Gazette 276

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
La voici, la voilà, votre gazette matinale (voir nocturne) !
Au programme: l'arrivée d'un nouveau jeu rocambolesque, une interview haute en couleur des rougettes et plus encore ! Hâte de découvrir tout ça ?
C'est parti !

PDF: https://www.mediafire.com/download/i0394fn0b2wg3nk/Gazette+276.pdf

Forum

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Très sympa comme Gazette !
Isis, le temps le temps, toujours le temps qui nous manque. Laughing
J'ai beaucoup aimé l'interview des admins et le mot de la fin ahah. Gazette 276 2620358557
Puis la BD, c'est quoi ces vacanciers là ! xD

Merci à vous. (:

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Je me suis couché plus tars que prévu hier, j'ai reçus le mail alors que j'étais dans mon lit et j'ai commencé à la lire, et du coup j'ai tout lu tellement elle était captivante! Gazette 276 366781642

J'ai beaucoup aimé l'interview de nos admins, bon Lady, le mensonge c'est mal! Je tire toujours la chasse d'eau nan mais oh! ^^
Le mot de la fin, xD
Et merci pour ma créa dans la gazette, le non est juste excellent! ^^
Pour l'édito, oui le temps pas trop vite, on devrais pouvoir mettre de côté le temps qui passe trop lentement pour l'utiliser plus tard Gazette 276 2620358557

Bravo pour ce très bon numéro! =D

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Merci encore une fois, comme toutes les semaines, pour cette excellente gazette ! 
J'ai beaucoup aimé l'édito. Ah ce temps qui passe à otute allure ou au contraire ralentit tellement qu'on a l'impression d'être sur pause. Dada tu as une bonne idée, faudrait qu'on puisse utiliser ce temps ralenti pour en rajouter quand ça passe trop vite ! Smile

Bon, comme toujours, des articles top, des images des créas super, des interviews excellentes, un bd... qui fait peur (vous avez vu la tête de Caro !!!)

Mais juste un petit truc : j'ai trop galéré pour la lire cette gazette ! La tablette qui ne voulait pas charger la page (trop lourde à charger), puis 20mn de téléchargement sur Mediafire (32Mo, ça commence à faire lourd !!!) et une fois téléchargé, la première application de lecture de pdf qui m'affiche les pages à 4% de zoom et les rends illisibles si j'augmente ce zoom. Rhhhhaaa ! J'ai failli m'arracher les cheveux ! Et comme je crois qu'avec cette gazette, j'ai une addiction de plus (cool, celle-là, elle n'est pas mauvais epour la santé !), c'était donc très très frustrant.
(bon, finalement j'ai changé d'appli et ai réussi à lire, mais galère, galère)

En tout cas, encore bravo !!!

 
Laurak
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 257
Age : 46
 
RépondreCiter

Très bon édito en effet ! Je sais ce que sait un arthropode nah ! L'interview croisée était très intéressante, en tant que nouvelle arrivée, j'ai pu y apprendre pleins de choses ! Et merci beaucoup Fluffy pour cette interview, cette proposition m'a vraiment flattée (je ne sais pas si j'utilise le bon mot là...).

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos commentaires !
Il y a effectivement un problème avec le lien pdf bien trop lourd. Ce n'est pas moi qui m'en suis occupé mais je vais voir pour que le problème ne se reproduise pas Wink.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

@Caroline a écrit:

Il y a effectivement un problème avec le lien pdf bien trop lourd. Ce n'est pas moi qui m'en suis occupé mais je vais voir pour que le problème ne se reproduise pas Wink.

Il va y avoir du poil d'écureuil d'arraché ! Gazette 276 2620358557

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Mdr ! Nan mais lady a la grippe en plus la pauvre Gazette 276 1246588793

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Si c'est à cause de la grippe, surtout ne fait rien à l'écureuil ! Je ne veux pas avoir dépoilé sur la conscience ! Gazette 276 2620358557
Déjà qu'elle ressemble à un gremlins trempé !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Linette5 a écrit:

Déjà qu'elle ressemble à un gremlins trempé !

Excellent Gazette 276 1491891232

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Vous savez ce qu'il vous dit le gremlins ? mrgreen

Mille excuse mesdames et messieurs, je suis en effet coupable de tout les chefs d'inculpation. respect1
On va tenter d'arranger ça après avoir effectué mes travaux d’intérêt publique.

Merci à tous en tout cas de vos gentils commentaires.

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Super gazette !!
Svp, continuez les BDs oiseaux a la fin, elles sont t génial, je me marre bien ! Trop mddrrrr !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Le temps passe très vite, ce serait bien de mettre sur pose de temps en temps, comme chez nos petit sims.
Profité à bonne escient de ce temps si précieux pour entreprendre des choses, c'est effectivement se que je me dit à chaque foi, sans le faire!

j'aie hâte de connaitre un peu plus monsieur Patate Gazette 276 4100498673 .

EA a l’aire en bonne bonne santé.

L'interview de Caro et Lady, Gazette 276 1491891232 mes pauvres orangette, bleuette et vertte moquer
Je comprends mieux le chat mouillé de l'avatar de Lady. Elle c'est faite arrosé mrgreen .
Vous êtes superbe les rougettes continuer comme ça. Cool

la galerie d'art est pleine de belle chose.

les BD et les mots de la fin mon fait rire. Gazette 276 1491891232

Vraiment très belle gazette.