[Clos] Les Égéries Sims 3 2015

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 14123010123828070

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 150102104350414590

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 206370podiumchampagne

Joseph : Bonjour à tous et bienvenue à cette cérémonie de présentation des Égéries 2015 ! Des surprises, du suspense, de l'action et des personnalités inattendues... Cette année, votre traditionnelle cérémonie des Miss et Mister va prendre un sacré coup de lifting. Vous allez voir, vous n'allez pas être déçu ! N'est-ce pas Vanille ?

Vanille : Bonsoir à tous ! Eh bien oui Jospeh, 2015 est l'année du renouveau. La compétition s'ouvre, pour cette occasion, à tous les genres et à tous les âges. Vous êtes une mamie branchée bien dans sa peau, aussi bonne en gâteau qu'en défilé ? Ce sera peut-être vous la grande gagnante ! Vous êtes un homme mais vous aimez les robes ou vous êtes une femme mais au fond de vous, vous vous sentez un homme ? Sans limitation de sexe ou de genre, nous pouvons tous cette année devenir les égéries du Amaz'Sims And Co Forum !

Joseph : Et bien dis donc ma belle, que de changement ; tout cela me semble bien excitant et je suis sûr que nous allons avoir des surprises et rencontrer des personnes qui marqueront à jamais l'année 2015  ! Peux-tu nous parler des détails pratiques Vanille ?

Vanille : Bien sûr ! Cette année, nous allons élire une Égérie Sims 3 et une Sims 4. Que vous soyez homme, femme ou transsexuel, adolescent ou senior, les deux compétitions vous seront ouvertes ! Car ce que nous cherchons avant tout, c'est une personnalité, du charisme et ce quelque chose en plus, cette étincelle dans les yeux qui fera que ce sera vous et pas la personne d'à côté qui remportera la victoire !

Joseph: Tout à fait Vanille, et puis je suis très excité ! Puisque cette année, exit les plateaux de tournage classe et aussi terriblement ennuyeux, nous allons pouvoir tourner en extérieur et découvrir des paysages et des lieux assortis aux épreuves proposées.

Vanille : Et oui, dès ce soir nous quittons ce beau plateau pour nous envoler vers une destination pour l'instant tenue secrète où nous animerons la présentation des candidats pour l'élection de l’Égérie sims 3, j'ai hâte !!!

Joseph : Caroline et Lady nous ont assuré avoir le budget mais tu n'as pas peur que nous nous retrouvions  dans un hôtel miteux ou au milieu du désert ? Et si à la place du champagne, il nous donnait du miel d'abeille ?? On m'a parlé d'une étape à la campagne et j'ai peur des vaches et aussi du changement et euh ...

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 316539podiumrire

Vanille : Oh la la, Joseph tu me fais rire ! Tu tiens à ton petit confort, tu es bien un homme ! Je ne sais pas si nous allons dormir à la belle étoile et si nous mangerons du gibier à peine abattu par Dada ou si nous bénéficierons des prestations d'un grand hôtel mais peu importe puisqu'on va s'amuser, sortir des sentiers battus et vivre deux mois extraordinaires tous les deux avant de rendre nos couronnes.  

Joseph : Dit comme ça, bien sûr, ça me rassure mais bon ... Bref, je vais donc essayer de laisser de côté mes peurs viriles de l'inconnu et me laisser emporter par la beauté du spectacle. Et puis c'est vrai, quel suspense ! Au terme de la compétition, qui animera les défis et les Awards ? Une superbe transsexuelle et un adolescent boutonneux mais empli de charisme ? Votre voisine de palier qui a atteint depuis longtemps le troisième âge mais qui a dans ses yeux une sagesse qui fait la différence ? C'est à vous de décider ! Allez Amaziens, Amaziennes, on se retrouve très vite pour les Égéries 2015, une compétition qui n'a pas fini de vous surprendre !

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-03-01, 00:18, édité 16 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

@Caroline a écrit:

Notre première phrase est presque identique , c'est surréaliste [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 2620358557

Ce qui prouve ce que j'ai dis en privé: Isis est ta maîtresse. mrgreen

Bretagne, il faut nous envoyer les liens dès ton inscription. Wink

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Voilà ma participation:

Spoiler :

Katherina Gómez
Test :

1- Quel animal voudriez-vous être ?
b- un ours (mal léché mais pas embêté par des enquiquineurs patentés)
Les ours sont une espèce menacée, ce qui est écœurant car ce sont des animaux incroyables ! Ils sont capables de courir rapidement, de nager, et d'escalader certaines parois ou des arbres.

2- Quelle tenue vous plaît le plus ?
b- une tenue classe, type tailleur (ou costume) de grand couturier
J'aime le fait de porter des tenues chics. Non pas que l'idée de passer ma journée en jogging me déplaît mais j'aime m'habiller avec classe.

3- Votre hobby préféré ?
b- pratiquer un sport extrême
Je pratique l'escalade dans une salle de sport prévue à cet effet et j'adore la sensation d'adrénaline que j'éprouve lorsque je suis au sommet d'un mur d'escalade ! Peut être que bientôt je commencerais en montagne...

4- Quelle est la couleur qui vous met le plus en valeur ?
b- bleu des mers du sud
Le bleu est ma couleur favorite. Quand on parle de bleu, on pense directement au ciel et à la mer.
C’est pourquoi d’ailleurs la couleur "bleu" représente la paix, le calme, la sérénité, la fraîcheur mais aussi l’infini.
Je trouve que c'est une couleur apaisante.

5- Quelle serait votre première réaction si vous étiez élu(e) égérie Sims 3 ?
c- bof, pas de quoi fouetter un chat
Cela ne veut pas dire que je ne serais pas heureuse, je sourirais aux anges sûrement mais de là à courir partout les bras en l'air et hurlant comme un chat qu'on égorge non merci !

6- Si vous étiez un dessert, lequel seriez-vous ?
c- une salade de fruits
Les fruits sont excellents pour la santé et font partis des éléments nécessaires à une alimentation équilibrée ! En plus ils sont délicieux alors que demander de plus ?

7- On vous demande de poser nu(e) pour une œuvre caritative, quelle est votre réponse ?
a- Oh pourquoi pas : c'est l'aventure !
Je n'ai jamais posée nue mais pourquoi pas ? Du moment que c'est pour la bonne cause et que les poses ne sont pas vulgaires je veux bien tenter l'expérience.

8- Quelle chanson pourrait définir votre vie ?
a- Et ça continue encore et encore de Francis Cabrel
Une magnifique chanson qui me donne des frissons, et au moins les paroles sont pensées et réfléchies, pas comme celles de maintenant qui ne sont que de la bouillie de mot !

Et j'ai envoyé le lien de la simette sans CC à Isisaur Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de ta participation !

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Peut on avoir du contenu téléchargé, un skin, etc, sur la photo et envoyé un sims avec des vêtements différents, et une apparence version jeu ?
Car si j'ai bien suivi l'important c'est que le sims a télécharger, puisse être utiliser par tous .

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oui solledade le sims envoyé doit être sans contenu personnalisé Smile.

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Si le skin de base du sim est téléchargé, on peut envoyer le skin avec ou non?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Non mais on s’adaptera du mieux possible, promis. Wink

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Oooh trop chouette ce concouuuurs rouge rouge
Je suivrai de trèèès près ! Very Happy

(au passage le quizz est excellent [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 2620358557 )

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

@Miss_Cupcake a écrit:

(au passage le quizz est excellent [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 2620358557 )

Et pourquoi ne pas carrément y participer ? [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 2620358557

Merci de vos coms ! \o/

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Bonsoir !
Je souhaite également participer, voici donc ma candidature.

Shulan Chan Hin :
   1- Quel animal voudriez-vous être ?[/color]
   b- un ours (mal léché mais pas embêté par des enquiquineurs patentés)
 J'aime la solitude, j'aime la nature et j'aime grogner. Je crois que l'ours me correspond tout à fait !
    2- Quelle tenue vous plaît le plus ?
   b- une tenue classe, type tailleur (ou costume) de grand couturier
La classe avant tout ! Non mais vous me voyez avec une jupe au raz du popotin ?! Un peu de respect voyons !

    3- Votre hobby préféré ?
   a- regarder la télé en grignotant du pop-corn
J'adore la télé, les reportages animaliers ! J'aurai par contre remplacé les popcorn par des m&ms, m'enfin bon !

    4- Quelle est la couleur qui vous met le plus en valeur ?
  b- bleu des mers du sud
Il faut avoir un pantalon droit bleu dans sa garde robe ! Le bleu va avec presque tout !

    5- Quelle serait votre première réaction si vous étiez élu(e) égérie Sims 3 ?
   a- vous tomberiez dans les pommes
Je ne suis plus toute jeune ! Alors il faut me ménager !

    6- Si vous étiez un dessert, lequel seriez-vous ?
   a- un baba au rhum
Un dessert gourmand car je suis très généreuse. Et alcoolisé pour mon côté enivrant : je fais vite tourner les gens en rond !

    7- On vous demande de poser nu(e) pour une œuvre caritative, quelle est votre réponse ?
   a- Oh pourquoi pas : c'est l'aventure !
Je n'ai peur de rien ! Regardez vous même ma photo de candidature !

    8- Quelle chanson pourrait définir votre vie ?
   b- Ah quelles sont jolies, les filles de mon pays de Enrico Macias
Il faut reconnaitre la beauté de chacun, un compliment est toujours agréable à entendre et met du baume au coeur !

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 602088SHULAN

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de ta participation Choute !

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

@LadySquirrel a écrit:

@Miss_Cupcake a écrit:

(au passage le quizz est excellent [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 2620358557 )

Et pourquoi ne pas carrément y participer ? [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 2620358557

Parce que le concours commence en période d'exaaaaams [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 1298751790
Mais je suivrai quand même de trèès près mrgreen

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Voici ma participation

Spoiler :

Zoé Larny

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 16318303891_fdca8b7b21_o

1- Quel animal voudriez-vous être ?
c- un crapaud (on peut toujours espérer se faire embrasser par un prince ou une princesse, non ?) . ( Je me sens comme le crapaud, lorsqu'on les autres élèves me dévisagent. Mais après avoir appris à me connaître,  ils voient que je suis une personne sympathique et non une fille sortie d'un centre d'éducation!)

2- Quelle tenue vous plaît le plus ?
a- une tenue décontractée, jogging confortable et baskets cocooning
(Je n'aime pas trop traîner dans les boutiques, et j'aime me sentir à l'aise dans mes vêtements sans aucune prise de tête)

3- Votre hobby préféré ?
b- pratiquer un sport extrême (Je fais de la boxe, comme mon père. D'ailleurs, c'est lui qui m'entraîne. Ca me permet de me défouler après une journée difficile)

4- Quelle est la couleur qui vous met le plus en valeur ?
c- jaune... poussin (Une touche de soleil au bout des doigts, lorsque je suis dans ma lugubre salle de cours)

5- Quelle serait votre première réaction si vous étiez élu(e) égérie Sims 3 ?
a- vous tomberiez dans les pommes (C'est la première fois que je me mets en avant et je ne sais pas comment je vais réagir si je suis élue. Espérant que je ne sois pas en robe à ce moment là !)

6- Si vous étiez un dessert, lequel seriez-vous ?
c- une salade de fruits (Pour sa variété de couleurs et dû faite que malgré leurs différences, ensemble c'est un délice)

7- On vous demande de poser nu(e) pour une œuvre caritative, quelle est votre réponse ?
b- non mais ça va pas la tête ! (Euh, je ne crois pas que mes parents et la police le voudront)

8- Quelle chanson pourrait définir votre vie ?
a- Et ça continue encore et encore de Francis Cabrel (Parce que je tomberai toujours sur une personne qui me demandera d'où vient ma cicatrice)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Kissy !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ma raison : Nooooon Fluffy tu es débordée.
Mon attachement au forum : S'il te plait Fluffy fais de ton mieux et tente !
Et me voici  raf

Tokène Aled :
Hebergeur d'image

1- Quel animal voudriez-vous être ?
b- un ours (mal léché mais pas embêté par des enquiquineurs patentés)
Il vaut parfois mieux être seule que mal accompagnée, mais quelques gouttes de miel ne font pas de mal de temps en temps.

2- Quelle tenue vous plaît le plus ?
a- une tenue décontractée, jogging confortable et baskets cocooning
Je n'aime pas être entravée. Un large pull en laine douce suffit à faire mon bonheur lorsque je m'assois en tailleur devant la cheminée crépitante.

3- Votre hobby préféré ?
b- pratiquer un sport extrême
La vie est courte et j'aime en profiter pleinement et intensément. Cela peut être vraiment amusant de découvrir le monde la tête à l'envers, les pieds fermement attachés à un élastique tendu.

4- Quelle est la couleur qui vous met le plus en valeur ?
b- bleu des mers du sud
Le bleu a toujours été ma couleur favorite, il me rappelle le petit village tout près des côtes où j'ai grandi.
Le porter apaise probablement d'avantage l'esprit serein qui se cache sous mes traits durs.

5- Quelle serait votre première réaction si vous étiez élu(e) égérie Sims 3 ?
c- bof, pas de quoi fouetter un chat
J'en serais très heureuse et surtout très fière évidemment, mais je réagirais tout de même calmement afin de bien assimiler la situation. (Ceci pour mieux rebondir il en va de soi).

6- Si vous étiez un dessert, lequel seriez-vous ?
c- une salade de fruits
Pleins de fraîcheur et légèrement acidulés, les fruits sont aussi nombreux que divers et variés et peuvent aisément vous surprendre, n'en doutez pas !

7- On vous demande de poser nu(e) pour une œuvre caritative, quelle est votre réponse ?
c- vous rougissez joliment et lancer un timide oui, mais à vos conditions.
L'entraide et la générosité sont des valeurs chères à mon cœur, mais cela ne doit pas nuire à mon équilibre moral dans la mesure du possible !

8- Quelle chanson pourrait définir votre vie ?
a- Et ça continue encore et encore de Francis Cabrel
L'introspection et les souvenirs ont toujours été déterminants dans ma vie, personne ne peut y échapper.
Quant à moi, je préfère y faire face les yeux grands ouverts avant de prendre une grande inspiration et relâcher la tension.

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

J'y pense, j'y pense.....

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci fluffy Wink. Encore 2 jours pour poster votre participation [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 21450 !

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
 

Arf... j'aurai bien aimé participer mais d'une part, je ne découvre le concours que maintenant (et oui j'ai pris du retard sur beaucoup de choses depuis un certain temps) et d'autre part, il était annoncé une personne élue pour les sims 3  et une pour les sims 4, or je n'ai rien vu côté Sims 4, normal ?

Edit: même avec les sims4, ça me pose pas de souci d'être en compétition avec les sims 3, par contre pour le coup, il ne me resterait que 2 jour... affraid

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Laurak, l égérie sims 4 sera lancée après l élection du(ou de la) représentant(e) Sim 3.

Allez deux jours t es large! [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 2620358557

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
 

ah ! donc pas de panique, je patiente simplement le temps que le concours sims 3 soit fini, c'est bien ça ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Oui voilà ! Very Happy

Petit point info pratique: n'hésitez pas lorsque vous nous envoyez les liens CC de vos candidats, de nous préciser dans quelle tranche d'âge il/elle se trouve, afin qu'on ne le/la perde pas en chemin. Wink

 
Angellesims3
Messages : 31
Age : 54
Localisation : devant mon ordinateur
 

Quel animal voudriez-vous être ?[/color]
b- un ours (mal léché mais pas embêté par des enquiquineurs patentés)
C'est mon coté garçon manqué!! Smile

2- Quelle tenue vous plaît le plus ?
b- une tenue classe, type tailleur (ou costume) de grand couturier
J'aime les tenues chics avec un petit détail choc !!

3- Votre hobby préféré ?
b- pratiquer un sport extrême
Et oui comme je vous le disais un peu plus haut c'est mon coté garçon manqué! Mais qui aime les sport extrême!

4- Quelle est la couleur qui vous met le plus en valeur ?
b- bleu des mers du sud
Rien que le nom de la couleur, j'aime!! Non mais par rapport a mes yeux ça les fait ressortir!!

5- Quelle serait votre première réaction si vous étiez élu(e) égérie Sims 3 ?
b- vous sauteriez partout en hurlant hystériquement
Ce serai quand même la grande classe!! Je casse un peu les méninges pour devenir l'égérie!

6- Si vous étiez un dessert, lequel seriez-vous ?
a- un baba au rhum
Vive l'alcool, mais aussi le gout rehausser par le rhum, et rien de tel dans un grand restaurant que d'en prendre un accompagné de son café!! DIVIN!!

7- On vous demande de poser nu(e) pour une œuvre caritative, quelle est votre réponse ?
b- non mais ça va pas la tête !
NON par pudeur! NON par éducation! Je pense que l'on à pas besoin de montrer son C** pour gagné de l'argent (même si c'est à une oeuvre caritative!)

8- Quelle chanson pourrait définir votre vie ?
a- Et ça continue encore et encore de Francis Cabrel
Parce que je n'avais pas trop le choix entre ces réponses ! hihi !

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 Timthu10

Nina POLSHOVNA

Dernière édition par Angellesims3 le 2015-01-20, 16:41, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Quel est le nom de ta candidate miss ? Smile

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Voilà pour moi :

Samuel Manieux :

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 531835adochocolat

1- Quel animal voudriez-vous être ?
a- une poule (pas de cerveau mais de belles plumes)
J'ai hésité avec le crapaud, mais bon, j'ai choisi la poule surtout pour les belles plumes. J'aimerais bien qu'on me regarde un peu plus quoi.

2- Quelle tenue vous plaît le plus ?
a- une tenue décontractée, jogging confortable et baskets cocooning
Décontracté, ouais! J'me prends pas la tête avec les fringues. Et pis, j'suis un peu juste financièrement pour le reste alors...

3- Votre hobby préféré ?
a- regarder la télé en grignotant du pop-corn
En fait, j'suis plutôt ordi que télé, je peux y passer des heures. Enfin en général jusqu'à ce que maman me crie dessus pour bouger quoi.

4- Quelle est la couleur qui vous met le plus en valeur ?
c- jaune... poussin
Bah je sais pas trop, j'ai choisi jaune poussin car euh... Bah j'aime bien le jaune.

5- Quelle serait votre première réaction si vous étiez élu(e) égérie Sims 3 ?
a- vous tomberiez dans les pommes
Ça serait trop fort! Je crois que ça serait le plus beau jour de ma vie! Même mieux que mon premier boss dans "dragon's Sims ta life"

6- Si vous étiez un dessert, lequel seriez-vous ?
c- une salade de fruits
Une salade de fruit car il faut manger 5 fruits et légumes par jour!

7- On vous demande de poser nu(e) pour une œuvre caritative, quelle est votre réponse ?
c- vous rougissez joliment et lancer un timide oui, mais à vos conditions.
Oui euh, pas trop tout nu quand même hein? Et pis faut que je demande l'autorisation à maman d'abords, j'ai que 16 ans.

8- Quelle chanson pourrait définir votre vie ?
c- Un monde parfait de Ilona
Je ne l'aime pas trop cette chanson, mais c'est la seule que je connaisse. Les deux autres, c'est des trucs de vieux non?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

... Oh la la. Laughing
Merci de ta participation Havane !

 
Page 2 / 10