Interface qui semble s'être fait la malle !

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir, bonsoir !

Alors si vous ne le saviez pas, je fais partie de ces gens qui n'ont pas de chance pour de petits trucs mais fréquemment. Donc n'ayant pas joué aux sims depuis des lustres, j'ai décidé de lancer les Sims 4 il y a quelques minutes. J'ai attendu la fin de la mise à jour et..Ô malheur, je ne vois plus l'interface lorsque je suis en jeu dans un foyer.

Donc plusieurs options : 1) soit c'est tout bête et je suis juste nulle et mal renseignée - 2) soit c'est un bug réel.
Je précise que les seules commandes qui apparaissent en haut à droite ne fonctionnent pas lorsque je clique dessus.

Voici un screen

Spoiler :

Donc en gros... ALED Interface qui semble s'être fait la malle ! 2850139730

Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2015-01-20, 18:25, édité 1 fois

0 points
18 Réponses
Membre ayant créé le sujet

J'ai donc tout enlevé (mods et cc) et remis un par un et tout fonctionne (sans que j'enlève quoi que ce soit) ne me demandez pas pourquoi.. Enfin bon, je passe en résolu, merci à tous !

0 points

Bon je ferais pas de commentaire sur le tatouage Interface qui semble s'être fait la malle ! 2620358557

T'as testé avec une nouvelle partie?
T'as tenté de refaire un dossier "Les sims 4" comme pour les S3? tu renomme le fichier "Les sims 4" et le jeu t'en créera un nouveau Smile Ca permet de repartir sur un truc propre et voir si ça vient du jeu ou pas.

ET enfin, ta carte graphique est t-elle à jour? Cool

1 points

bon, et pour enfoncer une porte ouverte, t'as pas appuyé sur TAB sans le faire exprès ?

Attention aussi aux mods, si tu as fait la MAJ sans les vérifier ce genre de bug peut arriver (moi j'avais les besoins de couleur vert bizarres).

1 points
Membre ayant créé le sujet

Bon bhen... Ducoup j'ai rename le fichier en pensant que ça garderait mes sims et foyers en Galerie et ça a bien loupé, je ne trouve plus rien. Du coup ça m'a coupé l'envie de jouer, je regarderai un autre jour si le jeu fonctionne, je suppose que oui.
Merci quand même !
(Nib en effet l'un de mes mods n'était pas à jour, merci bien !)

0 points

Ah bah tu peux re renomer le fichier de nouveau en "Les sims 4" et tu supprime le nouveau que le jeu t'avais fait et ça remarchera Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Eh bien j'ai essayé mais ma Galerie reste vide, tant pis.
Je vais vérifier si le bug d'interface est réglé et je passerai en résolu !

0 points

Sinon si ton bug est toujours présent, je te conseille qui a bien marché chez moi pour un autre bug. Tu vas dans origin, tu cliques à droite sur la jaquette du jeu puis tu fais " réparer le jeu ".

0 points

Tu as essayé de remettre ce qu'il y avait dans le dossier Tray a sa place ? t

0 points
Membre ayant créé le sujet

En fait je viens de comprendre pourquoi ça ne marchait pas mais je n'arrive pas à y remédier.
Dans mon dossier EA j'ai encore mon vrai dossier S4 avec mes sauvegardes et mon contenu perso (donc je suppose que ma galerie est également là) mais dès que je lance mon jeu un nouveau dossier S4 clean et tout vide se crée et le jeu se base dessus donc forcément lorsque je suis en jeu je me retrouve sans rien. Problème : j'ai beau quitter et le supprimer, ce maudit dossier revient à chaque lancement.. Je suis perdue scratch

0 points

Même en le déplaçant sur le bureau par exemple ? (normalement renommer le dossier suffit mais bon) C'est étrange, tu es la première personne que j'entends dire ça d'ailleurs scratch

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je déplace lequel, le vrai ? Je vais essayer réfléchir

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai retrouvé tout mon jeu mais impossible de jouer, je n'ai toujours pas l'interface..

0 points

Tu as essayé réparer sur origin ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui j'ai essayé, ça n'a rien changé scratch

0 points

Faut que tu regardes ton contenu perso, je ne vois que ça. Et ça te le fait sur une autre partie ? Sinon c'est qu'elle est tout simplement corrompue.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui j'ai essayé avec une autre partie et c'est la même chose. J'ai vérifié tout mes mods et je n'ai pas ajouté de nouveau cc avant ce bug..

0 points

mais si ça te le fait depuis que tu as installé du CC ou fait la MAJ...
Ah tu as vidé ton cache avant de lancer ton jeu ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai essayé hier oui et ça n'a rien donné. J'essaierai de lancer sans le cc et je reviendrai vers vous !

0 points