Comment mettre plusieurs accesoires sur un cheval ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Hello,

Je voulais savoir ; comment mettre plusieurs accessoires sur un cheval ? Car par exemple quand je met un bonnet, et après un tapis, le bonnet s'enlève.

Merci d'avance.
Comment mettre plusieurs accesoires sur un cheval ? 960134461

Dernière édition par Pampa le 2015-02-12, 21:09, édité 1 fois

0 points
15 Réponses

Tu dois avoir le MasterController. (Voici un lien avec un tutoriel pour l'installer.)

1. Clic sur l'hôtel de ville ou un ordi
2. Puis choix nraas >> MasterController >> Réglages >> CAS
3. Clic (simple-clic) sur Accessoires Multiples

0 points
Membre ayant créé le sujet

@addictive a écrit:

Tu dois avoir le MasterController. (Voici un lien avec un tutoriel pour l'installer.)

1.   Clic sur l'hôtel de ville ou un ordi
2.  Puis choix nraas >> MasterController >> Réglages >> CAS
3.  Clic (simple-clic) sur Accessoires Multiples

Je comprends rien pour comment l'installer.. C'est très mal expliquer. scratch

0 points

C'est le tutoriel que tu ne comprends pas ? Il faut simplement que tu télécharges le MasterController, en plaçant tous les fichiers que tu vas extraire dans ton dossier "Packages". (Il y a plusieurs fichiers, je te conseille de tous les mettre d'abord pour voir toutes les options) Tu cliques ensuite sur l'hôtel de ville dans ta partie, puis tu auras plusieurs "bulles" d'action dont la bulle "nraas". Tu cliques dessus, tu mets "MasterController", après "Réglages" et enfin CAS.
Ensuite, je crois que tu apparais dans le Cas (Create a sim) et tu cliqueras sur Accessoires multiples et tu pourras placer plusieurs accessoires sur ton cheval. Wink

Tiens-moi au courant si ça avance ou non. Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

@addictive a écrit:

C'est le tutoriel que tu ne comprends pas ? Il faut simplement que tu télécharges le MasterController, en plaçant tous les fichiers que tu vas extraire dans ton dossier "Packages". (Il y a plusieurs fichiers, je te conseille de tous les mettre d'abord pour voir toutes les options) Tu cliques ensuite sur l'hôtel de ville dans ta partie, puis tu auras plusieurs "bulles" d'action dont la bulle "nraas". Tu cliques dessus, tu mets "MasterController", après "Réglages" et enfin CAS.
Ensuite, je crois que tu apparais dans le Cas (Create a sim) et tu cliqueras sur Accessoires multiples et tu pourras placer plusieurs accessoires sur ton cheval. Wink

Tiens-moi au courant si ça avance ou non. Very Happy

Merci pour ton explication, mais je ne sais pas comment télécharger le MasterController, j'ai pas de liens, rien du tout :/

0 points

Regarde ici . Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

@addictive a écrit:

Regarde ici . Wink

Oui mais je ne sais pas où cliquer pour télécharger .. ? scratch

0 points

Tiens, ici , regard tout en bas, tu peux le télécharger. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

@addictive a écrit:

Tiens, ici , regard tout en bas, tu peux le télécharger. Wink

Comme ça ? :

Comment mettre plusieurs accesoires sur un cheval ? 843188Capturede769cran20150209a768114817

Je l'ai mis dans mon dossier Packages. Smile

0 points

Oui, c'est comme ça. Very Happy

Maintenant essaie dans le jeu avec les informations que je t'ai données, tu me dis si ça marche ou non. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

@addictive a écrit:

Oui, c'est comme ça. Very Happy

Maintenant essaie dans le jeu avec les informations que je t'ai données, tu me dis si ça marche ou non. Wink

Oui, je vais essayer ça de suite Smile Je lance mon jeux Comment mettre plusieurs accesoires sur un cheval ? 1431192536

0 points

Préviens-moi. Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

@addictive a écrit:

Préviens-moi. Very Happy

J'ai tester, & ça ne fonctionne pas. J'ai pourtant bien mit "Accessoires Multiples"... scratch

0 points
Membre ayant créé le sujet

UP

0 points

Je me suis gardée de répondre parce que j'ai horreur des add-ons animaux, mais pour avoir plusieurs accessoires sur un sim ou un bourrin faut aussi le Module MasterController (CAS)Integration.
https://nraas.wikispaces.com/MasterController+Integration+Phase+Twelve

Si tu as installé le MasterController, la dernière version, et que ton jeu est à jour en 1.67, je pense maintenant que tu pourras avoir l'option accessoires multiples disponible.

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Niblette a écrit:

Je me suis gardée de répondre parce que j'ai horreur des add-ons animaux, mais pour avoir plusieurs accessoires sur un sim ou un bourrin faut aussi le Module MasterController (CAS)Integration.
https://nraas.wikispaces.com/MasterController+Integration+Phase+Twelve

Si tu as installé le MasterController, la dernière version, et que ton jeu est à jour en 1.67, je pense maintenant que tu pourras avoir l'option accessoires multiples disponible.

Euh.. Merci..

0 points