Présentation de Lucyan

Notifications
Tout nettoyer
Lucyan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 3
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous,

Je m'étais inscrite il y a un bon moment de cela et avait déjà fait une présentation mais n'était plus revenue que pour lire de temps en temps les sujets, n'étant pas une grande participatrice en général. Ayant aujourd'hui besoin de conseils d'habitués, je me suis dit qu'il serait plus poli de refaire une présentation que de poser ma question comme ça.

Donc me concernant je suis une joueuse des sims depuis le début des sims 2, avant cela je bavais devant les sims 1 mais n'avait pas de pc à cette époque. J'y avait joué sur console et étais vraiment fan de ce type de jeu.

Actuellement je joue au sims 3, je possède également les sims 4 que j'aime bien mais qui me frustre par certains côtés. Ce que j'aime faire dans le jeu c'est créer ma ville de A à Z, je suis actuellement en train de refaire bridgeport complètement, pour l'instant je ne suis pas très avancée car j'ai perdu toutes mes sauvegardes il y a un an et n'ait racheté un pc pour jouer qu'il n'y à que quelques jours.

Je vais aller poster ma question dans le sujet adequat à présent Smile

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Re bienvenue Wink.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Rewelcome !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Re bienvenue par ici !

 
Lucyan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 3
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour l'accueil =)