[Clos] L'agence Trouve tout: pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] L'agence Trouve tout: pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux - Page 2 150125052004512878
Vous voulez rêver de bras brûlants pour vous gratter le dos sous la douche sans pour autant avoir à lui passer la bague au doigt ? Vous rêvez de vivre entouré de beautés en tout genre mais votre partenaire est d'une jalousie monstre ? Votre vie monotone et l'étoile de mer du samedi soir ne vous suffisent plus ? Ou vous avez tout simplement trop d'amour à donner pour une seule personne ?

Ne cherchez plus: nous sommes là pour ça !

Discrétion, efficacité et rapidité sont nos maîtres mots.

Vous êtes ici sur le site de rencontre illégitime le plus actif de ces dernières années. Grâce à nous, des milliers de personnes arrivent à trouver leur bonheur : vous êtes célibataire mais vous recherchez l'amour pour une nuit seulement ? Nous vous fournirons la lampe-torche nécessaire pour chercher dans le noir ! Vous êtes marié depuis 30 ans et vous voulez savoir si l'herbe est plus verte à côté ? Quelle chance, nous sommes d'excellents jardiniers !

Je suis certain qu'une question vous taraude : mais comment ça marche ? Très très très bonne question. Notre forum est grand et vous offrira de multiples possibilités. Il vous suffit de discuter un peu avec nos membres et lorsque l'un ou l'une d'entre eux vous tapera dans l’œil... ou dans l'écran plutôt, il vous suffira de le/la contacter par MP pour voir si l’intérêt que vous lui portez est réciproque. Si sa réponse est positive, vous pourrez vivre votre idylle comme bon vous semble ! Mais toujours en toute discrétion, bien sûr.

Lorsque vous aurez trouvé chaussure à votre pied, n'oubliez pas de nous contacter afin de nous donner le nom de votre âme sœur du moment ! Pourquoi, me direz-vous ? Et bien, en vous inscrivant sur notre site, vous vous soumettez à une simple et toute petite contrainte. On peut certes empêcher votre partenaire de tous les jours de ne pas être au courant de vos petits écarts mais pas les autres membres du site. Suite à une affaire de double homicide qui a eu lieu il y a quelques mois et dans laquelle notre site n'est que très peu impliqué, nous vous demandons de n'avoir qu'un seul amant à la fois afin d'éviter tout débordement. Et puis ne soyons jamais trop gourmand : cela évite l'indigestion...

Et comment nous mettre au courant, nous ? Il suffit de contacter par MP l'un des membres de notre équipe (leur pseudo est en orange, afin de vous faciliter la vie) et de lui préciser tout simplement qui est l'heureux élu.

Vous avez peur d'avoir des remords ? Mais noooon, ne vous en faites pas ! Ici, tromper n'est pas tricher ! Et pourquoi donc me dites-vous ? Tout simplement, parce que personne ne saura jamais que vous avez été infidèle ! Ou que vous êtes l'amant ou la maîtresse d'une personne mariée. Si le conjoint légitime n'est au courant de rien, comment pourrait-il se sentir tromper ? Logique IMPARABLE.

En route vers l'aventure (d'un soir) !

Point Orange:
-Autant les membres d'un couple légitime que les célibataires peuvent avoir un(e) amant(e). Cependant, vous ne pourrez qu'avoir UN(E) seul(e) amant(e) par personne, pas plus. Choisissez-le/la bien.

-INTERDICTION formelle de dire à qui que ce quoi qui est votre amant(e) même à votre partenaire légitime si vous en avez un. Vous ne devez même pas dire que vous cherchez un(e) amant(e) ou si vous en avez un(e). Seuls les animateurs doivent être informés par MP de quel couple illégitime se balade sur le forum.

-Prenez cette agence pour ce que c'est : un simple jeu. C'est une énorme parodie tout comme notre agence matrimoniale. Nous ne cautionnons ni l'infidélité comme nous ne la fustigeons pas non plus ! Vous vivez votre vie comme vous le sentez, on ne juge pas et ce n'est pas de ça dont il est question ici, alors inutile de polluer le topic avec un quelconque débat sur le sujet.

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-02-23, 21:54, édité 1 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

En parlant de dents, j'ai compris pourquoi mon vrai mari a peur de s'aquitter de son devoir conjugal. Il trouve que je ressemble à un lamproie par moments :

LAMPROIE :
[Clos] L'agence Trouve tout: pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux - Page 2 123ocean-bouche-lamproie
 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Nib, tu m'as mis un haut le coeur! xD J'ai eu une vision, brrrr
Vite, on pense à heu... de jolies petit papillons volant dans une prairie...

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

[Clos] L'agence Trouve tout: pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux - Page 2 2620358557 j'y peux rien si les images sont si parlantes.

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

oh, ouais, va falloir trouver un bon gyneco là... [Clos] L'agence Trouve tout: pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux - Page 2 2620358557

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Quelle horreur ! M'enfin, Niblounette, toi qui a la pelisse si douce. C'est pas ressemblant du tout !

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Nib' [Clos] L'agence Trouve tout: pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux - Page 2 2620358557
Jamais je ne pourrais trahir ma Nostaw d'amuuuur!
Il y a pas plus fidèle que moi! Aïe! Qui m'a donné un coup de pied sous la table?! [Clos] L'agence Trouve tout: pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux - Page 2 2620358557

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

non mais tu peux y aller Elodie... On dira rien nous!

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] L'agence Trouve tout: pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux - Page 2 3925848005 La frêle et blanche colombe que je suis, jamais je ne prendrais un aimant. café
Comme dirait la chanson, paroles de Martiniquaise: des Soldats Louis:
J'suis comme un klebs fidèle jusqu'à la mort
Au tigre qui s'occupe de mon corps.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Voir un Jarjar faire de la poésie c'est surréaliste X)
Missa missa parle bien !

Heu... je vous ai dit que je rêve la nuit de mon premier amoureux et que je suis folle de nuit en me demandant si je pourrais le gérer lui et Niblet ?
Vite encore une séance chez le Psy !!!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
N'oubliez pas qu'avoir un amant peut vous faire rapporter des points, puisque ça vous ouvre les portes d'une anim exclusive.
 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Vous en avez marre de la monotonie des couples établis?
Vous voulez de l'inédit, de la fraicheur et un peu folie?
Alors n'hésitez plus à vous trouver un ou une amant(e)!

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] L'agence Trouve tout: pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux - Page 2 43523757 c'est honteux de me pousser vers le trompâge de mon FlashVador. c'est un scandale Twisted Evil

C'est comme nous faire miroité un éclaire à la crème pâtissière mousseline, avec des fraises et agrémenté de chantilly, alors qu'on ni à pas droit! [Clos] L'agence Trouve tout: pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux - Page 2 3181402168 lol!

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

@Bretagne22 a écrit:

un éclair à la crème pâtissière mousseline, avec des fraises et agrémenté de chantilly

Je ne sais pas si je dois être affamée ou courir prendre une bassine et vomir.

Ma chère Bretagne Jarjarienne, je suis sûre que FlashVador même du côté franchement obscur n'ira pas tremper son sabre laser ailleurs. Rien que pour tes yeux expressifs déjà et que tu dois faire des desserts meilleurs de la mousseline crémeuse. [Clos] L'agence Trouve tout: pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux - Page 2 3139145243

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Mon dieu comme j ai ris Nib! Je t'aime rien que pour ca!

Ma chère jarjar Bretagne, je ne pousse personne moi, je ne fais qu offrir des possibilités! Et puis les limites dont tu parles ne sont que celles que tu t imposes! [Clos] L'agence Trouve tout: pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux - Page 2 2620358557

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

@Havane a écrit:

Mon dieu comme j ai ris Nib! Je t'aime rien que pour ca!

Je sais [Clos] L'agence Trouve tout: pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux - Page 2 3139145243 j'ai pris mon eau après rasage "senteur petite carottes" elles sont toutes folles de moi. sourcil2

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] L'agence Trouve tout: pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux - Page 2 Carott10
oui oui je suis pousser au vise oui la vise de la perdition. nous sommes perdu [Clos] L'agence Trouve tout: pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux - Page 2 43523757 [Clos] L'agence Trouve tout: pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux - Page 2 1246588793

 
Page 2 / 2