[Clos] Very Bad Sim

Notifications
Tout nettoyer
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

 [Clos] Very Bad Sim - Page 2 150227054525775520

 [Clos] Very Bad Sim - Page 2 150301101535655447

Havane :— Wouah... Oh j'ai un mal de tête moi... Lady ? Lady, c'est toi ? Oh bah dis donc, t'as une de ces têtes!
Lady : — Humrf... hein ? AH AH ! Bah t'as pas vu la tienne hein ! Ooooh, j'ai mal partout, on est passées dans une machine à laver ou quoi?
Havane : — Je ne sais plus... Je me souviens qu'on est allé fêter l'élection de Doris en ville, après on est rentrés au bureau pour continuer la soirée... Mais ensuite... Plus rien !
Lady: — Ah oui moi aussi je me souviens de ça... Et pis on est où là ? Ca ressemble à nos locaux un peu non ?
Havane : — Naaaan ! C'est pas poss... Oh bah si t'as raison ! Je crois qu'on est dans la cuisine !
Lady : — Oh là là, mais c'est un carnage, y'a eu un ouragan, c'est ça ? Dites moi que je rêve ! Et pis, c'est quoi ce truc là ? Ca bouge et ça grogne, on dirait...
Havane : —MOSHINE!
Lady : — MOSHINE!

Bon vous l'aurez compris, les lendemains de fêtes sont parfois un peu... éprouvants ! Comme on va passer un moment à essayer de ranger le bazar qui nous entoure, on vous propose en attendant de nous montrer ce qui se passe chez vos sims quand ils se réveillent après une grosse soirée ! Les rideaux en lambeaux, les meubles à l'envers ou le chat repeint en violet ?
N'ayez pas peur, on ne le répétera à personne!

 [Clos] Very Bad Sim - Page 2 15022705584461106

  • Vous devez, pour ce concours, nous présenter une seule image mettant en scène au moins un Sim dans sa maison ou son jardin après une fête chez lui.
  • Vous pouvez accompagner votre texte d'une seule et unique phrase.
  • Ce concours est ouvert aux Sims 3 uniquement.
  • Votre photo ne devra pas dépasser 750 px de large mais vous pouvez ajouter un lien vers le format original.
  • Tout le contenu personnalisé ainsi que les retouches sont autorisés.
  • Vous avez jusqu'au 12 mars, 19 heures (heure française) pour poster votre participation à la suite de ce sujet.

 [Clos] Very Bad Sim - Page 2 150227060156119694

Choute974 :
Dur dur d'être une égérie !

 [Clos] Very Bad Sim - Page 2 400468vbs
taille réelle

Fluffy-Pompom :
Oooh Jacqueline la licorne coucou, toi aussi tu veux du nutella ? Rmhm mhhm Hein quoi ? z z z Z Z

Hebergeur d'image

 [Clos] Very Bad Sim - Page 2 150227055055127637

 [Clos] Very Bad Sim - Page 2 Captur13

Dernière édition par Havane le 2015-03-15, 20:13, édité 3 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Congrats Choute !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

cheers Félicitations Choute ! (Non mais ça va pas Linette ? Tu vas pas féliciter celle qui m'a ligotée sur ma chaise pour me saoûler et me voler ma couronne ! Arrête ça tout de suite !)
Et même si Doris n'est pas très contente, ni d'accord avec ce que je vais te dire, ton image était excellente, pleine d'humour. Bravo ! Aïe !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bravo Choute.  [Clos] Very Bad Sim - Page 2 2698908354

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

C'est le syndrome de Stockholm Linette ^^

Bravo Choute ! cheers
Vos deux participations m'ont bien fait rire.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Lol Sucrée ! Mais euh, non, je t'assure, Doris est hyper en colère encore. je ne suis pas encore arrivée à la calmer depuis cette soirée mémorable ! Dès que je dis à l'une de mes filles ma Chou-pinette, ou que j'appelle mon chéri, mon chou, elle se met dans tous ses états et hurle à qui peut l'entendre que ça ne va pas se passer comme ça !  [Clos] Very Bad Sim - Page 2 2620358557
(ou alors, je me raconte encore des histoires... un syndrome de Peter Pan ? Wink)

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

aaaaaaahhhh mais c'est donc elle qui braillait dimanche matin?! Tout s'explique!

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

mrgreen
Désolée pour ta gueule de bois Havane ! Une aspirine ?

pssst, on est pas en train de flooder par hasard ?

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Non impeccable, debout 8 heure, pas un pli! tongue

Euh... Oui on va peut être se faire fouetter c est vrai réfléchirbis

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Merci beaucoup à tous et toutes ! Je suis très contente que mon image vous ait plu ! Et j'adore l'icône !
Bravo également à Fluffy, ton image m'a beaucoup fait rire ! Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participations...

Linette, cette soirée était pourtant bien partie ! Vanille a voulu féliciter Doris, mais Shulan s'est pointée et elles se sont réveillées comme ça ! (Shulan m'a promis de ne plus toucher à la couronne !  [Clos] Very Bad Sim - Page 2 2620358557 )

 
Page 2 / 2