[Clos] Les Égéries Sims 3 2015

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 14123010123828070

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 150102104350414590

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 206370podiumchampagne

Joseph : Bonjour à tous et bienvenue à cette cérémonie de présentation des Égéries 2015 ! Des surprises, du suspense, de l'action et des personnalités inattendues... Cette année, votre traditionnelle cérémonie des Miss et Mister va prendre un sacré coup de lifting. Vous allez voir, vous n'allez pas être déçu ! N'est-ce pas Vanille ?

Vanille : Bonsoir à tous ! Eh bien oui Jospeh, 2015 est l'année du renouveau. La compétition s'ouvre, pour cette occasion, à tous les genres et à tous les âges. Vous êtes une mamie branchée bien dans sa peau, aussi bonne en gâteau qu'en défilé ? Ce sera peut-être vous la grande gagnante ! Vous êtes un homme mais vous aimez les robes ou vous êtes une femme mais au fond de vous, vous vous sentez un homme ? Sans limitation de sexe ou de genre, nous pouvons tous cette année devenir les égéries du Amaz'Sims And Co Forum !

Joseph : Et bien dis donc ma belle, que de changement ; tout cela me semble bien excitant et je suis sûr que nous allons avoir des surprises et rencontrer des personnes qui marqueront à jamais l'année 2015  ! Peux-tu nous parler des détails pratiques Vanille ?

Vanille : Bien sûr ! Cette année, nous allons élire une Égérie Sims 3 et une Sims 4. Que vous soyez homme, femme ou transsexuel, adolescent ou senior, les deux compétitions vous seront ouvertes ! Car ce que nous cherchons avant tout, c'est une personnalité, du charisme et ce quelque chose en plus, cette étincelle dans les yeux qui fera que ce sera vous et pas la personne d'à côté qui remportera la victoire !

Joseph: Tout à fait Vanille, et puis je suis très excité ! Puisque cette année, exit les plateaux de tournage classe et aussi terriblement ennuyeux, nous allons pouvoir tourner en extérieur et découvrir des paysages et des lieux assortis aux épreuves proposées.

Vanille : Et oui, dès ce soir nous quittons ce beau plateau pour nous envoler vers une destination pour l'instant tenue secrète où nous animerons la présentation des candidats pour l'élection de l’Égérie sims 3, j'ai hâte !!!

Joseph : Caroline et Lady nous ont assuré avoir le budget mais tu n'as pas peur que nous nous retrouvions  dans un hôtel miteux ou au milieu du désert ? Et si à la place du champagne, il nous donnait du miel d'abeille ?? On m'a parlé d'une étape à la campagne et j'ai peur des vaches et aussi du changement et euh ...

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 316539podiumrire

Vanille : Oh la la, Joseph tu me fais rire ! Tu tiens à ton petit confort, tu es bien un homme ! Je ne sais pas si nous allons dormir à la belle étoile et si nous mangerons du gibier à peine abattu par Dada ou si nous bénéficierons des prestations d'un grand hôtel mais peu importe puisqu'on va s'amuser, sortir des sentiers battus et vivre deux mois extraordinaires tous les deux avant de rendre nos couronnes.  

Joseph : Dit comme ça, bien sûr, ça me rassure mais bon ... Bref, je vais donc essayer de laisser de côté mes peurs viriles de l'inconnu et me laisser emporter par la beauté du spectacle. Et puis c'est vrai, quel suspense ! Au terme de la compétition, qui animera les défis et les Awards ? Une superbe transsexuelle et un adolescent boutonneux mais empli de charisme ? Votre voisine de palier qui a atteint depuis longtemps le troisième âge mais qui a dans ses yeux une sagesse qui fait la différence ? C'est à vous de décider ! Allez Amaziens, Amaziennes, on se retrouve très vite pour les Égéries 2015, une compétition qui n'a pas fini de vous surprendre !

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-03-01, 00:18, édité 16 fois

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

Voici pour moi, vous m'excuserez de ne pas commenter ma connexion rame trop :

9 points pour le candidat : Doris Gibbon
8 points pour le candidat : Samuel Manieux
7 points pour le candidat : Zoé Larny
6 points pour le candidat : Tokene Aled
5 points pour le candidat : Shulan Chan Hin
4 points pour le candidat : Savannah Parker
3 points pour le candidat : Katherina Gomez
2 points pour le candidat : Sally Dakota
1 points pour le candidat : Nina Polchovna

Ce fut difficile de choisir! bravo à tous!

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Aaaah ça vote ça vote !
J'ai pour ma part rajouté les commentaires dans mon précèdent message. Smile

Vous avez encore jusqu'à demain pour voter !
 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

9 candidats ! Rien que ça ! Trop bien ! Bon, ben c'est reparti pour la difficile épreuve des votes. 
(je vais faire comme mes voisines, je vote, et noterai mes commentaires au fur et à mesure (oui, c'est assez compliqué de réfléchir à des réponses sensées avec les chansons de Princesse Sofia dans les oreilles Wink Désolée)

9 points pour le candidat Samuel Manieux

Spoiler :
Excellente candidature ! Le seul homme (enfin... homme... c'est à voir [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 4 2620358557), une chouette image avec beaucoup à voir et à comprendre, des traits simples mais sans trop d'originalité pour le sim lui-même (ce que je regrette un peu, un tout petit peu), des réponses en adéquation avec le personnage. J'aime beaucoup ! 


8 points pour le candidat Shulan Chan Chin

Spoiler :
Une dame âgée, pas une jeune blonde siliconée, chouette ! Une dame mature donc, épanouie, j'aime beaucoup.  De plus la mamie a l'air d'être encore très fraiche d'esprit d'après les réponses au test. Elle pourrait bien représenter le forum. Par contre, un peu de déception quant à la réalisation de l'image. Autant, j'adore l'idée et l'audace, autant l'incrustation en elle-même...


7 points pour le candidat Zoé Larny

Spoiler :
Quelle belle image ! Je la trouve sublime dans sa simplicité. Quand au test, il y a des mots qui annoncent un mystère. Maintenant, il faut espérer que cette petite n'a pas eu trop de démêlés avec la police, ce serait mauvais pour l'image du forum Wink

6 points pour le candidat Doris Gibbon

Spoiler :
Une candidate qui ne se dévoile pas tout à fait avec son masque de beauté au chocolat, hmmm, que de mystère ! Mais que cache-t-elle donc ? Une personnalité duelle (sérieuse et loufoque) qui se découvre dans le test avec des réponses parfois étonnantes.

5 points pour le candidat Katharina Gomez
4 points pour le candidat Savannah Parker
3 points pour le candidat Tokene Aled

Spoiler :
Rha, difficile. Autant l'image est très belle, avec une très bonne idée, autant je suis embêtée que la candidate soit si loin. De plus, mais ça c'est un goût personnel, je n'apprécie pas énormément ce genre de visage. Par contre, on sent qu'elle est travaillée popour s'éloigner des traits EA, et rien que pour ça, elle a 1point de plus que d'autres.

2 points pour le candidat Sally Dakota
1 points pour le candidat Nina Polshovna

Dernière édition par Linette5 le 2015-01-25, 11:55, édité 1 fois

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Je commence par donner les points parce que j'ai peur d'oublier complètement le vote demain Wink
Je rajouterai les commentaires demain (ou plus tard mais au moins j'aurais voté ) ^^

9 points pour Tokene Aled
8 points pour Samuel Manieux
7 points pour Zoé Larny
6 points pour Doris Gibbon
5 points pour Shulan Chan Hin
4 points pour Sally Dakota
3 points pour  Katharina Gomez
2 points pour Savannah Parker
1 point pour Nina Polshovna

 
Moshine
Fais moi peur
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

Je vote à mon tour ! C'était assez difficile dans la mesure où, la personnalité, l'originalité, et le respect de la consigne était à prendre en compte... J'ai quand même pu faire un petit classement que je compléterais de commentaires peut-être, mais pas ce soir !

J'attribue donc :
9 points à Tokène ALED
8 points à Katherina GÒMEZ
7 points à Zoé LARNY
6 points à Sally DAKOTA
5 points à Nina POLSHOVNA
4 points à Savannah PARKER
3 points à Samuel MANIEUX
2 points à Shulan CHAN-HIN
et enfin 
1 point à Doris GIBBON

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Voilà mon vote !

9 points pour Zoé Larny
8 points pour Tokène ALED
7 points pour Katherina Gómez
6 points pour Doris Gibbon
5 points pour Samuel Manieux
4 points pour Shulan CHAN HIN
3 points pour Sally Dakota
2 points pour Nina POLSHOVNA
1 point pour Savannah Parker

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Dernier jour de vote mes amis, vous avez jusqu’à minuit (heure française)!
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ah moi !

9 points pour le candidat Samuel MANIEUX par Havane2b
8 points pour le candidat Tokène ALED par Fluffy-Pompom
7 points pour le candidat Shulan CHAN HIN par Choute974
6 points pour le candidat Zoé LARNY par KissyLucky
5 points pour le candidat Doris GIBBON par Linette5
4 points pour le candidat Nina POLSHOVNA par Angellesims3
3 points pour le candidat Katherina GÓMEZ par Elodie...
2 points pour le candidat Sally DAKOTA par Bretagne
1 points pour le candidat Savannah PARKER par MissGabrielle

 
Loba
 Loba
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2291
Age : 50
 

Salut par ici !

J'essaierai de repasser pour laisser un petit commentaire, mais je ne promets rien.
Cependant, je me permets de prendre part aux notations.

9 points pour le candidat Shulan CHAN HIN par Choute974
8 points pour le candidat Samuel MANIEUX par Havane2b
7 points pour le candidat Zoé LARNY par KissyLucky
6 points pour le candidat Tokène ALED par Fluffy-Pompom
5 points pour le candidat Katherina GÓMEZ par Elodie
4 points pour le candidat Savannah PARKER par MissGabrielle
3 points pour le candidat Doris GIBBON par Linette5
2 points pour le candidat Sally DAKOTA par Bretagne
1 points pour le candidat Nina POLSHOVNA par Angellesims3

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Un grand merci à tout les votants.
Les résultats de ces inscriptions sont disponible >>ici<<

La première étape est elle lancée et elle n'attend plus que vous dans >>ce post<<

Bonne chance à tous !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bravo à Samuel qui prend la tête de la compétition. On espère que la prochaine étape vous inspirera sourcil2 .

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voici ma participation.

Sally DAKOTA avec un décor champêtre.

Spoiler :
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 4 Sally_10
A quel point le regard des autres comptent pour vous ?
Je reste moi même en toute occasion. Je vie ma vie! comme je l'entends et selon mes envies au grès du temps. je suis ma mode à moi et non celle des magasines.
Je vie seule sur un bateau, préférant parfois la solitude à la compagnie des gens.
En faite le regard des autres m’indiffèrent, j'essaye de passé outre, mais cela peut tout de même me touché, je suis humaine après tout.
 
Angellesims3
Marque son territoire Marque son territoire
Messages : 31
Age : 54
Localisation : devant mon ordinateur
 

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 4 Screen10
A quel point le regard des autres comptent pour vous ?

Le regard des autres m'importe peu, je m'habille comme je veux, je dis ce que je veux, et je pense ce que je veux !Wink

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Bonjour !

Etant en vacances (youhouu !!! ), j'ai pu finir mon image bien à l'avance !

Donc voici Shulan :

champêtre :

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 4 748936Copiede3
TAILLE REELLE

Le regard des autres ? Ha ! La belle question !
J'en ai longuement souffert... Vous savez, quand vous arrivez dans un p'tit patelin et que vous êtes la seule famille à avoir les yeux bridés, c'est pas évident hein ! On vous r'garde avec des gros yeux ! J'ai eu beaucoup de mal à m'y faire !
Mais comme disait ma mère, lavez vot' riz avant de laver l'nôtre !
Aujourd'hui, heureusement que les mentalités ont évoluées ! Et moi aussi d'ailleurs ! Alors les autres, pfiouuuu ! Je m'en bas les nems ! Hein? Qu'est ce qu'tu dis ? Fallait pas dire de gros mots ? Ha bah pardon mon p'tit ! Mémé Shulan s'excuse !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je fusionne Wink.

Merci pour vos participations angel et choute Smile.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Coucou les colorées ! Dites, j'ai un petit souci de planning. N'étant pas du genre à faire mon image hyper vite, je m'inquiète un peu de savoir quelle est la date fatidique pour cette première étape. Le 2 février comme écrit dans le planning, dans le message des inscriptions, ou le 5 février comme écrit dans le titre ?
pssst, et en passant, les votes de la première étape sont du 3 au 6 et non du 3 ou 6 Wink (oui, je sais je suis ch***  [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 4 4008145704)

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Le 2 février, mille excuse mon clavier avait fourché.
Tout est en ordre maintenant. Wink

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Merci ma minette [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 4 2620358557 C'est normal que tu aies glissé, mouillée comme tu es ! Wink

Bon, ben j'me mets au boulot alors !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

... L'écureuil réclame vengeance. [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 4 2620358557

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Tout va bien pour tout le monde ? On a hâte de voir nos aspirants égéries Wink.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Tout se passe comme vous voulez les gens ? émue
Vous avez jusqu'à lundi soir pour rendre votre participation.
 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

Ce que je voulais faire est trop compliqué pour mes ressources je dois tout refaire mais je devrais avoir terminé avant la fin du week end^^

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Allez, avant qu'il ne soit trop tard... et que je change encore d'avis...

Doris Gibbon :

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 4 482737saut750

À quel point le regard des autres compte-t-il pour vous ?

J'ai toujours eu conscience du regard des autres car il m'a longtemps pesé. J'étais ce qu'on appelle un "vilain petit canard". Puis en mûrissant, j'ai commencé à m'en détacher jusqu'au jour où je suis tombée amoureuse. Et là, j'ai vraiment, réellement été regardée de travers. Car mon amour ne correspondait pas aux normes, le regard des autres, de curieux ou méprisant, est devenu choqué.

Alors, sans pour autant renoncer à ma façon de vivre et d'aimer, j'ai décidé de respecter aussi les autres et de ne pas leur donner à voir ce qui pourrait les choquer. Depuis, mon amoureuse est partie, d'autres sont venu(e)s, mais je fais toujours attention à ce regard des autres. Non par peur, mais par respect.
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci linette, plus que 24 heures les autres [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 4 2850139730 [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 4 2850139730 .

 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

A mon tour! [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 4 2317702173 :

Katherina Gómez :
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 4 Egerie11
Taille réelle

************
A quel point le regard des autres compte pour vous?

Pendant longtemps (trop longtemps) le regard des autres à beaucoup compter pour moi car lorsque j’étais enfant,
ne pas avoir le dernier accessoire ou le dernier vêtement à la mode, ou avoir un je-ne-sais-quoi qui
vous faisait sortir du lot vous valait les regards noirs de vos prétendus "camarades".
Mais un jour j'en ai eu assez d'être obligée d'avoir un style qui ne me correspondait pas,
alors je suis passée par plusieurs extrêmes, du style gothique à Hippie en passant par le punk,
des longs cheveux ondulés à une coupe noire et courte j'ai essayé un peu de tout.
De cette période il ne me reste qu'un tatouage dans le dos, sinon je suis revenue à un style plus "simple" mais qui me plaît.
Comme quoi pas besoin d'être au top tendance pour être bien dans sa peau!

************

 
Page 4 / 10