[Créations Diverses] Les créations à la Flash

Notifications
Tout nettoyer
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations Diverses] Les créations à la Flash 937772278170headergalerie

[Créations Diverses] Les créations à la Flash 859951807817Imagedefamille

[Créations Diverses] Les créations à la Flash 712098Arbregnalogique

Dernière édition par Flash le 2017-07-30, 17:01, édité 38 fois

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de vos commentaire, j'en prend note !

Aujourd'hui je vous propose mes images du modeling pour SA ! Donc voilà ma candidature:

Spoiler :
Le portrait:

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 4 284475Portrait

Le plain pied que je n'aime pas beaucoup à cause de la qualité réfléchirbis

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 4 624260plainpied900px

Et l'image c'est pas un vrai métier: (que je trouve un peu vide au final [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 4 2620358557 )

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 4 635206imagemtierfacile

Et une lettre bonus Smile

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 4 801204candidature

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Le portrait est très beau. L'image pour le métier, oui c'est un peu vide, ça manque de détails de décors.

Bonne chance en tout cas Smile.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le portrait est vraiment superbe ! Je rejoins cependant Caro sur l'image du métier, le fond fait vide.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Le portrait est top, et l'image en pied aussi. Quel dommage que la qualité soit si moche, parce que là pose est bien.
Et pour le métier... ah ben, forcément, oui, c’est un peu vide. Tu sais à quoi j'ai pensé quand je l'ai vu sur SA ? Que tu aurais dû mettre un certificat de gastronome ou même une affiche présentant le restaurant dans lequel il est en train de manger. Ça aurait encore mieux mis le décor en place, et surtout rempli ton image.
Par contre j'aime bien son expression, même si je me demande si tu as eu un souci avec la main devant sa bouche réfléchirbis

En tout cas, je croise les doigts Wink

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Smile
Bon aujourd'hui je vous montre mon image pas terrible pour le thème 1 (oui j'avais pleins d'idées mais j'arrivais pas à les faire ...) alors bah c'est pas génial voilà [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 4 4008145704

Spoiler :

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 4 251242900

Donc voilà je suis pas trop fier, mais je reste en compétition tout de même [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 4 2620358557
Alors pour le thème 2, Fantaaaasme, je suis très très inspiré, dans mon lit hier soir j'ai tout imaginer avec une amie, même le montage sur Photoshop émue Alors j'espère que j'aurais un bon résultat, et surtout que j'y arriverais Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'était quoi le thème exactement ?
L'image est pas mal je trouve, il y a une bonne mise en scène, ton modèle est bien mis en valeur. Après je ne sais pas si le traitement du thème est bon ou non.^^

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Le thème 1 c'était: A fond dans le modeling
Il fallait représenter un métier plus ou moins dans la mode sauf mannequin Smile
Merci Very Happy

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Arf, je comprends que tu ne sois pas trop fier de toi par rapport aux autres. Mais le thème n'était pas évident (enfin, bon, perso, il ne m'inspirait pas, mais on s'en fiche, je ne fais pas le concours [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 4 2620358557)
Pour autant, j'aime bien cette image. Certes, les juges ont raison en disant que Julien aurait pu être plus "stylé", oui, son uniforme de vendeur est un peu trop simple pour un concours de modeling, mais sa pose est pas mal du tout (y'aurait pas un souci au niveau de son poignet droit ?).
J'aime bien le flou qui le met en valeur. Peut-être un peu trop prononcé ?
Bref, une image simple mais pas mal du tout quand même, te dénigre pas, elle est pas mal.

Et si cette fois le thème t'inspire, c'est encore mieux (je vais aller voir, ça a l'air pas mal comme thème ! [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 4 2620358557)

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Linette Smile
Pour le poignet je vois pas .. Oo Je veux bien savoir car j'ai fait la pose en fait. Merci pour la pose ça me fais très plaisir Smile Je dois le débrouiller pour en faire une à chaque fois ducoup je m'ameliore ^^

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Nan, c'est presque rien, mais j'ai l'impression que son poignet (celui sur sa hanche) est tout fin par rapport à l'autre qui est resté bien droit. En gros dans Blender, tu as dû avoir le problème de beaucoup, quand on tourne trop le poignet (et juste le poignet au lieu de jouer des rotations sur tout le bras en partant de l'épaule), on se retrouve avec un poignet de gamin sur un bras d'homme. Mais, bon, je ne crois pas que les juges l'ai vu, alors bon, c'est pas grave, hein. (et pis, je crois que je suis un peu obnubilé par les coudes et les poignets [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 4 2620358557)

Mais attends, attends... c'est ta pose ! Mais elle est quand même vachement bien ! Surtout qu'il paraît qu'il y a des trucs pas facile avec les yeux ou la bouche qui font pas toujours ce qu'on voudrait. Quelq progrès dis-moi depuis le jour où tu m'as posé tes premières questions.
Chapeau bas Flashounet ! *fière*

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Ah oui je l'avais vu sur Photoshop x) C'est rien haha cets encore un gamin XD

Merciiii Linette je te remercie aussi car tu m'as appris quelques trucs Very Happy
Pour les yeux et bouches, en fait c'est le Sims qui parlent ou qui bouge durant la pose selon son humeur, ducoup je dois soit le mettre en Bien, il dégage rien comme ça mais cets pas optimal, ou j'attends qu'il arrêté de parler et de sourire xD

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Disons que ça manque sacrément d'un travail sur l'ambiance, et l’expression. Du coup, l'image à l'inverse par exemple de celle de Voices, ne nous raconte pas d'histoire. Et c'est pour moi là d'où vient le problème, une image qui ne transmet pas un message ou une émotion ne présente que peu d’intérêt. Je pense que le concept du modeling, et encore plus cette thématique des métiers, va vous donner du fil à retordre (honnêtement, je crois n'avoir vraiment apprécié que les participations de Laurak pour l'originalité, et de Voices pour l'histoire) tout au long du concours. Mais tu vois, c'est possible de sortir de ces limites, et c'est dans cette direction qu'il te faut aller.

Surtout qu'en plus, c'est du travail propre et plutôt soigné, tu as les moyens de faire de belles choses Flash !

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Rope Smile Je retient !

Voilà un p'tit CC, que je trouve pas génial au final mais j'aime bien [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 4 2620358557, il s'agit de 18 recolorations pour des boucles d'oreilles.

Spoiler :
[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 4 Tumblr_nuzlewMMhV1tin6myo1_400

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 4 Tumblr_nuzlewMMhV1tin6myo2_1280

A découvrir ici: https://flashsimsvip.tumblr.com/post/129505230631/hey-i-propose-today-a-cc-for-the-sims-4-this-is

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mais non je trouve ça sympa moi ! Tu aurais peut-être dû utiliser des motifs pour casser le côté très coloré/enfantin.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Sur un si petit format, pas sur que les motifs soient une bonne idée Lady ! J'ai du mal à le voir sur tes aperçus, mais as-tu supprimé la brillance ?

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady!
Je suis d'accord avec Rope un motif pas top sur le petit format. Enfin faut essayer mais ça ressortirais mal je pense.
Eu je sais pas j'ai pas fait gaffe je crois oO

Les aperçus on voit en effet pas forcément bien, je savais pas trop comment les organiser ^^

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Ton image pour le thème 1 du modeling est vraiment pas mal, j'aime beaucoup. Elle est jolie, il y a de la mise en scène et ton modèle est vraiment mis en valeur. Le flou à l'arrière plan était un bon choix ^^ J'aurais peut-être recadré un peu en rognant un peu sur la droite, mais c'est juste une histoire de goûts personnels.
Le portrait dans ta candidature est super aussi ! Je rejoins les autres sur l'image du critique gastronomique en revanche.
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour le reste du concours, parce que ça promet ^^

Tes boucles d'oreilles sont très chouettes ! Smile
(Et, en effet, les motifs sur un petit format, ça rend vraiment pas trop.)

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Petite mise à jour du premier post Smile !
Design plus épuré et sobre  émue

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 4 1431192536

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Je commence une petite histoire avec Elisa Lawa Smile J'espère que ça vous plaira  [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 4 1431192536
Je le mets dans ma galerie, car c'est plus un récit de jeu qu'une histoire en fait ... y'aurais pas la sensation que vous procure une histoire  [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 4 4008145704

Prologue: Part vite et reviens tard !
Roman de Fred Vargas

Willow Creek ... La ville la plus populaire ces temps-ci ! Elle attire depuis peu les jeunes. Elle a tout d'attractive, cette ville: l'emplois, le logement et le loisir. Je suis Eliza Lawa, j'ai 25 ans, je viens d'emménager à Willow Creek. Je suis actuellement Interne à l’hôpital de cette ville. Je viens d'emménager suite au décès de mes parents, j'ai besoin de changer d'air, et surtout de tourner la page.
                         [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 4 Xuum3373gpo78ijzg
Je venais d'arriver avec mon taxi dans ma nouvelle maison, à proximité du port maritime. Ce n'était pas un soucis pour moi. Grâce à cela, la maison était moins chère ... 
Je décidai d’aller au parc, j'avais envie de découvrir cette ville immense. Son charme est incomparable, tout est si beau ... 
En arrivant en parc, je fis la rencontre d'une certaine Blaise, une fille très gentille. Nous avons fait une partie d'échec. Il faisait doux dehors en ce 15 mai, j'avais bien envie d'aller me baigner à la piscine.
Soudainement un homme arriva à côté de nous, et il nous salua. Il s'appelait Guillaume. 
[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 4 Bp2bpet178nc4f7zg

Je croisai son regard, ses yeux étaient resplendissant ... qu'elle beau gosse ce mec, hihi ! Il discuta avec nous pendant une bonne heure. Les gens de cette ville étaient si sympa ! Il venait lui aussi d'emménager dans la ville en colocation avec une de ses amie. Je proposai à mes deux nouveaux copains d'aller boire un coup à Oasis Spring, une ville voisine désertique. Je n'ai toujours pas compris pourquoi un désert pouvait se situer à côté d'un marécage ... enfin bref.
[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 4 Ehkasflcxvkhkhezg
Nous sommes arrivés une demie heure plus tard à l'éruption solaire, un bar à cocktail d'Oasis Spring. J'ai étais surpris par les costumes de Guillaume et Blaise, enfin bon, chacun son style ^^. Nous avons discuté de nos passés: Blaise venait d'arrivée et vivait dans une grande maison de ma rue, avec 4 colocataires. Guillaume habitait plus au nord. 
Soudainement, une dame se mit à jouer du violon, mon dieu que c'était horrible ... j'attendis quelques minutes, mais le son de son instrument résonnait dans ma tête, un véritable enfer ...
[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 4 K5ixbxa0bjc88ubzg

Alors je lui demandai d'arrêter, et elle s'est mise en colère en calme toi ! Elle m'a giflée. Alors là non, ça ne va pas le faire ! La baston commença, des coups de poing et de pieds, poum pim pam poum !

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 4 Lsovpoddr1ebcppzg

Je venais de lui mettre une bonne raclée à celle là ! Un p'tit vieux nous regardait, il était choqué. Mais ça pouvait lui faire quoi ...
[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 4 9ua20k6nlewj7m8zg

Elle partit. Je la poursuivais, elle n'allait pas s'en tirer comme ça tout de même ! Je l'attrapai par l'épaule, et je lui demande pourquoi elle m'avait agressée soudainement. Elle se mit à me frapper, alors on fît les gamines à se taper dessus ...

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 4 Rrdvl0an7azh95szg

Finalement elle partit en courant, en pleurant ... Pars vite ! Et surtout, reviens tard ...
Bien la vie commence bien ! Un ennemi de plus, youpi ... 
Entre temps, Blaise et Guillaume étaient partis, mince ...

A suivre ...
Voilà, j'espère que ça vous donne envie  [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 4 4008145704
Prochainement une maison moderne va arriver ... 

Dernière édition par Flash le 2015-11-18, 17:53, édité 2 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai pas encore lu mais épilogue c'est la fin normalement... Je crois que tu voulais dire prologue. [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 4 2620358557

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Opps  [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 4 2620358557 Merci de l'avoir signalé Razz

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle a l'air sympa et calme ta partie. [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 4 2620358557
J'aime bien comment tu présentes tes screens.

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Un crêpage de chignon, tu commences fort xD

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Ah, pars vite et reviens tard, c'est un bon polar, ça ...est-ce-que l'histoire aura un lien avec celle du roman ?
Ton histoire est sympa, et j'adore la façon dont tu présentes tes screens (qui sont très chouettes, d'ailleurs) Il y a quelques fautes, par contre ^^
Mais je suis curieuse de lire la suite Smile

 
Page 4 / 8