[Clos] Seemtic: trouvez votre âme sœur en un clic

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] Seemtic: trouvez votre âme sœur en un clic - Page 2 150116123013269326

Bienvenu mesdames et messieurs, sur notre page d’accueil.
Vous êtes en ce moment même, en train de parcourir notre site de rencontre en ligne.

Si vous avez atterri ici, c'est que vous cherchez l'amour. Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être le destin qui vous a amené jusqu'à nous.

Mais du coup vous ne savez peut-être pas ce qu'est Seemtic ? Vous êtes ici sur le site numéro 1 de rencontre en ligne pour Sims. Depuis bientôt 6 ans, nos équipes ont permis à des milliers de sims de trouver l'amour !

Vous doutez de notre réussite ? Détrompez-vous ! Chaque année, le nombre de mariages célébrés grâce à notre travail augmente pour notre plus grand bonheur et surtout, le vôtre. Car oui, ce qui importe le plus à nos yeux c'est de vous rendre heureux ! On NE PEUT être heureux sans découvrir au petit matin un visage souriant vous apportant votre café au lit. On NE PEUT se sentir comblé sans une main salvatrice qui vous fournira le rouleau de papier toilette que vous avez forcément oublié en allant vous soulager.

Le Sim est fait pour être guidé et quel meilleur guide que l'élu de votre cœur ?

Seemtic est là pour trouver ce sim: celui qui vous comblera chaque jour, jusqu'à la fin de votre vie (nos partenaires "Assurance Vie pour sims" et "Septième ciel: obsèques simsesques" sont d'ailleurs à votre dispositions dans nos liens).

Grâce à nous, des sims n'étant jamais fait pour se rencontrer, coulent aujourd'hui des jours heureux.

[Clos] Seemtic: trouvez votre âme sœur en un clic - Page 2 150116025853416170

Vous devez vous demander : comment pouvons nous accomplir de tels miracles ?

Nos équipes d'experts et de psychologues ont mis au point un formulaire des plus précis que vous pourrez remplir dès votre inscription sur le site. Ce dit formulaire nous permettra de vous trouver parmi tous les autres membres du site, celui ou celle qui est et restera le sim de vos rêves.

Nous vous mettrons donc le plus vite possible en contact avec le sim qui à nos yeux, vous correspondra le mieux. A partir de cet instant, en plus de pouvoir désormais profiter de la présence de votre bien aimé vous pourrez aussi participer à ses côtés aux différentes activités de couple que notre site propose afin de vous permettre de mieux apprendre à vous connaître !

Et avant même vous que vous ne vous en rendiez compte, vous lui aurez passé la bague au doigt !

[Clos] Seemtic: trouvez votre âme sœur en un clic - Page 2 150116025944195570

Nous apprécions toujours d'aider de nouvelles âmes en peine. Ne soyez pas timide et envoyez-nous votre formulaire dans ce sujet, afin que nous puissions l'analyser dans les plus brefs délais !

Nous vous remercions de votre visite.
En espérant que vous nous permettrons de trouver votre âme-sœur.

[Clos] Seemtic: trouvez votre âme sœur en un clic - Page 2 150116011257235490

Test de Personnalité :
[Clos] Seemtic: trouvez votre âme sœur en un clic - Page 2 150122100917309134

Le formulaire doit être rempli dans son intégralité. Entourez les réponses de votre choix (une seule réponse par question).

Une version écrite est mise à votre disposition ci-dessous pour les fainéants et ceux qui n'ont pas de logiciel de graphisme à leur disposition. Laissez uniquement la réponse qui vous convient.

Code:

[center][size=18]Test de Personnalité[/size][/center]

[left][b]Pseudonyme :[/b]
[b]Plat préféré :[/b]
[b]Couleur des draps :[/b]
[b]Nombre de conquêtes :[/b]
[b]Votre pyjama favori :[/b]

[size=18][color=#0099ff]VOUS...[/color][/size]

[b]-Votre style vestimentaire c'est plutôt..[/b].
[i]veste de cuir et jean troué/chemise blanche et cravate classique/t-shirt coloré et short à motif[/i]

[b]-L'animal de compagnie le plus attachant...[/b]
[i]un chien fidèle et aimant/un crocodile exotique et mordant/une autruche... parce que.[/i]

[b]-La personnalité la plus sexy à vos yeux, c'est...[/b]
[i]Clint Eastwood (vieux)/le Teletubbies vert/la fée Clochette[/i]

[b]-Quel cadeau voudriez-vous recevoir pour votre mariage ?[/b]
[i]une soupière en porcelaine/un voyage en Alaska/un abonnement à vie au magazine "Vivre en harmonie à deux"[/i]

[color=#ff66ff][size=18]L'AUTRE ET LA VIE A DEUX...[/size][/color]

[b]-Votre partenaire, vous le voyez plutôt...[/b]
[i]grand(e), blond(e) et sexy/trapu(e), à lunettes et couvert(e) de boutons/une crête à l'iroquoise rose fluo, des tatouages et des piercings partout[/i]

[b]-Le sex-appeal d'une personne provient...[/b]
[i]de l'expérience et de ses rides/de son porte-monnaie et de la marque de sa voiture/de son déhanché et de son regard de braise[/i]

[b]-Pour vous, la meilleure St Valentin c'est...[/b]
[i]restaurant et crac-crac au clair de lune/plateau télé et crac-crac devant la télé/spaghetti et crac-crac devant un Disney[/i]

[b]-Comment appelleriez-vous votre premier enfant ?[/b]
[i]Barbara ou Brad/Gertrude ou Jean-Etienne/Maria-Carmen ou Stanislas Ier[/i]

[size=18][color=#0099ff]ET SOUS LA COUETTE...[/color][/size]

[b]-Lorsque la lune pointe le bout de son nez, vous êtes plutôt du genre...[/b]
[i]bien sage et sur le dos/entreprenant(e) et chevauchant la bête/mordant(e) et de cuir vêtu(e)[/i]

[b]-Pour vous, le crac-crac c'est...[/b]
[i]une fois par mois/une fois par jour/un mythe[/i]

[b]-Le soir de la nuit de noces, vous arriverez...[/b]
[i]blanc(he) comme neige/avec rien en dessous de la robe (du costume)/maladroitement en vous prenant la porte dans le nez[/i]

[b]-Le film érotique par excellence c'est...[/b]
[i]Babar, roi des éléphants (z'avez vu cette trompe ?)/9 semaines ½ (on attend toujours les 10 semaines !)/Titanic (tut tuuuuuuuuuuuuuuuuut !)[/i][/left]

[Clos] Seemtic: trouvez votre âme sœur en un clic - Page 2 150116011238913460

Dada et Error

Sucréomiel et Miss_Cupcake

Bretagne et FlashSimsVIP

Marky et Niblette

Rope et Choute

Tiplou et Lisaluna

Laurak et Havane

Elodie... et Nostaw

Addictive et Linette

Points Oranges:

-Comme vous l'aurez compris, lorsque vous aurez rempli ce joli petit formulaire créé par les mimines des animateurs, ce seront ces derniers qui formeront le couple idéal avec l'un des autres membres du forum. Mais jouez le jeu ! Il y a certainement des membres avec lesquels vous avez plus envie de participer aux activités spéciales St Valentin, mais ne faites pas exprès de répondre la même chose que votre favori ! Vous ne connaîtrez finalement peut-être pas très bien le membre avec lequel nous allons vous... accoupler MAIS vous y gagnerez peut-être un ami ?

-Fille avec garçon, garçon avec garçon, fille avec fille ou animaux avec plante verte... Cela n'importe pas ici. On vous présentera peut-être un garçon ou une fille, quelque-soit votre préférence IRL, ici ce n'est pas ça qui compte.

-Pensez à votre futur partenaire et ne soyez pas un goujat (ou une goujatte ?) : si vous vous inscrivez, vous vous engagez non pas à participer forcément à toutes les activités proposées mais à être actif et ne pas l’abandonner juste avant de faire le grand saut !

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-02-23, 21:53, édité 2 fois

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

@Dada a écrit:

Non mais oh, j'aidais Nib avec son pc, tout de suite vous me voyez infidèle! C'est de l’histoire ancienne ça [Clos] Seemtic: trouvez votre âme sœur en un clic - Page 6 1246588793

attention mon Dada sinon :

:trio:

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Chez Lisaluna, as-tu une once d'idée? Je nage complet !

On en parle par mp?

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

@Dada a écrit:

Non mais oh, j'aidais Nib avec son pc, tout de suite vous me voyez infidèle! C'est de l’histoire ancienne ça [Clos] Seemtic: trouvez votre âme sœur en un clic - Page 6 1246588793

viens tu de me traiter d'histoire ancienne ?

Sérieux, dada m'a aidée, dans la journée j'ai r"éinstallé windows et récupéré tous mes pilotes dans la foulée ^^

 
Lisaluna
Messages : 85
Age : 51
 

Alors, nageons ensemble, ma jeune amie ! Very Happy

Oui, oui, on se contacte par MP ! Wink

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

@Niblette a écrit:

@Dada a écrit:

Non mais oh, j'aidais Nib avec son pc, tout de suite vous me voyez infidèle! C'est de l’histoire ancienne ça [Clos] Seemtic: trouvez votre âme sœur en un clic - Page 6 1246588793

viens tu de me traiter d'histoire ancienne ?

Ma pauvre Nib te voilà reléguer d'histoire ancienne. [Clos] Seemtic: trouvez votre âme sœur en un clic - Page 6 2965971428 Mais tu n'est pas vielle.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Merci mon Jarjar, toi aussi tu sais ce que c'est de ne pas être dans le coeur des fans.
(oui pour ceux qui découvrent, JarJarBinx est l'un des persos les moins appréciés de StarWars)

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

soupir oui est pourtant le plus cool, moi je l'ai adoré, mais bon c'est tout moi. mrgreen

n'est il pas merveilleux!

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

non mais moi aussi je l'aime bien Jarjar, il me fait marrer!

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

@Bretagne22 a écrit:

n'est il pas merveilleux!

Non. Définitivement non.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Disons... que Jarjar... il faut le regarder quand t'es bourré pour rire à ses vannes (enfin la menace fantôme pour être bourré pour l'aimer).

Je suspecte Havane d'avoir un amant.....

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

@Rope' a écrit:

Non. Définitivement non.

hhhaaaannn t'es vilain toi!

Je savais que tu étais du coté obscur de la force! Suspect [Clos] Seemtic: trouvez votre âme sœur en un clic - Page 6 43523757

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

On ne m'appelle pas Sim Vador pour rien.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Nooon ! Il est juste réaliste !
Pas touche à mon homme ! [Clos] Seemtic: trouvez votre âme sœur en un clic - Page 6 3181402168

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Rope' : Traitre!

Nib : ah bah non!

Pis bon j'aime bien jarjar mais pas de la à le mettre dans mon lit tout de meme!
et c'est pas moi qui ai précisé être zoophile dans mon formulaire (du coup ça tombe bien avec Flash en fait!)

Choute : hihi on se calme hein! c'est ton z'hom qu'a commencé! [Clos] Seemtic: trouvez votre âme sœur en un clic - Page 6 2620358557 Tiens le un peu sinon il va nous retourner la baraque pour se refaire une étoile noire!

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

(Mais je vois les couples que maintenant ?? xD)
ON ROCK DE LA PAILLETTE AVEC ÉLODIE ET OUAIS !

 
Page 6 / 6