| | Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! Jeu 5 Aoû - 17:06 | |
| Interview officielle en vidéo avec extrait de présentation du prochain kit Les Sims 3 Vitesse Ultime! Bémol, il n'est disponible qu'en voix anglaise et sous-titré allemand pour le moment. Source : iSims ÉDIT 18h17 : Ajout de celui en français
Dernière édition par Juliann60 le Jeu 5 Aoû - 20:22, édité 2 fois |
|
 | |
Kattacley Pipelette

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! Jeu 5 Aoû - 19:45 | |
| Merci pour la video Juliann60  J'ai hâte de tester la moto et toutes ces voitures  Heureusement qu'on ne peux pas renverser de sims parce que sinon, il n'y aurai plus de sims à Sunset Valley  |
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! Jeu 5 Aoû - 21:33 | |
| excellent mon p'tit juliann la vidéo,! là, j'ai vraiment hâte d'avoir ce kit, ça change un peu! surtout que je suis fan de motos! merci pour cette info!!!
bisous
cywkis |
|
 | |
PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! Jeu 5 Aoû - 21:36 | |
| Je sens que je vais adorer le style Espionnage ^^ My name is Bon... Jean Bon |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! Ven 6 Aoû - 7:41 | |
| merci juliann,les bolides que l'on voit sont sacréments beaux,mais je ne suis pas fan des kits |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! Ven 6 Aoû - 13:20 | |
| |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! Ven 6 Aoû - 15:47 | |
| RAPPEL à Aurélie : Il s'agit des captures de la vidéo présenté dans le premier post de cette page  Mais c'est toujours bon de retenir ce que nous attendons plus de cette vidéo : le rendu de ce kit dans Les Sims 3, les nouveautés qu'il apporte. |
|
 | |
Simon Graphiste dans l'âme

Messages: 1707 Age: 17 Localisation: Somewhere over the rainbow ...
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! Ven 6 Aoû - 17:21 | |
| C'est moi ou la demoiselle à une grosse poitrine comparé aux simsette normale ?! |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! Ven 6 Aoû - 17:23 | |
| Ils développent Les Sims 3 Vitesse Ultime! Kit en même temps que le prochain addon Les Sims 3 Accès VIP donc je pense qu'il y a un peu un mélange des deux dans la personnalisation des Sims  Et puis, si tu regardes juste avant le départ des courses des F1 (Formule 1) et des motos à la télé, il n'y a que ça (tu sais, celle qui tiennent le parapluie au dessus)  |
|
 | |
Dayanou Gagadorateur

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! Ven 6 Aoû - 17:39 | |
| Hop un kit qui je trouve ,n'est pas intéressent du tout ! Je trouve que les voitures ne servent a rien dans le jeux car pour aller au travail bas il y a la voiture qui nous emmène chaque jours , et il y a le taxi pour aller dans les terrains communautaires ! Hop a la poubelle ça >< |
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 4940 Age: 26 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! Sam 7 Aoû - 9:56 | |
| Je trouve que l'ajout de voiture, même si je regrette qu'on ne puisse pas interagir avec comme dans les sims 2, est une bonne chose. Il y aura tout de même des nouveaux objets en rapport avec l'automobile et ça peut être intéressant pour décorer le garage. Merci pour la vidéo et les captures. |
|
 | |
El Barto Rêveur

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! Sam 7 Aoû - 10:12 | |
| Ce kit à l'air génial je vais l'acheter direct dès qu'il sortira ! |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! Mer 18 Aoû - 23:49 | |
| | BricaSims a écrit: | Les Sims 3 Vitesse Ultime! - Fond français
La chaine officielle française Youtube Les Sims a mis un tout nouveau fond. Celui-ci concerne le prochain kit Les Sims 3 Vitesse Ultime! Nous avons un aperçu sur les renders du kits, le logo français, la pochette en 3D ainsi que de nouveaux effets comme les traces de pneus et une image d'un tunnel en haut à gauche en fondu.
Source : BricaSims |
|
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! Jeu 19 Aoû - 20:12 | |
| IMPORTANT : Hum huuuum... voici quelque chose d'assez embarrassant. Le site Daily Sims nous montre pour la première fois deux images Les Sims 3 Vitesse Ultime! Kit en donnant comme source, la page US (et FR) officielle du jeu qui, selon leurs propos, est disponible actuellement sur le site officiel www.thesims3.com J'ai beau tout faire pour retrouver cette page et ces images, même en changeant la langue avec d'autres comme l'Anglais US, l'Anglais UK, l'Allemand, l'Italien et par ailleurs, le Français, aucune trace de cette fameuse page et donc de ces images. Un vilain "Oops Page inexistante" apparait pour tout le monde... De plus, la taille des images m'intrigue puisqu'elle sont bien plus petite que toute les autres images officielles présente sur le site officiel (exemple avec Destination Aventure). De plus, voilà que le site InfiniteSims me demande par MP sur Twitter si je peux donner le lien officiel car elles doivent exister en version HD. J'ai essayé de contacter l'équipe Daily Sims tout à l'heure au moyen de la page "Contact", je n'ai toujours pas reçu de réponses à l'heure actuelle. Est-ce que quelqu'un pourrait essayer de les joindre ou me donner quelque chose (si c'est confidentiel, par MP) me permettant de les joindre à tout prix ! Merci beaucoup  En attendant, voici la news BricaSims concernée : | BricaSims a écrit: | Les Sims 3 Vitesse Ultime! - 2 images officielles
Le site Daily Sims nous prétend que le site officiel Les Sims 3 US a dévoilé 2 nouvelles images du jeu Les Sims 3 Vitesse Ultime! Kit dans leur galerie. De plus, il disent que l'ont peut désormais voir les informations en français à partir de la page officielle française Les Sims 3 Vitesse Ultime! Kit. Personnellement, ni sur le site officiel Les Sims 3 US, ni même le site français, je peux visionner ces images. Est-ce que le site officiel l'a retiré provisoirement ou as-t-elle en réalité jamais existé jusqu'à maintenant ? La source est-elle réelle ? Rien n'est sûr...
Source : BricaSims |
|
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! Jeu 19 Aoû - 20:54 | |
| Sachant que dans deux jours, ces images vont se retrouver en hd sur tous les sites sims de la toiles...est-ce vraiment important de savoir qui les a publié en premier?
Parce que d'où elle proviennent on le sais tous : D'EA! ____________________________
Dernière édition par Tiffany le Jeu 19 Aoû - 20:58, édité 1 fois |
|
 | |
| | Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! | |
|