AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Destination Vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Moshine
Psychographe Artiste

Masculin

Dim 18 Jan 2015 - 19:00MessageSujet: [Clos] Destination Vacances                      

Rappel du premier message :

Voilà déjà deux semaines que vos vacances sont sans doutes terminées. Vous êtes même peut-être en train de réfléchir à la destination pour cet été, ça changera de vos lamentations sur la météo actuelle - qui est toujours aussi grise d'ailleurs. Pensez maintenant à vos petits amours... Oui, je parle de vos Sims, pas de vos boules de poils !
Je parie que vous ne les avez toujours pas emmenés en vacances ! Comment ça, il n'y a pas beaucoup de destinations ? Vous me cherchez des excuses pour justifier votre cruauté, là ! Soit ! C'est le moment de faire revenir le soleil, ou d'augmenter les centimètres de neige par 4 ! 
Vous pourrez même aller à la campagne ou en pleine forêt, tout ce que je veux, c'est voir des petits sims épanouis, en famille, et en vacances ! - Et si ton sims est célibataire ? Bah, il va prendre un bain de soleil tout seul, comme un grand ! Pas besoin d'avoir ces choses qui courent partout, des enfants, pour pouvoir profiter de quelques jours loin de la maison ! - Vous voulez faire du camping dans le jardin ?! Mêh, ma foi... tant que ce n'est pas à l'intérieur de votre salon, ça m'ira !

Allez ! Souriez, vous êtes filmé ! Montrez-nous votre plus belle photo de vacances ! Celle qui dominera dans l'album photo... celle pour laquelle, quand vous la montrerez, vous sourirez en repensant à ces moments uniques ! Ahlala, j'en ai presque la larme à l'oeil en pensant à mes vacances finies ! 

On a rangé les vacances, dans des valises en carton...
Et c'est triste quand on repense à la saison...
Du soleil et des chansons !

•    Vous devez fournir une image représentant un foyer en vacances dans le lieu de votre choix. Celle-ci pourra être accompagnée d'un court texte mais seule l'image comptera. 
  •    Votre image devra faire 720px de largeur maximum. Vous pourrez fournir un lien vers la taille originale. 
  •    Vous avez jusqu'au Mercredi 28 janvier - Minuit (heure française) pour poster votre participation à la suite de ce topic. 
  •    Un sondage sera organisé jusqu'au Dimanche 1er février pour déterminer le vainqueur. 
  •    Les retouches ainsi que le contenu personnalisé sont acceptés.

Flashsimsvip:

Tiplou:

Sucréomiel:

Bretagne:

.

Dernière édition par Moshine le Sam 24 Jan 2015 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Dim 1 Fév 2015 - 22:29MessageSujet: Re: [Clos] Destination Vacances                      

Le concours est clos !
Vous trépigniez d'impatience avant de découvrir le nom du gagnant ?

Et bien c'est une gagnante: Sucréomiel s'impose avec 88% des voix et remporte la compétition !

Bravo à elle et merci à tout les participants.
Sucrée, tu gagnes cette jolie icone à placer dans ta signature si tu en as envie.

Revenir en haut Aller en bas

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Dim 1 Fév 2015 - 22:34MessageSujet: Re: [Clos] Destination Vacances                      

Oh merci beaucoup pour vos votes ! bisous

Je n'en espérais pas tant, surtout qu'il y avait de très jolies participations !

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Lun 2 Fév 2015 - 6:11MessageSujet: Re: [Clos] Destination Vacances                      

Bravo sucré cheers

[Clos] Destination Vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut