fin d'une journée particulièrement riche, je me souviens de ce jour où tout cela a commencé. Mes parents ne l'ont pas compris tout de suite, mais ce jour-là, celui où je suis tombée en arrêt devant le squelette fossilisé de ce Tyranosaurus Rex, j'ai décidé, avec toute la force de volonté que l'on peut avoir à 10 ans, qu'un jour, ce serait moi qui les déterrerais ces os de géant.
Et j'y suis arrivée. Alors, oui, c'est bien mon boulot qui me fait vibrer.

Katherina GÓMEZ par Elodie... :
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 Ygyrie12
Qu'est ce qui vous fait vibrer dans la vie ?

Ce qui me fait vibrer?
Ce que je fais depuis plusieurs années maintenant.
J'aide ma grande sœur qui est archéologue, elle ramène toute sortes d'antiquités de ses expéditions
et me les apportes pour que je les nettoies, les expertisent.
Parfois nous donnons ses trouvailles à des musées et d'autres fois nous les gardons pour nous.
Notre petite collection personnelle!
C'est cela que je préfère faire, car ma soeur par souvent très loin pour ces expéditions, mais en m'occupant de ses reliques je me sens en quelques sortes proche d'elle.

Zoé LARNY par KissyLucky :
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 15906701814_60bd46d070_b

Qu'est-ce qui vous fait vibrer dans la vie ?

Hum... Il y' a tellement de choses... Lorsque je suis dans une salle de cinéma, plongée dans le noir, impatiente que ça commence ;  Faire une battle de punchlines de films cultes avec des amis et même avec ma mère (une vraie cinéphile, imbattable!), croquer dans une part de pizza au pépéroni... Miam ; pouvoir passer du temps avec mon père dans la salle de sport et taper dans le sac de frappe.

Mais ce qui me fait le plus vibrer, c'est de rentrer "chez moi" : avant que mon père ne devienne gendarme mobile, nous avons vécu jusqu'à mes 9 ans chez ma grand-mère.
Là-bas, c'est mon refuge, mes souvenirs d'enfance, mes amis, là ou j'ai eu mon premier trésor... Depuis bébé, ma mamie m'a bercée avec cette belle boite à musique. Dès que je l'entendais, mes larmes s'apaisèrent et je me sentais heureuse. C'était presque un doudou... Lorsqu'il a fallut déménager, elle me la donna pour me réconforter en me rappelant que je reviendrai lors des vacances et que, quand papa pourra trouver une place dans la région, il n'y aura plus une si grande distance entre nous.

Depuis, dès que j'emménage dans une nouvelle maison, la première chose que je pose dans ma chambre, c'est ma boîte à musique en marche pour me rappeler, qu'un jour, je reviendrai "chez moi"...

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 150103092754792307

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 150217111232924229

Dernière édition par Caroline le 2015-02-14, 16:55, édité 5 fois

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 14123010123828070

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 150120085219801852

Joseph Bonjour à tous.  Nous arrivons à la fin de cette compétition qui nous tient en haleine depuis presque deux mois : la dernière étape se déroule cette semaine. Et quel étape ! Nous ne sommes pas au bout de nos surprises ! Heu Vanille, tu fais hum du tricot ?

Vanille Et bien oui Joseph, c'est un péché mignon qui n'est pas courant à mon âge, j'ai décidé de vous le dévoiler aujourd'hui puisque ça colle pil poil au thème de cette épreuve. Tu veux expliquer aux membres Joseph ?

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 150211050414718474

Joseph Oui ! Votre candidat a comme chacun d'entre nous une activité ou une passion inhabituelle  voir surprenante pour son âge ... Que vous ayez 30 ans et que vous jouiez encore parfois à la Barbie ou que vous ayez 70 ans et que vous pratiquiez assidûment le ski nautique, vous nous avez certainement caché quelque chose. Heu Vanille rassure moi, tu ne fais pas aussi des canevas et des napperons ?

Vanille Nan, nan. Par contre, j'ai croisé ta mère tout à l'heure dans les coulisses et elle m'a avoué que tu avais conservé le train électrique de ton enfance et que parfois tu le faisais évolué dans ta chambre. Surprenant pour un bel homme comme toi que les femmes se disputent, je me demande si elle savent qu'elle pourrait trouver un jouet sous ton lit ...

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 150211050414509564

Joseph Je vais tuer ma mère !!! Hum et peut-être toi aussi après. En tout cas, je vais te préparer un plan pour les égéries sims 4 donc tu vas te souvenir longtemps, tu verras moi aussi je ne manque pas d'humour.

Vanille J'ai hâte de voir ça et aussi de découvrir nos candidats sims 4 mais en attendant place à  notre grand gagnant de la troisième version : la dernière étape avant la victoire c'est maintenant !

A la fin de cette compétition, le rôle de Mister de notre beau Joseph sera fini.
Nous le remercions donc chaleureusement pour l'année écoulée à ses côtés !

Un dernier mot Joseph ?

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 150215095046177760

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 150125045127177525
L'image présentant physiquement votre Candidat, nous aimerions bien connaître un peu plus sur lui-même. C'est pourquoi nous vous poserons La question à laquelle votre Candidat répondra : ni bonne, ni mauvaise réponse, ni trop courte, ni trop longue, cela nous permet simplement de faire plus ample connaissance.

Quel est votre rapport avec le temps qui passe ?

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 150103092729411371

  • Vous devez présenter une image en jeu de votre candidat pratiquant une activité surprenante et inhabituel pour son âge.
  • Vous devez fournir une seule image de 750 px de large maximum. Toutes les retouches sont autorisées.
  • Le décor est au choix. D'autres sims peuvent être présents sur la photo mais ce n'est pas obligatoire. Votre candidat doit avoir sur l'image le même âge que celui qu'il avait quand vous avez posté votre candidature.
  • La réponse à la question est obligatoire, nous ne vous demanderons aucun autre texte.
  • Vous devez poster votre candidature dans ce post au plus tard le 27 février à 20 heures.
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 150103092849721496

Nina POLSHOVNA par Angellesims3 :
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 Screen13
Quel est votre rapport avec le temps qui passe ?

Le rapport que j'ai avec le temps qui passe... et bien je pense que si l'on veut être jeune il faut être jeune dans sa tête! Non pas porter des minis micros microscopiques jupes à 60 ans, mais pensée jeune c'est d'abord un esprit jeune, pas qui pense comme une vieille. 

Ensuite j' ai toujours eu un petit coté enfantin, comme le montre ma photo je joue avec des peluches, les poupées (barbies, plémos.. ) bref tout ça tout ça! UNE GRANDE ENFANT QUOI! ^^ 

Il faut savoir que j'ai jouer avec mes barbies (pour passer le temps) jusqu'à ma terminale ou j'ai malheureusement du arrêter car j'avais un bac à passer! 

Voilà voilà j’espère que ça vous en apprendra un peu plus sur moi Smile

Savanah PARKER par MissGabrielle :
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 Savann14

Quel est votre rapport avec le temps qui passe ?

Le temps passe, oui rapidement il passe, beaucoup trop rapidement. Le temps d'un instant, nos
moments de bonheurs sont passées les premiers.

Tout va si vite, je me revois petite, avec mes nattes trottant sur le chemin de la maison au retour de l'école. Je devais avoir 8 ou 9 ans. C'est à cet âge là que grand-mère m'avait appris le métier à tisser que je pratique encore aujourd'hui. Aujourd'hui avec le temps qui passe, je tisse toujours, au fil des ans c'est devenu une passion, mais aussi une façon d'arrondir les fins de mois, parfois difficile. Cela me permet, de temps en temps, de gâter mon petit Joshua. Je suis probablement la seule femme de mon âge à m'y consacrer, mais je l'assume parfaitement, les ventes n'en sont que meilleures.

Le temps est vite passé, l'innocence de l'enfance, les expériences de l'adolescence, et pour moi au même moment où j'entrais dans l'âge adulte, je devenais déjà maman. J'aurais voulu mettre le temps sur pause un instant, mais le temps n'est pas de ceux qui prennent le temps, le temps n'a pas le temps de s'arrêter.

Depuis ce temps, c'est en regardant mon fils, que je marque le temps, le temps qui fuit, le temps qui coure, le temps qui ne revient pas. Et le temps passe si vite ainsi, ne vous ais-je pas dit que les moments de bonheurs passaient les premiers.

Nous manquerons tous de temps.

Shulan CHAN HIN par Choute974 :

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 752715Copiedesh5

Le temps passe bien trop vite ! A mon âge, on est bien sûr plus proche de la tombe que du berceau ! Alors on essaie de retenir le temps, de profiter un maximum ! Mais il y a des choses qu'on ne peut plus faire, ou qu'on ne veut plus faire.
Le plus difficile, c'est de se dire que nous allons laisser des gens que nous chérissons derrière. Nous sommes passés par là, alors nous savons à quel point ça peut faire mal !
J'essaie donc de profiter de chaque instant. Chaque moment est unique.

Je ne veux pas rester chez moi à faire de la couture ou à regarder Motus ! Je veux vivre !

Il ne faut pas rêver sa vie, il faut vivre ses rêves !

Doris GIBBON par Linette5 :
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 656264JouerLegodtailscopie7504

Quel est votre rapport au temps qui passe ?

C'est une spéciale dédicace pour moi, ça ! Non ? Ah bon.
Pourtant, je suis assez calée sur le sujet ! Le temps qui passe, c'est ce que j'étudie chaque jour, j'ai donc appris à en percevoir l'immensité ainsi que la relativité.
Tiens, j'vous donne un exemple :
Saviez-vous que si l'on rapporte le temps de l'histoire de la Terre à une journée de 24h, il faudrait attendre 21h pour voir apparaitre d'autres formes de vie que les bactéries ! L'évolution de toutes les autres formes de vie ne représente donc que les 3 dernières heures de cette journée : les poissons vers 21h20, les dinosaures vers 22h50 et nous, les hominidés vers… 23h59mn30sec ! Nous ne sommes donc pas si vieux, hein ?

C'est sûrement à cause de cette connaissance que j'ai entrepris pendant mon temps libre, d'accumuler le plus de connaissances possibles au sujet de…
Mais, qu'est-ce que… ? Comment avez-vous eu cette photo ?
Bon, ok, j'avoue… Je me faisais juste un peu mousser, mais je n'ai rien à cacher de toute façon.
C'est vrai, construire et me raconter des histoires avec des légos, ce n'est plus vraiment de mon âge, mais ça m'amuse.
Et comme je vous l'ai dit, nous sommes encore très jeunes, non ?  [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 4008145704

Samuel MANIEUX par Havane :
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 262414supersam3

Quel est votre rapport avec le temps qui passe ?

Hé bien, je peux vous dire qu'il ne passe pas vite! Enfin surtout en cours en fait, vous savez, quand vous regardez votre montre et que vous avez l'impression que la trotteuse n'avance pas.

Sinon, je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai justement reçu hier un courrier de la mairie de mon bled qui disait (comme si j'allais oublier mon anniversaire!) : "Samuel Manieux va bientôt devenir un jeune adulte". Non mais vraiment? Un adulte? Ca me parait invraisemblable et en même temps j'ai hâte de m'assumer et de quitter le nid.

En attendant, même si c'est plus vraiment de mon âge et que ça a tendance à fortement agacer mes parents, surtout papa en fait, j'aime me déguiser en super héros, comme quand j'étais petit. Je fais moi même mes costumes vous savez! C'est pas extraordinaire mais je me débrouille pas trop mal je trouve.
Un de mes rêves serait d'aller à une Comic-Con et présenter un de mes costumes... Mais c'est pas encore pour tout de suite!

Sally DAKOTA par Bretagne22 :

Quel est votre rapport avec le temps qui passe?

Combien de fois s'est-on dit? J'ai tout mon temps de faire une chose et que l'on remet à plus tard!
Seulement voilà, les années passent et je n'ai pas fait la moitié de ce que je voulais faire.
Enfant! j'aimais passer du temps à jouer à la poupée sims. Je jouais à chat perché, à la marelle avec mes amies. J'étais fan des dessins animés de Tex Avery, que c'était bien d'aller au cinéma regarder des films d'animation tel, "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?", je passais mon temps à regarder les dessins animées à la télé, "Titi et Grominet", ou bien je lisais des BD.
Aujourd'hui, il m'arrive de jouer encore à la marelle seule. Une fois, un ami m'a surpris à regarder "Tom et Jerry" et me dit que ce n'est plus de mon âge, cela m'a fait rougir tout en lui répondant, qu'il n'y a pas d'âge pour apprécier ces chefs-d’œuvre. Mais il s'était tout de même assis pour regarder la fin du dessin animé tout en riant.
Que c'était bon ces moments d'insouciance où l'on pouvait raconter les histoires des bandes dessinées que nous avions lues, sans en rougir! Alors qu'aujourd'hui on le garde pour soi ou juste avec les amis qui partagent les mêmes intérêts. Pas simple de grandir et de se retrouver dans le monde des adultes.
Mes parents me demandent souvent quand est-ce que, je deviendrai enfin adulte et me trouverai un gentil mari. Je leur répondis, que j'ai le temps de me marier et d'avoir des enfants. Je préfère profiter du moment présent.
Après tout je n'ai que 23 ans et tout pleins de choses à découvrir.

Zoé LARNY par KissyLucky :
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 16466495167_92b2473530_b

Quel est votre rapport avec le temps qui passe ?

Quand j'étais plus petite, je portais attention au temps qui passer pour certaines petites choses : attendre minuit pour ouvrir ses cadeaux de noël, de partir en vacances, courir voir mon père à la salle de sport ou bien même d'attendre la pause récrée.

Aujourd'hui, je suis un peu plus partagée entre deux sentiments:

Par moment, je suis pressée d'avoir mes 18 ans, aller à la fac dans ma région natale, faire des compétitions de boxe à un plus haut niveau (J'ai commencé la boxe à 10 ans, mais je devais attendre mes 15 ans pour commencer à faire des compet', au grand dam de ma mère !) avoir ma voiture, sortir plus tard avec mes amis et m'amuser... Me sentir plus adulte.

Mais quelques fois, je me pose de drôle de questions.: En regardant dernièrement le clip d'une chanteuse "pop sucrée", je me suis dit que cette musique paraitra peut-être ringarde dans 10 ans, que je sortirais la fameuse phrase "Quand j'étais jeune" alors que j'aurais à peine 25 ans, que je me prendrais la tête sur des factures, en plus de ma cicatrice j'aurais des rides (pfff!) qu'avec mes futurs enfants... Oh mon dieu ! Bref, j'aspire à l'indépendance, tout en me confortant dans mon cocon familliale.

Je sais que mon rapport au temps qui passe sera différent à chaque étape de ma vie:

- Là c'est le désir et la crainte de rentrer dans le monde adulte, demain se sera peut être pour ma carrière ou le désir de fonder une famille, et de trouver la personne qui partagera ma vie... Bref, pour le moment, je profite de mes 15 ans !

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 150103092754792307

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 150304012546861443

Dernière édition par Caroline le 2015-03-04, 09:20, édité 6 fois

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Alors ça vous inspire ? sourcil2

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Effectivement... c'est... inspirant. Vaste mais/et inspirant.
J'espère que grâce à cette nouvelle idée d'égérie, on pourra voir des personnalités vraiment différentes du stéréotype "jeune adulte blonde aux cheveux longs, mince, siliconnée et avec un nez refait" .
Ce sera le premier concours de ce genre que je verrai depuis que je suis inscrite. Je suivrais donc ça avec beaucoup d'intérêt. Smile

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci linette.

Les inscriptions sont en ligne ICI .

Vous allez voir les modalités et le test est quelque peu loufoque. Bonne lecture Wink et surtout participer cheers . N'oubliez pas que le sims gagnant représentera le forum toute l'année à travers les défis et divers animations Wink.

 
Loba
 Loba
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2291
Age : 50
 

Ça promet ! Chapeau bas pour l'originalité...

Je suis trop fatiguée et grave à la bourre dans mes défis permanents par ailleurs pour participer, d'autant plus que c'est un long concours à étapes courtes, mais dans longtemps, je présenterai peut-être dans ma galerie le personnage qu'il m'a inspirée.

En tout cas, je le suivrai avec grand intérêt.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Ce thème sur le chocolat me fait pensée à une chanson, Chaud cacao-Annie Cordy. [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 Smiley10

Je ferais un petit quelque chose.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Super Bretagne ! On attend ton ou ta candidat(e) avec beaucoup d'impatience.

Soyez nombreux à participer, devenir la nouvelle égérie du forum est à la fois un honneur autant pour vous que pour nous (car après le oranges auront le plaisir de torturer votre petit protégé hé hé) ! Et même si vous ne remportez pas la couronne, participer à ce concours "mythique" du forum est toujours sympathique.

N’hésitez pas non plus à nous donner votre avis sur cette nouvelle formule, des critiques ou simplement des encouragements sont toujours appréciés par le staff. Very Happy

 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

Je suppose que ce n'est pas la peine de mettre la coiffure "de base" du sims dans la liste de CC?

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Non, ce qu'il faut surtout c'est que tu mettes le skin si il y en a ; et tous les éléments yeux, sourcils etc ... qui sont importants pour que le candidat soit "ressemblant " dans le jeu des animatrices.

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'ai très beaucoup énormément envie de participer. Mais vraiment. Comme chaque année, même si je ne gagne pas, ça me fait toujours plaisir d'envoyer un petit quelque chose. Je vais essayer de faire ça ce soir.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voici ma participation.

Sally DAKOTA

Spoiler :
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 Sans_t12

Le teste

   1- Quel animal voudriez-vous être ?
      b- un ours (mal léché mais pas embêté par des enquiquineurs patentés): j'aime les ours, du plus petit au plus gros.
   
    2- Quelle tenue vous plaît le plus ?
      b- une tenue classe, type tailleur (ou costume) de grand couturier: J'adore être féminine jusqu'au bout des talons et en toute occasion.
   
    3- Votre hobby préféré ?
       b- pratiquer un sport extrême: J'habite sur l’Ile Paradis, je pratique la plongée sous marine, nager au milieu des requins des récifs.
   
    4- Quelle est la couleur qui vous met le plus en valeur ?
       b- bleu des mers du sud: Cette couleurs me rappel les lagons de mon Ile et me donne de la zen-attitude.
 
    5- Quelle serait votre première réaction si vous étiez élu(e) égérie Sims 3 ?
       c- bof, pas de quoi fouetter un chat: Je serais ravis de devenir l'égérie, mais si je ne gagne pas ma foi j'aurais essayer.

    6- Si vous étiez un dessert, lequel seriez-vous ?
       c- une salade de fruits: Une sensation de fraicheur, des fruits de toutes les couleurs, de toutes les saveurs, c'est un véritable feu d'artifice de fruit.

    7- On vous demande de poser nu(e) pour une œuvre caritative, quelle est votre réponse ?
       c- vous rougissez joliment et lancer un timide oui, mais à vos conditions: Une pose nue pourquoi pas tant que ça ne par pas en vulgarité.

    8- Quelle chanson pourrait définir votre vie ?
       c- Un monde parfait de Ilona: Je rêve d'un monde parfais, ou je cohabiterais avec le monde sauvage, sans pollution.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Hmmm, question(s) :
- Le sim présenté doit-il être "neuf" ou peut-il être "recyclé" ? Même s'il n'a servi que pour une seule créa passée inaperçue ?
- Et comment qu'on fait pour savoir exactement le skin qu'on utilise (tous n'ont pas forcément de nom dans la petite fenêtre du CAS) et même question pour les sourcils, les yeux, et les autres truc utilisés ?

(Euh, ça se voit que je n'ai jamais partagé de sims ?)
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 4008145704

Me suis dit que poser LA question bête ici, pourrait éclairer d'autres novices en la matière. Si j'ai mal fait... pas tapé, pas fouetté, juste soupiré, mais dans son coin, hein !
(En vrai, pardonnez-moi et merci d'avance pour vos réponses)

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci pour ta participation Bretagne. Si ce n'est pas encore déjà fait pense bien à envoyer le lien de téléchargement de ta sims à un animateur Wink.

Linette : Tu peux déjà avoir utilisé le sims, ce n'est pas un soucis puisque le concours n'est pas anonyme.
Pour tes liens, il faut en fait que tu te souviennes sur quels sites tu les as téléchargés. Si tu te souviens pas ce n'est pas dramatique, les animateurs utiliseront leur propre contenu en essayant de faire ressembler ton sims au plus prêt de ce que tu as crée mais forcément ce ne sera pas exactement le même.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Merci pour ta participation, Bretagne (n'oublie pas d'envoyer ton sim en téléchargement à un anim, si ce n'est pas déjà fait, s'il te plaît).

Alors Linette, pour la première question : comme le concours n'est pas anonyme, tu peux utiliser un sim déjà utilisé sans souci. Mais les images présentés dans le concours seront bien créés pour l'occasion.
Pour le reste... Heu, je sais pas... Hihi, ça t'aide hein ^^

Edit : ha Caro est plus rapide ! ^^

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Notre première phrase est presque identique , c'est surréaliste [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 2620358557

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ah oui tiens, j'avais pas réalisé ^^

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

ça fait genre qu'on est hyper formaté ^^

Allez les gens, on participe. C'est l'un des plus gros concours de l'année cheers

 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

Pour moi tout est presque prête j'ai plus qu'a terminer l'image à thème "chocolat" finir de remplir le test, envoyer le sim à un anim (mais vu qu'il y a des couleurs personnalisées pour le maquillage des yeux,lèvres, blush j'ai mis le code couleur RVB de haut en bas Wink )

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Doit-on vous donnez maintenant les lien, ou attendre de voir qui va être élus pour les envoyer?

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Merci Isis et Caro ! Meuh non vous n'êtes pas hyper formatées... juste hyperconnectées ! Wink C'est plus chouette, non.
Bon, ben... Linette en mode recherche... [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 3731450627

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

Bretagne, tu l'envoies directement

 
Page 1 / 10