AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Coup de Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pour quel coup de foudre avez-vous eu un... coup de foudre ?
Bretagne22 et FlashSimsVIP
0%
 0% [ 0 ]
Rope' et Choute974
31%
 31% [ 5 ]
Nostaw. et Elodie...
0%
 0% [ 0 ]
Havane et Laurak
19%
 19% [ 3 ]
Niblette et Marky
31%
 31% [ 5 ]
Lisaluna et Tiplou
19%
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16

Moshine
Psychographe Artiste

Masculin

Mar 10 Fév 2015 - 15:42MessageSujet: [Clos] Coup de Foudre                      

Rappel du premier message :

Ah l'amour... l'amour... Voilà que quelques jours avant la Saint-Valentin, tout est prêt... ou presque ! Vous avez votre concubin(e), vous avez pu faire connaissance, vous vous êtes trouvés des points communs (ou pas) mais vous ne vous attendiez pas à cette question aussi terrible : « Ça a été comment le coup de foudre, pour vous ? »

Tout vous passe par la tête, de la simple vérité "Oh tu sais, c'était un site de rencontre où des animatrices - et un animateur, peut-être, quand même ? - orange nous ont unis comme tant d'autres..." (ça fait carrément secte) au plus gros mensonge : "C'était un soir d'été, je me baladais dehors dans la rue quand la pluie est soudainement tombée, et il était là... avec son parapluie pour nous deux" (on pourrait presque en faire un film)... Vous avez beau réfléchir, aucune de ces versions ne vous convient !

Au bout du compte, il faut dire la vérité mais pas trop... Il faut mentir... mais pas trop ! Vous repensez à votre relation, et vous repensez à votre beau mensonge... Il faut que ce soit romantique, mais que ça ne ressemble pas à un roman à l'eau de rose... Peut-être que si vous dites que tout ça était très... orange ? Ça passerait sûrement mieux ! 

Finalement, vous avez trouvé l'histoire parfaite ! C'est pas un gros mensonge, juste "votre vérité"... Vous allez donc nous parler du rôle que l'orange a eu dans votre belle rencontre mais en omettant bien sûr de parler de la vraie équipe des oranges. Et vous allez nous la conter, même nous l'illustrer d'une belle image ! Et tout ça... en couple !

• Ce concours est réservé aux membres en couple légitime. Il est ouvert aux Sims 3 et Sims 4.
  • Vous devez poster, à la suite de ce sujet, un texte illustré d'une image réalisés ensemble. 
  • Le sujet de ce thème est la rencontre de votre couple. Votre texte devra comporter au moins une fois le mot "Orange" sans vouloir désigner l'équipe d'animation.
  • Vous avez jusqu'à Jeudi 19 Février, 19h heures française pour poster vos réalisations à la suite de ce sujet.
  • Les retouches ainsi que le contenu personnalisé sont acceptés. Vous pourrez faire corriger votre texte par un Helper

Bretagne22 et Flashsimsvip:

Rope' et Choute974:

Nostaw. et Elodie...:

Havane et Laurak:

Niblette et Marky:

Lisaluna et Tiplou:

~

Résultats:

Dernière édition par Moshine le Dim 22 Fév 2015 - 13:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choute974
Lionne insulaire

Féminin

Mar 24 Fév 2015 - 16:16MessageSujet: Re: [Clos] Coup de Foudre                      

Bon ça va alors...
Dans ce cas en gage de dédommagement, je veux bien un slip souvenir (mais pas un usé et sans fond hein !)

:

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Mar 24 Fév 2015 - 16:21MessageSujet: Re: [Clos] Coup de Foudre                      

Lol il est bon en rupture Rope!

Il te demande le divorce par avocat interposé, annonce ouvertement qu'il a partagé un coin avec Moshine, qu'il est un homme a femme et tu lui demande tout de même un souvenir?

Je suis estomaquée !

Choute974
Lionne insulaire

Féminin

Mar 24 Fév 2015 - 16:24MessageSujet: Re: [Clos] Coup de Foudre                      

Je suis une femme ouverte ! Enfin, à l'esprit ouvert hein ! lol

Et puis j'ai un bichon à la maison, donc ça va

:

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Mar 24 Fév 2015 - 16:56MessageSujet: Re: [Clos] Coup de Foudre                      

Elle menait une double vie de toute façon, donc au final, elle ne sera pas seule !

Je me demande bien ou je vais trouver un slip, vu que je n'en porte pas.

Lisaluna
Membre habitué

Féminin

Mar 24 Fév 2015 - 22:04MessageSujet: Re: [Clos] Coup de Foudre                      

Avec un peu de retard, félicitations aux couples (ou ex-couples) gagnants !

Laurak
Génie Minion

Féminin

Mar 24 Fév 2015 - 22:25MessageSujet: Re: [Clos] Coup de Foudre                      

Moi aussi je suis à la bourre pour vous dire BRAVOOOOOOOO !!!!!!! oups zut ! ça se fait pas de crier sur un forum.....pas grave.... BRAVOOOOOO

Daloriia
Jeune plume

Féminin
Localisation : Un hoquet dans la main, la totote dans la bouche et Dudu sous le bras

Mer 25 Fév 2015 - 11:23MessageSujet: Re: [Clos] Coup de Foudre                      

Je rejoins le club de la bourre ! Bravo aux participants, je pensais pas arriver à la seconde place avec Lisaluna, je suis trop contente ! Bravo à Havane et Laurak, on va se serrer sur le podium .

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Mer 25 Fév 2015 - 23:36MessageSujet: Re: [Clos] Coup de Foudre                      

Pareil, tout pareil ! Félicitations !!!!

[Clos] Coup de Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut