Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

A wouai celle du pipi est bien faite lol

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'adore, Will !

Excellent, Nib !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Ah oui quand même nib Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 7 2620358557

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
 

Ahahaha pas mal celle là.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'adore ton mot en haut, Caro ^^

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Oui c'est très poétique Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 7 2620358557

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

la chaise volante, comme dans Mary poppins Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 7 2620358557

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

En fait j'ai voulu téléporter ma sim comme au bon vieux temps des Sims 3 avec Testingcheats, mais ça a loupé, elle est restée plantée là entre 2 étages.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 7 06-08-10
Rhô Amber, mais dans ta tête y'a que du beurre, tu le sais que ce n'est pas avec tes plats de saucisses qu'il faut payer ses factures.
En plus en ce moment Amber, elle est awkward, elle a créé un groupe de dragueurs coquins et elle est toute seule dans son groupe avec une autre nana qui ne pense qu'à lire, c'est pas maintenant qu'elle verra de la saucisse. Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 7 334500838
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Une nouveauté dans mon jeu, il faut être "allumé" pour essuyer une flaque d'eau Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 7 2620358557

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 7 512070Capture
 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 7 4085

Ceci dit c'est pas faux, y a que dans les sims qu'on veut faire ça xD

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 7 1491891232

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ouais mais ton image elle m'a allumée les yeux, tu joues avec les graphismes au minium ?

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, le jeu ne tourne plus que les graphismes au minimum sur mon pc portable Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 7 4008145704

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 7 Image510

j'ai rencontré Yoda Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 7 2850139730

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

T'as eu le droit à un selfie ? Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 7 969370813

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

C'te claaaasse ! Respect !
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 7 2620358557

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Tu le rencontres même dans le jeu . Énorme ! Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 7 2698908354

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

^^ En plus, les épreuves sont vraiment sur le modèle du film Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 7 2620358557

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Benny chéri ! Je t'ai déjà dit que la table d'échec n'avait pas besoin d'être désherbée !!!! OK, c'est du bois, mais tu crois pas que tu pousses le bouchon un peu loin, là, Maurice ? Euh, Benny ?

Spoiler :
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 7 61775526082016193205

Et en plus, ton potager, il est pas SUR la terrasse, il est là, à CÔTÉ de la terrasse ! Comment ça, t'as la femme ? Non, mais faudrait pas exagérer non plus, hein ? Allez, ouste !!!

Spoiler :
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 7 61799426082016193502

Et arrête de te fou*** de moi ! Nanmého !!!

Spoiler :
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 7 73199026082016172320

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 7 2620358557

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 7 3691148241 oups... Le bois serait trop frais ?

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

On sent le sims moqueur qui fait n'importe quoi pour t'énerver Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 7 2620358557

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

réfléchirbis Hmmm...
Ah mais t'as raison ! Ce Benny, c'est un voyou en fait !

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
 
La famille la plus heureuse du monde !

Joie de vivre!!! :

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 7 27-10-10

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 7 27-10-11

(Oui oui elle mange sur une table invisible.)

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ils sont peut-être plutôt sensibles à l'éclairage trop blafard et la petite fille en a sans doute marre de manger de l'omelette tous les soirs parce que son papa a compétence 2 en cuisine. Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 7 2620358557

P.S : la dame en rouge devrait d'urgence se faire une réduction mammaire, à 50 ans son dos sera bousillé et elle marchera comme un p'tit vieux dans les Sims3.

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
 

@Niblette a écrit:

Ils sont peut-être plutôt sensibles à l'éclairage trop blafard et la petite fille en a sans doute marre de manger de l'omelette tous les soirs parce que son papa a compétence 2 en cuisine. Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 7 2620358557

P.S : la dame en rouge devrait d'urgence se faire une réduction mammaire, à 50 ans son dos sera bousillé et elle marchera comme un p'tit vieux dans les Sims3.

Aha surement, je ne sais pas je suis tombée sur ces têtes quand je suis passée en mode construction Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 7 2620358557

Oui j'avoue elle a de ses miches... x) mais elle est enceinte et j'ai l'impression que les simettes ont des seins plus gros lors de leur grossesse. (A moins que je fabule ?)

 
Page 7 / 14