[Votes clos] Les R&C AWARDS 2010

Notifications
Tout nettoyer
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Mouarf j'suis nominée lol

 
Lily
 Lily
Messages : 46
Age : 54
Localisation : Au pays de Candy ^^
 

Super idée ces R&C Awards!

J'ai une petite question: Quand se finiront les votes?

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

La date vient d'être décidée Wink

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

On a le temps de soudoyer les membres. J'distribue des cookies chez moi ! Et pour ceux qui ne sont pas en région parisienne, j'vous les envoie via la Poste ☀

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Arf, je l'avais senti venir celui là Wink
Et je suis nominée aussi c'est sympa Very Happy

Je vais de ce pas mettre ma simself sur son 31 pour la remise des prix [Votes clos] Les R&C AWARDS 2010 391748

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Moi je distribue les oeufs, fournis par mes Poulettes.
(Si vous voulez voir mon coté créatif, je fais de la pub oui, parce que je me doute que peu de gens m'aient remarqué ici, y a un lien de mon projet dans ma signature ;p)

Dernière édition par Le Poulet le 2010-05-20, 20:00, édité 1 fois

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Mdr oumicha ! En tout cas je suis content d'etre nominé Smile

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

J'ai ajouté une note importante Wink

Note importante : Il est bien entendu interdit de voter pour soi-même, mais ça vous le savez probablement déjà et merci de voter pour chaque catégorie afin d'amasser le plus de votes possible.
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Zut, il va falloir que je trouve de quoi soudoyer les gens aussi Wink

@Le Poulet a écrit:

parce que je me doute que peu de gens m'aient remarqué ici

Dis pas de bêtise, Poulet, les gens ici aussi ont eu un bon aperçu de tes talents Wink

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

je suis du meme avis que lily,l'idée est excellente [Votes clos] Les R&C AWARDS 2010 Icon_cheers

 
Lily
 Lily
Messages : 46
Age : 54
Localisation : Au pays de Candy ^^
 

Ah c'est pas croyable! Vous voulez tous nous embobiner pour qu'on vote pour vous! Ils sont chers tes cookies 0UM1CH4? Et tes oeufs ils sont biens frais Poulet? mrgreen

(Au fait, si vous votez pour moi, je vous envoie des chocolats fait par le père d'un ami qui est chocolatier... Rolling Eyes ) tongue

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Pour toi il sont gratuits evidemment Lily, tu peux même les manger sur mes genoux si tu veux (sans être tendancieuse hein), mais si tu préfères un trône ou un massage pour accompagner tout ça, pas de problème je m'en charge !

Qui parle d'embobiner, c'est juste de la courtoisie sans arrière pensées... en tout cas venant de moi. J'parle pas du Poulet et ses vieux oeufs à 6 francs six sous. C'EST PASSE PAQUES !!!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Mes oeufs tu peux en faire des omelettes.

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Hum hum je sens un mauvais esprit ambiant, c'est awards sont montés à la tête de certains, j'dirai pas qui... lol

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Vous pouvez pour moi Smile Je vous accorderais ma reconnaissance !E tc'est déjà pas mal xD

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Mouais et un supplément pécunier ne serait pas du luxe en cette période de crise. Trêve de plaisanterie, ça serait sympa, comme Tiffany disait qu'elle devait apprêter son simself, qu'on présente chacun des nominés son simself tiens, et qu'on fasse une tournée promotionnelle pour vanter nos mérites.

Pour le simself c'est une idée comme ça, pour le reste evidemment c'est de la boutade !

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Ouais pourquoi pas, si vous voulez préparez votre Simself et une fois les votes terminés et la journée des résultats vous posterai votre sims avec sa belle tenue Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh je suis nommée pour la personne la plus rigolote et, et... Membre féminin de l'année *totalement émue, pense à son futur discours de remerciement* Mon dieu, faut que j'appelle maman!!

En plus, le concours se finit le jour de mon anniversaire, alors si on veut me faire un cadeau (vous aurez ma reconnaissance éternelle ^^)

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

alors moi je suis extrêment touchée et émue, je ne m'y attendais pas d'être nominée pour la personne la plus créative, féminine, compétitive...wouah!!je ne sais pas quoi dire à part que je vous remerçie beaucoup pour votre reconnaissance!!! :0*6:

bisous et même un gros bisous

cywkis

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Merci de m'avoir nominée dans la catégorie des membres féminins, c'est gentil à vous.

En tout cas, sa valait le coup d'attendre Very Happy

 
Alexof06
Messages : 205
Age : 28
Localisation : P.A.C.A à Cannes
 

ouaww super idée cette cérémonie d'awards et en plus je suis dans les catégorie
Le membre le plus investie
& Le membre le plus serviable
à je suis vraiment heureux même si je gagne pas je suis sur 2 des 13 catégorie et tout sa sur 265 membre !

Donc déjà merci à tous

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh c'est une super bonne idée ces awards. En plus je suis nominée pour la personne la plus rigolote. Par contre ça va être dur dur de choisir.

 
Levaloise
Messages : 31
Age : 39
 

Super, je suis nominée pour la personne la plus créative!
Je ne m'y attendais pas, ça fais plaisir. [Votes clos] Les R&C AWARDS 2010 41953

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ok dans les journalistes vous DEVEZ voter pour moi. Cool Au fait il est obligatoire le simself ? Je suis peut être un peu jeune...

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Non ce n'est pas obligatoire dutout Wink

 
Page 1 / 4