[Créations Diverses] Les créations à la Flash

Notifications
Tout nettoyer
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations Diverses] Les créations à la Flash 937772278170headergalerie

[Créations Diverses] Les créations à la Flash 859951807817Imagedefamille

[Créations Diverses] Les créations à la Flash 712098Arbregnalogique

Dernière édition par Flash le 2017-07-30, 17:01, édité 38 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est parce qu'il te fait de la pub pour l'award de la maman poule. [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 2881672574

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Va savoir, j'adore ce prénom en vrai Razz (et nan, son nom date de mars 2015 vu que je l’ai crée en mars 2015 sourcil2)

Merci les filles  émue

 
Mosky Bat
Le Spielberg Les âmes soeurs
Un look médiéval
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Sympa ta petite famille, petit plus pour la Gothique ! lol!

Sinon c'est la MAJ des éclairages qui fait que ça rend plus comme avant les photos ? Je trouve que ça rend drôlement bien en tous cas sur tes photos. J'aime bien ta maison aussi. Smile

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Héhé, y'en faut pour tous le monde  [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 2850139730
Quelle MAJ ? xD En fait j'ai des mods d'éclairage, un premier qui en met un réaliste à l'extérieur, et le second qui change la lumière bleuté en lumière classique blanche, plus réaliste ^^

 
Mosky Bat
Le Spielberg Les âmes soeurs
Un look médiéval
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Ah oui ? réveiller J'avais utilisé des mods aussi pour l'éclairage j'ai pas souvenir que ça rendait comme ça dans mon jeu... réfléchirbis

La MAJ de cette semaine comprenant la possibilité d'avoir les tenues pour les deux sexes, elle apporte aussi des changements d'éclairages. Wink

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

AH j'avais pas vu ! ^^
Nan ça viens pas de la MAJ, les screens sont pris depuis deux semaines je crois  [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 2620358557

Si tu veux les mods, y'en a déjà un ici: t

 
Mosky Bat
Le Spielberg Les âmes soeurs
Un look médiéval
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Ok ben comme quoi, j'avais mis des mods pour l’éclairage il y a environs un mois mais ça ne rendait pas aussi bien que sur tes photos... Merci pour le lien, je vais jeter un œil. Smile

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

j'aime bien cette petite famille qui évolue naturellement

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Smile

Aller, on continue avec les Caliat encore et toujours [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 2620358557 

Spoiler :
Suite à la tragique et fatale disparition de Clément, les Caliats sont en pleine période de tristesse. Une difficile épreuve qu'il va falloir surmonter.  R.I.P Clément, qu'il repose en paix dans le jardin. 

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 40250112062016181812

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 27064012062016181824

Et parce que j'aime grey's, une musique triste.  [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 1298751790  

On voit ici la tombe de clément, avec sa belle-fille et sa femme qui le pleure, essayant de faire le deuil. 

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 76469013062016174907

Petit moment de nostalgie, la veille de sa mort, il était allé mangé au restaurant avec sa femme et sa fille cadette. 

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 84716512062016180444

Caroline, pour essayer de faire son deuil, exprime sa souffrance grâce à la peinture qui la libère considérablement:

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 40873113062016175620

Il faut essayer de reprendre le cours de la vie ...

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 66584913062016175142

Mais le soucis majeur reste Louna, qui commence à sombrer dans une grande dépression ... Elle qui était si joyeux et qui respirait la joie de vivre, et maintenant devenue morose. Elle est au bord du gouffre, et ses résultats scolaires vont dégringoler dans se gouffre interminable ... Comment Louna va-t'elle vivre la mort de son père?

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 97620913062016175951

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 52084713062016180032

La famille est-elle capable de résister à une prochaine mort? Caroline n'y est plus très loin sûrement, alors il faudra profiter de ses derniers instants. Mais la mort peut-être dévié? L’élixir de jouvence, est-elle qu'une légende ou une réalité? C'est à voir dans la prochaine MAJ  [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 109637652

Pour finir ..

La douleur, vous devez arriver à la surmonter,
Espérer qu’elle disparaisse d’elle-même,
Espérer que la blessure qui l’a causée se referme.
Il n’y a pas de solution, pas de remède miracle,
Vous devez respirer à fond, et attendre qu’elle s’estompe.
La plupart du temps, on peut gérer la douleur.
Mais parfois la douleur s’abat sur vous
Quand vous vous y attendez le moins.
Elle vous attaque en traître. Et ne vous lâche pas.
La douleur, vous devez juste continuer à vous battre,
Parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter.
Et la vie en fournit toujours plus.

Meredith Grey.

Voili voilou, je vous propose deux nouvelles constructions prochainement Wink

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Avec la musique en fond, c'est trop triste [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 1298751790
Mais bon, faut quand même voir que Clément fait un beau doigt d'honneur à la mort sur la première image, pardon j'étais obligée [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 1491891232

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Fluffyyyyyyyyy. [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 1491891232
J'aime bien le sens artistique de Caroline. mrgreen

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
MISE A JOUUUUUUUUUUUUUR. Enfin.

J’ai envie de me lancer dans de la création de Sims depuis quelques temps, mais avec le lycée, je n'ia pas réussi à commencer. Mais ce week-end j’ai pris le temps d'ouvrir mon jeu et de créer des étudiantes. J'ai aussi envie de créer une histoire à mes Sims, et aussi de maisons pour eux, mais ça sera dans un autre temps pour la construction. Wink  D'abord créer les Sims et après je les ajouterais à mon quartier. 

Donc voici 5 portraits de Simettes, je voulais pas viser la perfection, juste revenir sur de la création avec Photoshop donc c'est du montage rapide mais je suis assez contente, surtout pour la simette blonde.
Spoiler :
[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 612957avatar1
Evelyne Gireme, étudiante en photographie. Une icône dans sa filière. Son talent impressionne ses professeurs. Son originalité dans ses prises de vues offre de magnifique clichés.

Spoiler :
[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 203380avatar2

Célia Cassandre. Inspiré fortement de Chloé de Life is strange, cette jeune femme au look coloré saura séduire la ville entière avec sa personnalité originale. Etudiante en école d'art, elle dessine tout ce qu'elle croise de partout, elle réalise de nombreux arts de rue qu'elle est fiers de réaliser. 
Spoiler :
[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 357155avatar3
Amélia Warrin. Depuis toujours, Amélia rêve de la scène. Au collège et lycée, elle était actrice dans la troupe de théâtre. Sous les projecteurs, elle incarne son rôle avec excellence. Souhaitant devenir actrice de théâtre, elle est actuellement leader de la petite troupe de théâtre de l'université de Willow Creek. Deviendra t'elle un jour une actrice de renommée mondiale ? 
Spoiler :
[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 581220avatar4
Amanda Tanner a toujours été respectée au lycée. Sa carrure carré faisait d'elle l'une des filles les plus populaires. Il ne fallait surtout pas l'embêter. Attiré depuis ses années lycées par les bars, elle souhaite devenir barmaid, et réaliser de merveilleux cocktails dans le plus prestigieux des bars du monde.
Spoiler :
[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 659650avatar5
Souvent mise à l'écart, Adriane Fargole était assez costaud dans son enfance. Maintenant qu'elle est adulte, elle profite de la vie et se dévoue aux études. Souhaitant faire carrière dans l'éducation, elle voudrait être institutrice. Sa vocation pour les enfants est l'un de ses atouts.

Voilà pour ces portraits, les histoires ne sont pas bien évoluées peut-être, mais je développerai peut être plus tard probablement. L'heure tardive m'oblige à accélérer un peu. 

Pour finir une petite scène faite vite fait pour m'amuser. [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 2620358557
Spoiler :
[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 19690703102016190929
Voilà, à bientôt et bonne soirée/journée ! Smile 

Dernière édition par Flash le 2016-10-03, 21:30, édité 2 fois

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Tes simsettes ont toutes des visages ovales, assez allongés, tout en étant assez différentes quand on prend le temps de les détailler. J'ai une préférence pour Evelyne qui malgré ses traits cartoons (qui caractérisent un peu ta patte) dégage un vrai truc. Et j'aime bien aussi Adriane, elle fait plus mature que les autres.
C'est chouette que tu aies pris le temps de travailler les ombres, ça donne de l'épaisseur à tes personnages.

En tout cas, c'est cool de retrouver des nouveautés par ici [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 109637652

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

j'aime beaucoup Cassandre et Evelyne. J'accroche moins aux autres.

Comme ma voisine du dessus : on voit un air de famille dans la forme du visage : tu aimes les visages allongés et les yeux en amandes, non ? Cependant, ca n'est pas des duplicata, on sent que tu as travaillé sur les détails émue

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

(Chloé bisous )

J'ai la même remarque que MVDD : tu aimes les visages allongés ! Ça a fini par devenir un peu gênant car c'est la première chose qu'on remarque même si on sent que tu as travaillé chaque visage. Mise à part ça, je trouve les portraits fort réussi !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ben mince alors, je me suis dit tout se suite la même chose que mes VDD ! C'est que ça doit être très très visible alors ! [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 2620358557
Et pourtant oui, elles sont toutes bien travaillées.

Tu acceptes les défis ?

défi tout fou de Lin' :
Si tu l'acceptes, ton défi sera de changer le visage de ces simettes (au moins le temps d'une photo) avec tous les détails qui vont bien : l'une aura un visage long (ça, c'est fait), l'autre un visage plus rond, une 3ème, un visage carré, une 4ème, un visage triangulaire (pointe en bas), et une 5ème, un visage en losange ! Et je ne te mens pas en te disant que toutes ces formes de visages existent Wink
-> Formes de visage - Google

Allez, t'as le droit de le faire avec d'autres simettes ! 
Bon courage Flashounet ! Et si tout ça ne te fait pas rire, laisse tomber, je veux pas te fâcher ! [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 2965971428

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaire ça fais plaisir. émue
Comme j’ai l'habitude de créer des simettes ainsi, j'ai pas du faire attention au visage. L'une des choses que je me reprochais avant c'était que mes simettes se ressemblaient.
 Alors du coup, j'accepte ton défi, Linette, ça ne peut qu'être bénéfique. Smile

Et je dois oi même avouer que Evelyne était mon coup de coeur, première Sims que j'ai faite du lot, j'étais fier de moi à la fin.  émue

Vivement ce soir pour reprendre tous ça ! Very Happy

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ah chouette, chouette ! Contente que tu le prennes avec le sourire !
Du coup, j'ai re-regardé tes simettes et j'adore les couleurs, les poses, la qualité des tes portraits. Superbes.
Et celle que je préfère c'est Célia. Ce p'tit côté rebelle...

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour ! J'arrive pour vous proposer une mise à jour. Smile Alors au programme, mon nouveau appartement dans les Sims 4, quelques images du quartier des épices et des images de mon jeu.

Donc j'ai ma simette, Emilie Privat. Elle vie avec son nouveau copain, Sergio Roméo et un colocataire Joaquin Le Chien (c'est un foyer de Windenburg).Ici vous avez des photos de leur appartement qui risque d'être amélioré par le futur, j’ai réussi à créer ça avec l'argent que j’ai obtenu en fusionnant les deux foyers. Par exemple, il y a une pièce qui n'est pas restauré, je l'ai laissée dans un état un peu sale (le papier peint est celui un peu crade qui est proposé avec l'addon Vie Citadine d'ailleurs). Elle est séparée par un rideau, on ne peux pas y accèder pour le moment. Ce sera le bureau, surtout d'Emilie car elle travaille dans la critique.

Appartement :
[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 2435033

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 7537624

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 1213222

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 2975661

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 76941510

Chambre de Sergio et Emilie:

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 7019737

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 7120646

Chambre de Joaquin:

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 6707039

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 8338348

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 1561985

Maintenant, quelques vues du quartier des épices que j'adore vraiment. émue

Paysages :
[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 42188611

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 81258112

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 52084513

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 57080014

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 38753115

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 46968216

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 41925417

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 22929118

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 15237419

Et enfin les premières images de ma partie que je viens de commencer. (enfin avant j'ai joué un peu à caser ma simette, la faire travailler et vala ^^).

Images en vrac de mon jeu :
[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 38969520

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 49505321

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 49190022

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 11908323

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 75912524

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 53087625

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 94287926

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 59118827

Voilà pour le moment je suis sous le charme de l'addon complètement. Coup de cœur pour le karaoké qui me fait tellement rire. [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 2620358557 Je pense que j'ia de quoi faire, j'attendais vraiment cette addon pour tester enfin le jeu, les kits etc dans une partie.

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Sympa l'appartement! Tu l'a bien transformer! Smile Je suis actuellement en train de le refaire pour y mettre les sims de ma partie, l'autre devant trop petit pour 4 [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 2620358557

J'aime beaucoup les images de la ville! =D
C'est vrai que ce quartier est génial, vraiment dans un style New-Yorkais Smile

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Sympa ton appart, la pièce de vie est très chouette ! J'aime aussi beaucoup tes photos en jeu Very Happy .

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

c'est quoi cette photo louche d'éléphant ? [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 2620358557

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je crois qu'on est tous fan du quartier des épices. [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 167554657
L’appartement est très joli, c'est bien en plus de ne pas avoir triché, je trouve ça drôle le coup de la pièce en cours de rénovation.^^

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous ! Je constate également que tous le monde est à fond sur le quartier des épices, mais son style New York est tellement top. Smile

@Dada a écrit:

 Je suis actuellement en train de le refaire pour y mettre les sims de ma partie, l'autre devant trop petit pour 4 [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 2620358557 

Ah oui je comprends, l'espace devient vite restreint. x)

Ythyl a écrit:

c'est quoi cette photo louche d'éléphant ? 

Eu une photo d'une statue d'éléphant, enfin si on voit pas sont côté louche... mais elle est pas louche la photo quand même pas?  [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 6 2620358557

Je vous montrerais d'autres choses en fin de journée peut être, j'ai un peu avancé. ^^

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Très mignon cet appart pratiquement sans contenu personnalisé. C'est pas évident de créer un intérieur bien rempli quand on est (un peu) limité niveau budget, mais tu y es parvenu !

Je serait curieux d'avoir des vues plus rapprochées de tes sims.

 
Page 6 / 8