Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015]

Les Sims 4 Au Trava...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Le trailer du premier add-on a été très brièvement disponibles, publiée par le site officiel norvégien, mais a été rapidement retirée. Mais on sait du coup que cet extension concernera les carrières et les commerces, un sorte de mix entre Ambition et Open for Business !
On y voyait notamment un hôpital (avec tout les mobiliers, costume, interaction qui vont avec), un poste de police (avec cellule, salle interrogatoire), un laboratoire, différentes boutiques, et une cafétéria. Je vous donne un lien dès que c'est de nouveau disponible, mais voila quelques screens de Sims VIP en attendant !

Spoiler :
Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015] Tumblr_nj8ni4q8vO1ruolkwo1_1280
Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015] Tumblr_nj8ni4q8vO1ruolkwo2_1280
Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015] Tumblr_nj8ni4q8vO1ruolkwo3_1280
Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015] Tumblr_nj8ni4q8vO1ruolkwo4_1280
 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

ah ah! merci! ces 4 vont peut être finir par me séduire!

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Oh oui ça a l'air super cool ! Ça va permettre d'enrichir les carrières, le quartier et la vie sociale de nos sims... Avec des choses inédites !
Pile poil ce que j'espérais comme add-on. Me tarde d'avoir plus d'infos...  rouge

EDIT : Je viens de voir le trailer sur Simcommunity .

Ça a l'air assez complet : boutique de vêtement, d'électro-ménager, de jouets, pâtisserie, laboratoire, hosto, commissariat (avec prison !)...

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Enfin !! J'attendais une bonne raison pour m'acheter les sims 4! Je vais suivre ça de plus près dorénavant Very Happy

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Me manque juste le vrai restaurant, et je serais comblé. Mais à mon avis, ça ne sera pas pour cette fois !
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh un add on qui me plairait bien, c'est certain.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Ah oui, ça à l'air pas mal Smile Bon, après, toujours se méfier des trailer, mais ça donne envie Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci pour tes ces infos. Je vais quand même tâcher d'exploiter mieux le jeu de base avant, pas comme j'ai fait pour les sims 3, je voudrais bien aller dans le lieu caché pour ceux qui trouvent des pierres, et trouver la plante vache.

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je profite d'avoir un peu de wifi pour faire le sujet du premier disque additionnel. :p

Voici le communiqué de presse l'annonçant :

Spoiler :
jourd’hui, EA et Maxis ont annoncé que le pack d’extension Les Sims ™ 4 Au travail était actuellement en phase de développement pour Mac et PC. Dans ce premier pack d’extension à venir pour Les Sims 4, les joueurs prendront activement en main le contrôle des carrières de leurs Sims avec trois nouvelles carrières. Ils pourront également décider d’embarquer leurs Sims dans une nouvelle aventure en ouvrant et en gérant leur propre boutique.

Dans Les Sims 4 Au travail, les joueurs peuvent devenir médecin pour sauver des vides et mettre au monde des bébés, de se lancer dans des créations loufoques et dans des inventions astucieuses en tant que scientifique ou encore d’enquêter sur des scènes de crimes et de résoudre des affaires complexes en tant que détective.

Les joueurs à l’esprit entrepreneurial peuvent monter une boutique pour créer, personnaliser et gérer leur propre entreprise Sim. De la boulangerie au magasin de vêtements, en passant par le studio photo, la galerie d’art et bien d’autres encore, Les Sims Au travail offre aux joueurs la possibilité d’être leur propre patron et de se frayer une voie unique vers leur nouvelle vie de Simflouzionnaire.

Les Sims 4 Au travail comporte aussi de nouveaux lieux, de nouvelles compétences et des heures infinies de nouveautés de gameplay amusantes. Pour plus d’informations sur toutes les caractéristiques clés disponibles dans ce nouveau pack d’extension, jetez un œil à notre article ici : www.thesims.com/fr_FR/news/get-to-work.

Les Sims 4 Au travail sera disponible courant avril 2015 au prix de 39,99€.

Et voilà quelques images :

Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015] Image13

Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015] Image14 Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015] Image15

Au niveau des fonctionnalités, on a donc les commerces, quelques carrières et les extraterrestres.

Dernière édition par Alex le 2015-03-13, 18:10, édité 1 fois

 
Misachi
Messages : 64
Age : 32
 

Grrr juste au moment où je voulais partager l'information :p! Je suis contente qu'il soit prévu d'avoir un lieu. En gros c'est comme ambition. Je suis juste un peu déçue que ça soit sorti avant les animaux, mais d'un autre côté, c'est logique. Ca suit ce qu'ils font depuis le début, ils ont rajoutés des carrières et là, ils en rajoutent encore, autant finir avec "ces ajouts" et puis passer a un autre type de DLC, je pense que c'est ce qu'ils font^^ bref. Hâte qu'il sorte, mais omg cher! J'espère qu'il sera complet, parce que pour le moment... payer 20e pour pas grand choses (destination nature), mais mieux que s'il y avait vraiment rien.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ici c'est juste pour les infos Misachi, les commentaires c'est ici Wink !

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Enfin une bonne nouvelle, ça l'air très bien. Peut-être que je vais me mettre a y jouer maintenant...

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Cette addon est très séduisant, ça devrait mettre plus de possibilité à nos sims. J'attends de voir.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Une toute nouvelle vidéo officielle est disponible Smile :

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Encore une vidéo très prometteuse ! Je suis vraiment curieuse de voir à quoi ressemblera en détails la pratique médical... Si ce sera répétitif ou non.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Oui, comme toi Sucré, car ils nous avaient vendu un peu la même chose avec Ambition, qui était un peu lassant à la fin.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai sourit pour l'accouchement par bras mécanique ^^ Effectivement ça a l'air très sympa Smile.

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Le trailer de présentations des détectives vient de sortir ! On y apprend le fonctionnement de cette carrière qui va des enquêtes aux arrestations en passant par l'emprisonnement et les patrouilles. On s'approche donc plus d'un enquêteur de la police qu'un détective privé.

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Déjà merci pour la vidéo sur les détectives Alex. ca a l'air vraiment fun au niveau des carrières actives. Le seul truc qui m'embête c'est que pendant ce temps là l'ordi va faire faire n'importe quoi aux autres sims du foyer...

J'attends plus d 'infos sur les magasins, parce que niveau contenu on voit que des objets du jeu de base en vente... Je sens l'arnaque de loin... J'espère me tromper ^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Un nouvel article qui décrit la profession :
https://www.thesims.com/fr_FR/news/detective

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Une nouvelle image à propos des Sims 4 Au Travail a été postée. Elle annonce un nouveau trailer qui devrait arriver demain à propos de la carrière de scientifique.

2

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Le trailer des scientifiques est arrivé ! Very Happy

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Une interview très intéressante a été réalisée par TheSimsCraper à propos du disque additionnel Les Sims 4 Au Travail. Merci à Simcookie de l'avoir partagée.

Q: Avec l’introduction de l’hôpital nous pouvons voir le retour des maladies, nos Sims peuvent tomber malades ?

Les Sims n’ont pas besoin de travailler dans la carrière docteur pour voir les symptômes de la maladie. Tous les Sims peuvent être malades, ils tombent malades s’ils interagissent physiquement avec les autres Sims. Vous serez capable de voir si votre Sim est malade grâce à des signes sur son corps.

Q: Les Sims peuvent donner naissance à des bébés, est-ce que ça veut dire que les autres Sims peuvent avoir des enfants ? 

Tout au long de la progression des Sims dans la carrière docteur, ils débloqueront la possibilité de donner naissance aux bébés. L’hôpital ajoute des personnages non jouables (PNJ) enceintes, vous aurez la possibilité de les voir se promener dans le jeu. Dans votre partie, si votre Sim est enceinte et qu’elle est prête à donner naissance, vous allez devoir choisir l’interaction « donner naissance à l’hôpital ».

Q: Est ce qu’on peut visiter les Sims à l’hôpital et faire des checkups ou doivent-ils travailler dans le domaine ? 

Les Sims qui ne sont pas docteurs ne peuvent pas entrer dans l’hôpital comme ça. Seuls les Sims qui sont docteurs peuvent entrer là-bas ainsi que les Sims enceintes (et leur moitié) quand ils sont prêts à donner naissance. Si votre Sim est malade, il peut appeler un médecin.

Q:  Est ce que les PNJ donnent naissance aux bébés ?

Oui, quand les Sims enceintes sont en train d’accoucher, un personnage non jouable donnera naissance au bébé.

Q: Le retour des commerces à l'air super ! Est-il possible d’ouvrir un magasin à domicile ?

Les terrains communautaires (magasins) dans « Les Sims 4 Au Travail » sont des lieux où vos Sims peuvent ouvrir un magasin. Les Sims peuvent rester à leur magasin et prendre soin de leurs besoins en même temps. Mais ils auront besoin de rentrer chez eux pour se concentrer sur le gameplay du foyer.

Q: Avec le retour des boulangeries, nos Sims pourront ouvrir un restaurant ?

Les Sims 4 Au Travail se concentrent sur l’ouverture d’un magasin où vous pouvez vendre tout ce que vous pouvez fabriquer dans le jeu, du papier toilettes aux cupcakes. Donc on est plus sur de la vente que sur des services.

Q: Pouvons-nous vendre de TOUT ?

Vos Sims peuvent vendre tout, même les objets du mode achat. Les Sims qui peignent des toiles peuvent vendre leurs créations. Les Sims qui souhaitent ne vendre que des meubles, c’est possible.

Q: Pouvons-nous définir un uniforme aux employés ?

Oui, c’est l’une de mes choses préférées dans « Les Sims 4 au travail »

Q: Est ce que les Sims payent les objets à la caisse ou bien prennent-ils seulement l’objet ?

Non, ils seront assistés par un employé !

Q: Comment fonctionne le mannequin ?

Vous pouvez personnaliser des vêtements du jeu et habiller le mannequin adulte ou enfant. Ils peuvent avoir jusqu’à 30 tenues sélectionnées que le client peut tester ou acheter.

Q: Y-a-t-il de nouvelles choses à collectionner ?

Oui ! De nouvelles pierres, de nouvelles plantes.

Q: Dans les trailers, nous voyons de nouvelles zones pour l'hôpital et le commissariat. Est-ce qu’il y a un nouveau monde ou c’est simplement un agrandissement des villes actuelles ?

Plutôt que d’emmener vos Sims dans un nouveau monde, Les Sims 4 Au Travail intègrent un nouvel environnement dans les quartiers qui existent déjà dans Les Sims 4. Les Sims 4 Au Travail inclût un nouveau quartier appelé Magnolia Promenade, un quartier fait pour de nouveaux lieux !Vous avez la possibilité de créer un magasin dans les quartiers de Willow Creek et Oasis Springs.

Q: Que pouvez-vous nous dire des choses que nous savons pas encore ?

Nous sommes très excités par la compétence « Photographie ». Nous avons ajouté de nouveaux filtres, un appareil photo sur le téléphone portable, la possibilité de faire une photo horizontale ou verticale, un studio photo (objet) pour prendre des photos de groupe et bien plus encore !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Avec les nouvelles infos, mon enthousiasme retombe, pas de restau, pas de visite à l'hopital si on est pas dans la carrière (si on tombe malade, on commande les médocs par téléphones, génial..)...

Bref !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je suis du même avis que toi Rope, et aussi, un nouveau quartier exprès pour ça, mais les existants, y a déjà pas beaucoup de place, alors pour mettre tout ça...

Et aussi, quel dommage que les commerces ne soient pas ouvrables à domicile, j'adorais faire ça au temps des sims 2...

 
Page 1 / 4