AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 15 Jan 2015 - 14:52MessageSujet: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Rappel du premier message :

Joseph : Bonjour à tous et bienvenue à cette cérémonie de présentation des Égéries 2015 ! Des surprises, du suspense, de l'action et des personnalités inattendues... Cette année, votre traditionnelle cérémonie des Miss et Mister va prendre un sacré coup de lifting. Vous allez voir, vous n'allez pas être déçu ! N'est-ce pas Vanille ?

Vanille : Bonsoir à tous ! Eh bien oui Jospeh, 2015 est l'année du renouveau. La compétition s'ouvre, pour cette occasion, à tous les genres et à tous les âges. Vous êtes une mamie branchée bien dans sa peau, aussi bonne en gâteau qu'en défilé ? Ce sera peut-être vous la grande gagnante ! Vous êtes un homme mais vous aimez les robes ou vous êtes une femme mais au fond de vous, vous vous sentez un homme ? Sans limitation de sexe ou de genre, nous pouvons tous cette année devenir les égéries du Amaz'Sims And Co Forum !

Joseph : Et bien dis donc ma belle, que de changement ; tout cela me semble bien excitant et je suis sûr que nous allons avoir des surprises et rencontrer des personnes qui marqueront à jamais l'année 2015  ! Peux-tu nous parler des détails pratiques Vanille ?

Vanille : Bien sûr ! Cette année, nous allons élire une Égérie Sims 3 et une Sims 4. Que vous soyez homme, femme ou transsexuel, adolescent ou senior, les deux compétitions vous seront ouvertes ! Car ce que nous cherchons avant tout, c'est une personnalité, du charisme et ce quelque chose en plus, cette étincelle dans les yeux qui fera que ce sera vous et pas la personne d'à côté qui remportera la victoire !

Joseph: Tout à fait Vanille, et puis je suis très excité ! Puisque cette année, exit les plateaux de tournage classe et aussi terriblement ennuyeux, nous allons pouvoir tourner en extérieur et découvrir des paysages et des lieux assortis aux épreuves proposées.

Vanille : Et oui, dès ce soir nous quittons ce beau plateau pour nous envoler vers une destination pour l'instant tenue secrète où nous animerons la présentation des candidats pour l'élection de l’Égérie sims 3, j'ai hâte !!!

Joseph : Caroline et Lady nous ont assuré avoir le budget mais tu n'as pas peur que nous nous retrouvions  dans un hôtel miteux ou au milieu du désert ? Et si à la place du champagne, il nous donnait du miel d'abeille ?? On m'a parlé d'une étape à la campagne et j'ai peur des vaches et aussi du changement et euh ...

Vanille : Oh la la, Joseph tu me fais rire ! Tu tiens à ton petit confort, tu es bien un homme ! Je ne sais pas si nous allons dormir à la belle étoile et si nous mangerons du gibier à peine abattu par Dada ou si nous bénéficierons des prestations d'un grand hôtel mais peu importe puisqu'on va s'amuser, sortir des sentiers battus et vivre deux mois extraordinaires tous les deux avant de rendre nos couronnes.  

Joseph : Dit comme ça, bien sûr, ça me rassure mais bon ... Bref, je vais donc essayer de laisser de côté mes peurs viriles de l'inconnu et me laisser emporter par la beauté du spectacle. Et puis c'est vrai, quel suspense ! Au terme de la compétition, qui animera les défis et les Awards ? Une superbe transsexuelle et un adolescent boutonneux mais empli de charisme ? Votre voisine de palier qui a atteint depuis longtemps le troisième âge mais qui a dans ses yeux une sagesse qui fait la différence ? C'est à vous de décider ! Allez Amaziens, Amaziennes, on se retrouve très vite pour les Égéries 2015, une compétition qui n'a pas fini de vous surprendre !

Dernière édition par LadySquirrel le Dim 1 Mar 2015 - 0:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mar 20 Jan 2015 - 21:06MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

missgabrielle
Jeune créatrice ambitieuse
Féminin
Mer 21 Jan 2015 - 1:46MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Ma candidate est prete reste a finir le décor et la poser

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 21 Jan 2015 - 10:34MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

ou des tablettes de chocolat, un homme parmi toute ces demoiselles .

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 21 Jan 2015 - 16:15MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Hu hu, on attend de voir vos beaux gosses (et vos belles gosses aussi).

N'oubliez pas qu'il vous reste jusqu'à demain, 20h heure française, pour rendre votre candidature !

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mer 21 Jan 2015 - 19:22MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Encore une question de novice (qui galère) : pour le sims sans cc, on vous envoie le fichier .s'il ou le fichier s3pack ? Ou les deux ?
Et allez, encore une autre : dans les liens de cc, à part skin, sourcil, lentilles, les sliders sont très importants aussi, non ?

(C'est fou ce qu'un sim sans cc, change ! J'avais jamais remarqué. *Linette en mode découverte*)

Dernière édition par Linette5 le Jeu 22 Jan 2015 - 1:43, édité 1 fois

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 21 Jan 2015 - 19:25MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Les sliders sont importants oui, ça serait bien de nous à peu près ceux que tu utilises, mais sinon on fera au mieux.
Et il faudrait nous transmettre en .sim, ça crée moins de bugs généralement.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Jeu 22 Jan 2015 - 1:13MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Merci Isis pour cette réponse rapide

Edit : Allez, juste pour le fun (et parce qu'il y a une colorée qui me crie dessus ! Havane Wink)

Je vous présente :
Doris Gibbon:

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 22 Jan 2015 - 9:17MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Merci linette !
Les autres, vous avez jusqu'à ce soir 20 heures pour présenter votre candidat ensuite les inscriptions seront closes.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 22 Jan 2015 - 18:09MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Plus que deux petites heures !

missgabrielle
Féminin
Jeu 22 Jan 2015 - 19:04MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Lady, Caro,

J'aurais besoin d'un petit délai de quelques heures svp svp dites oui....

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 22 Jan 2015 - 19:35MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

De combien as-tu besoin ?

PS: Ce sont les oranges qui décident et non moi ou Caro toute seules car ce sont eux les organisateurs du concours. Wink

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Jeu 22 Jan 2015 - 19:37MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

C'est OK. Vous avez quelques heures de plus (disons jusqu'à minuit, heure française) pour poster votre candidature ET envoyer votre sim directement à Lady (elle devra avoir le lien au plus tard demain matin, toujours heure française sinon la candidature ne sera pas retenue ^^)

missgabrielle
Féminin
Jeu 22 Jan 2015 - 19:45MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Merci, est-ce qu'on peut dire 24h, juste pour être sûr je voudrais pas arriver à 23h15 genre....
je dois aller chez le medecin et je finalise aussitôt merci.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 22 Jan 2015 - 19:51MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Jusqu'à minuit ? Oki doki. Smile

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 22 Jan 2015 - 20:19MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Minuit heure française je précise Wink.

missgabrielle
Féminin
Jeu 22 Jan 2015 - 22:44MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Oui merci beaucoup, j'arrive, je suis j'ai abréger un peu la séance photo mais je crois que je trouverai quand même une image acceptable, je choisis je dimensionne, je poste, je finalise les questions, et j'envoie le lien juste le temps de me rappeler comment et aussi le tout petit soucis qui me prendra plusieurs minutes c'est les 3 liens que je dois poster soit la coiffure, les sourcil et les yeux, c'est juste ça sinon le reste 15 minutes même pas

Savannah Parker:

J'ai eu un soucis j'ai oublié de monter les graphiques pour ma photo il est 23h49 je poste celle-là pour être sûre d'avoir quelque chose mais j'aurais voulu retourner en jeu le temps d'ouvrir et fermer j'arriverais peut-être 00h10 alors vous la changerez si vous voulez sinon je comprends que vous n'acceptiez que celle-là et ce sera ok
mais au cas ou vous l'accepteriez je vais la faire quand même et la mettre dans un poste différent, vous choisirez

missgabrielle
Féminin
Ven 23 Jan 2015 - 0:51MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Je suis là avec mon image graphique monté si vous voulez bien la prendre... J'ai eu un petit soucis de sims svp...

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 23 Jan 2015 - 9:13MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Gabrielle, je vais prendre exceptionnellement ta deuxième image. Comme nous avons eu déjà plusieurs fois des problèmes de délais avec toi sur des précédents concours, je tiens dès maintenant, à te dire que c'est la première et la dernière fois et ceux tout le long du concours que nous faisons ce genre de geste : il te faudra par la suite t'organiser pour tenir les délais.

Merci à tous, l'équipe orange est ravie de toutes ces candidatures Very Happy . Nous avons décidé d'un commun accord que nous garderons les 9 candidatures jusqu'au bout de la compétition. Il n'y aura donc pas d'élimination. A chaque étape, les membres vous attribuerons des points et c'est l'ensemble des points cumulés sur toutes les épreuves du concours qui déterminerons le grand vainqueur.

Pour ce faire, vous allez devoir attribuer 9 points pour votre candidature préférée, 8 points pour la deuxième, 7 points pour la troisième etc ... Vous êtes tous invité à voter, participants y compris, et si vous le pouvez prenez un peu de temps pour commenter Smile. Nous comptons sur vos votes puisque vous élisez tout de même l'égérie sims 3 du forum pour toute l'année 2015 cheers .

Formulaire que vous pouvez copier, coller :

Code:
9 points pour le candidat
8 points pour le candidat
7 points pour le candidat
6 points pour le candidat
5 points pour le candidat
4 points pour le candidat
3 points pour le candidat
2 points pour le candidat
1 points pour le candidat

Vous avez jusqu'au dimanche 25 janvier minuit pour voter. N'oubliez de tenir compte de l'image mais aussi du test pour juger le candidat qui vous plait le plus. Merci d'avance pour vos votes !

missgabrielle
Féminin
Ven 23 Jan 2015 - 9:37MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Merci, merci beaucoup d'avoir accepté ma 2e image, je la trouve tellement mieux, encore merci, oui, c'est noté, plus d'exceptions pour moi tout le long du concours:)

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Ven 23 Jan 2015 - 13:56MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

J'ouvre le bal !

J'avoue que ce principe du questionnaire m'a un peu bloqué, j'ai l'impression d'en apprendre vraiment trop peu sur chaque personnage, ça reste très superficiel. Aussi, pour ce classement, j'ai un peu galéré. Je suis tout sauf un adepte de l'originalité à tout prix, mais faute de physique qui se démarque vraiment chez les demoiselles par le réalisme ou le charme (c'est juste mon opinion), les candidatures plus inattendues raflent la mise.

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 23 Jan 2015 - 16:09MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Merci à tous de vos participations, vraiment !
Je commenterai ce we, mais je vote déjà. Certaines candidat(e)s se valent entre elles, du coup j'aurais donné plus à certain(e)s mais il faut bien faire un choix.

9 points pour le candidat Tokène ALED
Spoiler:

8 points pour le candidat Samuel MANIEUX
Spoiler:

7 points pour le candidat Shulan CHAN HIN
Spoiler:

6 points pour le candidat Zoé LARNY
Spoiler:

5 points pour le candidat Katherina GÓMEZ
Spoiler:

4 points pour le candidat Doris GIBBON
Spoiler:

3 points pour le candidat Sally DAKOTA
Spoiler:

2 points pour le candidat Savannah PARKER
Spoiler:

1 points pour le candidat Nina POLSHOVNA
Spoiler:

Dernière édition par LadySquirrel le Sam 24 Jan 2015 - 15:48, édité 9 fois

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 23 Jan 2015 - 19:40MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

On n’hésite pas à donner son avis !

Laurak
Génie Minion
Féminin
Ven 23 Jan 2015 - 20:25MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Je vais faire comme toi du coup Lady, je vais donner mes notes et j'ajouterai mes commentaires après, parce que c'est très long à faire au cas par cas et faire un commentaire global ne me semble pas intéressant.

9 points pour Doris Gibbon
Mon petit com:

8 points pour Zoé Larny
Mon petit com:

7 points pour Samuel Manieux
Mon petit com:

6 points pour Tokène Aled
Mon petit com:

5 points pour Savanna Parker
Mon petit com:

4 points pour Shulan Chan Hin
Mon petit com:

3 points pour Sally Dakota
Mon petit com:

2 points pour Katherina Gomez
Mon petit com:

1 points pour Nina Polshovna
Mon petit com:

Dernière édition par Laurak le Dim 25 Jan 2015 - 11:16, édité 3 fois

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Sam 24 Jan 2015 - 9:26MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Samuel MANIEUX : 9 points
Seul garçon de la compétition, il attire l'attention, forcément. Et j'aime son caractère. Il est attachant. J'aime aussi l'humour de l'image.
Doris GIBBON : 8 points
L'image est de toute beauté et la demoiselle semble avoir un joli visage plein de caractère. Et elle semble avoir du caractère, elle se dévoile un peu au long du test et c'est malin.
Shulan CHAN HIN : 7 points
Je suis fan de cette dame, qui n'a pas froid aux yeux et sort du lot physiquement. En revanche, je ne suis pas tant convaincue que ça par l'image sur le chocolat.
Zoé LARNY : 6 points
Elle m'intrigue, la petite, un joli minois, du caractère, du charisme. Et l'image a des teintes vraiment agréables.
Tokène ALED : 5 points
Belle image pleine de charme, mais j'aurais aimé voir la demoiselle d'un peu plus près.
Katherina Gómez : 4 points
J'adore son regard de braise. Mais je trouve que le thème chocolat n'a pas été assez travaillé. J'ai mis un moment à repérer la boucle d'oreille... Attention à bien t'imprégner du thème pour la suite.
Savannah PARKER : 3 points
Jolie rouquine, mais pas assez mise en valeur ici. C'est dommage, parce qu'elle a du potentiel, j'en suis certaine.
Sally DAKOTA : 2 points
Je trouve la demoiselle un peu froide, elle manque de chaleur sur la photo alors que d'après le test, elle semble vraiment sympathique.
Nina POLSHOVNA : 1 point
Je crains son côté Maxis avec ses yeux bleu fluo. J'ai peur que son manque de réalisme (j'avoue apprécier plutôt le style réaliste) ne soit un handicap, mais je demande à en voir plus, à voir ce qu'elle a dans le ventre quoi, pour me faire mentir.

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 24 Jan 2015 - 10:57MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015                      

Voici mes votes, bien ce n'est pas facile, du beau travail mesdames et mesdemoiselles.  

9 points pour le candidat: Zoé LARNY
8 points pour le candidat: Doris GIBBON
7 points pour le candidat: Shulan CHAN HIN
6 points pour le candidat: Katherina GÓMEZ
5 points pour le candidat: Samuel MANIEUX
4 points pour le candidat: Tokène ALED
3 points pour le candidat: Savannah PARKER
2 points pour le candidat: Sally DAKOTA
1 points pour le candidat: Nina POLSHOVNA

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut