| | Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! Jeu 19 Aoû - 20:58 | |
| Tiffany, tu sembles négliger le talent de certains fraudeurs xD Plus sérieusement, on remarque par exemple que l'image avec la F1 est la même que celle dans le trailer (à quelques couleurs prêt). Personne n'est à l'abri d'un superbe graphiste qui réaliserait de fausses images est signalant qu'elles soient officielles dans le seul but d'attirer un maximum de visites sur son site  Bon de toute façon bonne nouvelle, l'affaire semblerait être réglée. Pensée, une équipière du DailySims vient d'ajouté un commentaire à la news sur BricaSims disant que la page semble être inaccessible depuis... Merci  |
|
 | |
Sevsims Service conforama

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! Dim 22 Aoû - 18:14 | |
| est-ce que quelqu'un sait s'il y aura de nouvelles interactions avec ces voitures comme dans les sims 2 ? |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! Jeu 26 Aoû - 17:02 | |
| Nous n'en savons pas plus que la vidéo Sevsims, malheureusement... | BricaSims a écrit: | Les Sims 3 Vitesse Ultime! - 1 image et page officielle
Comme le site DailySims nous l'avait bien appris, le site officiel a mis en ligne sa page Les Sims 3 Vitesse Ultime!. Disponible pendant la matinée du 19 Août 2010, elle fut retirée jusqu'à sa ré-apparition, aujourd'hui. Les deux images découvertes ce jour sont désormais confirmée. En savoir plus dans cette ancienne news BricaSims
Page officielle française Les Sims 3 Vitesse Ultime!
De plus, le Facebook officiel Les Sims 3 Singapour nous offre une nouvelle image du kit Les Sims 3 Vitesse Ultime! en exclusivité ! Merci au site SimPrograms pour l'information qui nous a également trouvé l'icône officiel Les Sims 3 Vitesse Ultime!
Source : BricaSims |
|
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! Jeu 26 Aoû - 23:34 | |
| Je suis heureux de vous apprendre que je viens de trouver le trailer officiel du kit Les Sims 3 Vitesse Ultime!  Retrouvez-le dès maintenant en exclusivité sur le compte officiel Youtube BricaSims =) | BricaSims a écrit: | Les Sims 3 Vitesse Ultime! - Trailer officiel
On l'attendais celui-ci =D En exclusivité, EA République Tchèque nous montre le trailer officiel Les Sims 3 Vitesse Ultime! Je vous ai réalisé 41 captures de cette superbe bande d'annonce !
Voir les 41 captures du trailer sur BricaSims
Source : BricaSims |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! Ven 27 Aoû - 7:06 | |
| Merci ! C'est moi ou la photo de accès vip avec le majordome c'est retrouvé dans cette vidéo ? |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! Ven 27 Aoû - 9:23 | |
| |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! Ven 27 Aoû - 9:43 | |
| C'était une image Les Sims 3 Vitesse Ultime! et même s'il y avait un majordome ! Pour plus d'informations, voir la précédente news sur BricaSims qui a été éditée  |
|
 | |
Samuel Architecte reconnu

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! Ven 27 Aoû - 9:57 | |
| Merci beaucoup Juliann ! Je reste encore hésitant à savoir si je vais acheter ce jeu ou non . |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! Ven 27 Aoû - 10:32 | |
| Pas de soucis  Si vous êtes un grand fou des véhicules à 2 ou 4 roues, eh ba courrez l'acheter  De même si vous êtes "the" grand fanatique des Sims dans l'excellence. Sinon, vous ferez sans doute comme avec Les Sims 3 Inspiration Loft Kit : je me sers de 5 meubles et 1 tenue, et le reste aux oubliettes (prix : 20€). Après, c'est surtout selon les goûts de chacun  C'est un peu comme si vous avez des sets de meshes, les fans aiment plus ou moins en fonction du thème  |
|
 | |
PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! Mar 7 Sep - 16:31 | |
| La date de sortie du kit n'est pas aujourd'hui comme annoncée sur différents sites web axés sur les jeux-vidéo, mais le 9 Septembre --' Et moi qui me suit précipité pour aller à la Fnac le trouver xD |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! Mar 7 Sep - 16:33 | |
| tu ne te serais pas déplacé pour rien si tu avais lu la gazette chouchou! ____________________________ |
|
 | |
PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! Mar 7 Sep - 16:47 | |
|  oops |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! Mer 8 Sep - 8:36 | |
| coucou,
Qui parmi vous compte acheté le kit dès sa sortie? (demain donc) ____________________________ |
|
 | |
Isna La discrète maléfique

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! Mer 8 Sep - 8:56 | |
| Pas moi en tout cas, les kits ne m'ont jamais intéressée, je préfère largement les add-on ^^
Dernière édition par Isna le Mer 8 Sep - 12:44, édité 1 fois |
|
 | |
Maureen Pipelette

Messages: 1501 Age: 22 Localisation: Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! Mer 8 Sep - 11:41 | |
| Moi non plus, je ne l'achèterai pas,ou tout du moins pas pour le moment |
|
 | |
| | Les Sims™ 3 : Kit Vitesse ultime ! | |
|