AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Very Bad Sim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Mer 4 Mar 2015 - 22:15MessageSujet: [Clos] Very Bad Sim                      

Rappel du premier message :

Havane :— Wouah... Oh j'ai un mal de tête moi... Lady ? Lady, c'est toi ? Oh bah dis donc, t'as une de ces têtes!
Lady : — Humrf... hein ? AH AH ! Bah t'as pas vu la tienne hein ! Ooooh, j'ai mal partout, on est passées dans une machine à laver ou quoi?
Havane : — Je ne sais plus... Je me souviens qu'on est allé fêter l'élection de Doris en ville, après on est rentrés au bureau pour continuer la soirée... Mais ensuite... Plus rien !
Lady: — Ah oui moi aussi je me souviens de ça... Et pis on est où là ? Ca ressemble à nos locaux un peu non ?
Havane : — Naaaan ! C'est pas poss... Oh bah si t'as raison ! Je crois qu'on est dans la cuisine !
Lady : — Oh là là, mais c'est un carnage, y'a eu un ouragan, c'est ça ? Dites moi que je rêve ! Et pis, c'est quoi ce truc là ? Ca bouge et ça grogne, on dirait...
Havane : —MOSHINE!
Lady : — MOSHINE!

Bon vous l'aurez compris, les lendemains de fêtes sont parfois un peu... éprouvants ! Comme on va passer un moment à essayer de ranger le bazar qui nous entoure, on vous propose en attendant de nous montrer ce qui se passe chez vos sims quand ils se réveillent après une grosse soirée ! Les rideaux en lambeaux, les meubles à l'envers ou le chat repeint en violet ?
N'ayez pas peur, on ne le répétera à personne!

• Vous devez, pour ce concours, nous présenter une seule image mettant en scène au moins un Sim dans sa maison ou son jardin après une fête chez lui.
  • Vous pouvez accompagner votre texte d'une seule et unique phrase.
  • Ce concours est ouvert aux Sims 3 uniquement.
  • Votre photo ne devra pas dépasser 750 px de large mais vous pouvez ajouter un lien vers le format original.
  • Tout le contenu personnalisé ainsi que les retouches sont autorisés.
  • Vous avez jusqu'au 12 mars, 19 heures (heure française) pour poster votre participation à la suite de ce sujet.

Choute974:

Fluffy-Pompom:

Dernière édition par Havane le Dim 15 Mar 2015 - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 15 Mar 2015 - 20:41MessageSujet: Re: [Clos] Very Bad Sim                      

Congrats Choute !

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Dim 15 Mar 2015 - 21:13MessageSujet: Re: [Clos] Very Bad Sim                      

cheers Félicitations Choute ! (Non mais ça va pas Linette ? Tu vas pas féliciter celle qui m'a ligotée sur ma chaise pour me saoûler et me voler ma couronne ! Arrête ça tout de suite !)
Et même si Doris n'est pas très contente, ni d'accord avec ce que je vais te dire, ton image était excellente, pleine d'humour. Bravo ! Aïe !

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Dim 15 Mar 2015 - 22:04MessageSujet: Re: [Clos] Very Bad Sim                      

Bravo Choute.

Spoiler:

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Dim 15 Mar 2015 - 22:09MessageSujet: Re: [Clos] Very Bad Sim                      

C'est le syndrome de Stockholm Linette ^^

Bravo Choute ! cheers
Vos deux participations m'ont bien fait rire.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Dim 15 Mar 2015 - 22:18MessageSujet: Re: [Clos] Very Bad Sim                      

Lol Sucrée ! Mais euh, non, je t'assure, Doris est hyper en colère encore. je ne suis pas encore arrivée à la calmer depuis cette soirée mémorable ! Dès que je dis à l'une de mes filles ma Chou-pinette, ou que j'appelle mon chéri, mon chou, elle se met dans tous ses états et hurle à qui peut l'entendre que ça ne va pas se passer comme ça !
(ou alors, je me raconte encore des histoires... un syndrome de Peter Pan ? Wink)

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Dim 15 Mar 2015 - 22:32MessageSujet: Re: [Clos] Very Bad Sim                      

aaaaaaahhhh mais c'est donc elle qui braillait dimanche matin?! Tout s'explique!

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Dim 15 Mar 2015 - 22:37MessageSujet: Re: [Clos] Very Bad Sim                      

mrgreen
Désolée pour ta gueule de bois Havane ! Une aspirine ?

pssst, on est pas en train de flooder par hasard ?

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Dim 15 Mar 2015 - 22:44MessageSujet: Re: [Clos] Very Bad Sim                      

Non impeccable, debout 8 heure, pas un pli! tongue

Euh... Oui on va peut être se faire fouetter c est vrai réfléchirbis

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 16 Mar 2015 - 8:43MessageSujet: Re: [Clos] Very Bad Sim                      

Merci beaucoup à tous et toutes ! Je suis très contente que mon image vous ait plu ! Et j'adore l'icône !
Bravo également à Fluffy, ton image m'a beaucoup fait rire ! Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participations...

Linette, cette soirée était pourtant bien partie ! Vanille a voulu féliciter Doris, mais Shulan s'est pointée et elles se sont réveillées comme ça ! (Shulan m'a promis de ne plus toucher à la couronne ! )

[Clos] Very Bad Sim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut