Problème de chargement terrain

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bon je voulais pas écrire un post au départ. Je voulais trouver la solution toute seule, alors j'ai déterré des messages qui parlaient de ce problème. Depuis la MAJ de février (qui ajoutait l'arbre généalogique etc), il m'est impossible de jouer. Quand je lance une partie, le chargement est infini.

J'ai absolument tout essayé, suppression des fichiers, j'ai aussi virer mon ancien dossier sims 4 (mis sur le bureau pour pas le perdre) et ainsi, laissé le jeu recrée un dossier. Quand le jeu est remis à zéro, il fonctionne. Mais dès que je met un mode ça bloque. Je n'ai jamais eu de soucis avec mes mods. Avant la MAJ tout allait bien. J'ai même été chercher après les MAJ des mods pour éviter les bugs, comme je fais après chaque mise à jour. Mais cette fois, ça bloque et j'ai beau faire réparer le jeu, ça ne change absolument rien.

Donc, si je ne peux pas jouer avec des modes sérieusement je suis pas trop pour étant le manque d'objets/tenues/coiffures etc que nous fournis le jeu. De plus, tous le monde en a, je vois pas pourquoi j'aurai pas la chance que ça fonctionne et avant je n'ai jamais eu de soucis de la sorte.

Quand je crée une famille, je n'ai aucun bug, tout ce fait, je peux même l'ajouter à une maison, mais dès que le chargement pour y accéder se fait, bam. Le problème est là

Bref, je suis désespérée parce que ce jeu à un trop trop trop gros potentiel :'(

Dernière édition par Misachi le 2015-03-05, 00:58, édité 1 fois

0 points
3 Réponses
Membre ayant créé le sujet

C'est dans ma partie. En fait, une de mes parties est devenue corrompue. J'ai supprimer les derniers mods téléchargé et retéléchargé un à un. Cela à fonctionner et depuis, plus de bug Smile! Encore merci^^

0 points

Fais un tri sur tes mods tu l'aies retire un a un en les déplacent ailleurs que dans ton fichier sims 4 et tu regardes si sa bug ton jeux et tu fais sa pour chaque mods et tu verras le mods qui fais ralentir ton jeux je vois que sa comme solution

1 points

Je t'en pris hihi

0 points