AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

DA France, la galerie d'art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Dim 23 Mai 2010 - 9:20MessageSujet: DA France, la galerie d'art.                      

Salut à tous,

Je suis en voyage en France et je dois explorer la galerie d'art et trouver pour quelle raison les conservateur s'en vont sans dire pourquoi.

Or, j'ai me semble t-il terminé d'explorer la galerie et le je ne me propose pas l'option "faire son rapport sur les découverte"
Il ne me reste qu'une seule porte "visible fermée" c'est celle qui mène vers l'arrière d'une rangée de présentoirs d'exposition. Autre chose intrigante dans la salle avec la tombe. Il est inscrit que le mort voudrait que l'on ramène ses cendres au bon endroit mais il ne m'est pas possible de prendre la tombe.

Quelqu'un à une idée de ce que j'ai pu loupé?

Dernière édition par Tiffany le Dim 23 Mai 2010 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alex
Paparazzi
Masculin
Dim 23 Mai 2010 - 10:11MessageSujet: Re: DA France, la galerie d'art.                      

Est-ce que tu as pleurée devant la tombe ?

Invité
Invité
Dim 23 Mai 2010 - 10:28MessageSujet: Re: DA France, la galerie d'art.                      

Désoler je peux pas t'aider je m'en souviens plus , je l'ai fais il y a 2 mois .

Invité
Invité
Dim 23 Mai 2010 - 10:44MessageSujet: Re: DA France, la galerie d'art.                      

oui je suis entrée et sortie des sous sols de la galleries sans problème, le hic c'est que je n'ai pas l'option "faire part de ses découvertes" donc il semblerait que je n'ai pas tout visité

Alex
Paparazzi
Masculin
Dim 23 Mai 2010 - 10:50MessageSujet: Re: DA France, la galerie d'art.                      

je crois qu'il faut pleurer sur la tombe et tu devras ensuite l'emmener au cimetière

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Dim 23 Mai 2010 - 10:58MessageSujet: Re: DA France, la galerie d'art.                      

as tu visité les jardins tiffany ?

Invité
Invité
Dim 23 Mai 2010 - 13:34MessageSujet: Re: DA France, la galerie d'art.                      

Oui. Il n'y a rien

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Dim 23 Mai 2010 - 14:12MessageSujet: Re: DA France, la galerie d'art.                      

a zut j'ai pourtant regardé dans le magazine,mais j'ai rien trouver concernant cette requete,je rechercherais

je t'ai trouvé un lien sur dayli sims il y a une section spéciale requete en france,peut etre que tu y trouveras ton bonheur

Invité
Invité
Dim 23 Mai 2010 - 18:25MessageSujet: Re: DA France, la galerie d'art.                      

Problème résolu Wink

DA France, la galerie d'art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut