AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Le Lounge Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Ven 27 Fév 2015 - 0:44MessageSujet: [Clos] Le Lounge Bar                      

Rappel du premier message :

Isis : C'est la cata !! Comment on va faire ? Elle va nous lyncher ! Ça va être horrible, ça va être saignant, on va déguster...

Moshine : Mais non, voyons, calme-toi, Isis. On va bien trouver une solution. Comme disait ma grand-mère, il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions !

Isis : Ah ben ma grand-mère aussi, elle disait ça, mais si tu veux mon avis, c'est une belle ineptie ! Ah lala, saleté de mission suicide ! je savais bien qu'il ne fallait pas l'accepter.

Moshine : Bon allez, calme-toi, on va réfléchir. Bon d'accord, on a fait le tour de Willow Creek et d'Oasis Springs. OK, on n'a rien trouvé de concluant : les bars et les boîtes sont nuls à pleurer. Ca, c'est fait ! On est d'accord ?

Isis : Oui justement, on est d'accord. Et comment on va trouver le super lieu dont Caro rêve pour la prochaine orgie... heu fête du staff ? Comment on va faire pour que tout soit parfait avec des petits fauteuils confortables comme à la maison, une ambiance "comme le salon de Lady mais en moins poilu", avec un bar tenu par un de ces beaux gosses à qui on raconte toute notre vie quand on a bien trop bu, et une ambiance intime et feutrée pour favoriser les messes basses ?! Comment on va se tirer de là !! Je nous vois déjà enfermés dans le cachot de Lady au régime pain sec,eau et fouet !

Moshine : Hé mais, et si on se faisait aider ?

Isis : Ah oui, et par qui ?

Moshine : Ben on connaît pas mal d'architectes et de décorateurs d'intérieur, quand même !... On pourrait passer une commande spéciale !

Isis : Oh mais c'est génial ! Et on serait sauvés ! Viens là que je t'embrasse, Moshinou, tu nous sauves la vie !

Vous l'aurez donc compris (ou pas, pour les plus lents, mais on ne leur en veut pas... trop), pour ce concours ouvert seulement aux Sims 4, vous allez construire et décorer un lounge bar cosy pour accueillir la future fête du staff organisée par Caro. Vous pouvez construire votre bar dans le quartier que vous voulez, la taille du terrain et du bâtiment est à votre convenance. Ce qui compte, c'est qu'on retrouve une ambiance intime, capable de plaire à nos deux administratrices de choc. Le staff a un besoin urgent de ce lounge : il y aura bien sûr un bar, des coins détente pour siroter tranquillement un champagne millésimé ; un coin danse serait le bienvenu. Pour le reste, vous êtes libres.

• Construisez la pièce principale d'un lounge bar : les toilettes ou arrière-salles ne nous intéressent pas. Seul le lieu d'accueil des clients est nécessaire pour ce concours.
  •  Il y aura un bar, un coin détente, éventuellement une piste de danse ou des jeux, selon vos envies.
  • Vous devrez présenter 6 photos, dont une vue-plan, de 750 px de large exactement.
  • Envoyez vos participations par MP à Moshine ou Isisaur.
  • Vous avez jusqu'au 8 mars 20h00 pour rendre vos participations. Un vote sera ensuite lancé pour déterminer quel lounge abritera la fameuse fête du staff.

Participation 1:

Participation 2:

Participation 3:

Dernière édition par LadySquirrel le Jeu 12 Mar 2015 - 22:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mar 10 Mar 2015 - 21:51MessageSujet: Re: [Clos] Le Lounge Bar                      

J'ai été séduite par la 2 et ses couleurs chaleureuses Smile.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mar 10 Mar 2015 - 22:16MessageSujet: Re: [Clos] Le Lounge Bar                      

J'ai voté pour la première participation, le seul défaut que je lui trouve est qu'elle me semble un peu sombre mais l'ensemble est à la fois élégant et moderne. Le lieu entier donne vraiment envie d'y passer la soirée. Smile

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Jeu 12 Mar 2015 - 7:45MessageSujet: Re: [Clos] Le Lounge Bar                      

C'est le dernier jour de vote !

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Jeu 12 Mar 2015 - 22:23MessageSujet: Re: [Clos] Le Lounge Bar                      

Les votes sont clos et le concours aussi par la même occasion !
Qui a donc eu la préférence des membres ?

C'est la participation 1, créée par Anna qui gagne le gros lot (hu hu) avec 57% des voix !
Un grand bravo à elle !

Merci aussi à Flash qui se cache derrière la seconde participation et Bretagne22 qui a réalisé la dernière.

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Jeu 12 Mar 2015 - 23:40MessageSujet: Re: [Clos] Le Lounge Bar                      

Bravo Anna ! Félicitations !!!! Tu reviens après un long temps d'absence, et hop, une victoire dans la poche ! Bravo ! Smile

Et bravo aussi à Bretagne (j'ai voté pour ta participation) et à Flash. Vos 3 participations étaient vraiment difficiles à départager !

Flash
Adobe Flash Player

Masculin

Ven 13 Mar 2015 - 7:00MessageSujet: Re: [Clos] Le Lounge Bar                      

Merci pour vos commentaires ! Smile
(j'aurais bien aimé faire un peu mieux pour mon bar, mais j'avais qu'une heure et demi ^^)

Misky Bat
Dame de cœur

Féminin

Ven 13 Mar 2015 - 11:38MessageSujet: Re: [Clos] Le Lounge Bar                      

Yeah, c'est le premier concours que je gagne

Bravo à bretagne et Flash aussi (Flash tu feras mieux la prochaine fois, c'est sûr qu'en 1h30 bah faire quelque chose de pousser c'est pas évident), je savais que la 3 était de Bretagne, j'avais deviné car c'est très thématique et chaud Very Happy

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Ven 13 Mar 2015 - 11:46MessageSujet: Re: [Clos] Le Lounge Bar                      

Félicitation Anna!!

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Ven 13 Mar 2015 - 21:47MessageSujet: Re: [Clos] Le Lounge Bar                      

Pour toi Anna, la jolie icone gagnante créée par Isis:

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Sam 14 Mar 2015 - 11:36MessageSujet: Re: [Clos] Le Lounge Bar                      

Félicitation Anna. boire

Flash ton bar me faisait pensé au années disco avec c'est couleurs flashi

Misky Bat
Dame de cœur

Féminin

Sam 14 Mar 2015 - 11:37MessageSujet: Re: [Clos] Le Lounge Bar                      

Merci les filles bis

Oh merci elle est trop jolie émue

[Clos] Le Lounge Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut