[Clos] Appel aux dons

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Dans le but d'un animation spéciale, les membres de l'équipe d'animation ont besoin de vous.

Mais comment que je peux aider madaaame ?

En nous envoyant tout simplement votre simself en Sims 3 ou Sims 4 sans CC et en version .sim (pour les S3) à l'un des animateurs (Havane, Isisaur ou Moshine) avant le 15 Mars minuit heure française.

Vous pourrez préciser si vous voulez que nous utilisions un skin personnalisé en particulier et nous envoyez donc le lien correspondant, mais le reste sera à la convenance des animateurs.

Et pourquoi je donnerais mon simself ?

Vous n'êtes en aucun cas obligé de participer à cette animation, c'est à vous et vous seul de décider si vous souhaitez nous confier votre simself ou non.

Sachez juste que nous les nourrirons au moins une fois par jour et que nous ne les utiliserons pas à des fins dégradantes. Promis juré craché : on leur donnera beaucoup d'amour à vos petits êtres de pixels !

Vos simselfs resteront aussi strictement dans la section animation, nous ne les partagerons avec personne d'autre.

Merci à tout ceux qui participeront !

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-03-16, 12:51, édité 3 fois

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Euh.... J'ai peur qu'on ai pas le budget là... réfléchirbis [Clos] Appel aux dons - Page 2 2620358557

Linette donne nous ta trogne!!

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Mais on fait un Sim au piffe ? Ou un qui nous ressemble ^^

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Bah, l'idée du simself c'est qu'il essaye de te ressembler ... après, on t'en voudra pas si c'est pas pile poil toi. Very Happy mais si tu nous files une grande brune, on va se douter de quelquechose quand meme! [Clos] Appel aux dons - Page 2 2620358557

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Le simself est surtout le sims qui te représente, mon simself ne me ressemble pas, mais c'est lui que j'utilise dans la communauté sims Smile

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Bon, je me fais en blonde, talon aiguille [Clos] Appel aux dons - Page 2 2620358557 [Clos] Appel aux dons - Page 2 2620358557

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Hum, je passe dans le coin, vous l'avez encore le mien ? Parce que ça me ferait plaisir de participer.
Si vous ne l'avez pas, je l'ai peut-être, faut que je regarde dans les dossier tout tout au fond de mon ordinateur. Lol. [Clos] Appel aux dons - Page 2 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai le tien toujours dans mon jeu darling. Wink

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

je vous fais ça on va dire de suite xD
ID origin : Crazy-Error

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
N'oubliez pas de nous envoyer vos simselfs, vous avez encore jusqu'à dimanche !
 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

J'aimerais bien participer mais avec les sims 4 euh je sais pas c'est lequel mon bonhomme dans le dossier... réfléchirbis

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Tu peux retourner dans ton jeu, tu édite ton sims, et ainsi, ça refera des dossier au moment où tu le réenregistre Smile

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Dac merci cacahuète

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

ça passe via la galerie ou je dois vraiment l'envoyer autrement ? xD

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Oui oui c'est bon via la galerie aussi. Smile

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
 

On a jusqu'à quelle heure ? j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper ... [Clos] Appel aux dons - Page 2 2850139730

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Si c'est dans la nuit, c'est pas bien grave ^^ Disons jusqu'à demain matin tôt...

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
 

j'avais surtout peur que ce soit passé, genre "jusqu'au 15 mars 00:01", ça sera bon dans les heures à venir je pense...

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Cool, merci à toi Smile

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

est-ce que vous avez encore le mien envoyé il y a quelques temps... j'imagine que non...?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Nan, isi a perdu les donnés de son disque dur.

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

ah daccord Caroline

c'est pour un qui suis-je ou autre

je suis trop curieuse tu me diras certainement que je verrai en tant et lieu

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oui c'est une surprise Wink.

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Je me dépêche, j'arrive !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci merci Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

ils vont sans doute faire des équipes, y'en a ils seront des jedis pour les plus vieux, les jeunes des padawans, les méchants seront des palpasithvador et au milieu, Bobba Fett boiera sa margueritha à la paille.
Marky sera d'office R2D2 et LULU C3PO.

 
Page 2 / 3