AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Caroline
Admin Retraité
Féminin
Sam 6 Sep 2014 - 7:12MessageSujet: Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)                      

Rappel du premier message :

A wouai celle du pipi est bien faite lol
Revenir en haut Aller en bas

Selhene
Futur SimGuru, ou presque...
Féminin
Ven 14 Juil 2017 - 19:42MessageSujet: Re: Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)                      

Non, alors il est venu chez moi avec les voisins,

Déjà il me semblait pas très net.

Spoiler:

(Celle de gauche non plus d'ailleurs.)

Il a mangé ma salade de fruits pour MA famille, a du monter jouer et..ben quand les voisins m'ont dit "Merci pour l'accueil" et qu'ils sont parti j'ai vu ce truc avec deux bras écartés x) Donc j'ai fais monter mon Sim pour voir s'il bloquait, il s'avère que non. J'ai fais "Supprimer ce sim" via McCommand, il est encore là. Donc je verrais si à la prochaine partie il y sera toujours xD

Et d'ailleurs chose énervante: J'ai créer un foyer. Deux sims ensemble mais non mariés avec leur fille J'ai quand même eue l'option "Premier baiser" (?) et le message comme quoi c'était leur premier crac crac. (Trop logique.)

Je sens que dans cette famille je vais m'éclater. Surement. x)

Selhene
Féminin
Mar 18 Juil 2017 - 19:05MessageSujet: Re: Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)                      

Je rejoue aux Sims 2 et... Leur intérieur est flippant.

Spoiler:

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Mar 18 Juil 2017 - 19:49MessageSujet: Re: Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)                      

c'est ce qui s’appelle avoir la tête vide

Selhene
Féminin
Mar 18 Juil 2017 - 20:13MessageSujet: Re: Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)                      

Totalement

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mar 18 Juil 2017 - 21:27MessageSujet: Re: Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)                      

T'inquiète ça le fait aussi avec les sims3 Wink

Selhene
Féminin
Mar 18 Juil 2017 - 21:49MessageSujet: Re: Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)                      

J'y ai tellement peu joué car jai finis par trouver les personnages très laids (même les bambins) dans le 3, que je savais pas A-ha.

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mar 18 Juil 2017 - 21:57MessageSujet: Re: Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)                      

Est-ce que tu pourras nous faire des photos de tes Jersey Girls en mode thug life à taper après l'amour ?

Selhene
Féminin
Mar 18 Juil 2017 - 22:04MessageSujet: Re: Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)                      

No comment.

Édit : Je viens de comprendre la référence à ton ancien post dans questions en vrac concernent mon sujet.

Invité
Invité
Mer 19 Juil 2017 - 21:44MessageSujet: Re: Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)                      

Bon, les mamans du forum indiquez moi.. Je sais que ça fait mal d'accoucher, mais est-ce que vous avez déjà tiré cette tête ma foi IMPROBABLE ?
Spoiler:

Honnêtement, en seulement une ou deux heures de jeu ma nouvelle famille pour mon RL me fait bien rire !

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mer 19 Juil 2017 - 22:25MessageSujet: Re: Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)                      

je ne louchais pas mais je tombais dans les pommes.

Invité
Invité
Jeu 20 Juil 2017 - 9:58MessageSujet: Re: Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)                      

Oh oh ! Alors tu ressembles à ma sims ! Elle s'est urinée dessus avant de s'évanouir et manquer de mourir de faim.

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Ven 21 Juil 2017 - 22:27MessageSujet: Re: Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)                      

quand les contenues personnalisés décapite votre sim affraid
Spoiler:

Anyama
Artiste décolorée
Féminin
Mar 25 Juil 2017 - 14:25MessageSujet: Re: Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)                      

Bon, je ne sais pas si c'est pris pour une fracture, mais en tout cas, pour allaiter ça n'a pas l'air pratique XD
Spoiler:

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mar 25 Juil 2017 - 14:38MessageSujet: Re: Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)                      

je crois que le bébé va surtout dégringoler et qu'il sera repris par la travailleuse sociale ^^

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Mar 25 Juil 2017 - 15:13MessageSujet: Re: Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)                      

bretagne, ils sont jolis ses coussins, dommage qu'ils soient aussi dangereux affraid

Anya, ton bébé va pas survivre à ce rythme

Anyama
Artiste décolorée
Féminin
Mar 25 Juil 2017 - 19:54MessageSujet: Re: Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)                      

elle me pète un câble, dès qu'elle lis un livre, le livre tombe de sa main et elle ce retrouve bloquée comme ça ... Elle ne va pas bien Paulina ! xD Et sa fille Jeanne va finir dans je ne sais quel état T.T

Selhene
Féminin
Ven 28 Juil 2017 - 19:23MessageSujet: Re: Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)                      

C'est quoi ?:

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Ven 28 Juil 2017 - 19:49MessageSujet: Re: Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)                      

Elle a l'air de puer la cuiller

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Sam 29 Juil 2017 - 0:15MessageSujet: Re: Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)                      

surtout ne m'invitez pas affraid

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 29 Juil 2017 - 9:42MessageSujet: Re: Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)                      

merci de ton invite, mais j'va manger ....... ailleurs ..... .

Tout les sims ne sont pas de vraie cordon bleu !

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Dim 30 Juil 2017 - 9:47MessageSujet: Re: Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)                      

Je crois qu'il y a un vice dans la construction parce que le plongeoir est mortellement dangereux

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Dim 30 Juil 2017 - 9:59MessageSujet: Re: Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)                      

c'est bête ça... Mourir d'avoir sauté trop haut lol!

Selhene
Féminin
Lun 31 Juil 2017 - 19:23MessageSujet: Re: Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)                      

Ah oui effectivement..C'est ce qui s'appelle "Foncer dans le mur"

Selhene
Féminin
Mer 2 Aoû 2017 - 19:00MessageSujet: Re: Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)                      

Mais quel classe! affraid

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mer 2 Aoû 2017 - 19:13MessageSujet: Re: Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)                      

Bah tiens, on a le même Mr. Swag dans la ville ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)                      

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant