[Clos] L'agence Trouve tout: pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] L'agence Trouve tout: pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux - Page 2 150125052004512878
Vous voulez rêver de bras brûlants pour vous gratter le dos sous la douche sans pour autant avoir à lui passer la bague au doigt ? Vous rêvez de vivre entouré de beautés en tout genre mais votre partenaire est d'une jalousie monstre ? Votre vie monotone et l'étoile de mer du samedi soir ne vous suffisent plus ? Ou vous avez tout simplement trop d'amour à donner pour une seule personne ?

Ne cherchez plus: nous sommes là pour ça !

Discrétion, efficacité et rapidité sont nos maîtres mots.

Vous êtes ici sur le site de rencontre illégitime le plus actif de ces dernières années. Grâce à nous, des milliers de personnes arrivent à trouver leur bonheur : vous êtes célibataire mais vous recherchez l'amour pour une nuit seulement ? Nous vous fournirons la lampe-torche nécessaire pour chercher dans le noir ! Vous êtes marié depuis 30 ans et vous voulez savoir si l'herbe est plus verte à côté ? Quelle chance, nous sommes d'excellents jardiniers !

Je suis certain qu'une question vous taraude : mais comment ça marche ? Très très très bonne question. Notre forum est grand et vous offrira de multiples possibilités. Il vous suffit de discuter un peu avec nos membres et lorsque l'un ou l'une d'entre eux vous tapera dans l’œil... ou dans l'écran plutôt, il vous suffira de le/la contacter par MP pour voir si l’intérêt que vous lui portez est réciproque. Si sa réponse est positive, vous pourrez vivre votre idylle comme bon vous semble ! Mais toujours en toute discrétion, bien sûr.

Lorsque vous aurez trouvé chaussure à votre pied, n'oubliez pas de nous contacter afin de nous donner le nom de votre âme sœur du moment ! Pourquoi, me direz-vous ? Et bien, en vous inscrivant sur notre site, vous vous soumettez à une simple et toute petite contrainte. On peut certes empêcher votre partenaire de tous les jours de ne pas être au courant de vos petits écarts mais pas les autres membres du site. Suite à une affaire de double homicide qui a eu lieu il y a quelques mois et dans laquelle notre site n'est que très peu impliqué, nous vous demandons de n'avoir qu'un seul amant à la fois afin d'éviter tout débordement. Et puis ne soyons jamais trop gourmand : cela évite l'indigestion...

Et comment nous mettre au courant, nous ? Il suffit de contacter par MP l'un des membres de notre équipe (leur pseudo est en orange, afin de vous faciliter la vie) et de lui préciser tout simplement qui est l'heureux élu.

Vous avez peur d'avoir des remords ? Mais noooon, ne vous en faites pas ! Ici, tromper n'est pas tricher ! Et pourquoi donc me dites-vous ? Tout simplement, parce que personne ne saura jamais que vous avez été infidèle ! Ou que vous êtes l'amant ou la maîtresse d'une personne mariée. Si le conjoint légitime n'est au courant de rien, comment pourrait-il se sentir tromper ? Logique IMPARABLE.

En route vers l'aventure (d'un soir) !

Point Orange:
-Autant les membres d'un couple légitime que les célibataires peuvent avoir un(e) amant(e). Cependant, vous ne pourrez qu'avoir UN(E) seul(e) amant(e) par personne, pas plus. Choisissez-le/la bien.

-INTERDICTION formelle de dire à qui que ce quoi qui est votre amant(e) même à votre partenaire légitime si vous en avez un. Vous ne devez même pas dire que vous cherchez un(e) amant(e) ou si vous en avez un(e). Seuls les animateurs doivent être informés par MP de quel couple illégitime se balade sur le forum.

-Prenez cette agence pour ce que c'est : un simple jeu. C'est une énorme parodie tout comme notre agence matrimoniale. Nous ne cautionnons ni l'infidélité comme nous ne la fustigeons pas non plus ! Vous vivez votre vie comme vous le sentez, on ne juge pas et ce n'est pas de ça dont il est question ici, alors inutile de polluer le topic avec un quelconque débat sur le sujet.

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-02-23, 21:54, édité 1 fois

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'en ai marre de vous. [Clos] L'agence Trouve tout: pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Le pauvre bout de chou, il sait plus où donner de la tête. sourcil2

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

C'est rigolo! [Clos] L'agence Trouve tout: pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux 2620358557

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Je remarque que le simley [Clos] L'agence Trouve tout: pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux 2620358557 est très répandu sur ce topic [Clos] L'agence Trouve tout: pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux 2620358557 !

En tout c'est meugnon tout plein !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Mais pourquoi un seul amant/amantes. Je vais avoir des cœurs à briser moi, dans le petit harem que j'avais formé à la fête des pirates rouge

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

gourmand! sourcil2

faut en laisser pour les autres voila pourquoi!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Allez, on oublie pas de se trouver l'amant de ses rêves !
 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

On doit pas attendre de connaitre son conjoint pour ça ? Parce que techniquement, ce n'est pas un amant pour le moment.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Je rappelle qu'on est pas obligé d'être en couple pour avoir un amant, pour nous ce qui compte dans l’histoire c'est juste que la relation soit secrète.

Du coup même si vous comptez participer en couple il n'y a pas de soucis, il faut au contraire choisir son amant dès à présent: quand les anims dédiées aux différents groupes seront lancées ce sera trop tard !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Ah mais faut le préciser ça aussi ! Mais imagine, on se trouve un avant, puis lundi, on apprend que c'est en réalité notre conjoint ? Du coup, on a perdu notre amant et c'est trop tard pour en retrouver un ?
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Ne vous inquiétez pas: on fera en sorte que votre conjoint officiel ne soit pas votre amant. Wink

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Du coup, je n'ai pas bien compris l'intérêt d'avoir un amant pour les futures animations ?
(mis à part le plaisir de lutiner)

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Il y aura une animation qui sera réservé aux " couples" d'amants Wink.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

@Sucréomiel a écrit:

(mis à part le plaisir de lutiner)

N'est-ce pas déjà une raison suffisante ? mrgreen

Comme nous l'avons dit, il y aura des animations réservés exclusivement aux amants qui permettront de gagner des points individuellement entre autre.

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

affraid Je suis choqué, moi qui vous pensais tous fidèles Smile c'est du propre [Clos] L'agence Trouve tout: pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ah un homme dans la place sourcil2 rouge

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

[Clos] L'agence Trouve tout: pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux 2620358557 Pa...la..la...pam, pam....j'essaie de me souvenir de l'air de la pub Dim....

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Attention mesdames et messieurs, le loup est dans la bergerie, je répète le loup est dans la bergerie... Il a un chapeau sur la tête et il fait des bruits bizarres avec sa bouche.

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

tongue Le loup.... de suite, moi un petit agneau doux & innocent [Clos] L'agence Trouve tout: pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux 3925848005 Ma réputation me dépasse [Clos] L'agence Trouve tout: pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux 2850139730

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

émue s'que vous êtes chou. hâte à cette soirée ange

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Vu que vous êtes une bande de timide, on va laisser l'agence ouverte jusqu'à qu'un trou noir intergalactique l'aspire. [Clos] L'agence Trouve tout: pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux 969370813

N'hésitez donc pas à continuer à courir le gueux (ou la gueuse).

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je constate que, comme Corneille, je suis seule au monde !

Alors, les zamis, on trouve chaussure discrète à son pied ?

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

@Isisaur a écrit:

Je constate que, comme Corneille, je suis seule au monde !

y'avait aussi Tom Hanks, si tu veux je serais ton wilson. Je te regarderais dormir et tu crieras mon nom quand tu prendras des bains de mer. tongue

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Oui, par contre, pour les problèmes de dents, y a des autres méthodes que dans le film [Clos] L'agence Trouve tout: pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux 2620358557

 
Page 1 / 2