[Clos] Le Lounge Bar

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] Le Lounge Bar - Page 2 150226125235411120
Isis : C'est la cata !! Comment on va faire ? Elle va nous lyncher ! Ça va être horrible, ça va être saignant, on va déguster...
Moshine : Mais non, voyons, calme-toi, Isis. On va bien trouver une solution. Comme disait ma grand-mère, il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions !
Isis : Ah ben ma grand-mère aussi, elle disait ça, mais si tu veux mon avis, c'est une belle ineptie ! Ah lala, saleté de mission suicide ! je savais bien qu'il ne fallait pas l'accepter.
Moshine : Bon allez, calme-toi, on va réfléchir. Bon d'accord, on a fait le tour de Willow Creek et d'Oasis Springs. OK, on n'a rien trouvé de concluant : les bars et les boîtes sont nuls à pleurer. Ca, c'est fait ! On est d'accord ?
Isis : Oui justement, on est d'accord. Et comment on va trouver le super lieu dont Caro rêve pour la prochaine orgie... heu fête du staff ? Comment on va faire pour que tout soit parfait avec des petits fauteuils confortables comme à la maison, une ambiance "comme le salon de Lady mais en moins poilu", avec un bar tenu par un de ces beaux gosses à qui on raconte toute notre vie quand on a bien trop bu, et une ambiance intime et feutrée pour favoriser les messes basses ?! Comment on va se tirer de là !! Je nous vois déjà enfermés dans le cachot de Lady au régime pain sec,eau et fouet !
Moshine : Hé mais, et si on se faisait aider ?
Isis : Ah oui, et par qui ?
Moshine : Ben on connaît pas mal d'architectes et de décorateurs d'intérieur, quand même !... On pourrait passer une commande spéciale !
Isis : Oh mais c'est génial ! Et on serait sauvés ! Viens là que je t'embrasse, Moshinou, tu nous sauves la vie !

   Vous l'aurez donc compris (ou pas, pour les plus lents, mais on ne leur en veut pas... trop), pour ce concours ouvert seulement aux Sims 4, vous allez construire et décorer un lounge bar cosy pour accueillir la future fête du staff organisée par Caro. Vous pouvez construire votre bar dans le quartier que vous voulez, la taille du terrain et du bâtiment est à votre convenance. Ce qui compte, c'est qu'on retrouve une ambiance intime, capable de plaire à nos deux administratrices de choc. Le staff a un besoin urgent de ce lounge : il y aura bien sûr un bar, des coins détente pour siroter tranquillement un champagne millésimé ; un coin danse serait le bienvenu. Pour le reste, vous êtes libres.

 [Clos] Le Lounge Bar - Page 2 Rygles13

  • Construisez la pièce principale d'un lounge bar : les toilettes ou arrière-salles ne nous intéressent pas. Seul le lieu d'accueil des clients est nécessaire pour ce concours.
  •  Il y aura un bar, un coin détente, éventuellement une piste de danse ou des jeux, selon vos envies.
  • Vous devrez présenter 6 photos, dont une vue-plan, de 750 px de large exactement.
  • Envoyez vos participations par MP à Moshine ou Isisaur.
  • Vous avez jusqu'au 8 mars 20h00 pour rendre vos participations. Un vote sera ensuite lancé pour déterminer quel lounge abritera la fameuse fête du staff.

Participation 1 :
Vue plan (rez de chaussée)
[Clos] Le Lounge Bar - Page 2 07-03-15

[Clos] Le Lounge Bar - Page 2 07-03-11

[Clos] Le Lounge Bar - Page 2 07-03-12

[Clos] Le Lounge Bar - Page 2 07-03-10

[Clos] Le Lounge Bar - Page 2 07-03-13

Vue de l'étage
[Clos] Le Lounge Bar - Page 2 07-03-14

Participation 2 :
Participation 3 :
Bienvenue au "Piano Bar".

Vu du dessus
[Clos] Le Lounge Bar - Page 2 Lounge10
La terrasse.
[Clos] Le Lounge Bar - Page 2 Lounge11
le coin bar dancing.
[Clos] Le Lounge Bar - Page 2 Lounge12
La piste de danse.
[Clos] Le Lounge Bar - Page 2 Lounge13
Coin détente avec jeux, télé et lecture.
[Clos] Le Lounge Bar - Page 2 Lounge14
coin salon VIP.
[Clos] Le Lounge Bar - Page 2 Lounge15

[Clos] Le Lounge Bar - Page 2 150312102109665952

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-03-12, 22:24, édité 16 fois

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

J'adore ce concours !!!!!!!!! CONSTRUCTION 8D
Vus êtes déjà sûr que je participe (remarque c'est pas forcément sûr)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Yeeeah Flash ! \o/

N'hésitez pas à participer les gens ! émue

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Alors ça vous tente ? sourcil2
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Il vous reste 3 jours pour participer Wink.
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Plus que 24 heures, on attend vos participations [Clos] Le Lounge Bar 3375775184 [Clos] Le Lounge Bar 3375775184 !
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Dernier jour pour participer ! Vous avez jusqu'à 20h00 !
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
Encore 2 heures pour participer ! Si vous avez besoin d'un délai, n'hésitez pas !
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
Le couperet est tombé : Moshine et moi vous envoyons ce message depuis le cachot de Lady où Caro nous a enfermés. Nous allons passé un sale quart d'heure puisque personne n'a voulu sauvé nos jolies fesses en construisant le lounge rêvé...
Voilà, le concours est à présent clos, sans participation aucune.
 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Rho c'est dommage... Il faut dire que faire un bar avec les sims 4 c'est euh comment dire vu le peu de contenu pas évident et c'est un sacré défi pour une semaine seulement... Moi je suis bloquée en construction avec le 4...

Libéreeeeez, délivreeez, mohine et Isis-auuuuur ! Sinon je vous fais la chanson entièrement !

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

QUOI oO !
Mais moi je voulais participer, mais ce week end :(
Dommage, pas de participations :/

Vous pouvez pas étendre le concours ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Est ce quelqu'un d'autre à part Flash serait intéressé par une extension ?

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Bah au pire je veux bien essayer histoire que Flash ne soit pas tout seul si il est intéressé par le concours, ce serait dommage que ça se perde... Surtout que la présentation du concours est jolie. Vous avez bien travaillé...

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est gentil Anna Smile. Jusqu'à dimanche soir 20h00, ça vous va tous les 2 ?

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Oui ça me va je ne bouge pas ce week end normalement, j'aurais le temps Razz

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

oki, flash ?

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Ok Very Happy

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Alors ça marche, on va jusqu'au 8 Wink.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Dernier jour de participation !
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Les participations sont closes, on peut déjà vous dire qu'il y en a... 3 !!
Merci à vouuus !

Cependant, nous lancerons les votes seulement dans la journée, dès qu'un tout petit soucis technique sur l'une des participations sera réglé.

Merci de votre patience.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Il est temps de voter !

Vous pouvez retrouver les 3 participations >>ici<<

Vous avez jusqu'à jeudi 20h, heure française pour faire votre choix.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Le Lounge Bar 115326 que c'est dure de voter n'empêche, les 3 lounge bar donne envie de passer y faire un tour consommer et danser tout en passant un excellente soirée.
Bravo aux 3 architectes.

Je voulais voter pour les 3 mais y'a pas droit, j'aie donc voter pour la participation 1.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Bon, ça va être très sympa comme commentaire, mais j’assume ! C'est encore les débuts des Sims 4, et j’espérais échapper à ces téléchargements vraiment pas jolis qui sont en complet décalage avec le style visuel du jeu... mais non ! Sur la seconde participation, ces meubles aux structures trop fines, aux couleurs ternes, dénotent totalement avec le reste du batiment, plus festif et coloré. Sur la troisième, ça part dans tout les sens, on a du classique avec les meubles de base, de l'ultra moderne (et encore une fois, avec des couleurs ternes) et de l'inspiration asiatique avec le reste. Tout ça dénote, ça manque cruellement d'unité !

Attention, j'ai rien contre le cp, mais il faut qu'il s'accorde au style du jeu, et c'est très loin d'être le cas ici.

Mon choix se porte donc sur la première participation, qui, même si elle manque un peu de couleur, présente une certaine unité.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Participation 1 : j'aime beaucoup l'agencement, le volume sur deux étages, ouvert. j'aime aussi les lampes prisme, joli clin d'œil sim. Les couleurs me plaisent mois, c'est un peu tristounet.

Participation 2 : alors là, c'est plus coloré et c'est chouette, bon point. En revanche, c'est un peu trop vide, trop d'espace pas utilisé, c'est dommage. Du coup, ça fait moins cosy que la première participation.

Participation 3 : eh bien moi, j'aime beaucoup le mélange des styles. Il y en a pour tous les goûts. C'est accueillant, on a envie de s'asseoir dans chaque coin pour tester toutes les ambianceS.  Je vote pour cette participation.

Bravo à vous trois, et merci d'avoir participé, vous m'avez fait très plaisir.

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

J'ai voté pour la 1

 
Page 1 / 2