Gazette 275

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Découvrez dans ce nouveau numéro, les coulisses des égéries avec les candidats comme vous ne les avez jamais vu. Mais ce n'est pas tout puisque Alex a mis une de ses célèbres blagues en images et ça se passe dans la bd ! Enfin toutes les rubriques que vous aimez sont bien sur au rendez vous. Bonne lecture !!

PDF: https://www.mediafire.com/view/5sd05qt1dsp9a7p/Gazette_275.pdf

Forum

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Prem's ! Gazette 275 2850139730

Sérieux ! Y sont trop beaux les candidats aux Égéries ! Y'en a qui changent énormément avec le p'tit relooking made in Amaz', mais ils (ben voui, à cause du seul p'tit gars, on est obligé d'employer le masculin ! Moi, je dis Girl Powwwwaaa ! Bref) sont tous magnifiques !
Et puis, on entrevoit bien leurs différents caractères (et même certains qu'on entrevoit enfin, tout court Wink) rien qu'avec une seule photo.
Gazette 275 2698908354  à la photographe (Lady ?).
Euh, par contre... Samuel a suivi un entraînement intensif depuis quelques jours ou il a subi une greffe de tablettes ? Gazette 275 2620358557

En tout cas une super gazette encore une fois. Avec un ton très enlevé, très rieur. J'aime beaucoup !

Euh par contre, faites gaffe, l'instit commence à déteindre sur le staff.  Gazette 275 2620358557  La petite fille québécoise qui jongle avec les nombres est une référence dans l'Educ Nat  Gazette 275 2620358557
Et euh... comment dire ? Allez, j'me lance (désolée d'avance !) : C'est "le sein des seins" de Isis qu'il aurait fallu envoyer ! Je suis sûre qu'elle, elle aurait pu pénétrer dans "le saint des saints" (l'endroit le plus sacré quoi) grâce à son décolleté ( c'est pas moi, c'est Lady qui l'a dit ! Pas fouetté !)
C'est ça de poster la gazette si tôt/tard : on n'a plus les zoeils en face des trous !  Gazette 275 4008145704

Bisous à toute l'équipe pour vous remercier encore une fois pour cette excellente gazette !

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

J'aime bien l'edito, un peu dans l'esprit de "bref". On peut tous se reconnaitre dans la situation...
Marky m'a bien fait rire avec sa grève de la SVT. Faut pas que tu fasses médecine ... Wink
Je veux savoir qui est la petit gourmand qui a proposé la question des fesses en pop-corn à Flash ? Non mais ça ne se fait pas des propositions de ce genre ! Maintenant j'ai l'image, dans la tête, de Flash pendant une séance de cinoch'... mrgreen
Et le premier camion des trésors du web est superbe, merci je le garde sous le coude.

Bref, super gazette une fois de plus cheers

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Merci les filles !
Ah je viens de me rendre compte que nos seins des chroniqueuses sont tellement volumineux Gazette 275 2620358557 qu'il y a 2 fois l'intro d'affilé dans la planète sims désolée ^^

C'est Fluffy la question sucré Wink.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Linette5 a écrit:

Et euh... comment dire ? Allez, j'me lance (désolée d'avance !) : C'est "le sein des seins" de Isis qu'il aurait fallu envoyer ! Je suis sûre qu'elle, elle aurait pu pénétrer dans "le saint des saints" (l'endroit le plus sacré quoi) grâce à son décolleté ( c'est pas moi, c'est Lady qui l'a dit ! Pas fouetter !

On a beaucoup ri chez les chroniqueurs avec cette phrase. Gazette 275 2620358557

Merci pour ces premiers commentaires Smile

 
Laurak
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 257
Age : 46
 
RépondreCiter

Magnifique gazette ! Et les égéries y sont tellement bien représentées, bravo !

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Super gazette ! Les égéeries, TROP BEAU ! Je dois penser à aller voter dans la journée !
Nan mais Cold ma tué quand même l'autre jour Gazette 275 2620358557 avec ses fougères !

Sucrée: Tu remercieras Fluffy pour ses questions farfelus (et très étranges) mrgreen

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 
RépondreCiter

Je suis trop contente de voir les Égéries, il est beau (peut en faire mon quatre heure?) et elles sont très belles. Je suis déçue que mon jeu ne fonctionne plus, j'aurai adoré faire ce concours ! Maudis PC. En tout cas, bravo pour la gazette, elle est très bien réalisée !

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

@Caroline a écrit:

C'est Fluffy la question sucré Wink.

Alors Fluffy est une petite coquine... Gazette 275 2620358557

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Point du tout, point du tout émue
Merci chers amaziens de venir commenter la Gazette !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je me suis bien poilée devant les perles du tchat, j'étais pas là au début, vous m'avez fait rigoler !

Pareil pour le mot de la fin (Fluffy lol).

Comme vous pouvez le constater, ce sont les rubriques les plus intellectuelles que je lis en premier, ben oui je suis en quelque sorte Le Jean d'Ormesson du forum (si vous saviez ce que j'ai dû faire pour retrouver le nom du monsieur que j'avais oublié quelques instants).

Pour l'égérie, y'a une dame aux cheveux blancs et une autre au physique atypique, et non surréralistement belle, ça serait bien.

Voilou !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Superbe gazette une nouvelle fois !
Les égéries sont superbes ! J'ai adoré !

Les perles du tchat me font regretter encore plus de ne pas être là les jeudis soirs !

Bravo à vous !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Gazette 275 2698908354 Magnifique gazette encore une foi.
C'est toujours un régal de vous lire.
J'aie bien rit avec les égérie tous très beau, y a d'la concurrence. Gazette 275 4100498673

Bravo continuer encore et encore.

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Avec un peu de retard superbe gazette !
Toujours aussi chouette à lire ! Wink
(l'envoyé spécial et les perles du tchat m'ont fait rire mais à un point ... Gazette 275 2620358557 Laughing )

Merci à vous ! ♥️

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 
RépondreCiter

J'ai adoré les Égéries et ce que vous avez fait de ma Savannah. Merci aussi d'avoir parlé de mon jeu:)

Sinon, j'aime toujours autant bulle de Sims, c'est toujours l'un de mes articles préférés de la Gazette... et la Gazette en soit est géniale.

Vous êtes super.

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Merci beaucoup pour cette Gazette, toujours aussi sympa que d'habitude ! (:

 
Loba
 Loba
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2291
Age : 50
 
RépondreCiter

Je ne peux pas faire... "ça"...

Mais j'espère que vous le savez et ne doutez pas, cependant, de mon attachement à votre Gazette qui a été, est, et reste encore une référence majeure en la matière dans ce milieu (sims) et pour le forum (Amaz'Sims)...

Ne vous découragez pas "à cause" du peu de commentaires. Un journal ou magazine en format papier n'en reçoit jamais guère tellement, vous savez... En vérité, ce n'est et ce ne doit pas -surtout-, être ni le but, ni votre moteur.

N'oubliez pas que l'important, dans ce "métier", c'est d'être lu/s.

Avec ma sympathie et mon soutien...