Mon jeu rame énormément.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjooouuur !

Je commence à avoir un problème avec mes Sims, un groooos, et je commence à rager là ! Mon jeu rame énormément. 2850139730

Mon jeu sims 3 rame trop pour moi. J'ai juste l'additionnel Showtime d'installé, parce que mes autres disques feraient encore plus de problèmes je pense.
Donc, mon problème c'est que mon jeu rame beaucoup beaucoup. Par exemple, dans le CAS, je mets une heure à créer un sims presque, lorsque je touche une rubrique, toujours dans le CAS, je dois attendre 1 minute pour que tout s'affiche correctement.
J'ai enlevé tous mes sims3pack., mes packages (sauf le mod pour fumer, je sais pas lui je l'aime beaucoup Mon jeu rame énormément. 3925848005 ), mon jeu rame un peu moins mais toujours un peu trop pour moi, par rapport à mon ancien ordi qui était plus puissant (de 1000euros à 450 euros...), petite différence quand même.
Mes meubles, par exemple, après avoir changé la tenue d'une de mes sims ("prévoir une tenue") sont tout blancs, certes c'est normal me diriez-vous, mais ça dure réellement longtemps pour moi. Pareil, j'ai voulu faire dormir mes sims, l'action s'enlevait automatiquement, ça m'a énervée...
Ps: Après avoir installé Showtime il y a une semaine, mon jeu s'est mis à planter (message: Oups! votre ordi doit redémarrer, nous collections des informations à propos de l'erreur). Bon, ça s'est calmé un peu mais ça m'énerve.
Ps²: Sur mon disque dur, il me reste 845 Go de libres sur 907 Go.

J'aimerais tout de même garder mes téléchargements, il y aurait-il un moyen pour faire moins ramer et beuguer mon jeu? Merci d'avance. émue

Dernière édition par addictive le 2015-02-08, 22:02, édité 1 fois

0 points
10 Réponses

Passe nous déjà la configuration de ton pc Smile


(point 3)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Processeur: AMD A8-6410 APU with AMD Radeon R5 (Graphics 2.00 GHz)
Mémoire installée (RAM): 4.00 Go (3.44 Go utilisable)
Type du système: Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
Carte graphique: AMD Radeon(TM) R5 Graphics

Voilà voilà Smile

0 points

Et bien, tu as une carte graphique intégré, qui ne sont pas trop faite, voir pas du tout, pour les jeux, et ces cartes graphiques possède aussi de la ram, mais elle pioche sur la ram de ton pc.

Tu ne peux donc pas t'attendre à des miracles avec cette configurations, mise à part baisser les rendus graphiques et ne pas le surcharger de CC Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je ne pourrais pas "télécharger" de cartes graphiques ? réfléchirbis Les CC sont vraiment importants pour moi.

0 points

tu peux mettre ta carte graphique à jour mais tu ne pourras faire plus. Tu ne sembles pas avoir un Windows en 64bits, même si tu rajoutais de la RAM Windows ne te le reconnaitrait pas et ton jeu ramera. Ne joue pas avec un monde trop peuplé alors, vire des familles.

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord, là, je mets à jour mon pilote. Wink

De toute façon je n'ai que deux parties: une mode "histoire" et une autre mode "créations/photos". Wink

Edit: Mon pilote est déjà à jour...Je ne sais vraiment pas comment faire là. Mon jeu rame énormément. 43523757

0 points

Télécharger une carte graphique, non c'est pas possible, c'est un composant informatique Mon jeu rame énormément. 2620358557

Après, si tu as beaucoup de CC, ça ramera, pas de solutions miracle, et ce même en mettant à jour. On ne peut pas éclairer une ville avec un pile AAA ^^ (j'avais envie de sortir une phrase nul lol)

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord...Bon, je verrai. Pourtant je peux désinstaller ma carte graphique, c'est pour ça. Wink

Juste une dernière question: Si j'enlève mon disque additionnel et ne joue que au jeu de base, est-ce que mon jeu beuguera moins?

J'aime bien ta phrase moi. Mon jeu rame énormément. 2620358557

0 points

Oui, enfin par "désinstaller la carte graphique" windows veut dire qu'il désinstalle le pilote de ta carte graphique, ce qui lui permet de marcher en gros Smile

Sinon, oui possible, mais ne t'attends pas à un truc de folie non plus ^^ Et met bien ton jeu à jour à la dernière version, ça peut aider aussi Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah, d'accord. Smile

Je vais voir si j'enlève Showtime, il ne m'apporte rien de spécial en réalité, je vais donc le désinstaller. Mon jeu est à jour, je l'ai mis à jour il y a une semaine et c'est justement ça qui a crée les plantages sur mon ordi...

0 points